Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 09:42
Bonjour !
Bon !
Elle fout quoi la patronne ????????,
Son René l'a kidnapé ?????????????????? LOL
Son bigo est en rade et les photos ??????????????????
Elle va nous le payer cher ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 09:46
Soleil truc muche, ba tu vois quand tu veux, tes 2 neuronnes travaillent en même temps et ça donne un truc positif !
Faut juste un peu d'entrainement !
Merci pour les fleurs, mais c'était TROP TARD !!!!!!!!!!!!
on se rattrape pas comme ca avec la titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, hier, raclette ok PAS 100 % DUDU JE SUIS HONNETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pas trop d'axcès quand même !
Ce matin, Ginette m'annonce le même poids que d'habitude !
Surtout que toujours en attente de zone rouge, donc toujours mongolfière !!!!!!!!!!
Bisous les filles et bon Dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bon repos à Mimitte qui est dans les bras de Morphée !
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/11/2011 à 09:47
pas encore revenue
moi qui venait pour les news
enfin j'ai pas perdu de temps vous me direz
je viens de refaire mes sols cuisine salon/salle à manger car depuis hier c'était catastrophique
ensuite j'ai fait un cake surimi/courgettes/thon pour demain
j'ai des cuisses de poulet au four puis ma galette à y mettre
j'ai fait pour mon mari des paupiettes
je ne m'ennuie pas
allez je reviens tout à lheure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclol64
|
Posté le 20/11/2011 à 10:06
maintenant que je suis là ya plus personne
vous me fuyez ou quoi????
j'ai trouvé c'est parce que je ne suis pas encore douchée
zut
j'attends que mon mari sorte et j'y vais
à +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/11/2011 à 11:23
cc a toute bin alors la nadine toujours po la !!!!!!!!rené tu as fait quoi de notre topine NAMEO??????
bon moi resto hier soir ct bien sympa bien mangé(bon j'avoue on va dire que j'ai fait un repas de gala) pfffff po bien pas encore ete voir germaine trop peur de sa sanction hihihi
sinon super mal a la gorge rrrrrrrrrrr fichue humidité du nord
sinon cloclo oui c mieux quand tu es douché sinon houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr
titine j'espere que ma germaine sera aussi sympa que ta ginette pffffff
bon allez les louloutes reviens tout a l'heure pour voir si on a des nouvelles de notre nadine sinon on fait une enquete 1 er suspect RENE hihihi il a encore perdu les clefs des menottes et comme ct a l'hotel il l'a laissé la bas sans connexion wifi pour qu'elle puisse po nous prevenir
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 11:32
oups mauvaise nouvelle dans le journal ce matin
j'ai la triste tache de vous annoncé la mort de germaine
dans un accident terrible ce matin
elle est tombé involontairement par la fenetre
apres avoir annoncé +900 a sa proprietaire
ni fleur ni couronne
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/11/2011 à 11:44
paix à son ame !!!!!
moi soiree tartiflette et gateaux miammmmmmmmmm c'est pierre qui va me jeter par la fenetre je crois, bah on va dire repas de gala hier soir, bien que je n'y ai pas encore droit ! tant pis, je n'ai qu'une vie..
bibi, ma germaine a du avoir le trouillomètre à zéro, et avoir peur de faire comme feu la tienne !
elle m'annonce que + 200 gr,!
faut dire, que j'ai bougé mon panier à crottes hier toute la nuit, j'ai dansé, d'ailleurs, ce matin obligée de prendre un doliprane 1000 pour les courbatures, j'ai l'impression d'avoir passé sous un compresseur ou d'avoir la grippe tant j'ai mal partout !
je sens que j'ai des muscles du coup !
ce midi, on retourne à la salle des fetes, finir les restes.... EUH la, je crois que ca pas le faire malgré tout
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 12:02
Tu va me rattrapper ptdr
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/11/2011 à 12:15
non non je veux pas !
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 12:50
NADINE a disparue hier apres midi en allant faire du shopping elle a ete lu pour la derniere fois a la page 41 si vous la croisez merci de nous prevenir si vous la croisez elle doit etre vetue d une jupe et de bottes de petasses
|
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 13:12
Fajette, t'as bien raison !
Même sous anti-douleurs........vas dancer LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibi, tu sais, je crois qu'en fait il nous l'a piqué un week end tout entier car il en a ras la casquette de la voir toujours derrière son écran en train de pipletter avec nous !
Il s'est dit, là, les filles l'auront pas pendant ce temps là Je la garde pour moi !!!!!!!!!!!
Mais ce qu'il ne sait pas ce pauvre homme........................ C EST QU ON VA LUI FAIRE SA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car ça.............ça se fait pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut nous demander avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba voui !
