Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi aussi devant l'ordi mais a la recherche de mon lieux de vacances pour cet ete c plus cher c'année en année pfffffff
en plus on est difficile piscine privée coin isolé pas de voisin c pour ma ptite puce pour qu'elle gene po le voisinage!!!!!!! c humoristique
l'année derniere elle empechait les voisins a 500 M quand meme de faire la sieste au bord de la piscine qu'il avait loué non mais quand meme faut po rigolé moi les loulous ils font pas la sieste l'apres midi ils profitent de la piscine
enfin bref rien que de l'ecrire ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais desepere po la bibi elle va trouver et elle pourra faire la bringue mdr au bord de la piscine
parcque si ska y koff sur e skaci c kil a fro ce ka nameo vous avez po tout compris la hein les malignes hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 10:51
t'as beugué ou quoi bibi???????????????
j'ai fait les bioflans noix de coco
on verra ce que ca donne
alors j'ai fait pour 1L de lait (tant qu'à cuisiner autant en faire un paquet)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 10:53
bibi
c'est comme des citadins qui vont vivre à la campagne et qui ne supportent pas le bruit des cloches des vaches ou de l'église
je préfère entendre les vaches et sentir la bouse que les voitures et leur pollution
ya vraiment des c**s partout comme on dit
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 10:54
mais ta fille elle est autiste c'est ca ???
elle est scolarisée ou tu l'as tout le temps avec toi??
elle a 9 ans non???
que de questions
Utilisateur66183
Posté le 22/11/2011 à 12:38
bien dit cloclo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAMEOOOOOOOOOOO !!!!!!!
j aurais pas dit mieux §§
QUI A UN DECODEUR POUR bibi ,????????????????????????????????????????????????????????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 22/11/2011 à 12:42
hey MA BIBI ??? marrant comme ont peut avoir des points communs sans se connaitre ....
moi aussi je commence toujours a chercher a cette periode de l annee ....surtout si je trouve " une bonne ame " qui accepte que j echelonne les paiements de locs de janvier a la date d arrivee
comme ca /...............ont peut partir !!
................. sinon ..............;
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 12:44
décodeur décodeur ,Bibi pas tout suivi.Tu trouvera bien un lieu tranquille pour tes vacances,moi c'est comme cloclo je suppose suit entourée de verdure.Nadine cri pas trop fort je t'ai entendu du fin fond de ma campagne hahaaaaaaaaa
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 12:48
ah enfin un peu de monde
nous on part pas de toute facon on habite entre l'océan atlantique et les pyrénées donc on est toute l'année en vacances
on aurait du aller chez mes b-parents aux vacances de toussaint mais comme mon mari sortait de 2mois de maladie on a pas pu y aller
peut etre ira t'on pour les vacances de paques
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 13:07
Ben moi je suis originaire de Nantes.Pas loin de la mer,mais bon maintenant je suis entourée de mpontagne cela change
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 13:11
j'espére que ce n'est pas trop grave pour ton mari cloclo.Je vais allé manger quelques choses assez nettoyé faut que je m'occupe de moi et oui j'ai de grands enfants ils ont pas besoin de moi pour que je m'occupe d'eux.Mais j'adore quand les filles passent me voir ,j'ai encore mon fils à la maison (18 ans).Bon app les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 13:44
vous ai je manqué ?
pfff meme pas,
bon bah moi ce matin en réunion (eh oui encore) avec Dorie.. Doux comme un agneau... Bref, donc 3 pages à lire en arrivant.
j'ai testé pour vous les tagliatelles dudu... Bah pas mauvais du tout ...enfin faut une petite purée ou coulis de tomate..mais presque la sensation de manger des pates ! un régal
cloclo : pour les bioflans, celui au praliné, a plutot le gout d'amande amere je trouve.... café, chocolat, vanille, fraise, abricot, noix de coco, noisette très tres bon, vais tester prochainement pistache
tu me dis chez leclerc moins cher !!!! attention les entremets marque IMPERIAL ne sont pas autorisé à cause du glucide !
