Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pfff le miens c pareil le week end avor l'ordi c galere encore heureux que les enfants en on un pour eux sinon l'aurais jamais
et encore heureux qu'il y a l'iphone comme ca peut y aller quand je veux non mais
t'inquiete ma cloclo dans ces cas la c nous qu'elle choisira
il a aucune chance face a nous le RENE mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 20/11/2011 à 20:20
rhoooo 4 pages !!! mais z etes tarees ?????
coucou mes louloutes ...vous m avez manques grave et c et peu de le dire ...
dsl j suis tres malade ... j reste pas ... vous raconterez demain mes tites chattes ( bah quoi , moi j suis la souris .. ) resto coreen ..genial jusqua ce que ( j sais pas ce qu il m as pris ) j a iabsolument voulue gouter les raviolis a la vapeur et tous ce qui se trouves dans ces p tits paniers en bambous ..
en ca ne m avait jamais tentee auparavent..j aurais restee sur cette idee ..
bref soiree genial au resto puis parti dans un troquet qui etait notre endroit favoris ( plus jeune ! ) et la j ai commencee a degobiller tous ce que j pouvait !
des maux de ventres insoutenables ... des vomissements sans arrets ..
au bout de 3 h dans cet etat mon rene m as amaner aux urgences ( coooll la soiree hien ? ) et las bas apres exams et radios ..lavage d estomc !!
suis restee en observation jusqu au petit matin ..mon rene a cote de moi qui avait l air aussi pale mais de tristesse lui
et je suis restee couchee une bonne partie de la journne ( moi qui ne supportes pas ca ! ) ben c est que j etait mal !
bref ... a pas ee que la fin merdique .. c etait genail avant c
j vous raconterais demain
j ai beaucoup de vertiges et du coup rien dans le bide depuis .. avant hier .. j en suis a un sade ou j vais avoir peur de germaine ..mais dans l autre sens !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 20/11/2011 à 20:23
du coup ma maison est a l envers comme la tienne cloclo ..apres que rene y est passe la journee seule avec les petits !!
c est NAGASAKI ici
j espere avoir la force de mettre les é petits a l ecole demain
j ai ADOREE la souris DANS la botte !! mdr
et l epithaphe de la GERMAINE a bibi ..
changez rien mes fondantes
a demain
dsl
suis vaseuse et encore nauseuse
je vous kiss fort
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 21:10
Oh ben ca alos bien triste et trop dégoutée pour toi!!!!!!!!!!! On s'attendait à tout sauf à ca :-((
Ton estomac a perdu l'habitude de manger, il a du vraiment se refermer grave. Pas bon ca.......
Bonjour l'anniversaire de mariage, à marquer d'une pierre blanche.
On est toutes avec toi, repose toi bien et dès que tu peux essaie de manger quelque chose meme un morceau de pain sinon ton estomac va te faire souffrir. Faut faire comme les marins, plus ils vomissent plus ils mangent du pain et le pain cale souvent et empeche ces vomissements.
En tout cas tu nous as bcp manqué ptite souris mal dans sa botte ^^
Je te fais un gros bisou
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 21:14
Ha m*rd* on avait Pensee a tout sauf a ca mais au moins c sur que tu oubliera jamais cet anniv la bon allez j essayait juste te faire rire un peu ha tu rale!!!! Ca va mieux alors???? Pov rene a ton chevet. . Et nous on a pas arrete. . De l incendier. . Pensant qu il t avais sequestre. . Bien beau les trucs a la vapeur. . T aurais mieux fait prendre du beurre. . La prochaine fois dit a rene. . De t emmener au cine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 20/11/2011 à 21:29
salut ma bbi
oui j ai lue un peu vos^posts !
povre rene ! mdr
soiree de m*rd* vers la fin ..
mais la je vous ecrit avec ...MON SUPER CADO D ANNIV !!!
rhooo portable .; ecra 17 pouces ..graveurs web cam ..J AI DU SON TITINE !!!!!!!
