Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:11

toujours présente

mais ce matin j'ai fait mon sol puis suis partie en courses c'est qu'il faut bien se nourrir

et à mon retour mon mari qui me dit j'ai passé le balai

en 1h30 le sol était dégueulasse et en + le petit qui renverse du coca

me prenne vraiment pour une conchita ou quoi

enfin cet a-midi je laisse mari et enfants et je vais avec ma cops à une invitation beauté

on fait ca pour le fun pour se voir

meme si on se voit tous les jours mais sans enfants et sans horaires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:13

et ma grande ce matin meme pas bonjour mais "t'as gagné"

meme po

et elle me dit "si tu y vas dimanche je peuuuuuuuuuuux veniiiiiiiiiiir aussi"

comme sa mère elle aime pas rester à la maison

alors que mon mari est casanier

bof bof

enfin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:15

moi aussi peux faire pleins de messages pour augmenter le nombre de pages

tu l'a trouvé ta jupe

parler + doucement je sais pas et celles qui sont pas contentes c'est pareil non mais où on va ????

allez je file je vous fous la paix

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 14:41

Merci ma Bibi, je sais, c'est sympa mais bon tout le monde a ses " m*rd*s ! " pô vrai ?????????

Je sais, je dis toujours :

Bon aujourd'hui je fais CA ET CA pur moi !

J'y arrive jamais !

On se refait pas !

Quad j'y arrive, je m'étonne moi même et tu sais quoi ? je culpabilise !

Pas nette la Titine !

Poour la jupe 44, moi je prends ! Mais peux pô encore rentrer dedans LOL

Je suis déjà heureuse car ces derniers temps j'ai acheté du 46/48 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba voui, ça change du 54.....................voir 54 dans certaines marques !

Cloclo ! LOLLLLLLLLLLL

ALORS T AS GAGNE ????????????? MDRRRRRRRR !

Toi aussi t'as le surnom de Conchitta ????????????????????

La Nadine, elle va être drôlement emmerdée !

Ba vouiiiiiiiiiiiiii avec son poids de gazelle : ELLE VA DEVOIR S HABILLER AU RAYON FILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

A quand les barbotteuses ?????????????????????????????

hhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vais encore me faire engueuler quand elle va rentrer !

Même pô peur a Titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:42

Forum Dukan : bon aller hier j ai fais des photos en jupe pour me voir oui je sais une vraie curieuse hein nadine je vous met pour feter mes 35 kilos perdus hihihi

bon aller hier j'ai fais des photos en jupe pour me voir oui je sais une vraie curieuse hein nadine je vous met pour feter mes 35 kilos perdus hihihi

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 14:42

Pour le resto Bibi c'est sur que ça fait du bien !

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!

Nouson adore le Chinois tous les 3, mais hélas comme beaucoup d'entre nous, les finances suivent pas !

C'est très rare !

Le dernier remonte aussi !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:44

bon je sais vous aller dire ca manque de couleur po encore prete la bibi en pantalon oui et encore mais ca va venir

mais trouve qu'il y a encore du boulot oui je sais ma mimie serais la elle me dirais maman tu m'enervesss

mais bon on se refait po hein les louloutes !!!!

bon ce soir vais mettre un pantalon la jupe c po vraielment moi comme nadine mais des fois il faut tenter hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:50

oui titine prendre du temps pour soi sans culpabilisé c trop dur c ca etre une moman hein

moi c pareil quand j'arrive au resto la premiere chose c le portable au milieu de la table et en cours de repas le petit sms pour me rassurer c surtout pour la petite derniere meme si elle a 9 ans dans peu de temps elle est encore tres bébé(autiste)

alors quand je pars je m'inquiete mais on en a besoin pour faire un peu le vide ho comme je deviens serieuse j'aime po hihihi

desolée mais tout ce qui est en 46 c direct chez mimi elle fait dudu depuis 2 mois elle a aussi perdue 8 kilos mais elle a beaucoup d'invitation a son age c normal 25 donc des fois petit ecart mais moman rouspete mdr

alors tout ce qui deviens trop grand elle embarque on a le meme look enfin pas pour tout mais pour pas mal de chose c pratique

bon allez vous laisse a plus

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 15:00

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ba un peu qu'elle est belle la Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste en jupe pour ce soir non d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais le réflexe portable sur la table  !!!!!!!!!!!!!!! LOL

Enfin non, pas si LOL que ça....

Allez bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 15:05

Salut les fondantes,

la touriste du fofo vient vous faire un petit coucou.

Vous êtes de vraies pies impossible de vous suivre, j'ai trop de retard donc j'ai juste lu les 2 dernières pages !!!!!!!

et franchement çela s'arrange pas vous êtes de plus en plus tarées j'adore !!!!!!

bibi t'es superbe en jupe en plus moi le noir j'adore je trouve que c'est hyper classe !!!

nadine d'après ce que j'ai compris c'est un week-end chaud chaud comme dans la chanson demain matin" les draps s'en souviennent encore !!!" en plus menottes .....demande aussi à notre petit soleil de te rapporter des champignons aphrodisiaques !!!!

