Ce sujet est clos.
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2011 à 08:42
bon les filles coup de mou ce matin la balance indique de la perte et mon mirroir pfffffff il donne pas la meme info
ma fille va encore dire que suis folle que je me rend pas compte mais c comme ca
tout ca pour etre serieuse sur ce post pour une fois ca nous arrive hein les louloutes
NADINE 34 pffff faut que tu arretes la nous on tiens a toi et la tu va finir par te retrouver a l'hopital et ce sera pas pour une hernie
j'ai eu l'occasion dans mon boulot de croisé anorexie elle est po sympa du tout cette copine la alors il faut que tu t'en debarrasse sinon elle va te bouffer sans etat d'ame et prendre ta vie alors putain bouge toi passe pour de vrai en conso fait quelque chose mais te laisse pas envahir par elle sans rien faire le miroir te dit t grosse mais nous les photos disent t super limite trop maigre maintenant allez ma belle bouge ton C....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 08:56
Ba voui, t'as mis dans m'mille Bibi !
Mais bon, elle est dure de la feuille la Nadine, elle s'en fout total de ce qu'on lui raconte !!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur72203
|
Posté le 17/11/2011 à 09:32
Pas le temps de venir hier aprés ma nuit en plein jour mdr et 4 pages à lire vous suis plus Si j'ai bien suivi ,ptite Nadine à fait son chopine et un 34 en plus et bien lol il serait ptéte temp de se mettre en conso non cocotte
Moi vais flanqué ma ginette par la fenetre tient ça rime pas d'écart et 500gr de reprise lol la ménopause non croyé pas?
Et vous toutes les fondantes j'ai tout lu ,verrai comment se déroule le bénévolas pour l'émission tous ensemble et vous tiendrai au courant et qu'elle défis pour moi passer un message oups.
Bon le 21 devrais dormir DANS MA MAIIIIIIISOOOOOOOOOOOONNNNN.
Pas trop tot.
Ai fait le black damnation de Spicy trop trop bon ,vous le conseille
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2011 à 10:02
yes titine le jour de l'anniv de mon dédé
la titine dans sa maisonnée
trop contente pour toi
tu nous as mis tout en joie
la vie va etre pleine de bonheur
pour y acceuillir ton petit coeur
hehe j'avais pas fait mon ptit poeme journalier a 8 balles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 10:25
coucou les Nadinettes!!!
Le temps de vous lire et la matinée s'est écoulée!!!! mdr
Tu me rends malade Nadine!!!!! va vite ouvrir cette enveloppe si tu veux pas que je te plombe le c.l
Autant c'était ca ton cadeau et là t'as tout foirée betement!!! quelques fois vaut mieux une enveloppe qu'un gros cadeau bien emballé. Si ca se trouve c'était justement une invitation au resto pour le soir follasse!!!
Ou alors tu sais ce que tu fais??? tu ouvres discrètement l'enveloppe, regarde la surprise et selon tu refermes comme si de rien n'était mais put.ain REGAAAAARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUVRE-MOI CA DE SUITE ET DIS NOUS VITE!!!! je crève d'impatience viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!! sinon te cause plus!!!
Suis bien contente de ta journée d'hier!!! ce serait chouette que tu recommences au plus vite, tu sais on prends vite les bonnes habitudes....... t'as vu personne n'est mort mais par contre toi tu t'es un peu requinquée!!!!! pour une femme faire la pie ca fait tjs du bien lol!!! au moins t'as vu tout ce qui se passe en dehors de chez toi!!!! tjs bon les JT en direct mdrrr
Bibi trop dég hier et aujourd'hui tu nous as privé de tes jolis poemes à 8 balles grrrr :-( va falloir qu'on te punisse!!!
Je souhaite bcp de courage à notre Ninine qui va passer à la moulinette cette après-m avec le big boss et le co.nnard de Dori!!! souhaitons-lui bon courage!!
Mimitte j'avais pas compris y a eu confusion avec les posts...... J'avais pas compris que c'est l'émission tous ensemble. C'est ta maison qu'ils font???
Caro ca fait tjs plaisir de te lire et dommage pour toi mais trop tard on t'a vu, t'es pas du tout transparente ni invisible!!!!
Bon je souhaite une bonne journée PP à celles qui sont supposées etre en conso et bonne continuation et persévérance aux autres!!! NOUS VAINCRONS!!!!