mdr
salut valou ma gigi la cloclo toutes
vous etes super
la fajette qui se fait des galas ! mdr
rhoo ben demain moi la balance ..c est pas du plus qu elle vas afficher
dommage .. ont avaient bin commencer
rhoo ben j ai quand meme fait ma nadine !
a 6 h du mat n en pouvant pls d etre dans le couloir des urgences ..j ai chopee le sac poubelles sous le brancard qui enferme mes affaires .. juste enfiler mon blouson sur ma chemise d hopital et j ai rejoint mon rene en catimi dans la salle d attente !!
et lui : rhoo ben ca y est tu peut sortir ?
moi : ehu oui .. mais court !!
hihihihihihihihihi
et l hosto a tel dans la journee pour savoir si j etais chez moi !
mdr
il etait temps qu ils s affolent !
bah voila en gros
sinon pas d achats de fringues
la prochaine fois
bisous
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 21:30
Ba sut Nadine une nuit à l'hopital.Comme moi mais pas du meme coté.Je te souhaite un bon rétablissement,et demain cela ira mieux et tu nous racontera tes exploits lol.sssssssssssssssooiiigneeeeeeeeeeeeee toi bien sinon c'est moi qui me déplace pour prendre soin de toi.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 21:33
bon retablissement Nad' !!
courage
bizz attes les fondantes !!!
sérieuses et vs verrez vs serez trop contente d'avoir fondu à Noel .... c sur pas tjs évident surtt que les tentations vt etre grandes ( marchés de noel, catalogue à gogos de bouffe partt .....) mais vs etes fortes et je crois en vous.
Moi, je px passer en conso .. dur dur d'y passer , j'attends de consolider mon juste poids (j'avais constaté me fallait 10j par kilos) du coup, debut sem proch, conso ou max le 10 déc mais moi la conso ca me fait peur !!!! peur de prendre direct 2 kg la 1ere sem .... enfin faudra bien se nourrir normalement tot ou tard sinon, ca va etre débordement complet tot ou tard et la ca sera pire que tt !!
allez vs avez ttes un beau parcours, époustouflant ... ztes ttes belles ... alors bonne continuation pr les derniers kilos, le plus gros du chemin est fait, pensez a ca ... c motivant et cuisinez ....
1 fondante cuisine bcp Spicy (desolée oubliais le pseudo ) .... moi, j'ai fait le tiramisu de spicy sam ... trop bon, léger et frais ... slt je cuisine pas ts les jours car je n'arrive pas à prolonger les desserts sur plusieurs jours ... dc tt manger sur 1 seule journée ca m'écoeure à force ... dc je reserve les dessers ou plats élabores pr les we ou jours de congè.
bonne soirée
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 21:35
au fond d'une botte ou d'un hopital................... je vois pas trop la différence lol!!
Souris t'es une folle de partir comme ca en catimini mais j'ai rien à dire, l'année dernière j'ai fait pareil!!!!
Allez je vais me regarder un film
et vous fait de gros bisou bien dégueu à toutes
Cloclo en rentrant tu fermeras la porte et pour la énième fois MOINS de bruit Souris est malade!!!
Utilisateur66183
Posté le 20/11/2011 à 21:36
salut ma gigi adoree
non il y avait bien des ravolis vapeur defectueux
soit^perimes
soit depuis trop longtemps sur le passe au chaud
toujours es il que je dois recommencer a m alimenter en mageant du liquide progressivement
voila
merci mes toues belles
continuer a me faire rire ..;ca la meilleurs des guerisons
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 21:38
eh ben dis donc, ca donne envie d'aller au coréen, choinois tt ca !!! miam miam .... direct pr celles qui veulent perdre 3kg direct !!! je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeee ..................
