Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 23:36

je double verouille, bonne nuit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 01:14

chuuuuuttttttttttttttt tout le monde dors ,pas faire de bruits ,sinon c'est pour a pomme..................

biz dormez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 05:53

bonjour bonjour les fondantes ...........

CARO je confirme ...210 cm c est pas mal ! le mie fait 240 !!! cette annee j ai du me le poser a meme le sol et la creche a cote pour le cup .. rhoo pas grave ; joli quand meme ..

on a prevu d aller a METZ ce week end au MARCHE DE NOEL justement ..rhoo pas pour des achats .. pour le plaisir des yeux !

et le train autour du sapin ..JE CONFIRME aussi !! hihihihi ! le mien est CONFINE dans la remisie cette année  !! mdr j hesite !! pppfff entre la petite qui l allume constament et le gamin qu croit que c est un circuit ...

bonne journee MISS CARO

JEUDI 24 novembre

st FLOT/ RAT

j ai un megua mal de gorge ...............

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 05:56

Déja debout la grande,pensais etre la premiére à faire un petit coucou.

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 05:58

Suis allé une fois à Metz,il y a très longtemps .Nous nous allons au marché de noel de Colmar super beau aussi et d'autres dans la région

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 06:01

Bon pour ton mal de gorge soigne toi bien Tu n'as as mis des chaussettes pour dormir?

Ou tu as fait des folies cette nuithihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 24/11/2011 à 06:04

Biz à plus vais bientot me coucher

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 06:44

BONNE NUIT MIMITTE .....................

les plus marchés de noel sont en alsace effectivement !!!

et surtout SRASBOURG et son SAPIN le PLUS HAUT D EUROPE !!!!!!

a VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous mimitte dors bien ................;;;

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 06:59

coucou les filles

je suis arrivée sur la pointe des pieds en essayant de pas faire craquer le parquet devant la porte de soleil qui rigolait toute seule

et en descendant les escaliers j'ai du m'arreter car j'entendais des bruits bizarres ca venait de la chambre de bibi car sa fille l'avait rejoint pour parler de nous

imaginez bibi elle raconte tout plus aucun secret nous aurons pour sa fille

les chambres des autres fodingues étaient très calmes

pour une fois

ici pas de saint nicolas mais nous avons une tradition au pays basque c'est pas le père noel qui vient nous apporter les cadeaux mais "olentzero" charbonnier en francais qui descend de ses mines pour faire plaisir à tous les enfants

je vais le mettre le + tard possible car avec le petit pas évident meme si on le met sur un meuble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:00

j'aimerai bien un jour aller en Alsace pour voir UN marché de noel

il parait que c'est spectaculaire

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 07:16

salut la CLOCLO §§ JE CONFIRME 5 ENCORE LOL ° ICI TOUS CE QUI A ATTRAIT A LA MAGIE DE noel se fait de maiere assez precoce et c est SPECTACULAIRE !!

moi j suis a 15 bornes de l allemagne ...les allemands sont encore plus fous que nous !!

les decos sont en place en vitrine depuis presque ... 1 MOIS !!!!!!!!!!!!

et ils rivalisent d ideees a celui qui aura la plus belle vitrine ..la plus belle maison !! nous ont prends des fois la bagnole le soir en hiver rien que pour aller faire un tour et montrer les lumieres de noel aux plus petits ..

bah ont est loin de detester !!!

SONT OU LES FAINEASSES ?? gigi a du trouver lucky lucke pour soigner le tit coeur a NOUS OURS !! mdr

la fajette se rase ...

la titine decoince le 2 eme oiel

la bibi se remet pas du " CADO " fait a son dédé ;;; mdr

la valou est coincée dans la doublure de la couette

la valé ?? BAH ELLE EST OU ELLE DEPUIS 2 J  ??????????????

LA MIMITTE PIONCE

AH ONT LES VOIT LES BRAVES !! mdr

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:17

à nous les félicitations

j'entends de l'autre coté mes 2 loustics en train de s'amuser

ils sont en forme dès le lever...................

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:24

bon allez je vais les lever

courage ma fille

bonne journée les miss

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 08:25

coucou mes foldingues

un petit tour vite fait avant de partir

cloclo non non je raconte po tout a la mimi enfin naméo encore quelques petits secrets la bibi hihihi

nadine en cadeau j'ai eu une superbe pierrade la mienne etait foutue trop utilisé avec le dudu pour le reste bin comme il est malade je vous passe les details rien de rien pffffffff viellit le dédé mdr

dit valé t ou? yen a marre des enquetes pour disparitions on va devenir les experts a force

fajette si elle se rase devant toi nadine bonjour l'intimité ptdr

nous la tradition c mettre le sapin le 06 decembre le jour de la saint nicolas mais avec ma louloute comme il tiens pas plus d'une semaine et bien je le met la semaine avant noel

bon bien envie de tester elle grandit mais je sais que je vais passer mon temps a la coursser pour sauver le sapin qui fait aussi 2m10 et je le decore une année en rouge une année en argenté une année les deux melanger mais tout les ans je peut racheter les decos avec ma speedy elle joue a la petanque avec les boules se met des echarpes de guilandes et essaye de prende le lumieres par tout les moyens je vous dit meme pas comment je finis par detester le sapin au bout de 15 jours hihihi

bon aller germaine a encore ete sympa ce matin -200 bientot ce fameux 7 que je desespere de voir arriver mais comme je dit toujours "demain est un autre jour ca va aller" c la devise a la bibi

bonne matinée mes louloutes vous adore vous aller me manquer hihihi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:48

bon....... jour

mimmitte, la souris, c'est speedy dite nadine !!!! (pour ton petit cerveau malade)

bibi, et nad : deja me rase pas ! je m'épile Mesdames lol

mimi : moi rien à cacher !

