Ce sujet est clos.
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/11/2011 à 06:52
coucou
je me suis levée sur la pointe des pieds et mis sur ma bouche un gros scotch car j'en ai marre de me faire engueuler tous les matins car je parle fort
alors j'ai piqué l'ardoise et le feutre de ma fille pour vous répondre
et cette fois ci personne ne me dira rien
contente de te lire nadine
fallait bien que tu fasses pas comme les autres toi tomber malade mais tu l'as pas fait exprès pour que ton rené s'inquiète j'espère
et puis s'enfuir de l'hopital mais sans déconner t'es pas du tout un exemple à suivre mdr
enfin si ca va mieux c'est le principal
mal dormie cette nuit le petit s'est réveillé 3 -4 fois
tu vois soleil c'est pas moi heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mimitte
pas fait de cake moi
je me suis fait la galette aux sons au four juste
ou alors tu parles peut etre du cake surimi/thon/courgettes
en fait je mélange 6 surimis avec une boite de thon et quand je suis en pl je rajoute une courgette
je rajoute 3 oeufs (normalement 4) puis moutarde sel poivre herbes
au four
à +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/11/2011 à 06:52
Helllllllllllllooooooooooooooooo !
TOUT CA A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, a tout de suite !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cloclol64
|
Posté le 21/11/2011 à 07:04
titine tu vas te faire engueuler par soleil si tu cries dès ton réveil
je t'avertis
bon courage pour la lecture
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/11/2011 à 07:11
Bô c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!
LA NADINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors elle nous fait de la croisière a tout va , d'un seul coup elle bouffe comme une meuhhhhhhhhhhh, DES TRUCS Q ELLE AIME PO D HABITUDE EN + !!!!!!!!!!!!!!! Pour finir aux urgences....................et s'en tirer !!!!!!!!!!!!!!!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ????????????????????????
TU TE FOUTTRAI PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE ???????????????????????
SALE BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'on a saqué le povr Renéééééééééééééé !
Bon, prends soin de toi !
Et t'as plutot intérets !!!!!!!!!!!!!!
Même si c'est Verdun chez toi, comme c'est nickel tous les jours, c'est pas la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grignotte quand même un peu et je dirai même un truc sucré !!!!!!!!!
Ba voui, pour une fois !!!!!!!!!!!!!
Ca te requinquerait peut être un peu ! Tu prendras pas 5 kg non plus !
FAIS GAFFE.....................ON REPONDS PAS A M'MADALTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pô parce que j'ai un tablier et une charlotte sur le tronche que je vais po te fouttre un coup de carabine au cul moi !!!!!!!!!!!!!!
Bon, les filles, bonne matinée,
car là comme je suis partie, c'est du gros n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que j'arrête de fumer le thym du jardin, ça me réussit pô ! Vais essayer la pelouse !!!!!!!!!!!!!!
A+
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 07:17
mdr salut MA TITINE ET MA CLOCLO !!
je kiffe " l ardoise " et MA DALTON !!
rhooo pinaise !!
laisse tomber le samedi !! ppfff
m enfin ca va mieux c est le principal ..marrant le " rene " m as dit la meme chose que toi pour VERDUN ! hihihi
" tu fais a fond tous les jours .... alors pour une fois " .. mais bon on ne se refai pas hein ??
cloclo cool t as etait vachement silencieuse . toutes facon moi j etai debout depuis longtemps ...et la gigi a qu as bouger son cul ! ( euh faut pas l inciter je crois ! mdr ) hihihihih
la titine ca va ??
|
cloclol64
|
Posté le 21/11/2011 à 07:24
j'entends les enfants avec la lumière allumée
alors que ce matin ils auraient pu dormir tranquille jusqu'à 8h grrrrrrrrrrrrrrrr
nadine
essaie de manger qq chose et pour une fois qq chose de bien gras et bien sucré
ah non en fait ton estomac supportera pas trop
fais attention à toi ma belle
au fait t'étais habillée comment finalement ???? on veut savoir nous!!!!!!!!!!!!!
bon allez je me bouge les fesses sinon elles vont rester coller sur le siège
biz et bonne journée
n'écrivez pas trop car je sais pas quand je pourrais passer
|
Utilisateur90106
|
Posté le 21/11/2011 à 07:38
Ouai, ça va...........!
Je fais gaffe après la p'tite raclette de samedi soir, mais j'ai pô fait trop l'andouille non plus !
