Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour la Ste Marguerite pourquoi tu dessines pas tout simplement une marguerite??
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 21:32
ben dessiner sur le fofo ? ....ca va etre coton ..
elle est passée ou la bibi et la titine et les autres ???
j espere ne pas avoir fait de boulettes ..qu elles m en veuillent pas ....rhooo fait chier ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 21:50
pu.tain si tu culpabilises je t'étripe!!!!!! tu ferais pas tout pour rendre heureux mari et enfants???????????????
et toi?????????? t'es de la meeeerde????????
je ne peux que te comprendre car je ressens ce que tu as dans ton coeur, je suis pareil mais les coups de la vie m'ont obligé à changer de fusil d'épaule et encore j'ai du travail............. car chassez le naturel et il revient au galop donc pas facile de lutter contre la culpabiilité mais si t'as bien refléchis, peser le pour et le contre et si tu me fais un peu confiance, crois moi tu seras 10 fois mieux dans ta tete et dans ta vie.
Tu sais les enfants préfèrent une maman un peu plus absente mais plus heureuse qu'une maman constamment avec eux mais avec des souffrances intérieures. Je sais tu vas dire que tu souris tjs et montre rien mais t'inquiète y a pas comme un gosse pour ressentir les choses.
Tu peux dire que mis à part cet incident t'es heureuse et je te crois mais essaie de voir l'autre versant de la montagne et t'appréciera d'autant plus la vie.
T'élève tes enfants, te bats, te tue pour eux et c'est pas peu dire....... sache néanmoins que tu ne les élève pas pour toi. Un jour ils s'envoleront et qu'est-ce qu'il restera de toi???????? Tu sais pas à ce moment-la les choses où en seront dans ton couple. Malheureusement on peut pas savoir et rien n'est sur non plus. Personne n'est à l'abri d'un divorce ou un décès et tu peux te retrouver seule............. ou alors avor une maladie invalidante et là tu te diras "Naméoooooooooooo j'ai élevé des enfants, vénéré et servit un mari, j'ai offert ma propre vie à ma famille mais maintenant que me reste-t-il?????" j'aimerai faire ceci ou cela mais maintenant je peux plus.......... les enfants font leur vie et c'est normal mais moi???? ca peut farie très mal............à réfléchir...........................................................................
bon j'arrete je vais souler tout le monde à la fin et c'est pas mon but cheres lectrices mdr!!
Donc demain soir je veux le compte rendu de toutes tes activités ok??????????? voilà maitenant qu je donne des ordres!!!! mdr
En tout cas merci de tes très gentilles paroles, ca me touche!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 21:51
non c'est une coincidence j'en suis sure!!!! je te rassure t'es pas lourde
bibi1712
Ce message a été supprimé par son auteur.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 21:59
Sinon tout va bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 22:02
ok c est fait bibi ................................gigi j suis tres exactement la nana que tu viens de decrire ...
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 22:05
tiens moi aussi j vais me mettre en fb .. si je dit a ma gigi que j ai rien avalee de la journee ...
j ai fait que me lamenter aujourd hui
j me reconnais pas
promis j vais me ressaisir et d un
et de deux .. vivre pour moi ..demain j essaie ( comme dirait les ch tis ) et j te dis QUOI !!! hihihihihihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 22:10
Alors ct bien ma nadine??? Bon c virtuel mon ptit message sur fb mais en fermant les yeux ca pouvait le faire un ptit peu!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 22:12
tu me diras tout ce que t'as pu inventer pour t'occuper que de toi style un bon bain, tout laisser au milieu et aller voir une copine, aller à la balnéo ................... voilà plein de petits et grands trucs.............. et chaque fois que tu fais un truc que pour toi, déguste le savoure chaque instant.......... tu verras très bientot t'auras envie de renouveler l'opération!!!
t'envie de te payer un mac do rien que pour toi sans te trainer toute la famille ben fais le (j'ai bien dit mac do!!) demain oublie complètement le régime mange strictement tout ce qui te plait et délecte toi seule avec toi meme!!! t'as vraiment besoin de te retrouver c'est vital je dirais meme si tu veux aller loin avec ta petite familles!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 22:13
purée mets la 2 y a une émission sur le boheur justement!!! on donne de bons conseils!! mdrr juste on en parlait...
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 22:16
ALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 22:18
quoi allo???? mdr
elle est bien cette émission tu devrais regarder......
