Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
meme avec une fleur maltraité vais devoir appeler les services sociaux mdr
pour la fleur
a nous toute on va faire un receuil
non seulement dudu nous fait maigrir
mais il fait nos cerveaux s'ouvrir
a la poesie
hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 18:08
mdrr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 18:22
bon pense po qu'on reverra la nadine ce soir elle va en avoir a nous raconter demain humhum
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 18:45
demain on lui laissera au moins 2 pages!! de toute façon elle nous laissera pas le temps de nous exprimer tellement de choses à dire.......... on va vraiment pouvoir faire nos pies!!!! me taaaaaaaaaaaaaarde!!! enfin heu...... si l'ours grogne pas trop....
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 19:46
hier elle m'a promis de nous mettre des infos en direct elle a interet a po oublié sinon les fondantes elles se fachent mdr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 20:26
si pas de nouvelles en live, on entre en guerre froide!!!! bon............ pour ca faudrait peut-etre qu'il y ait du monde et les fondantes se sont barrées apparemment..... c'est tellement plus facile de se mettre tout un groupe sur une seule!!!! mdrrrr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 20:55
Bon je ferme la porte de ma chambre, couche le vieux, crevé le chien. J'ai laissé la porte d'entrée ouverte au cas où une folle rentrerait mais attention pas de bruit mamie dort ou plutot fait semblant pour qu'on la laisse tranquille.
Bisou les beautés
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 21:27
Bon béééééééééééééééééé suis la moi.Calme ce soir la tournée est déja faite alors je passe vous oir et comme dab dés que je m'absente quelques heures j'ai des pages à lire.Suis à croc à ce post .Coucou Valou cela fait du bien de te revoir.Super la photo bibi .soleil soleil ferme pas trop la porte suis encore dehors.Bon et Nadine à sa sortie ptete bin qu'on l'a verra pas ce soirhhhhiiiiiiiiihhhiiiiiiiiiiiiiiiii chaud chaud
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 21:31
Cloclo ta sortie beauté comment cela c'est passée tu nous reviens super cool et jolie comme un coeur.Titine t'inquiéte on te soutien à cent pour cent.Et caro tu va bien c'est plus si je t'ai vu aujourd'hui .Est ce que j'oublie quelqu'un sinon je vais me cacher dans le trou de la petite souris
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 21:48
voila voilou,je viens de m'occuper de trois personnes en meme temps.Qui à dit que les gens dorment la nuit?
C'est pas moi qui l'ai ddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt.Je deviens folle ici faut bien que je m'amuse suis de nouveau tttttooooouuuuuuttttte ici
Coucou vous etes toutes sortie ce soir .Ba oui ya Nadine et Bibi qui sont au resto lol qu'elle chance
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 21:50
tttttttttttttttooooooooooooouuuuuuuuuuuttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee seule jvoulais dire au cas ou vous n'auriez pas compris
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 21:56
Et les aitres devant la télè ou déjà couchées un peu tot non
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 22:02
Que je vous explique .Je suis aide soignante de nuit .Travail en service de ssr ou de médecine cela dépend.Ces 3 nuit suis en ssr et je travaille seule pour 20 personnes.J'ai une collègue infirmière qui passe m'aider 2 fois vers 22h30 et à 5h du mat.Entre deux plusieurs choses à faire et bcp répondre aux sonnettes.Et pour ne pas avoir trop de coup de pompe je viens sur le net .Compris les cocottes juste une petite explication pourquoi je cause encore à cette heure si ou plus tard dans la nuit cela dépend du travail.Ouf fini les explications
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 22:05
Bon bin vais lire d'autres forum à plus tard fermé pas la porte suis encore dehors
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 00:26
Cc mimitte moi suis rentree super ton taf tres courageux etant beaucoup au chr pour mes loulous toujours heureuse de croiser de gentilles infirmiere. La nadine on attend ses nouvelles en live demain ca va chauffer non mais rien Que neni on attend la !!!!! Bon je ferme fenetre porte je jette ma poussiere de reve a celle qui sont deja endormie et je laisse la chatiere ouverte pour nadine qui est encore dehors avec son ptit poids maintenant c suffisant elle passera hihihi bonne nuit mes louloutes
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 03:41
Pffffffffffff impossible de dormir pffffffffffffffff. Nuit blanche Je fait pas de bruit tout le monde dors. Je referme sans faire de bruit
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 04:48
bin Bibi c'est quoi ces insomnies.Et Nadine elle est entrée par la chatière ?
Je vais d'ici3h retrouver mon lit,promis je rentre sans faire de bruits.Désolé si je vous ai révéillé en rentrant
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 04:50
Hier ,pas le temps de finir mes phrases ,ici aussi les patients ne dorment pas,ça sonne je vais répondre .Ade suite
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 05:22
Vous sayez toute la nuit ,j'ai eu des choolats dans la cuisine .Et oui bientot les fétes les patients nous offres des boites de chocolat.Pas ttttooooooouuuuuuuuuuuuccccchhhheeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr promis veut pas reprendre trop prés de mon objectif.N'aurai pas le résumé de Nadine en live vais bientot allé me coucher lirai plus tard dans l'aprés midi si je peux.Ouuuuuuuuuuu commence à fatiguer
Utilisateur72203
Posté le 20/11/2011 à 05:47
BIin Nadine toujours pas debout, grasse matinée ce matin,vais pas te croiser alors .Dis nous,dis nous comment c'est passé ta soiré trrrrrrrrrrrrrooooooooooppppppppp curieuse hhhhiiiiiiiiiii
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 08:17
bonjour les filles
cloclo est rentrée hier vers 18h30
ca fait du bien de sortir sans enfants et sans mari
ils sont restés +ou -sages et la grande était punie et en + crevée donc à 20h ils étaient au dodo et moi povre mémé sur le canapé à 21h
pfffff
je crois qu'il faut que je prenne des vitamines car en ce moment suis vannée
mimitte
en fait hier on est allées chez la femme qui donne les cours beauté pour voir toute la gamme de produits et on a papoté 1h30 avec elle
bibi
trop belle en jupe moi j'aime tes jambes t'es restée en jupe ou t'as changée finalement
tu m'a pas répondu pourquoi au lot 4 8 21 23
soleil
tu vois ce matin je viens qu'à 8h pour te laisser dormir tout tranquillou
nadine
alors pas encore remise de ta soirée ah mais j'oubliais elle dormait à l'hotel c'est pas ca
bon en tout car j'espère que vous vous etes bien réconciliés et que tout va bien
à toute les autres un gros bizoussssssssssssssssssssssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.