Ceci dit Nad tu vaincras mais l'anorexie si ca continue. Tu commences à etre trop maigre......... et Bibi a raison une femme a vite de basculer dans l'autre sens..... J'ai fait 2 anorexies dans ma vie et je peux te certifier que c'est plus dur pour grossir que maigrir sans parler de la dépression qui suit voire plus grave encore quelque fois........à refléchir (encore)
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 10:39
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdr !!!!!
mais z etes TAREES !!! suis pas anorexique ... hihihihi
j ai plus le meme .. voir tres peu d appetit ..c est vrai .. mais si toutes les nanas qui sont dans un 34 devait etre anorexique ..
on n as pas fini ....
bon c est vrai que ma balance a moi.; ben j ai pas envie de la jeter ..( si vous voyez ce que j veut dire les blondes !! ) hihihi
J AI OUVERTTTTTTTTTTTTTTT L ENVELLLOPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 10:43
ALMORS CA DIT ::::::::::
euh non j ai plus envie de vous le dire !! hihihihihi
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA PEAU DE VACHE !!!!!!!
hihihihihihihhi
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2011 à 11:00
hello, bonjour, good morning, DZIEŃ DOBRY, bijour
bah la nadine elle a eu un piercing !!! en cadeau dans une enveloppe
bon bah elle veut pas dire, après tout c'est son droit, et aussi peut etre trop personnel
mais franchement, avant de se ravager la santé à pleurer, bah faut ouvrir toutes les enveloppes !!! nigaude va !
ah les blondes je vous jure.....
bon allez j'y retourne ... journée de M.... en perspective....
merci de ta pensée ma gigi !!!! mais le dori je vais te l'écailler tantot....
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 11:01
Bon alors tu nous dis ce qu'il y a dans dans ceyye p.n d'enveloppe ou non ????????????????
Bibi merci pour le poême !!!!!!!!!!!!!!
Tu t'améliore de jours en jours !
Bon Anniv' à M'sieur DD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 11:03
BAH ALORS !!! ....;
ca dit juste : la vraie surprise .. dans quelques jours ...... ( la 1 ere qui dit qu elle avait raison .; je vient et je la tape !! ) lol
BAH ALORS SI CA C EST PAS DU RATTRAPPAGE !!!! COMMENT S ACCROCHER A LA BRANCHE ALORS QUE JE SCIE L ARBRE SUR LEQUEL JE SUIS ... mdr mdr j suis plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j lui ai envoyé a l instant ce genre de texto ..
en fait le jour J il y a eue 4 envelloppes .. elles ont etaient " distribuees" CRESCENDO .. suivant l age et les " moyens " des enfants .. ok LES BLONDES ?????
ah la 3 eme j avais deja PETE ma PILE !! donc c est la petite qui l as ouverte ..
bah et LA 4 EME ..... VOUS SAVEZ ... J VIENS DE L OUVRIR et la j prends 5 mn pour vous lires les punaises .. mdr
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 11:07
nadine
tu vas le nous dire on meurrrrrrrrrrrrrt d'impatience et tu sais en + que les scorpions sont pas connus pour en avoir beaucoup
alors rapplique vite pour nous le dire
sinon bagarre de scorpions
attention ca va faire mal
bon pour ton 34 c'est un peu trop à mon gout mais si tu te sens bien c'est le principal
comme le disent les fondantes la frontière n'est pas loin donc fais attention à toi
moi cloclo tient à ma nadine )))))
finalement rentrés + tot du trait d'union avec le petit car debout depuis 6h30 énervé donc pas trop gentils avec les autres (après suis contente car il se laisse pas faire)
à +
de suite nadine
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 11:10
ah oui j oubliée le percing ......
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il vient de me repondre par textoooooooooooooooooo
il me demande SIL PEUT alors m emmener SAMEDI VOIR MA SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ON DIRAIT 2 ADOSSSSSSSSSSSSSSS hihihihi j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee mdr
euh j vais le laisser mariner encore un tit peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
NON ,,,,,???
mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 11:12
ah BONJOUR LA NININE ;; GIGI ;;; TITINE ;; CLOCLO J T A DEJA DIT NON ,,, HIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J SUIS EXCITEE COMME UNE PUCE ( mouais dans les 2 sens du terme cochonne(s) !!!!
VIVEMENT samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 11:15
ON AVAIT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 11:16
Viens m'tapper LOL
Même pô peur.........
EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS PO L'POIDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 11:17
Tronche de cake vas !!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 11:23
J VAIS TE TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
VIEILLE BRANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
AH C EST LA DESSUS QU IL EST ASSIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhahahahahahahah
mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 11:25
BON je files a l ecole ......
si j recois un texto ;; TU REPONDS TITINE !!!!!!
ou la bibi ... enfin n importe QUELLE BLONDE !!!! mdr
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 11:31
oh l'autre eh !
comment elle nous parle !
en plus elle nous prend pour ses secrétaires !