à toutes les autres continuez ainsi malgrès les petites m*rd*s de la vie, du boulot et des gosses !!!! pensez un peu à vous et croquez la vie à pleines dents( surtout qu'il y en certaines qui en ont des sacrées !!!)

pour moi les semaines passent trop vite, le soir je m'interdis de venir vous voir sinon je n'avance pas dans mon boulot !!!! Et le week-end en ce moment c'est " la f^te du slip " comme on dit chez nous, on n'arrête pas .On est même obligé de partir avec nos couettes et de dormir chez les amis car les apéros sont à rallonge !!!! Donc on est sage on dort sur place !!!!

a+ mes folles folles préférées

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 15:22

AAAAAAAAh ba voilà !

Ca fait plaisir !

Bô oui, c'est sur on s'arrange pô ! LOL

Alors bon week-end à toi et vive la fête du slip alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:38

Yes valou a reapparue c bon les louloutes on lui avait po fait peur hihihi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 15:48

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Notre Valou préférée enfin de retour!!!!! vous voyez les filles qu'elle est courageuse elle a meme pas eu peur comme dit heu... Bibi ou Titine!!!!!!!!!!!!!

Pour les champignons aprho je crois que Souris n'en a pas besoin lol!!!!!!!!!!!! c'est un champignon aphro a elle toute seule!!!..................... on n'en dira pas plus hein!!!!!!

Et oui Souris c'est toi ma Nadinette!!! Speediy Gonzalez tu t'en souviens???? c'est un dessin animé de l'age des ancetres, ton age quoi!!! mouhahahahaha

Alooooooors comme ca on va à la fete du slip Titine?????????????????? on comprend mieux pourquoi t'es crevée!!! hummm hummm... une vraie petite cochone allez avoue espèce de follasse!!!!!! mdrrrr

N'empeche que je retiendrai ce terme, il m'a fait trop trop rire

Cloclo une fois de plus tu m'as reveillée BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:16

Forum Dukan : miss fiona en l honneur de quelqu un qui se reconnaitra mouhahahahaha

Miss Fiona en l'honneur de quelqu'un qui se reconnaitra..... mouhahahahaha!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:34

Bibi t'as énormément changé et encore une très grand BRAVO!!!! je sais pas comment tu fais.... t'es un exemple de courage et ténacité!! comme quoi quand on veut on peut.... tiens bon t'as fait le plus gros du régime. Tu dois éprouver une très grande satisfaction d'un tel physique tout comme Souris je pense!!

BRAVO à toute les 2 d'aiileurs, vous etes l'exemple vivant d'une belle réussite et une grande source d'encouragement pour nous toutes et les suivantes aussi....

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:38

Forum Dukan : en l honneur de bibi et souris

En l'honneur de Bibi et Souris

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:42

Forum Dukan : pour la meme personne qui se reconnaitra avec fiona

Pour la meme personne qui se reconnaitra avec Fiona

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:44

ca c'est du minou bien gras..............

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 17:06

Euh soleil dégoulinant ! La fête du slip c'est pas chez moi

et d'une !!!!!!!!!!!!

Et moi ? J'me gratte pour mes - 26 kilos ????????????????

C'est d'jà pas si mal non ??????????????

oh l'autre eh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 17:07

Bon la mère Nadine ?

t'en es ou avec ton ravalement de façade ? ta jupe et le reste ??????

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 17:09

Bein moi j'vais aller m'faire un plâtre sur la tronche avec qq couleurs, ba ouai faut bien ça à Titine aujourd'hui !

Bonne soirée les folding !

Perdez pas les clefs, et pas de grossièretés !

Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 17:10

dites les louloutes j'aimerai bien voir vos avant apres aussi moi j'ai ete retrouvé mais j'arrive po a vous retrouvé mettez les liens a la pov' vielle mdr

merci pour les roses ca me touche beaucoup

Utilisateur90106

Posté le 19/11/2011 à 17:15

Forum Dukan : http www proteinaute com forum 1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_groupe 13863 html tiens bibi c est une vraie de mon jardin et toc dans les dents

http://www.proteinaute.com/forum/1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_grou(...)

Tiens Bibi, c'est une vraie de mon jardin !

Et toc ! Dans les dents de soleil vieillissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 17:30

ooooohhhh ma Titine je t'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon ma nénette!!!!! toi aussi t'as bcp de mérite!!!!! allez je t'envoie des fleurs tu le mérites beaucoup!!!!! bisou ma ptite poupée aux beaux yeux bleus

(et les filles............... chuuuuut............... dites rien à Titine................ c'est parce que suis jalouse de ses beaux yeux bleus...... chuuuuuuuuuuuuuut................)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 17:32

Forum Dukan : rien que pour toi ma titine adoree

Rien que pour toi ma Titine adorée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.