(Bibi, pour ta Germaine, flippes pas trop, c'est un peu normal, sois sérieuse aujourd'hui et ça va repartir aussi vite que c'est venu !!!!!!!!!! )
A++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 13:15
Eh ! j'pense à un truc les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la grosse cata !
Et si la Nadine avait vraiment fait l'effort de se mettre en jupe et cuissardes !
Elle est p'être tombée au fond d'une botte !!!!!!!!!!!
Elle est déjà pô grande et toute mince maintenant.........que si ça se trouve elle appelle au secours et personne ne l'entend !
Même pô son Renééééééééééé !!!!!
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 14:22
oui pour germaine je m'inquiete po mais hier j avais trop envie de faire comme les autres ce qui me fait rager c que j'ai ete raisonable alors c cher paye mais dans quelques jours on en parlera plus hihihi
dit donc titine tu as surement raison on va lancer le plan epervier pour la faire rechercher
parce que moi je pense que tu as raison pour le rené il en a marre des fofolles et il l'a kidnapé et a l'hotel il a choisi expres sans wifi pour quelle puisse pas nous appeler au secours
attend il va voir lui NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
FAJETTE t'inquiete demain on sera redescendu toute les deux
aller a plus les louloutes
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/11/2011 à 14:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Titine!!!!!! Peut-etre qu'elle est au fond de sa botte tout simplement!!!!!
Et le René il se croit où???????????? Bah j'aurai bien quelques champignons empoisonnés pour à lui avaler!!!!! Attends c'est quoi caaa???? De quel droit nous a-t-il volé notre souris volante hein hein??????
|
soleilbrillant
|
Posté le 20/11/2011 à 15:00
Heu les filles pour vos exès d'hier soir y a pas mort d'homme hein? vous avez toutes super bien perdu donc vous pouvez bien vous permettre de temps en temps un écart!!!! Je suis sure que ca vous aidera d'avantage à tenir jusqu'au bout............. c'est bien le but non??? d'une manière ou d'une autre, le tout est d'y arriver et je pense que ces petits écarts vous y aideront donc ne culpabiliez surtout pas. De toute façon le corps régule ces écarts. Vous verrez que dans la semaine tout rentrera non seulement dans l'ordre mais vous continuerez encore à perdre....................... vaut mieux faire un peitt écart et avancer plus loin dans le régime que ce serrer trop la ceinture avec un moral dans les talons et tout lacher d'un coup par dépit.
Je me permets de vous dire ca car vous avez fait amplement vos preuves en ténacité. Vous etes des accrocheuses, continuez
|
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 15:20
Oh la la ! Soleil machin bidule, t'es vachement sympa quand tu veux !
Tu te forces ou pô ? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
J'suis vilaine hein ?????????
C'est parce que j't'aime bien !
Bon, effectivement, pour les écarts, je me cache derrière cette excuse :
Je préfère faire des petits plaisir et tenir sur le long terme que de tout envoyer ballader !
Mais bon, une chose est sure, si je n'avais pas commencer a freiner depuis cet été, j'aurai terminé !!!!!!!!
enfin la croisière biensur !
Là, ça me gonfle, car je voudrais bien au moins arriver a 80 pour Noel, sachant que le risque de faire yoyo est à 95 %...!
Mais ça va pas être évident !
De plus, sans rentrer dans les détails, nous avons bien besoin de bons " petits moments " entre amis et comme ce n'est pas si souvent malgré tout, je ne me vois pas la force de les refuser ! JE SAIS JE POURRAI ETRE SERIEUSE COMME JE L ETAIS AU DEBUT...........! Bon ! Autant pour moi !
Bon, le gros "RAT" ................................TU RENVOIES LA "SOURIS" RAPIDOS SINON ON APPELLE LES FLICS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 20/11/2011 à 15:21
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 16:05
oui mon ptit soleil on en a besoin par moments de ces petits ecarts qui aide a tenir c plus long mais on y arrivera petit a petit hein titine?
moi aussi mon reve pour mon noel serait de voir un 7 sur la balance meme avec un 9.9 derrriere mais un foutu 7
mais bon on verra bien a moins que germaine 2 soit sympa avec moi et me le donne pour mon anniv mais comme je dit souvent au enfants quand ils demandent des choses impossible "REVE" ptdr
bon dit rené la ca suffit tu nous la rend ou on te casse la figure NAMEO
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 16:10
HA les louloutes j'ai oublié de vous raconter
hier soir au resto chinois au moment du café (le resto est super grand) on entend un bruit de vaisselle qui casse on se dit oups un serveur a rate son coup
he tout d'un coup on voit une furie debout qui balance son verre a la tete de son mec le verre explose en morceau il brouche pas et reste face a elle et elle lui plante sa fourchette dans la figure mais elle est pas rentrée ouf pour lui
une vraie folle la fille j'ai jamais vu ca et en plus elle disait appeler la police alors que ct elle qui le frappait apres les serveurs leurs ont dit de sortir ils ont ete paye ensemble et son sortie continuer leur disp**e et repartis ensemble en voiture
on a rigolé je sais c po bien mais ct assez coquasse avoué
pour une fois que je vais au resto j'ai meme eu droit au film dramatique d'action ptdr
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/11/2011 à 16:58
coucou les folasses !!!
