Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j y penses et a chaque fois j oublie de vous l ecrire §§
bah on a perdu VALOU !! et depuis PLUSIEURS PAGES DEJA !!!!!!! m enfin !!! pk elle est partie ???
quelqu un sait ????
et la VALE elle est ou aujourd hui §§
COIFFEE AU POTEAU MA BELLE GIGI .... alors t as vue ,, JE N EN NEZ UN CERVEAU !!! lol ..
hahah
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 18/11/2011 à 12:23
Bon app Bibi !!!!
Soleil machin..t'as pô fni de t'énerver comme ça a ton âge !!!!!!!!!!!!!!
C'est pô bon tu sais !
On t'aime, n'es pô peur !
Et puis la K.ro aussi !
Non mais desfois !
Euh speedy'Nad' arrête de m'engueuler, je te signale que j'ai fermé et ouvert le fofo,
pris ma douche, fais mon brushing de pétasse à 5h00 du mat en culpabilisant pour le bruit !
T'avais pas passé ton aspi, que mes plumards étaient fait, aspi, poussières et linge étendu.......poils............ou ça te chante !
J'ai fais mes tomates et aubergines farçies, un Bavarois choco ( ouai je sais t'aimepô, mais je m'en cogne because moi j'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee ! ) tout est nickel com dab, tout est pret com dab, mais tot le monde s'en fout ! Com dab aussi !!!!
Bon, vais aller grignotter, pas trop faim,
a+
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 12:35
BON VOUS Z AVEZ QUOI A GUEULER LES SAUCISSES ?.???
RHOOOO PINAISE !!! FAUT DEMANDE A PAPA DE PASSER LUI AUSSI " SON " ASPI CE SOIR !!! Y EN AS A QUI CA FERAIT PO DE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
elles GUEULERAIENT POUR QUELQUE CHOSE !!! OU PAS .. hihihi
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 12:54
ici tout est zen
car j'ai vu lucky luke hier soir
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au fait je précise que j'avais retrouvé les clefs 2jours après les avoir perdus
tu m'étonnes que certaines s'égarent
celle qui cherche tout, ou alors qui comprennent rien
celle qui reste attachée avec des menottes et voilà que certaines doivent aller à l'étable
bon remettons les choses à plat
sans s'énerver ou alors y a t'il zone rouge en ce moment ou alors la lune blanche dya une semaine qui sévit encore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 13:00
ahahahahhaah J ADOOOORRRRE CLOCLO .. encore une de mes " fameuses expressions " qui vas rester
..........................................................................................................................................................................;CUL T OEUFS !!!
alle voir LUCKY LUCKE !!! hihihihi mdr
rhooo vivement qu ont se reconcilie LUI ET MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 13:14
bon c est pas tout ca mes fondantes blondasses ..
JA I une grosse commande pour dimanche .. je depose les petits a l ecole
je vais en courses et j attaque des que j suis rentree ..
oui la valou elle est passé ou???????? elle nous boude on a dit quelque chose qui fallait po!!!!!!!!!
snif snif snif j'espère que tout va bien pour elle
ma mimi vient de lire une page de nos posts elle dit que nous sommes des grandes malades
mais que pour moi elle le savait deja ptdr
ya plus de jeunesse hein les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 13:53
la derniere fois qu'on l'a vu c a la 29 pour te souhaiter un joyeux anniv tu l'as fait fuire mdr
elle va revenir elle vient tout les 3 jours normalement je pense
et vu tout ce qu'elle doit rattraper elle a meme pu le temps d'ecrire ptdr
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 13:57
RHOOOO PINAISE T AURAIS DU FAIRE COMPTABLE BIBI !!!!
scrutée toutes les pages pour voir ou en etait la VALOU
hihihi
valouuuuuuuuuuuuuuuuu
et valéééééééééééé
mdr
on dirait une chanson .... valou et valé lalalalalalalala tadammmm tadmmmm bon ben ca va po mieux !!
PITETRE DEMAIN SOIR CA IRA !!!! QUI A DIT QU ONT ETAIENT FOLDINGUES , QUI ,,
gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE NOUS INSULTENT LA MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouh hou
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 14:06
bon et bien MAUD dessine ( hey c est sa fete aujourd hui ! ) ....et elle a décrétee qu elle n avait pas envie de sortir pour le momet ..
RHOOO en meme temps c m arrange ... moi non plus
j irai en courses quand mon rené sera rentre ...