cloclo, c'est bien tu progresses, pas de bruit, pas d'odeur, gigi va etre contente !!

titine t'es ou (t'as vu y a que moi qui te cherche !!!)

germaine me donne la migraine, un coup oui, un coup non.... ce matin c'est NON NON NON !!! pourtant hier soir mangé que des moules et crevettes !

bon ceci dit je relativise : gros écart le we dernier, et la cycle proche donc....... pas grave qui va doucement va surement

bon j'ai testé pour celle qui n'a pas de cocotte minute (la nadine, pas toi gigi....pff, toujours à prendre tout pour elle celle la )

ca marche aussi dans une papillotte silicone !!! je parie que t'en a pas non plus... bon bah laisse tomber alors !!!!

sinon as tu fait le poulet au vinaigre, tu en parlais l'autre jour ????

vous ne me verrez pas tantot....... oh la la speedy on se calme, je sais, on me voit pas de toute façon (enfin pas encore) !

je suis en réunion (pour inventer le marteau a aspirer le verre) ... en pleine brousse ! mais plus proche de chez moi donc ce sera cool

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:51

pas de sapin avant le 15 dec dans le nord ouest, naturel ou artificiel !

on fete pas la st truc muche machin chose nous

très peu de marchés de noel beaux...

souvenir d'un passage à ricquevire ou il existe un magasin de noel... ouvert en aout ca fait tout bizarre, mais d'une beauté à couper le souffle sur deux ou 3 etages je sais plus.....

bref

moi ce sera sapin naturel (enfin si j'ai le courage de le faire) rien chez moi cette annee, et faut bouger les meubles maison trop petite lol

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:04

bonjour mesdames et oui c'est moi la mimi je suis la pour la journée alors attention a ce que vous dites lol....

bonne journée a vous et au fait j'ai oublier de vous dire merci pour votre accueil...

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 12:40

coucou les nénettes

milie

de rien pour l'accueil je dis toujours + on est de folles mieux on se marrera

que du vieux

j'ai été changer une robe trop petite à kiabi

puis boire un thé chez ma copine

j'ai mangé en tete à tete avec ma fille

et cet a-midi je vais seule en espagne car le fils de ma copine est malade

à +

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 13:16

CLOCLO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J PEUT VENIR ......... J PEUT VENIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 13:22

SALUT millie ;;;;; TU PASSES EN COUP DE VENT ;;;;;;??????

OU TU GAULES LA PLACE A MOMAN ,,???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:33

mimi, tu ressembles à t moman... tant physiquement et meme pose sur ton avatar .. comme quoi le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre !!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 14:07

Salut les folasses !

moi pas la forme ce matin j'ai un super rhume et une superbe crise d'hémoroïdes depuis hier.

pour faire glam en gros j'ai le cul en chou fleur !!!

pour moi le sapin c'est le plus tard possible je suis pas une adepte de noël ! et oui ça existe !

d'ailleurs tant qu'ils étaient petits je faisais un vrai sapin avec tout ce qui va avec.Et bien l'année dernière j'en ai acheté un noir, avec que de la déco blanche, j'ai cru que ma petite famille aller me faire interner !!!!!

a+ les fondantes, ainsi que la petite nouvelle qui aujourd'hui pique l'ordi de sa maman

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:11

pas glam effectivement valou !!!

mais ptdr en te lisant

je compatie à ta douleur ! tu as interet à t'acheter vite flash du daflon ! ca marche bien si crise prise à temps

courage et pas le bonjour à ton choux fleur !

Utilisateur66183

Posté le 24/11/2011 à 14:19

MDR .................

oupppppppppppsss valou dsl ...mais avoue que c est marrant ta facon de le dire .. mdr

mo mari a souffert le martyre pendant plisieurs années avec cette m*rd* ( euh bah  ! c est le cas de le dire ! ) puis finalement il s est fai operer il y a 2 ans .. NICKEL !! plus rien depuis !!!!!

renseigne toi ..rhoo c est pas pire qu une visie chez le gyneco ...juste l odeur et la couleur qui change !! SI SI J AI OSEE !!!!!!!!!!!!! si la j me fait jeter ..............mdr

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 17:20

mince nadine tu aurais été la bienvenue

j'ai vite fait car personne et oui bientot les fetes

j'ai récupéré le fils de ma copine car elle retounait au doc avec le 2ème

sainte claudine

à+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.