Je vais aller préparer pour mon Tintin ce midi, vue son planning aujourd'hui !
Après ON A DU TAF AVEC LES DEVOIRS !!!!!!!!
Ca promet........
A + tard dans la soirée, sauf imprévus !!!!!!!!!!!!
bisous les filles et bon courage Fajette avec l'autre tâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cloclol64
|
Posté le 17/11/2011 à 11:45
trop contente pour toi nadine
tu vois pas de raison de s'énerver
titine
si tu veux je fais l'arbitre
quand tu veux ))))
je vais chercher les enfants à l'école
puis on rentre et je couche mon petit il est nazeeeee
à +
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/11/2011 à 12:04
OK Cloclo ca roule !
Moi j'y retourne Tintin arrive !
A++++++++++++
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 12:52
bon ayez j ai tout tout lue !!!!
J AVAIS UN BIG RETARD MINE DE RIEN !!!
RHOOOO MA BIBI T ES COMME MON RENE ./. j suis pas trop maigre ...et toi TITINE ET GIGI et la fajette ...suis po anorexique .. ( c est quand on degueule ca ? ) euh non ? j sais plus ..
parce que moi j garde tous ! ( rhoo gigi C EST FINI oui !!! ) lol
bon c est vrai que j ai plus d appetit et que si jemange .. ben c est uniquement parce qu il le faut ;;;;
rhooooo MA CLOLCO COMME T ES MIMI quand tu dis ma nadine ...... J ADOOOPRRRRRRRRRREEE
BON EN ATTENDANT ;;SUIS PAS MAIGRE 5 SI SEULEMENT ° JE DECONNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEE
J AI FOUTU UN BORDEL !! mais c est po grave ;;; j imagine deja la reconciliation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hhihihihihihihihihi ca va etre .........CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
m*rd*m*rd* MA NININE !!! rentres lui dans le lard §§ SINON DIS LUI QU ONT EST TOUT UN GROUPES DE FOLLASSES PRETENT A LE DEQUILLER !!!!
et dis lui : NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
oh tronche de cake decoloree ......quand t en auras fini avec tintin ...tu viendras en moselle ...y a 4 gamins pour les devoirs !! hihihihihih
GIGI ... euh rien la pour le moment MDR
ont a pas de news de valeeeeeeeeeeeee
ELLE EST OU CELLE LA ?? cCLOLCO T AS PAUMEE LA VALE ?????????
ppppfff toi alors !!
ATTENDS VALE J T ENVOIE L INTINERAIRE DU FOFO ... suis les odeurs de surimi de la titine !!!!!!!
mdr
|
cloclol64
|
Posté le 17/11/2011 à 13:02
elle me suivait vale mais elle s'est arretée en chemin pour faire ses courses
nadine t'a interet à bien te faire pardonner mais pour ca je te fais confiance
t'as + d'expérience que moi puisque ca fait longtemps que t'es avec ton rennnnnnnnnnnnnnnnéé
nous ca fera seulement 8ans lundi dont 5 de mariage en mai 2011
des fois on se regarde et on se dit "que 8ans!!!!"
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 13:05
bah alors tout a fait autre chose ..pppff ce matin le aitre de maud a tenu une tite reuni express ..
les parents ( bah nous ) ...sont informes que épidemie de SCARLATINE sevit dans l etablissement scolaire !! COOOLL
et aussi la maladie " PIEDS AINS BOUCHE " KESAKO ?????
Y EN AS PARMIE VOUS QUI CONNAISSENT CA ???
alors ce serait des petites clopques ..voir boutons ou plaques qui se posent uniquement sur ces parties du corps ..mais benins apprement ..
donc je PREDIT que les prochains jours vont etre HARD !!!!!! pppff lol
bon vais faire ma vaisselle et retour a l ecole ..
a toutes allures
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 17/11/2011 à 14:07
bah tu vois cloclo ... nous ont dit .. QUOI ? DEJA 15 ANS ?????
pppff c est passé et ca passe beaucoup beaucoup trop vite .....
j te rassure c est notre 1 er clasch !!!!! ..et encore ca n as rien de dramatique !!!!! ....mdr ..
une malentendu .. d AMOUREUX .. mdr ..
mais j ai galeree pour avoir MA SORTIE !!! alors celle la .; je la garde !!
NAMEO !!! reconciliation ou pas ( il y a aura ! ) hihihiihih
C EST A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Ce sujet est clos.