Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 04:35 SALUT SALUT LES FONDANTES !!!!
CARO ...cool d avoir ferme derriere la BIBI .;; elle oublie toujours une fenetre ..un gamin dans un coin et son vieux sur une chaise !!!
VAIS FINIR PAR LA FOUTRE DEHORS !! nameo ...
caro honnetement la conso .;pas commencé non plus et c est pas une question de reprise de grs ..au contraire .. c est juste que pour l instant j aime bien comme ca encore un peu ..oauis 34 le futal !!! je vois les os de mon bassin et mes cotes ..( mais c est parce que j ai de gros os §§
he ho j vous entends derriere les memeres !!!!!
JEUDI 17 NOVEMBRE - 4 RHOOO PINAISE !!! vais me blinder pour aller a l ecole !!
st Hé LIT SA BETE pppfffff pas mieux la ......logiquement je devrais bientot croiser MIMI la tite souris ; ,,,,
bonjour mimi !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 04:54 j suis deja operationnel .. en SHAPE UPS ( mes plus lourdes ) comme tous les matins pourvu que ca dur ...c est bien ca que j espere toujours !!!!!
tant que j peut courir !! samedi j vais PITetre MEME ALLER AU CINOCHE AVEC MA FILLE ;;;;ET APRES BOIRE UN VERRE EN VILLE ...
elle a eue son permis ( tout du 1 er coup ! ) cet ete ...comme ca j pourrais boire un verre ( rhoo ca fait un bail ! )
vas pas son remettre mon rene d amour .. rhooo vous le verriez comme il fait bien son malheureux ...en PLUS IL EST BALADE LE RHUBE !!!!
j lui en veut ( presque ) plus ..mais je le laisse cogiter juste encore un tit peu ... RHOOO faut serieusement que j penses a moi et que j sorte !! on aurait dit une extra terrestre hier !! ahahahah en 2 h de temps .. dans la galeirie marchande j ai eue l impression d etre devant le JT !!!!!
une vieille qu a fait un malaise ...une nana qui chercher son gamin partout ( du coup les portes centrales fermees ! ) j ai meme cherchee avec elle !!WOUAW !! 10 mn avant qu elle le retrouve !! pinaise du coup je flippée pour elle !! NAMEO !! j suis dehors pour penser a autre chose que des momes !!! mdr ..
apres ils ont gaule un mec en train de chourrer ....LE bordel !! ah y avait de la vie !!!! mdr d ahbitude j fais gaffe a rien j ai toujours les enfants EUH DAME FAJETTE pour INFO !! mes enfants sont couchés suivant leurs age !! c est maxi 9 h pour les petits et ainsi de suite NAMEO !!! c est RECTA CHEZ MOI !! ALORS FAIS GAFFE LA CANICHE !!!! mdr ( je frise naturellement ..dixit sandrine !!!!° mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 05:00 bon vous avez remarque que j ecris toujours beaucoup le matin ..peu dans la journee et moderement le soir .. parce que le matin le pc est en cuisine ..je bosse autour .. la journee suivant mes commandes j ai pas le temps d ecrire .. de vous lire j essaie toujours !!
ca me manque d ailleur si j passe pas voir les derniers messages ...RHOOO ONT VAS DEVENIR DES VRAIES CAMEES DU FOFOS !!!! mimi ramene nous des seringues !!!!! on vas se l envoyer en intra veineuse !!! COMME CA ON L AURA PARTOUT !!!!!
hihihhihihihi ... en parlant commande .. faut qu jme bouge ... gigi ..... euh ..; rien ..; apres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 06:45 BONJOUR !
Je lis, je BOIS HIIIIP ET J ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2011 à 06:50 coucou
viens de me lever et déjà le petit braille d'habitude j'ai un peu de temps mais ce matin non
enfin va reste un peu dans son lit à raler pas cool la mère cloclo naméo
nadine contente que t'es résistée pour tes enfants et surtout t'as passé une bonne demi journée on va dire ton supermarché il est pas dangereux ??????? ils sont fous ces nordistttteeesss!!!
bon allez il a balancé la tétine et le doudou donc j'y vais sans avoir fini mon petit déj et m'etre réveillée donc ce matin dur dur
à+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 06:58 ALLLLOOO NAMEOOOOO
Z ETES TOUTES RESTEZ COUCHEE SUR PAPA ???????????????
BAH ALORS C EST UN JOUR COLLECTIF ,,,, ??????
bah le bordel !!!!!!! c est vide ici !! bon j ai tout ouvert .. aerer ... le menage est quasi fini ....j ai deja des muffings au four et un pain pour moi ;;
alors bougez vos fesses §§ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 07:07 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Y A DE LA VIE !!!
salut la cloclo !!
moi les 2 petis ont eu du mal ...pppfffff
mouais c est le BRONX ici presque !!! mdr PINAISE !!
samedi j enchaine avec le cinoche § nameo § JUSTE QUE CE HIER ET CE MATIN J AI PAS EUE MON BISOU BOUH HOU HOU ..... et j suis pas habituee ..!!! mais j lacherais pas l affaire !!! MDR ;;;;;
d ailleur j ai encore une envelloppe a ouvrir .. j suis une peau de vache hein ???
m en tape ! comme ca mr rene ca le fait gamberger .. mdr
pitetre vais l ouvrir apres .. m as dit qu il y a un message important .. verrais ( et la .. les meufs crevent d envie de savoir !! ) HIHIHIHIHIHIHIHI alors cloclo rien paumé ce matin !! marrant comme on rentre vite dans une categorie .. mdr c est la pauvre CARO que j plaint !! povre fille mechées !!! MAIS T ES PAS transparente la caro §§ OH L AUTRE HE !!!!
