Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:12

un peu bas meme

je vous laisse je file à mon ménage

toujours la meme chose

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 16/11/2011 à 09:22

salut la cloclo contente de te lire pupuce !!! hihihihihi

alors  !! NAMEOOOOOOO

ELLE Y EST CETTE PHOTO  ?? !!!!!! q ET MOI ENCORE A LA BARQUE  !!!

bouges ton cul !!!!

mdr

et faut ue j relises tout aussi ...

parce que ca y vas ... j ai pas tout suivi ..hihihi

et NON PAS BLONDE Z AVEZ VUE  !!!!! hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2011 à 09:22

Bô t'es ou la Nad' ????? t'es partie ????????????????,

Bon, j'y retourne, faut que je me magne le popo car mon monstre rentre à 12h30 !!!!!!!!!!!!!

ET IL VA AVOIR FAIMMMMMMMMMMMMM !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzé oh c'est tout non mais !.....

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 09:38

comme dirais ceux de maintenant ca fait djeuns ta tenue allez hop t'as interet a nous raconter ce soir okeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

profite un max on a qu'une vie ma louloute

cloclo tu nous as manqué

et titine vais regarder la teloche le 24 veut po te rater peu etre tu auras l'occasion de passer un ptit coucou aux fondantes on sait jamais allez hop c ton defis pour l'emission mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:02

coucou les Desperates!!!!!

et oui on devient comme elles........ mdrrr

Mimitte c'est une émission sur quoi??????? rappelle nous la date au bon moment qu'on se plante toutes derrière l'écran pour t'admirer!!!

et Bibi a raison on te lance le défi de nous envoyer un ptit coucou allez chiche!!!

Belle demoiselle Nadine de Despérate t'es SUPEEEEEEEEEEEEEEERRRR sur la photo!!!!!! j'espère d'ailleurs que tu t'es déjà barrée..................... par contre je veux des preuves de ce que tu as fait!!!!!! c'est-à-dire une photo de chaque endroit si c'est pas des trucs cochons bien sur!!! mouhahahaha!!!!!! Chaque fois que tu culpabilises penses à nous toute, on fronce toute les sourcils et te menace avec l'index et grrrr ca fait peur tout ca ^^

Me tarde que tu nous racontes!!!! écoute la "psy" du forum tu me remercieras!!!!!!

Purée si j'étais là je serais venue avec toi et t'aurai appris la vie!!!!!! en plus avec toi ca aurait été l'éclate totale, à rire de tout, se foutre la gueule des gens, faire le con du matin au soir.....

et alors quand je suis avec ma fille c'est pire. Quand on rentre le soir on a l'impression d'etre partie à l'étranger tellement on se change les idées.

Cloclo ca fait plaisir de te voir. Hier j'ai pas arreté de penser à toi, pas arretée de tout perdre, tout chercher et meme cherche mon portable pendant 1h alors qu'il était dans ma main cet imbécile. Je me disais que décidemment tout le forum déteind sur moi!!!! mdrrrr

je vous laisse, j'ai une radio de la machoire, parait qu'elle est tordue donc source de pb!!!!! si ils savaient que c'est moi toute seule la source des pb!!!! mdrrrr!!! et peut-etre qu'elle est tordue à force de parler aussi. et dire trop de co.nneries aussi....... pourquoi pas..... mdrrr!!

Allez je vous laisse

gros bisou les fondantes et pendant que la chef n'est pas là les souris dansent hahahahaha!!!! on va en profiter!! mdr

gros bisou tordu..... évidemment

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:28

moi aussi etre contente de vous lire à toutes

chaque message me donne au minimum le sourire

des fois je rigole et on me demande pourquoi??

déjà que j'suis barrée ca va pas arrangé

oh oui titine rappelle le nous

faudrait que tu te fasse un tee shirt spéciale pour qu'on te reconnaisse avec un ptit message ce serait géniale

soleil

t'étais jalouse que j'ai perdu les clés ou quoi

n'empeche que je les ai retrouvé moaaaaaaaaaaaa

une petite question

depuis votre perte de poids (et ca continue d'ailleurs) vous vous faites + draguées ????

