Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 22:30 Fajette valou nadine cloclo titine caro soleil bibi une equipe de barges gentiement dejantee mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/11/2011 à 23:22 et moi tu m'oublie bibi sniifffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/11/2011 à 23:24 Bon travaille pas ce soir,suis enfin dans ma nouvelle maison vais dormir dans un grand lit (nouveau aussi).Je vous ai lu ,que de nouvelles Pour le konjac regarde chez spicy il y a plusieurs recettes bibi,pas testé dois encore acheter du konjac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/11/2011 à 23:27 Et alors nadine contente que tu ailles mieux Je vous fais à toutes un gros smack suis fatiguée pas beaucoup dormi.Au plaisir de vous lire demain je ferme la porte tout doucement sans faire de bruits je crois qu'il y en a certaines qui dorment. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 04:44 salut salut mes fondantes !!!!!!
RHOOOOO ..hier soir un peit " contre coup " ( souit pas la bibi ! hhihihi ) de samedi soir ..donc j ai fait les cd de sauvegarde de mon nouveau " joujou " coucher les onstres ..le rene et la nad par la meme occas !!
cARO ..tu te rends qu ils se s ont rendu copte de mon absence en fin d apres m ?? imagine si j etais restee ?? RHOOO POUR SUR JY SERAIS ENCORE !! cool ta germaine ma caro .. et .; continue ..ca fait 2 POSTS OU TU TE MARRES !!! et ca ..ca vaut toues les pesees du monde !! tu vas y prendre gout !! hihihihihihihihi
la bibi faudrait dire a dédé qu il pionce pas avec ses nouveaux fringues .. quoiques c est une bonne alternativ pureillir un cuir neuf ..m en fin le pull !!!! NAMEOOOOOOOOOO
bonjour la mimi dans son nouveau trou de souris ..... CA FAIT DU BIEN D ERTE CHEZ SOI !!! HEIN ,? lol
bah la cloclo ...ce matin j ai fait doucement ..et moi j geule pas parce que JE PARLE PAS TOUTE SEUE ! MOUAAAAAAAA !!mdr elle est passée ou la mere titine ? barrée avec les tarees de gigi et fajette ??
VALE ?? plus de nouvelles !!! ALLOOO VALEEEEEEEEEEEEEE ou es tu ???
valou ne devrait pas tarder .. sinon c est un avertissement !! NAMEO !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 04:47 bah alors ... Mardi 22 novembre
st CES CILS st SES ILES st SAIT S ILS . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 04:58 HOULALALALALALLA c est une boucherie mon post !!! bh on vas dire que c est le petit jeu du mardi !!
vous remplacerez les lettres manquantes et corrigerez les fautes ..............
OUH PINAISE !!! hihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 06:46 bonjour les nénettes
nuit très agitée le petit s'est réveillé vers 22h et pas possible de l'endormir je l'ai mis dans notre lit mais il pleurait toujours alors suis venu avec devant la télé et il s'est endormi
bibi c'est moi qui te disait que j'avais acheté des bioflan et pas caro la vieillesse ou quoi???? fais attention je trouve cela impardonnable moi .................................mdr
nadine ca va mieux ce matin t'as mangé quoi hier un peu ou pas du tout ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 07:03 salut ma tite cloclo .. le gamin doit couver quelque chose ........... un N OEUF ???????, hihihi
ouais j ai mangée un peu de soupe ..et meme reussie a avaler3 muffings hier soir avec un fb ... merci t es mimi ...
je viens d aller chercher la petite ..elle a la tete dans le gaz .. mais ne vient plus dans mon lit depuis un bon mois !!! coooolllllllll mdr
pourvu que ca dure ...j vais aller en courses ce matin .. puis maud retourne a l ecole cete apres m pour un spectacle .; ce soir soit elle est naze .. soit elle sera tro excitée ...puis faut que je recupere mon fils au lycee a METZ .. ggrrr et le gamin a kung fu ce soir .. bref .. journee BASKETS !!mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 07:09 coucou Nadine dt cloclo.Pour ma part bien dormi comme un bébé lol.Et bien Nadine couché avec les poules normale,quand on se sauve de l'hopital en dooouuuuuuuuuuuuuce, fatiguée aprés,je rogole cooooooooool toi.Te dis pas le brande bas de combat quand ça nous arrive car on a èéja eu des fuges.Bon vous laisse emmène mon fils à l'école et salut à touets les fondantes qui vont se réveiller Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 07:09 heureusement que t'as de bonne shoes
contente que ton estomac ait accepté qq chose hier
en fait il est enrhumé et tousse depuis hier mais comme tout le monde est comme ca par ici avec ces températures Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 07:10 trop de fautes ce matin ça sautes ça sautes pas moi bien sur le clavier hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 07:18 moi aussi je vous laisse car ils sont réveillés
bonne journée si je ne repasse pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 07:25 bjr, bjr,
ca y est me suis faite à tes saints nad' .... ca me fait bien rire et moi qui ne suivait jms ca ... ben suis au courant maintenant !!!