bien que pas sucrés !
sinon si tu n'es pas trop crème fait le gateau sur le forum qui s'intitule gateau au bio flan... Très très bon, car au dessus un biscuit légèrement croquant..
attention ce gateau ne se démoule pas... je l'ai testé aussi dans des ramequins pour avoir des parts individuelles, plutot que comme dirait ma fille "du dégueuilli de chat" !
pas très présentable si on a du monde en grand gateau.. néanmoins très bon.
et pour info, ce matin, je n'étais pas sous la couette, mais au boulot !!!!!!!!!!!! NAMEO
soleil roussissant (bah elle est comme les feuilles d'automne) a du s'éclater on ne l'a pas encore revue.... elle n'a meme pas daignée répondre à mon texto d'hier, quelle ingrate !
bon allez je retourne dans ma compta !!!! à plus dans le bus
nad pour ton st du jour, c'est la fille de mr et mme ouin !
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 13:51
salut Fajette contente de te lire ,mais ou est donc passé SOLEIL SOLEIL bon il y en a plein le ciel mais c'est pas la noooooooooootre
Utilisateur90106
Posté le 22/11/2011 à 14:00
Blma bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba dites dont !
Pô besoin de mettre d'ambiance ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl !
Bon, j'veux une photo du beau DD !!!!!!!!!!!!!!
Pour les vacances, ba moé aussi je réserve début Janvier par le CGOS de mon mari, jusqu'à 45 % si réservé tôt au moins 4 mois avant....
MAIS CETTE ANNEE............................CEINTURE !
Le budget est beaucoup trop serré et j'ai des travaux importants a faire dans la maison ( isolation ) donc je pense que si nous avons 3 francs 6 sous, ça sera pour ça !
C'est dur car c'est notre seule semaine annuelle en se privant toute l'année comme des malades, et c'est surtout pour mon Tintin !!!!!
Là, je ne lui ai pas encore dis que nous ne partirions pas cette année !!!!!!!!!!!!!
Le pauvre gosse, il va faire une sacrée tronche !
Ca me fait mal, mais je n'ai pas d'autres solutions !
Sauf miracle, loto etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speedy'Nad' ça roule ????????? ma poule ??????, LOL
Soleil rockant....;elle est ou ?? dans le plâtre ??????????? LOL
Bon, les filles, j'y retourne, j'ai mes draps ( housses de couette ) a repasser !
Tout est fait, après les fameux DEVOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en ce moment, je peux vous dire que j'en Ch.......car si le mien est " Asperger " ( forme dAutisme aussi ) ba il ne veut pas suivre le cheminde son compère Einstein !!!!!!!!!!!
En ce moment c'est coooooooooooooool !
AVEC MON PIED AU CUL OUI !!!!!!!!!!!!!!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
D'ailleurs je lui dis : Naméooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
Il m'a dit c'est nouveau ça ?
Moi : Ba ouai ! Pourquoi ça te plait pô ??????
Lui : ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR !
Donc, il s'en tappe et se bidonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaip ! Suis mal barrée !!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A+
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 14:45
Bon bah moi les vacances depuis quelques temps, c'était 2 fois l'an (skis et été - je sais peut être une privilégiée, mais on gratte dur, on économise fort, pour pouvoir partir (bon j'avoue léon est dirigeant de société ça aide quand meme, le salaire est le double du smic bah oui, ok mais il travaille le double de nous tous, donc au final.....ses journées c'est 6h3 -21h du lundi au vendredi et samedi matin 7h30-13h donc voila )
mais bon cette année, je crois que c'est rapé pour les skis pour deux raisons : d'une on part tjrs avec de la famille (on est 8 ou 9) cette année les autres ne peuvent partir : donc léon freine des 4 fers pour y aller
deuxièmement, notre fille a la possibilité de partir en chine en avril avec son école (bah oui elle fait du chinois depuis 3 ans pour info, et de l'allemand, de l'anglais et un peu de français entre deux lol) et du coup bah faut cracher au bassinet forcément bien que ce soit un échange chez l'habitant donc moins cher, mais on nous annonce quand meme 1300 a 1600 € maxi (plus argent de poche).