ou alors on vous tient + volontiers la porte à la boulangerie, les hommes sont + galants quoi

perso je me sens + sure de moi donc j'affronte + facilement le regard des autres alors qu'avant si il y avait eu un trou de souris je serais rentrée volontiers par contre mon cul lui serait resté coincé

par contre cet a-midi je viendrais pas car j'mène mon fils à 14 h à la crèche puis je dois aller à la médiathèque car je suis grave en retard puis ensuite à lidl acheter qq m*rd*s yen a marre il manque toujours qq chose

et normalement je rejoins une copine pour faire le gouter au parc si le ciel le veut bien car ya qq nuages

à +

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 10:39

hello

passage rapide pour moi aussi....

pour le coiffeur, tu sais je frise naturellement, alors y a pas trop à chercher pour se coiffer, une coupe et pi voila ! pas le temps de me faire des brushings tous les jours, de toute façon deux heures après les frisottis reviennent alors j'ai abandonné.

titine : pour ta raclette tu peux gerer facilement si tu peux apporter ta bouffe, deja au lieu de patate, tu mets des légumes,

tu peux faire cuire un oeuf dans le poelon

ensuit pour le fromage, je te conseille et surtout te recommande le MERZER !

alors la attention les yeux : c'est au rayon fromage (forcement ! ) mais au rayon des from allégés . c'est un from rond à pate cuite (embalage ressemble au cousteron) papier un peu orangé et il est à 12 % ET LE TOP DU TOP c'est que fondu, il a le gout du fromage a raclette !! oui oui je te l'assure je n'aime pas le fromage aucun meme si cru

mais celui la fondu, je pourrai bouffer le from entier.

moi samedi soir c'est tartiflette... ma soeur fete ses 50 ans grande fiesta... donc repas de gala pour moi inévitablement... suis en croisière... bah tant pis..... je n'ai qu'une vie (on est pas dans lara croft sur ps3)

je mettrai juste plus de temps pour arriver à la conso et pis c'est tout !

Anita : Dori est un chargé de projets !!!!!! mais faut pas dire que ses projets c'est de la M... ou dire quelque chse qui pourrait etre un frein ou un point négatif... dans ce cas si on a pas le droit de l'ouvrir, ce n'est plus un projet mais un ordre de mission !!!

demain après midi : médiation avec le big boss et Dori je sens que ca va donner..... vais encore pleurer et pourtant je veux pas montrer qu'il m'atteint ce ptit c@n

bref, fin des pleurs

nadine, neupron pour les gosses pas normal à 23 h dorment pas... tu me diras le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre (traduction pour celles qui sont comme gigi qui comprennent rien aux expressions : telle mere tels enfants)

bah oui car gigi elle pige pas tout tout le temps.... hein kinder

bon nad superbes tes shapes ups !!!!!! bon bah mal non plus ton déguisement euh je déco nne !! tu t'es habillee chaudement c'est l'essentiel !

allez je retourne taffer : tantot : remets tes tongs (RTT...; je traduis tjrs pour gigi).

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 10:40

ps : cloclo : bravo continues ainsi bientot il n'y aura que deux chiffres sur germaine !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 10:44

ps 2 : gigi faut arreter de te coucher comme les poules et regarder un peu plus la tv : tous ensemble tu connais pas.... mdr

inculte va lol

c'est la solidarité d'un village ou voisins pour construire ou reconstruire une maison à une famille dans le besoin ou en grande difficultés (ex : mari mort et femme et enfants dans une maison pas finie) y a tjrs un prob social à la base...ou une maladie..... et des artisans et bénévoles finissent la maison

pour info: :les entreprises sont citées à la fin sur le générique et ca fait de la pub....car quand l'emmission passe pres de chez toi ...; forcement tu es reconnu après... ceci etant l entreprise gratte gratos !

possiblilité de degrever des impots ?????

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2011 à 12:10

C'est pô moi qui passe à la tv les filles ! C'est Mimitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2011 à 12:17

Merci Fafa pour le fromton !!!!!!!!!!!

Car je commençais a flipper grave !

Mais je me serais fait des mixtures expérimentales !!!!!!!!!!! LOL

Même po peur !

Je vais foncer en acheter Et po de potates BIENSUR !

Pêtre même des oeufs de caille .....!

Ce midi, j'ai essayé un truc, si c'est bon, je le referai avec photos.