bon toutes mes condoléances à bibi, en espérant que Germaine 2 sera se tenir à carreaux !!!! car je suis d'accord avec soleil brillant vu vos parcours je pense qu'un petit écart de temps en temps c'est bien mérité et en plus cela ne peut que vous aider à mieux continuer ! trop fort le scène de ménage au resto dommage avec un peu de sang cela aurait été plus spectaculaire !!!!!
alors comme ça la speedy n'est pas de retour, je vous dit pas la réconciliation !!! là c'est elle lucky luke je pense qu'elle doit avoir une jolie démarche de cow-boy aujourd'hui !!!!!!
bon allez je vais m'attaquer au repasage car après ma soirée d'hier j'ai comaté toute la journée sur le canapé il faut vraiment que je me bouge le popotin !!!!
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 17:04
moi c'est tout les autres qui commatent sur les canapés devant la télé et bibi qui range et range et range et est prete a explosé a les voir pfffffffffff ca n'enerve
|
soleilbrillant
|
Posté le 20/11/2011 à 17:52
bon de retour de la Foirfouille où j'ai trouvé de bonnes petites affaires pour Noel style string et soutif de mère noel, petit tablier coquin de mère noel aussi, un habit pour ma chienne enfin plein de petits trucs qui m'ont bien amusé et amuseront encore.......
Mdr la disp**e au resto. C'est vrai que c'est pas marrant mais comme on est disjonctée ben normal qu'au lieu de s'affoler on rigole!!!! c'est vrai t'as raison Titine, manquait plus que le sang......
A midi bonne choucroute avec bonnes saucisses (arretez de ricaner derrière mon dos, je vous entends) et cet après-m des churros!!! mummmmmm un délice =D Bientot les filles vous pourrez faire pareil...........
Par contre, si vous voulez bien perdre pour Noel, dans ce cas la interdisez vous tout écart jusqu'à Noel et resistez comme des malades; Georgette saura vous récompenser c'est obligé. quelque fois quand on en a marre, ca vaut le coup de se mettre des oeillères et oublier toutes les tentations (je parle de nourriture Titine..) ca vaut peut-etre le coup les bichettes...... Vous avec fait comme je disais le plus gros du travail donc au lieu de s'essouffler foncez un dernier coup qu'on en parle plus avec ces maudits kilos!!!!
Bon pas de nouvelles de Souris, ca commence à devenir inquiétant ^^ René a du se transformer en Rambo et vous dis pas dans quel état de délabrement elle doit etre......... elle va nous revenir en lambeau comme si elle sortait d'un champ de bataille!! mdrrr
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 19:38
oups elle est toujours po la la nadine on va finir par vraiement s'inquieter la !!!!!!!RENE ramene nous la immediatement sinon ca va barder NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
soleil vivement la conso tu me donnes trop envie mdr
oui ti'inquiete titine et moi on est repartie de plus belle pour degommer les derniers kilos et pouvoir se faire plaisir sans culpabilité hihihi
alors t'a entendue titine on fonce on fait un sprint et pour noel c ok et le 24 on fait galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'imagine bien rené en rambo hihihi
deja que l'on avait lucky luc maintenant on a rambo ptdr
bon allez les fofolles a tout a l'heure peut etre
|
bibi1712
|
Posté le 20/11/2011 à 19:42
valou oui la germaine 2 elle a interet a se tenir a carreau
oui on sait que vu notre parcours on peut de temps a autre oublié le regime
mais ce qui est terrible c que l'on paie cher le lendemain ce petit plaisir mais bon aujourd'hui bibi a ete plus que serieuse et je suis sure que titine aussi
et tu as raison la scene de menage au resto on a trop rigolé c po bien mais m'en fou hihihi
et la fajette alors tu m'as rattrapé ou pas??? j'espère que tu as ete serieuse nameo
|
|
cloclol64
|
Posté le 20/11/2011 à 19:48
pas encpre revenue
en espérant qu'il ne lui a pas posé un ultimatum "les fofolles" ou "moi"
j'espère vraiment qu'elle a retrouvé les clés des menottes et la sortie au fond à droite derrière le talon
allez mon mari veut l'ordi
qu'il sont chiants quand ils s'y mettent ceux là aussi
je vous retrouve demain matin mes fofolles
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus bien baveux à toutes
|
Ce sujet est clos.