Je serai pas là cet A.M ( visite de controle pour ma Moman à l'hopital..........! )
Le temps de rentrer les devoirs et le reste !
Peut être ce soir si po KO !
Voilà les news pour chez moi !
Rien de folichon..!
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2011 à 08:48
bon allez depart pour achat du cadeau anniv a dede ca rattrapera pas mon oublie de ce matin mais j'lai eu au tel il dit po graf ca arrive meme au meilleur ptdr
ce matin reçue mon colissimo avec mes vermicelle de konjak va enfin pouvoir gouter il etait temps sont en rupture presque partout pffff
titine oui on a fait des petites folies samedi soir bon on a po ete comme nadine nous on a quand meme ete un peu plus raisonable mdr
moi sur les 900 reperdue 100 pfff pas grand chose masi c deja ca
oui cloclo des fois on se demande quand on va les reveiller ils disent pfff suis fatigué voufrait dormir et quand ils peuvent ils sont reveillé avant l'aurore va t'en savoir !!!!
bon vous l'aurez compris ce midi je mange des vermicelles de konjac si vous avez une recette top les filles n'hesitez pas a la partager avec bibi
a tout a l'heure bize
|
|
bibi1712
|
Posté le 21/11/2011 à 08:53
le ptit poeme du jour
ce matin reveil dans le brouillard
pas envie de mettre dehors un seul panard (pied en chti hihihi)
mais la bibi elle va rouler
pour le cadeau de dédé
la nadine elle va se reposer
et enfin se poser
non mais
pour notre fajette
aujourd'hui c'est claquette
et la valou
et bien on va encore se dire elle est ou?
bon allez mes louloutes a toute
pour notre cloclo
mais non c po une alcoolo
pour notre soleil
oui bin elle ferais bien de nous en mettre au reveil
pour notre titine
elle va danser la beegine
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 09:32
ma cloclo ... tenue classique ..jean slim noire et un haut blanc bustier avec une veste a capuche en satin ....fait une tenue avec plusieurs ! mdr
pk tu dis que tes enfants auraient pus dormir ce matin , pas ecole ?
rhoo bah bone journee titine
a plus tard alors
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2011 à 09:48
hello les girls
bon nadine, contente de te savoir rentrée...
completement barjo toi vraiment ... se sauver de l'hosto !!! une vraie gamine
bref
bibi : je t'ai battue à plate couture, + 1300 gr !!!!! je sais que je vais mettre la semaine à tout reperdre... et samedi encore invitée, j'en ai ras le bol ! cocktail dinatoire... je mangerai avant de partir comme ca, pas de tentation !
sinon les filles vous faites du sport comme le préconise Pierre ?
moi je marche mes 1.4 tous les jours (en deux fois 700 m pour aller dejeuner chez mes parents) mais j'ai pas l'imression que ce soit suffisant....et j'aime pas le sport ' z"avez un truc. ???? gigi, inutile de me dire lequel tu pratiques , je sais qu'avec l'ours tu es tres active ..... euh ca je confirme que ca fait pas maigrir, j'ai testé, j'ai donné, et rien eu en retour...
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 10:40
mdr hooo la NININ a battue la bibi !!! rhooo pinaise !! t en as pour la semaine ..;
si si ..ca foncionne l option " lucky lucke " !! mdr ...gigi me contrariras pas !
mdr
merci sandrine de prendre de mes news
tu bosses pas ?
|
fajette
|
Posté le 21/11/2011 à 10:44
bah si ca se voit pas ???
pfffff
|
bibi1712
|
Posté le 21/11/2011 à 11:58
1k300 fajette tu as fait fort mais t'inquiete a la fin de la semaine on en parle plus
bon le cadeau de dédé c fait trop beau un blouson en cuir a la mode djeuns j'espère qu'il va aimé de toute façon il a interet les enfants et moi on adore alors ya po le choix nameo
bon et en cachette je vous le dit mercredi 33 ans de mariage houa deja ca fait bizarre de se dire que cela fait 33 ans qu'on partage notre vie
bon allez
et au fait il etait pas beau mon poeme??????
ou personne l'a vu
si c ca ca vaut le coup que je me decarcasse les louloutes nameoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
et vous ai demandé si vous connaissiez des bonnes recettes avec du konjac
et suis la hou hou
me sent abandonné comme dirait le johnny
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 12:24
si si MOUAAAAAAA j lai vue BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il est trop trop trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU oupppssssssssssssssssss
avais oubliée de te le dire .
cooll vas etre beau comme un camio le " dédé" !!!
m enfin tu maurais dit j taurais donne l adresse du resto coreen ou j ai mangée !!