la preuve !!! j t ai vue mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:12 he mais la nadine tu es timbrée OUVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOI CE COURRIER TOUT DE SUITE P...B....D..M??????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2011 à 07:15 on veut savoir nousssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
bibi je crois qu'elle veut nous faire raler cette nadine depeche toi un peu
ce matin je serais absente je vais jouer avec mon fils et d'autres enfants comme ca il me foutra pas le bordel ici
bonne matinée j'espère que d'ici ce soir elle l'aura ouverte son enveloppe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 07:15 Mais je les bouge mes fesses !!!!!!!!!!! Sur ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PI DABOR TU COS AUTREMENT OK ?????????????????? SALE BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors tu t'es éclatée ??????????????????? En plus elle se fait draguer ! On va nous la piquer notre speedy'Nad' !!!!!!!!!!!!! Euh, c'est top le 34, moi perso je dis rien mais penses juste a un truc, si tu choppes une " coucougnette " ( on ne rit po ! je ne parle pas de celles a ton réné !!! ) et que tu morfles, tu vas avoir du mal a te relever ! Enfin, moi je te dis ça ! ENGUEULES MOI SI CA PEUX TE FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plat de roulés de surimi était bon Bibi, j'ai pô pu repasser, car gros bazard avec mon fils et ses devoirs...( ..... ) Bref, donc avec après ses cours de batterie, les courses, la douche, le repas ( pourtant tout était pret ! ) pas pu !
J'ai plein d'autres idées, mais je prends pas le temps, pas assez ! Aujourd'hui, il y a des sorties, du coup, des profs abscents, donc il termine a 12h30 !!!!! Donc, repas de ce midi et avance des devoirs !!!!!!!!!!!!! Bref, ça promet !!!!!!! Je le sens ....!
Bibi bon courage pour ton taf !!!!!!!!!! Les filles bonne journée je repasse, mon Tintin est dans la salle de bain, a l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:15 HE AU FAIT C PO MOI QUI AS LAISSE LA FENETRE OUVERTE C LA CARO FAUT PAS RIGOLER QUAND MEME NAMEO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 07:18 é pi ca s'trouve c'est une enveloppe kdo LOL LOL AVEC UNE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
BANANE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 07:18 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J EN ETAIT SURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J VERRAIS MDR J ADORRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA FAJETTE VAS ETRE VERTE !!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 07:24 rhooooooo ben c que vous savez pas c est qu il y avait aussi .
une 3 EME ENVELLOPE !!!
un collier avec un coeur .. j l ai donné a la petite ............... RHOOOOOOO J LE METTRAIT !!!!!
J ATTENDS JUSTE QUE CA MURISSE ............... hihihihihiihihihihih
AH !!!! IL SAIT QU IL FAUT PO ME FAIRE CH ;;;
MOI aussi aujourd hui encore la course ( tant qu ont peut !!!! courons ! lol ) le grand a recup au lycee a METZ cet apres m ;.
KUNG FU ce soir pour le petit .....
et j dois aller racheter des crampons a marc ....
pis j ai bien envie de commencer quelques decos de noel ..mais a l interieur .. SUIS PAS MASO !!! CA CAILLE DEHORS !!
je laisse a mon rene
LES SURIMIS J SAIS PO COMMENT VOUS FAITES §§ pppff rien que l odeur §§ ON SE CROIRAIT A UNE REUNION tupperwarre §§§ AHAHAHAHAHAHAHHAAH MDRRRRRRRRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:35 NON TU VERRAS PAS OUVRE NON MAIS VAIS MOURRIR LA AVEC MA CURIOSITE NAMEO ET TU AS INTERET A LE FAIRE DE SUITE A ME METTRE CE QUE C TOUT DE SUITE FAUT PO RIGOLER QUAND MEME HEIN LES LOULOUTES VOUS ETES D ACCORD AVEC BIBI SI TU ME STRESSE GERMAINE ELLE VA ENCORE FAIRE DES SIENNES HE HE CA RIME SANS LE VOULOIR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:36 HE J AI RATE UN TRUC OU QUOI ????? IL Y AVAIT QUOI DANS LES 2 AUTRES???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 07:36 Dis donc espèce de vieille peau............tô pô fini avec mes surimis !!!!!!!!!!!!!! Je respecte les gens qui n'aime pas, mais de là a flinguer mon plat ! Euh lotr eh !
Bon, t'es pô clair avec tes enveloppes et tout le reste ! ( ba voui, blondeeeeeeeeeee ! et je vais me faire couper ma tignasse et je REFAIS MA DECOLORATION ! LOL Ca va être pire ! ) En fait t'as eu un kdo ! ( kan même ! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 07:38 pô clair la Nadine c'matin ! T'as raison Bibi !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:38 j'en ai marre les mssages instantané c po mon truc un collier avec un coeur trop mignon bon tu fais ta mausvaise tete mais suis sure que te connaissant le symbole te plait bien hein manadine gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 07:41 t inquiete titine bibi a rien compris non plus avec les enveloppes ptdr c la teinture blonde a moi elle gagne le cerveau ca s'incruste a force hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/11/2011 à 07:41 bon lors tu l'as mis ce collier oui !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2011 à 07:51 viiii j avais rien dit pour les 2 AUTES ENVELLOPPES !!!!
POURRIE JUSQU A LA MOELLE LA NAD !!!!
mdr MAIS LA J AI PAS LE TEMPS HIHIHIHIHIHIHIHI
JE FILES A L ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 08:12 non tu avais pas dit et la on sait toujours po se qui avait dedans??????,, pffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 08:12 he germaine envore sympa ce matin je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 08:37 pour le rire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.