donc nous ne sommes pas crésus non plus, y a des choix à faire
et léon voudrait comme en 2010 repartir une semaine en all inclusive à l'étranger c'est plus cher mais que du bonheur pour moi enfin les mamans en général , on se lève et on s'occupe de soit, rien à faire, ni ménage, ni lit, ni bouffe que du bonheur !
bon j'avoue je suis peut etre une grande privilégiée... bien que je ne le pense pas ! on rame aussi
Utilisateur72203
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur72203
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 14:58
Fajette nous aussi nous partons 1 fois l'an en vacances all inclusive c'est le bonheur.Ceinture cette année,nous venons deménager dans une nouvelle maison et l'année prochaine ma fille ainée se marie.Nous verrons si nous partons en 2012
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 14:59
petite photo d'Egypte
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 15:13
nous, en 2010 nous avons testé la tunisie... Djerba en juin (sans notre fille qui nous en veut encore à mort lol)
nous n'étions pas partis depuis des lustres en vac d'été
nous avions accompagné des copains qui avaient eu de l'argent pour leur crémaillère
avant l'étranger pour moi ca été lagrece en 1997 (payé par mes parents à tous les enfants)
donc voila,
moi j'habite à 55 km de la mer.. donc facile aussi d'y aller, meme si la météo ne nous facilite pas la tache en normandie et j'ai ai un vieux mais très vieux mobil home; donc un petit pied à terre ma foi bien sympa pour paser deux jours pour destresser (pour léon principalement) il peut se reposer et faire un break (car sinon pete les plombs). pour anecdocte il est tellement vieux, qu'une nuit, le pied du lit à passé a travers le plancher mdr... fin de ma nuit... lit à 45 % bref, bonne rigolade quand meme au final
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 15:15
mimitte, pour info dès le 1er message j'avais compris lol
inutile de le mettre 3 fois
sympa ton hotel la vache on partirait bien sur le champ !!!! euhhh tout compte fait non, ca craint là en ce moment
fajette
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 15:23
voila la vue du haut de notre hotel
Utilisateur72203
Posté le 22/11/2011 à 15:49
cool aussi ai validé 3 fois mon message tout à l'heure,que veux tu la vieiiiiiiiiiiillesssssssssssse
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 15:50
fajette
mes bioflan je les ai acheté en mag bio
je te dirais ce soir
vous allez peut etre halluciné mais je ne suis jamais parti en vacances
à part une semaine avec le collège en espagne et qq jours à Nancy ou Bordeaux ou Annecy chez mes bparents
j'ai jamais pris l'avion de toute ma vie
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 15:55
en plus je n'aime pas le soleil ni la chaleur donc quand mes copines me disent pour me faire raler "on part une semaine all inclusive à djerba, c'est génial non!!!"
et là je les regarde et leur dit quoi 45° à l'ombre pour choper un cancer de la peau pas pouvoir sortir car fait trop chaud et rester comme des nazes devant la piscine non aucune envie
j'aime pas j'aime pas
nous ce qu'on aimerait énormément c'est les Canada 15 jours voire 3 semaines
mais nous aussi si on gagne au loto
mon mari s'est bloqué le dos donc il est resté 2 mois à la maison
il est intérimaire et le chef avec lequel il bossait a nié qu'il s'était fait mal au taf donc on a attendu 2 mois pour avoir l'accord de la sécu donc 2 mois dans le rouge et le 3ème et le 4ème maintenant à essayer de remonter tout ca
tout s'arrange mais on fait attention comme tout le monde
allez mon fils se réveille de la sieste
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.