J'ai déroulé des surimis et les ai BOURREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( et nous y revoilà ! ) avec de la carotte rapée, oignon, échalotte, persillade et un peu de sauce soja, le tout mijoté à la poelle, ça fait de faux nems ! ouaip ! on va appeler ça comme ça !

J'ai d'autres idées, mais faut que je teste avant !

Si j'écris plus, c'est que les recettes étaient pô terribles ! LOL LOL voir dangereuses !

J'y retourne, mon Tintin va arriver !

Bon am

A ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2011 à 12:37

Forum Dukan : bon voila avant de les chiquer si je repasse po vous devinerez pourquoi lol

Bon, voilà, avant de les chiquer !

Si je repasse pô.............!

Vous devinerez pourquoi !LOL

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:14

ca a l'air bien appetissant dit nous si le gout y est aussi parce que des fois les photos ca a l'air super mais au gout beurkkkkkkkk

sauf si tu y as pas survecue ptdr

moi ce matin me suis fait cette recette une tuerie enfin un dessert qui ressemble a quelque chose et qui a du gout vous met le lien les louloutes

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

meme ma belle fille qui est pas dudu po besoin meme apres ca grossesse pffff elle a adoré

bisous les louloutes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:16

he les filles ca a marche elle a eu peur la nadine

elle est toujours en ballade

sinon elle aurait pas resisté a ecrire un ptit mot

hihihii

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 14:04

c'est vrai ca!!!!! ou alors elle nous roule à toutes....... elle écrit pas pour faire croire qu'elle est parti... hum hum..... c'est pour cette raison que j'ai demandé des preuves heu.. pardon des photos!!!!! donc ce soir ne nous faisons pas avoir et sachons bien lire entre les lignes

Hey Ninine "tous ensemble" je connais mais me plait pas..... on me le fait pas à moi donc....... et peut etre que le soir je préfère faire autre chose de plus intéressant au lit que regarder tous ensemble ou alors j'appelle le mari et je lui dit allez tous ensemble!!!! mdr tu vas voir là comme l'ours est alerte!!! mieux qu'à la télé.......

C'est quoi encore cette co.nnerie de mot Ninine???? en tong veut dire en RTT????? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben oui je capte tjs pas toutes les expressions........ mais toi par contre je t'ai capté petit chenapan!!!!! mdrr

Cloclo t'as retrouvé tes clefs?? c'est bien!!! moi pas besoin le portable était déjà dans ma main!!!

Je vais vous faire rire et certaines vont surement pas me louper mais faut que j'vous le dise. Un jour je devenais folle de chez folle à chercher mon portablee presqu'en pleur et tout et tout...... Savez-vous où se trouvait l'animal???????????? je vous le donne en mille!!!

............................................................................. dans le frigo!!!!!!!!!! une autre fois c'est la brosse que j'ai mis dans le frigo!!! mdrrrr

Je fais trop de choses à la fois en cavalant et pensant toujours à 36000 choses à la fois tout en téléphonant ou autre.... forcément de tps en tps y a des dérapés qui ont l'honneur au moins de faire rire bcp de gens!!!

Titine toi aussi tu te laches maintenant????? tu parles comme ca ouvertement de bourre, de carottes...... ben dis donc pas très GLAM tout ca hi hi hi!!!

Bon allez suis vite venue vous écrire pour repartir. Le mercredi c'est jour de gloire pour ma voiture elle montre ses dents dans tous les coins de rue... je passe mon temps à faire des allées-venues pour les petits l'un est à la piscine puis la danse l'autre faut aller le chercher au lycée et pas à coté puis c'est le chant, le judo sans parler des devoirs, discussions, je profite de les emmener de

partout pour acheter ceci ou cela, le doc etc.. mais bon par miracle j'ai trouvé un petit créneau pour venir vous voir pas beau ca????

Je suis entrain de me prendre une pétard d'addiction vous dis pas!!! je deviens grave!! hier soir le mari tirait la gueule aussi!! mdr!!! j'étais pendue à l'ordi pendant qu'il attendait comme un couillon au lit!! mouhahah tiens ca lui fera les pieds lui aussi!!!! autant bientot il nous rejoindra!!!! il a arreté de fumer y a 2 mois et il grossit à vue d'oeil!!! mdrrr!!! on dirait un petit coquelet!!!