rétablit toi bien et perds pas trop de poids sinon, tu vas devenir invisible Nad' !!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 21:47
Bon vu le we fatiguant de beaucoup d entre nous j ai tout debarrasse ( toute seule) tasse a the et a cafe fume une ptite clop ferme les fenetre et la porte a double tours de toute façon tout le monde est rentre mdr je vous depose la poudre de reve sur vos oreillers et vous souhaite une bonne nuit les louloutes ha chut vais po faire de bruit mais doit encore aller faire pipi s agit de reperdre mes 900 gr ptdr bonne nuit
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 21:48
Cloclo le cake etait-il bon .Le tenterai bien.Sinon pâix à Germaine pour sa longue descente par la fenetre (tu n'y vas pas de main morte Bibi).Pour les écarts bin personne n'est à l'abri cela met arrivé une fois aussi.Alors bibi et fajette hop on remet le train sur les rails et roule les machines.vous serez encore plus belle à noel.
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 21:50
Bin moi suis encore dehors ,alors ferme pas la porte à double tour bibi sssssssssuiiiiiiiiiiiii encore là
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 21:53
A Caro moi aussi je crains la conso .Suis pas loin de mon objectif jéespère passer en conso avant noel mais peur de reprendre
Utilisateur66183
Posté le 20/11/2011 à 21:59
merci caro et mimi ....je vais faire comme bibi allez me coucher
mimi j veut ien une tite tisane et un tit bisous avant dodo
mdr
courage caro ...je sais bien que t en ai capable .; et t as bien fait d enguirlander un peu les " écariennes !!!mdr
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 22:11
Gros bisous Nadine je te prépare une tisane toute chaude ssssssssssmmmmmmmmmmmaaaaacccccccckkk
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 22:34
mimitte !!!
allez 1 kilo c'est rien mais en mm temps parfois tres long ... ca dépend ... mais si tu ne perds pas ces 1 kilos avant noel , je comprends plus rien !!!
bien sur que tu vas le perdre ce kilo ... ds 15j maxi tu pourras passer en conso tranquillou ... etre que si tu appréhende un peu .. ben tu y va progressivement , 1j fruit, 1j pain etc ....
courage et presévérance !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 22:36
Nad' j'avais pas bien lu ... Tu t sauvé de l'hosto ..... t une vraie folle Toiaaaaaaaaaaaaaaaa
MDR !!!!!
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 23:33
Merci Caro pour tes encouragement
Utilisateur72203
Posté le 21/11/2011 à 00:38
Allez il n'y a plus personnes.Je ferme la porte tout le monde dort ccccccccccccccchhhhhuuuuutttttttttt pas de bruits.Bonne nuit les louloutes.Houp le chien qui aboie,je t'aie dit chhhuuttttttttttttttttttttau panier bonne nuit les petiteeeeeeeeeeeeeeeeees
Utilisateur66183
Posté le 21/11/2011 à 04:39
SALUT mes fondantes
ca va .mieux
c est pas encore noel .....ais ca va
je suis sur mon petit BIJOU pour vous ecrire ...la soiree n etait pas si pourrie hihihihihihi
viii CARO me suis barree ..tu connais BEL AIR ..la nuit aux urgences !
lol
j ai pas mal de taf aujourd hui ! ils m ont retournee la maiso !! wouhw !!! une journee malade est c est VERDUN ici !
j vais commencer par le debut si tant es qu il y en ai un ..j suis pas au mieux ..mais faut bien
apres l ecole ...
il faut que je me fasse 1 pain ou 2 aussi et des muffing
vais essayer le poulet au vinaigre de " dori "
mdr
quoique ..c est peut etre pas le moment les tests culinaires ! mdr
Utilisateur66183
Posté le 21/11/2011 à 06:43
bah alors ??? tous le monde pionce encore ????
allez :
lundi 21 novembre
st pré sent ta scions deux marre riz
bah y ca sur mes calendriers ..
m ENFIN !! pas mal non .??
pour une con .. vallee sentent !!!!
hihihihihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 06:50
hein nulle la bibi au reveil vient de se rendre compte en lisant ton post que j'ai oublie de dire bon anniversaire a mon dede suis impardonable comment vais rattraper ca aie aie aie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.