MDR
euh sandr fajette .. pas compris ..;lol*
|
bibi1712
|
Posté le 21/11/2011 à 13:14
oui nad ca aurais ete mieux j'aurais pas pris 900gr ptdr
|
|
fajette
|
Posté le 21/11/2011 à 13:58
bon pour la recette bibi, je te conseille d'aller sur le forum, et taper konjacs
personnellement, aliment banni chez moi.... Beurk on croirait des vers de terre lol (ca doit etre bien gluant beurkkkk)
ça ne m'appelle pas du tout !
tu nous diras si c'est bon....
le konjac moi je le connaissais en gellule, coupe faim notamment !
et ton poeme, bien comme d'hab quoi, continues, ca me fait bien rire !
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 14:36
rhooo 900 grs tu vas vite les perdre !
le tout c est de pas en prendre l habitude ... 900 +900 et ainsi de suite ...JE SUIS VOTRE CONSCIENCE !!!
mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 18:06
rhoooo ben y a pas foule !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 19:33
rhoo bon ben y a personne ......................;
j sais pas si je vais repasser ...............
|
fajette
|
Posté le 21/11/2011 à 19:37
bah si je suis la moué
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/11/2011 à 20:20
ou ??? ou ,???
|
cloclol64
|
Posté le 21/11/2011 à 20:45
un petit passage éclair avant de m'affaler sur le canapé
non suis pas alcoloo depuis 5 mois aucune goutte d'alcool
mais j pense que pour noel je vais succomber à l'appel des petites gouttes
oui les enfants avaient école mais comme j'habite juste à coté ils peuvent dormir jusqu'à 8h l'école commencant à 9h mais en ce moment ils se réveillent à 6h30
moi jamais essayé les vermicelles de konjac mais j'espère que les bioflan sont bons car j'ai acheté 4 paquets
allez j'éteins tout chez moi et vous laisse tranquillou
bonne soirée les follasses
et toujours un gros bisous bien bien baveux à toutes
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2011 à 21:54
eh ben dites dc les fondantes, vs m'avez pas laissé bcp de lecture auj ....
Z'etes ou ?
Nad' ca va ? tu t rétabli ? t'arrives a remanger normalement ou tjs patrac ?
Qd je pense que tu t barrée de Bel air .... J'aurai jamais mais jamais osé moi et dire qu'ils ne t'ont appelé que le soir ..; dingue !!!!
J'espère que vs zallez tte bien.
Moi ma germaine encore gentille ce matin , encore un - . Que du bonheur !!!
Allez les filles, du sérieux et l'écart va vite disparaitre de votre vue le matin sur la balance .... Pfff 900 gr c rien, parfois je prenais 1 kg rien qu'en mangeant dudu sans écrat alors ... dis toi que tu t fait plaisir , c le principal mm le Doct le dit !!!
Bonne soirée Tchuss
|
|
bibi1712
|
Posté le 21/11/2011 à 22:26
Oui cloclo je m inquiete pas trop. Dans 1 jour ou 2 on en parle plus hihihi. Bon finalement mes konjac je les ai fait a la bolo bin ca va c bon meme si au depart dans leur sachet c pas trop appetissant cuit c bon mais fait surtout super bien les rinçer pour enlever l odeur du liquide qui les garde mais regrette pas ca ressemble aux nouilles chinoise de toute façon tant que c po coreen hein nadine ptdr. Sinon super soiree a la maison avec tout les enfants et les ptits enfants pour l anniv de dede super content de son blouson et son beau pull en prime. Caro moi les bioflan choco j adole et ceux a la lavande et la rose j adoreeezeer tu me dira?? Dit kan meme nadine te tirer de l hopital nameo c po raisonable quand meme j espere que tu t es remise et dit donc c pas parce que tu as un nouveau jouet qu il faut dormir a 21 h ptdr et au fait madame concsience j ai ete tres sage aujourdhui et hier aucun ecart hehehe. Bon aller les louloutes bonne nuit a vous toutes je vous adore
|
Ce sujet est clos.