Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 15:23

chez nous les clash petits c'est 1 jour sur 2 mais j'aime car ya réconciliation aprèèèèèèèèèès

j'ai été m'acheté un soutif car les miens faisaient un peu la gueule

ya un la foirfouyyy qui a ouvert hier je voulais y aller mais quand j'ai vu le parking suis vite rentrée me faire un enième thé

et surtout manger mes sons que j'ai oubliés

ici c'est virus type gastro mais qui dure qu'un voire 2 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 17/11/2011 à 15:56

yéééééééééééé yéyéééééééééééééééé super content pour toi notre Nadine et oui tu vois on tient à toi.

Bon à part ça plus rien à dire .Asi je vous adooooooooore toute vous me faites bien marrer et non soleil soleil ce n"est pas ma maison que l'on fait ,celle d'un copain d'une amie lol tu m'suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 17/11/2011 à 17:08

Bon, alors la folasse' Speedy'Nad' ça va ???????????????????

T'es toujours branchée sur le 220 ! LOL

Les devoirs sont faits !

Pas une mince affaire......!

Qu'est ce que ça sera l'année prochaine !!!!!!!!!!

Je vais aller faire un cake ou je sais pas trop quoi pour mes sons,

A+++++++++++++++++++++

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 18:26

TITINE MANGE DU POISSON  !!!!!!! VAS DIRECT DINER DANS UNE CRIEE  !!!

hihihi

PARCE QUE L ANNE PROCHAINE POUR LES DEVOIRS ../ TU VAS GALERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIMITTE LA TITE SOURIS comment ca rien d autre dire ,,,,?? NAMEO ?? t as pas un truc a nous raconter ????? ont sait rien sur toi ou presque .. et les folasses de fondantes si elle sont pas leurs scoop du jour BAH ELLES VONT ME FAIRE UN CACA NERVEUX !!!

cloclo dire que toutes les foires foufouilles avaient fermees les unes derriere les autres ... et pppfouu depuis quelques temps c a rouvre !!!!!! vas comprendre MOI JE KIFFE CE GENRE D ENSEIGNE .. pein de choses pour pas cher .. euh les soutifs j te les laisse !!!

5 grossesses .. et pas de seins !! j suis l inverse d une nana dite " normale " .. plus j ai eue d enfants .. moins j ai eue de nini (ne ) lol ... ben j en mets pas .. jamais .. mais j peut me le permettre  ! hihihihihihihihihihihi

pas comme mes blondinettes mechees super armees du soustingue !!!!

BON QU ES CE QU ONT MANGENT CHEZ LES FONDANTES CE SOIR ?????????????????

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 18:27

le repas est en train de mijoter

je me rends compte que ce post est en train de devenir un peu comme une drogue

aidezzzzzzzzzzzzzzzz moi

mais non cloclol a c'est une bonne drogue elle fait pas de mal à part quand tu ris trop mais j'adooooooooooooooooore

bonne soirée

ca m'étonnerait que je repasse

car moi suis comme les poules je m'endors sur le canapé à partir de 21h impossible de rester les yeux ouverts alors tous les débuts de film connait la fin des fois car je me réveille par contre demandez pas le milieu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 18:39

RHOOOOO ELLE NOUS FAIT QUOI LA MERE CLOCLO  ?????

BAH ALORS ESSAIE POUR VOIR .... DE TENIR UN CHOUILLA REVEILLEE ;; c est mieux que de payer pour un spectacle humoristique  !

hihihihiihihi

bah ta bouffe chauffe .. ok .. MAIS QUOI ?? nom d une gigi !!!!!

bah la fajette elle s en est sortie ?? ou faut la recup aux urgences .. le poing dans la tronche de son sup ....

j imagine la scene !!! MDRD

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 18:46

tiens titine tu parles de son ....

MOI j viens de me faire 2 galettes ;. la basique .. j en avait pas fait depuis avant les grandes vac ..

jetais a cour t d idees .. du coup ca m as fait 2 jolies galettes ( salees ) ..j ai fait une autre " galette " de vainde haché 5% ( il l as vendait en cageot hier a carrefour ! mdr ) ....;de la meme taille .... assaisoné a la mexicaine .. tres releve ..poivrons oignons ..

pis avec salade .. et une sauce fb ;;ail ciboulette..sel poivre un chouilla de muscade et epices tex mex !!!

j vais me peter l estomac !! si c est pas en quantite .. ce sera surement en Y FOUTANT LE FEU !!! hihihihihihi

ca a l air bien bonnnnnnnnnnnnnnnn

tiens j vais prendre une photo ... j fais rareùent ca .. hop !! ca roule

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 18:47

BAH VOILA  !!! a chaque fois j me tape un monologue  !!!!!

et apres ont dit que JE RADOTE nameoooooooooooooooooooooo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:14

SUIS VIVANTE !!!!!

j'ai écaillé DORIE, qui ressemble toujours à dorie (et son air con) mais avec la nageoire en moins de némo ! je lui ai remis à la g.... toutes les méchants propos qu'il m'a tenu la semaine derniere

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:14

mer

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:15

deux ;;;;; y en a marre mes messages passent pas

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:16

bon némo écaillé avec au passage une nageoire en moins NAMEO

au final le boss nous a quand meme dit que l'état voulait des ojectifs. qu'on n'avait pas le choix si pas réalisés ces objectifs, pas de sous et si pas de sous, pas de boulot, ou moins de postes !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:20

NADINE, ne me dit pas que c'est pas possible !!!!

incroyable j 'y crois pas

tu serais comme les eglises ?????

bah quoi , tu l'as écrit plus haut !!!!

oui tu as bien lu, comme les eglises, tu as les seins (saints) à l'intérieur ....... MDR

bon j'ai pas trouvé la fille de mr et mme machinchose

6 pages plus haut

ou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:20

bon ok je sors des abris, de toute facon ca prend pas mes messages ^pppppfffff JDM !