Cloclo, j'avais parlé des bioflans ... lavande, rose ... bon, j'en ai acheté en début d'année et tjs pas testés certains (noisettes , pistaches, etc ). J'avais acheté tt un régiment mm au leclerc (amande et choco) . Bcp moins cher .... Mais je ne suis pas fan dc ca traine ds le placard comme les aromes .... Pfff . Devrais m'en faire de temps en temps. MM vue que bibi avait posté une recette avec des bioflans, faudrait que je teste !!!
allez vais me préparer ai une réunion ce matin et avec tte cette circulation. Bon courage Nad' pr Metz le soir .... ca bouhonne de partt .... avec Métis ! Quelle idée !! Metz c'est comme d'hab' des travaux partt ds la ville dc qd je sors du boulot si tu vois une voiture foncé à la speedy gonzalez c'est MOIAAAAAAAA ..... Mon périscolaire ferme ses portes à 18h30 !!!! et j'y arrive tt juste à 18h30 !!!!
bonne journée bon moi mm zappée la pesée ce matin , c'est bien rare ca !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 07:26 cc les louloutes hein mimmitte j'ai juste oublié de te noter mais viellie la memoire c plus ca j'y pense et puis j'oublie hihihi mais tu fais partie integrande des folle dingues douce hihihi moi suis tombée comme une souche apres mon dernier post epuisée tousse rhube etc etc chez nous aussi cloclo c la debandade de malade pfffffff nadine se remet doucement ya interet notre speedy est presque de retour mdr et avec les journées qu'on a vaut mieux sinon c catta assurée dans le froid de l'hivers j'ai mis mon imper sous la grisaille du nord ya rien a faire il faut que je sort faire mes ptites courses et depenser toute ma bourse mais je touve du reconfort sur ce post car ici c trop fort avec mes foldingues on fait la bringue (fete en chtis) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 08:25 rhooo bibi ont est pas si IN CUL T EUX !!! hihhihihihii ont sait ce que ca veut dire faire la " BRINGUE !! NAMEOO !!!
ahhhhhhhhhh TU T ADRESSES uax BLONDES !!!! okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk hihihihi t as le RHUBE MA BIBI ?? un tit grog !! tot le matin la .. mdr
salut caro . dis donc j suis vraiment contente de te faire enfin rire ... mdr ... mouais rien que d y penser de ( monter ) a METZ ..suis deja verte !
ben elle est ou LA MERE SUP ???? TITINE ???? salut mimi ... pppfffffff les fautes ont s en tape !! ce matin j ai ecrit une " boucherie " mouaaaaaaaaa mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 08:53 salut Bibi grisaille partout .Un brouillard à couper au couteau ce matin ici en Alsace et les première gelées ,un petit - 2.Bientot sortir la moumoutte.Moi vais me cuisiner une petite recettes ce matin The absolute de supertata faut aussi que je teste mon nouveau four et cette nouvelle cuisine. De toute façon j'ai tout à tester ici .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 09:10 rhooo m en parles pas mimi !!! j ai grattée la bagnole ....
et l hiver et moi ca fait 2 !
tiens un truc qui vas faire se tordre la mere gigi ...je suis atteinte du PHENOMENE DE RAYNAUT mdr .... rien quele nom hein ,?
phenomene ...mouaaaaaaa ...et raynaut (l humoriste ) bah ca s invente pas hein ??
j suis bonne pour la casse moau les filles .............. mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 09:19 ouai la casserole comme tu dis lol.Recettes au four je vous attend pour le thé o çlock Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 09:23 ah non nadine on veut te garder le + longtemps possible pas encore la casse
elle nous prend pour qui la bibi meme dans le sud on le dit "faire la bringue"
je viens de mettre au four ma galette aux sons et enduite des filets de lieu noir puis je voudrais faire autre chose mais ne sait pas quoi??
peut etre je vais me lancer dans les bioflans j'ai trouvé un magasin bio par contre y avait que café noix de coco citron praliné j'ai pris 1 café et 3 noix de coco je suis pas fan du praliné et le citron ne me tente pas du tout
allez je reviennnnnnnnnnnnnns après Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 09:31 tout le monde au fourneau ce matin et les autres réveilléééééééééééééééééééééé-vooooooooooooooooouuuuuuuuuus ou ou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/11/2011 à 09:40 BONJOUR LES GONZZZZZZZZZ !
Pô l'temps c'matin ! Désolée !
C EST PAS LA PEINE DE GUEULER COMME UN VEAU LA SOURIS !!!!!!!!!!!!!
J't'ai entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Je repasse plus tard promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS AIME FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tu te mares Nad !!!!!!!! T'es morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Ma'Daltone ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 10:05 coucou Titine suis euphorique ce matin lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 10:06 finalement suis encore devant mon ordi je cherchais des idées recettes mais rien trouvé qui me donnait vraiment envie enfin on fera comme d'hab
c'est vrai que vous vous calmez c'est parce que le froid est arrivé que vous vous cachez sous vos couettes
tu me diras que suis jamais contente car quand ya trop de lectures je rale aussi je suis une insatisfaite de nature
j'espère que aurez remarqué que je n'ai besoin de personne pour parlez car comme me dit mon mari "tu fais question et réponse" et bien au moins personne ne me contredit nanananèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 10:13 moi aussi devant l'ordi tout en cuisinant mais bon il faut que j'aille nettoyer la salle de bain A plus tard les fondantes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.