Bon les despérates je vous laisse et me tarde de vous relire

smack à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 19:13

gigi

explication R(remets) T(tes) T (tongs) c'est mieux maintenant tu piges ????

pour que l'ours ne grogne pas, tu sais ce qu'il te reste à faire ???, (bah te mettre aux abris comme moi)... la bonne planque pratiquement le seul endroit ou on te laisse en paix, le temps de faire ton affaire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 19:29

eh bah si vous saviez

elle n'a pas perdu de temps la nad !

lol

allez je fonce léon vient d'arriver , et c'est mercredi donc raviolli (le beau frere à manger beurk )

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 20:00

nadineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

po encore rentré????????

he bien c la fete on dirais hihihi

c quoi ca RTT moi dans mon taf yen a po mdr

mais je met mes tongs l'ete quand meme mais j'emmene mon boulot en vacance mdr

fajette moi aussi je deteste les raviiolis en plus dudu veut po mdr

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 20:08

elle est pas rentrée encorrrrrrrrrrrrrrre????

du coup elle nous a laissé en plan notre nadine

moi qui venait pour voir comment était sa journée et bien j'attendrais demain

le portable dans le frigo!!!! tu voulais pas qu'on t'appelle ou quoi??????

et le mari va bientot se mettre à dudu comme sa femme chérie qu'il attend au lit à moins que le sport en chambre suffise

chut cloclo on va croire que t'es une nympho

allez biz bonne soirée et bonne nuit

Utilisateur66183

Posté le 16/11/2011 à 22:03

COUCOU LES POULETTES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut salut mes fondantes !!!!!!

gggrrrrrr J ECHANGE VOLONTIER MON PC PLUS QUE POURRI CONTRE UNE GINETTE PLUS QUE SYMPA !!!!

QUI N EN VEUT  ??????

suis rentrée depuis 15H30 ( pinaise j ai tenue le choc ! NAMEO ) !!!

jme suis meme paye le luxe de passer devant chez ma fille ;. sans recuperer les petits !!!! OULA  !! ac m as couté un BRAS !!

mais po grave !! j ai fissa envoyer un texto a leur popaRENE ..... " tu passes par la tous les jours .. VAS DONT LES CHERCHER  !!!

trop cool §§

BON AU DEBUT J ME SUIS FAIT CHIER GRAVE !!!!!

puis j ai DU DEPENSER dess tunes ;;BAH QUOI LES FILLES  ?? FALLAIT BIEN QUE JE M OCCUPE  ?? hihihih mdr

alors j ai fait des courses ...

puis a midi ..coup de mou .j me dit " allez rentre " ..NAMEO !! reste ton cul ici !!!

hop SUIS ALL2E AU MAC DO GIGIGIGIGIGIGIGI

euh mais j suis pas dole .. j ai prois qu une salade cesar ..

hop me suis melée au MONDE TUTE SEUL  !!!

;.mais pas longetemps .. hihihi .. me suis faite draguer grave ..par 4 beaux quadras .. des commerciaux ... RHPOOOOOOO

BAH ;;; COMMENT CA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR ;; EXISTER ,, ,HIHIHIHIHIHIHIH

TINQUIETE M ' AM ;;;;; J ETAIS TRES TRES SAGE ;;;

mais c etait trop bien ...me suis paye des boucles d oreilles .. un futal en 34 .. euh la y a un blem ...( chut ! ninine ! )

bon mimitte

cloclo et cie j vais me poser un peu et lire vos posts ..parce que j aime savoir le pk du comment du ou et quand .. et pis QUOI ?? mdr

nameooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur66183

Posté le 16/11/2011 à 22:09

mdr GIGI je lis seulement ton post de ce matin ..lol

tu sais j aurais aimee que tu soi la ..mais t inquiete la vie j la connais ! j en ai fait des vertes et des pas mures !! mdr

j ai bossee en boite 3 ans ( y a longtemps  ! ) les sorties en stop .. les foutages de gueules .....les looks degligués  !!

des folies jusqu a pas dheure .. mais une fois mariée .. bah comme tous le monde ! on se pose .. et encore !!! CA C EST PAS FAIT E SUITE  !!!!! j avais encore des tendances " sortidiaires  !!!!!" hihihihihihi

mais faut faire un choix .