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 20:50

bah aussi avec les ondes negatives que tu degages  !!

ZENNNN !!

N

A

M

E

Ollllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

surtout quand on pense que cuisiner avec une cocotte en fonte remonte de "l age de pierre ? " c est ce que tu as dit ? mdrmdr

...

bah ma " cocotte" .... C EST DANS LES VIEUX POTS QU ONT FAIT ........

A LA VIEILLE COMME A LA VIEILLE ( non pas toi fajette ! mdr mdr )

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 21:09

ninine ;;

ST ( SEINS ) A L INTERIEUR ............................

AU LIT GRANDS BOHNEUR ................................

FAJETTE ..QUI ROUSPETE ................

DANS SES CHIOTTES SE CACHE POUR LA CAUSETTE ;.....

nameo  !!!!!!!!!!!!

MOI AUSSI J ESSAIE  !!! HIHIHIHIHIHIHIHIHI

DEMAIN

ST EAU D EUX

ST AUX DE

ST OH D ' OEUFS .......................;;;

hihihihihi

z etes ou les planquees ????

Utilisateur66183

Posté le 17/11/2011 à 21:23

bon BAH COMME ICI C EST LE DESERT DE GOBI ..... j m en vais faire mon chameeau ailleur ...

je vais CANAPER ... j ai pas l habitude de ce genre de sport ... a ce qui parait c est plutot pas mal !!

hihhihi

MAIS VOUS DEVE SAVOIR CA CE SOIR BANDE DE FAINEASSESS !!!!

hihhihihihi

rhoo bah a DEM ' HEIN  !!!!!!

N OUBLIEZ PAS DE FERMER DERRIERE VOUS ' qui que ce soit qui ferme ) .. planquez le vieux .. couchez les chats .. mangez les bébés ...ouvrez le gaz .. etc .. ET SURTOUT VOUS PLANTEZ PAS DANS MES CONSIGNES !!

hahahahaha

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSS

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 22:14

He bien une apres midi d absence et on remarque meme pas que suis pas la pffffffff. Apres midi et soiree de fou enfin posee sous la couette. Alors nadine c ki ki avait raison chez nous dans c cas la on dit " baliusse"" hihihi et moi te le dit " te l avais dit" tu as un peu l air concon la!!!! Ptdr. Il est brave quand meme le rené. Hein???? Bon allez j arrete de t embeter je ferme tout et que demain on dise pas que j ai oublie ci ou ca sinon la bibi elle se fache tout rouge non mais c bon la hein!!! Bonne nuit mes louloutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:00

allez je ferme le post ....

m'a l'air d'etre bonne ta recette Nad', ej vais tester !!!

bonne snuit les fondantes

caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:10

ca y ets ai relu tte votre journée ...

merci soleil pr ta pensée ... au moins une qui ne m'a pas oubliée parmi ttes ces folles dingues !!!

Nad' tu t mise en conso ou c juste pr kon arrete de causer de ton poids ???

34 tu te rends compte ??? l'anorexie va plus vite qu'on croit ... moins on mange moins on a envie de manger jusqu'au jour ou on ne mange plus !!!

pas évident de passer en conso .... mm moi ca me fait peur car dejà tentée une fois et puis pfff trop d'abus suis repassée en coisière dc plus envie de repasser en cropisière dc des que je fais le juste poids faut que je passe direct en conso pr stabiliser sinon, vais refaire le yoyo !!!

dur dur en ce moment avec le boulot !!! TT le monde me propose des restos , auj c'etait beaujolais ai réussi à échapper au repas en parlant avec les collègues , ni vu demain veulent remettre ca ..... pffff on voit qu'y en a qui ne st pas au régime ;;;;; vivement que je perde ce dernier kilos pr que je puisse profiter un peu de ses repas collègues te pas me chercher des excuses pr refuser car bientot ca ne passera plus !!!!!

allez je ferme les portes

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 01:47

Bon ! Ba vais vous lire car pionce pô !

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 01:55

Tout est fermé !

Le chien rentré !

Pépé couché !

Pipi OK....

Un peu tôt pour rouvrir !?????????????

Vue l'heure, peux pô aller courrir !

Alors vais aller mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 02:43

Dis donc Nadoche ! tes pompes, on les trouve chez Gémo ????????

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 03:49

Bon, à 1ere vue, zen fon po chez gémo, c'est des plouks !

Z'ai trouvé chez les autres, vais voir ça pour mon Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 05:55

kekcé ke ce bor..l encore ce matin !

ça beuggggggggggggg à donf !

2 fois que j'éteinds et rallume !!!!!!!!!!

ppppppppppppppffffffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.