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 22:19
Bibi t'es une maman méritante!!! BRAVO
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 22:28
Je vous laisse et vous fait de gros gros bisous bande de souris
Bibi demain j'attends ton poeme!!! et oui me suis habituée maintenant...........
et les autres j'attends vos post rigolos................................
je ferme la porte et jette les clefs
bonne nuit les maigres
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 22:56
Allo allo oui nadine desolee je captais po j etais sous un pont hihihi Merci soleil pour le compliment ca m a touchee emue la bibi bin oui Allez on va aller faire un gros dodo plein de pipis dudu c germaine qui va etre contente demain ptdr. Bon nadine je laisse la fenetre entrouverte cette nuit si tu as besoin vient faire un ptit coucou a la bibi elle sera la bonne nuit les louloutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 22:59
coucou du soir (je vais peut etre fermer les portes au cas ou personne ne viendrait derriere moi)
caille chez moi 2 degre à 19 H
si une passe après, remettez une buche dans l'inser (que j'ai pas !)
bon bah ma nadine souris mexicaine..... j'aime po te voir ainsi... mais j'espère que de m'avoir écrit t'as fait du bien
Eh les filles vous voulez un scoop, bah la souris speedy elle a des piercings !! et un je ne vous dit pas ou !!!! sinon la gigi va encore penser le mauvais endroit la connaissant;..;tout passe en dessous de la ceinture
et pis vous savez quoi elle est tatouée, euh pas a toi ni à moué, mais tatouée et ca pique !!!!
lol
bon allez je sors de mon abris..... vais fermer tout et aller me recafouiner auprès de leon (serpent pour les intimes) toujours glacé celui la !!
j'espère que demain matin je pourrais passer un peu plus aujourd'hui journee de folle ! demain après midi, garagiste, coiffeur... vla un bon programme !
bonne nuit
Utilisateur72203
Posté le 15/11/2011 à 23:13
coucou les filles ,petit moment de calme peux venir vous voir quelqes secondes .Levée à 15h30 et pas le temps de passer.Nadine t'inquiéte tu ne nous feras pas fuir on peux comprenfre que le moral n'est pas au beau fixe.Allez poulette poulette toutes les fondantes sont là et te suivent (enfin je pense vu comment est ce post suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr) merci à toi.
Utilisateur72203
Posté le 15/11/2011 à 23:16
coucou aussi à foutes les autres que je n'oublie pas mort de rire pour tes poémes Bibi c'est vrai qu'on y prends gout comme le dit germaine ,et fajette j'espère que ça va mieux avec Dori c'est qui d'ailleur
Utilisateur72203
Posté le 15/11/2011 à 23:18
Bon ya plus personnes boof suis toutes seule est-ce que je dois fermer les portes .Je reviens tout à l'heure voir si je ferme à double clef
Utilisateur72203
Posté le 15/11/2011 à 23:21
A juste oublié de vous dire si vous connaisez l'émission tous ensemble.Je vais y participer ,elle débute demain en Alsace à Bulh exactement c'est pas si vous connaissez le coin et si tout va bien sera diffusée le 24 décembre .Bin on pourra voir mon minoi
Utilisateur72203
Posté le 16/11/2011 à 02:09
ccccccccccchhhhuuuuuuuttttttttttt tout le monde dors faut pas faire de bruits,je ferme la porte à clefs bonne nuit les petits le marchand de sable est passé (que de souvenirs)
Utilisateur72203
Posté le 16/11/2011 à 02:11
coiffeur demain fajette sympa dommage qu'on ne pourra voir le résultat ,mince j'avais dis que je fermait la porte désolé
Utilisateur72203
Posté le 16/11/2011 à 05:32
Salut les fondantes ,bien dormi.Je pensais croiser Nadine mais peut-etre qu'elle dors encore .Bon pas penser à vous demander toutes ces visites chez les toubibs bien passer .Nadine tu sais un scan ça ne coute rien de le faire vos mieux voir si c'est grave ou pas .Pour le petit Bibi j'espère que ce n'est pas grave et le dentiste pour toi Gigi bien passé.Et pour les autres rien de grave j'espère suit un peu sérieuse ce matin non.Je vais bientot retrouver mon lit ouf.Alors bonne journée à vous les louloutes je vous retrouve plus tard
Utilisateur66183
Posté le 16/11/2011 à 05:59
salut mimi !!! la tite sourisssssssssssssssssssssss
GGGRRR LE PC A DE PLUS EN PLUS DE MAL .......
suis debut depuis 4 h .. pas myen de l allumer et apres clavier blqué !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.