Z ETES AL A SIESTE ???????????,
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 14:10
euhhhh
j'ai bien lu ?
cloclo a vu lucky luke ?
lucky lucke c'est pas le mec qui tire plus vite que son ombre ???? mdrrrrrrrrrrrrrr
bah si c'est lui je ne l'envie pas, mais alors pas du tout lol
ok je sors, ... je retourne taffer
Utilisateur72203
Posté le 18/11/2011 à 14:35
heeeeeeeeeee garde à vous notre soleil levant t'ééééééééééééénneeeeeeeeeeerrrrrrrrrrvvvveeeeeeeee pas cool la vie .Pas vu Valou non plus merci à notre comptable Bibi je saurai que si je disparais,je serai comptabilisé mdr.Pas de si tot ai bien l'intention de rester parrmis vooooooooooooouuuuuuuuuuus.OUI oui Fajette c'est bien l'homme qui tire plus vite que sont ombre ta tout compris
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 14:35
AHAHAHAHAHMDR m*rd* ONT S EST FAIT EUE CLOCLO !!!
LA MERE TITINE A ENCORE DEGAINEE !!!
mdr ...................................... sur le coup ( sic ! ) elle a pas tort !!!!!!
mdr
faut trouver autre chose ... sans ca comment ont vas justifier nos enfants ,,,,,??????????
hihihiih
Utilisateur72203
Posté le 18/11/2011 à 14:39
A pour ma part j'ai quand meme bossé ce matin suis allé dans la cuisine et j'ai fait la liste est longue
-The absolute
-Lemon curd
-Brioche merveilleuse ,et comment extra
-mousse citronné
vais me régaler pointé votre nez j'ai de quoi faire
Utilisateur72203
Posté le 18/11/2011 à 14:40
Bein Nadine on se croise
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 14:42
bande de fooooolllllleeeeess furieuses à lier je plaisante loooool!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!!! vous marchez pas vous courrez mouhahahaha!!!!!!! j
je suis trop bien avec vous les nénettes!!!!!!!!!!!! je vous ai mis du (et pas le..) piment hein???
bon on s'le boit ce café??????????????
N'empeche c'est vrai où sont Valé et Valou?????
Cloclo arrete de faire ta ptite cochone avec tes allusions!!!
Souris j'ose meme pas imaginer votre reconciliation.................... j'en rougis d'avance....... heu.... moi rougir???? ouai c'est une expérience qu'il faudra quand meme essayer lol!!!!
Mdr quand tu dis qu'il faut demander à papa de passer "l'aspi".......... t'es une vraie petite coquine toi!!! on doit pas trop s'ennuyer en ta compagnie ni avec vous toutes d'ailleurs!!!! je suis tjs pliée en 2 quand je vous lis!!! faudrait pas qu'on aille faire les magasins toutes ensembles...... ce serait à marquer dans les annales (et non pas anales Nad et Ninine)
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 14:45
on se croise toutes je crois! des vrais barjots
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 14:50
He ho non suis choquee la. Ya lucky luc qui tire plus vite que son ombre!! Ya les bourres!!!!!! Et maintenant dans les anales c plus ou me mettre la. La fajette va encore se regaler avec ce jeu de mot ptdr
Utilisateur72203
Posté le 18/11/2011 à 14:53
Moi aussi c"est plus ou mettre,suis tombée ou laaaaaaaaaaaaaa mdr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 15:03
allez arretez!!!!!!!! ça vous plait bande de ptites vicieuses.............. franchement dévégondées comme vous etes je vous pas rougir!!!! mdrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 15:20
bah vous vous la mettez ou vous pouvez !! euh mettez vous où vous pouvez lol
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 15:24
roooohhhhh la Fajette elle nous choque là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais j'oserai parler comme ca moi!!!!! mdrrrr
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 15:27
rhoooo ben voila nemo !!!!
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 15:28
allo GIGI BIBI CLOCLO SAND FAJETTE .. ET LES AUTRES !!
JE SAIS C EST QUOI MA SURPRISE DEMAIN !!!
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 15:32
on
est TOUTES INVITEES A BOUFFEES CHEZ LA MIMITTEE !!!
vu la quantitte de bouffe qu elle vient de preparer .. bah y a moyen !!!!MDR BANDE DE FOLASSES !!
EN PLUS ELLE M AS DIT ( en cou lit ce )
elle a LE FILM " lucky luke " QU ONT VAS SE MATER DANS UNE COCOTTE MINUTE ..... pendant que titine fermeras la porte de fofo en rangeant le vomi de gigi elle trouvera surement les clefs des menottes a plumes que bibi a laisser trainer a cote de ses poemes qu elle ecrit avec une jupe !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.