MAIS apres j ai plus retrouvé la notice du " penses a toi " ......mais oui j ai eue des moments d eclate .. as racontable ..mdr

Utilisateur66183

Posté le 16/11/2011 à 22:16

VOUS ME FAITES CH ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Z ETES OU  ?????????????????????????????,

et moi qui est pleins de trucs a dire ( pleurs ) bouh hou

Utilisateur66183

Posté le 16/11/2011 à 22:20

bon et ben j vais le dire a mon papa  !!!!!

EUH VAUT MIEUX PAS ..mdr

bon mes cheries fondantes ' j adoreeeee )

A DEM ' HEIN hein ???????

je files je vais chercher mon fils chez sa gonzesse ... son " chlitt " est crevé !!!

grrrrr FONT CHIER

BONNE NUIT MES LOUPIOTTES

CLOCLO

TITINE

BIBI

dori ( hahaha )

VALE

FAG ;SANDR ;;L AUTRE LA !

MIMITTE

BAH ;;JE CROIS QU ONT A PERDUE LA CARO DEFINITIVEMENT .....

REVIENS CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOO ON A PAS LA MEME A LA MAISON  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:31

Cc suis la moi. NAMEO. Contente de ta journee la ouloute????????? Moi ca a ete mais rien de tout ca seulement les marmots le menage la lessive les repas a preparer ouuuuuuuuuuuuuuu suis jalouse mdr. Demain rude journee. Ce demande si ce rdv va bien se passer risque d etre coton mais peut po expliquer boulot tenue au secret profesionel la bibi en retraite j ecrirais un livre les loulous a bibi et tout ce qui entoure ptdr. Bon comme ya personne vais fermer la fentre nadine elle est rentree plus la peine de laisser ouvert y fait fro din spatelin zero t imagine un peu. Ca caille des miches a plein nez quotché qte raconte lbibi ho che rin che du patois bin chez mi hihihi bon Ptite cleup gros pipi pour germaine et tele sous la couette bise les louloutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 23:24

Hello Nad' et les autres fondantes ,

Contente que tu as remarqué mon absence !!!! Au moins une !!

Je ferme la porte de ce post ce soir ... c'ets exceptionnel ... ma BM m'a tenu la jambe au tél du coup on a mangé tard ... et du coup, ma machine à laver vient de se terminer .... pfff ... Moi, je bosse maintenant !!! Pense à rien elle , bref ... sans commentaires !!!

Z'avez de la chanec si vs zavez une super BM qui en plus fait d'office de super Gd mère !!!!

Allez Nad' j'ai lu un peu tes posts ... alors comme ca tu te fait dragouiller ... eh bien, oui ca fait tjs du bien au moral !!! Ca fait exister et reprendre confiance en soi §§§ Mais oui on t'as déjà dit t super belle gonzesse !!

Et nan' tu blagues !! T'as pas acheté un fut en Taille 34 ??? pas poss ca ????

En tt cas, j'aiu vu hier que t'avais pas trop le moral ... j'esp que ca va mieux .... a cause de Réné c ca ? mais il cogite petre un truc .... et puis tu sais les mecs , avec les dates, les fetes et les anniv' .... ben , c'ets pas ca .... Moi, j'ai eu aussi pas mal de surprises de ce coté là et des cop' à moi aussi .... on pourra jms comprendre les mecs car on est des filles !!!! qui pensent à tout et à touS !!!!

Bon, moi niveau poids comprends plus suis en mode PP et voilà que je perds plus et prends mm des grammes Grrrrr . Moi qui pensait etre en conso lundi, ben du coup, je sais pas ... Enfin suis pas trop pressé la conso pr moi = donner envie de tt dévorer, dur dur de fermer la porte une fois ouverte !!!

Allez sinon, le boulot pr mo ic ok sauf que demainje v etre naze et faudra que jecarbure au Kfé ... faut que je pense à ramener une bouilloire ca me reviendra moins cher et je pourrai en boire plus !!!! J'aime bien bosser avec à coté de moi une tasse de thé ou café ...., px pas m'en passer !!!

Bizz et bonne journée demain, le girls !!!

Et mm si je suis plus là, suis preneuse de vos recettes testées !! car là suis un peu en manqyue d'inspiration surtt en PP dc je tourne avec les mm recettes !!

Caro !!!! tjs là !!! en mode invisible !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.