Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 21:58 bo dites dont les filles vous etes pô gatées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 21:58 mdr la bibi excellente !!! pas menteuse non non !!!! TUTUTUTUT JUSTE FABULATRICE !!!! hihihihihihihi
j ai adoree comment que t es rentree tous de suite dans le jeu !!!! cooollll
TITINE !!! sort le clebs du four §§§ c est pas comme ca qu ont fait UN KEBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON POUR L HERNIE T AS VUE ,??? tu comprends pk j ai pas envie d y aller ???
ALLLLOOOOOOO LA BLONDE DECOLOREE ... fait gaffe j appelle la spa !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 21:59 ba t'es là????? t'es plus sur msn ALORSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 21:59 Allez demain on rentre toute les deux de l hop avec que du bon nameo. Titine merci t un amour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:00 Memepo peur ! Il a fait des p'tis j'ai de koi manger cet hiver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 22:00 Oui nadine elle a la percute vite la bibi mais po menteuse ca non c la vraie verite cke j ai dit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:01 eh du york farçi a Noel ? vous connaissez pô ????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:01 rhoooohey j suis pas au courant moi ???
NAMEO !!! qu es ce que tu vas faire a l hosto ma bibi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:02 ouai, enfin, si on veut pas se faire démonter le portrait on n'a pas intéret à lui souhaiter son anniversaire demain à mémée dalton ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:03 eh oh t'as qu'a lire banane ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:04 bon, vais griller tite clop et reviens le teps que mémée mette ses lunettes et déchiffre on est pas sorti de l'auberge ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:04 LIRE SUR UNE BANANE .,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????
mdr
quel rapport ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 22:05 Rdv avec mon ptit lou pour sa sa***erie de gene tique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:08 AH VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;;;M ENFIN C EST CE QUE J AI LUE ;;;;;;;
OUPPPSSSSS DESOLEE la titine DETEINT SUR MOI !!!!! po MA FAUTE !!!!!
je sais pas le pk du comment du u es ce .... mais en tout cas et tres sincerement ... BEN JE VOUS DIT m*rd* !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 22:09 Merchi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:10 MOI aussi tite clope .. tiens le film " harry pot d fleur " ce termine .. vais pieuter le reste de la troupe ( maud dort depuis longtemps )
j revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:11 il serait peut être que la france évolue...........pour pas mal de choses ( ......... ) mais bon, je vais me faire enguirlander c'est PAS LE BON FORUM ! JE SAIS !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 22:12 Moi aussi ptite clope et j ai faim P....... Comment j ai faim c normal docteur???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:13 ben moi j viens de m enfiler a l instant un fb vanille taillefine et 3 muffings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c e s t l a f e t e mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:15 pk tu veut que la france evolue titine ??
et en quoi ??
tu refait le monde ma titine ?? hihihihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:17 oh non ! c'est trop de boulot ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:18 eh oh c'est plus l'heure de manger ! Moi, je viens juste de m'envoyer mon gateau auson choco ! génial avant d'aller roupiller ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 22:20 si tout le fofo si mets ..
ca devrait le faire !! MAIS CA VA ETRE UN BEAU BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!! hihihihihihi
bon mes loupiottes j vous laissent pour ce soir ... st albert ... je lache l affaire !!!
avec fajette ont s est creusée la tete ...
et riena faire de cet albert !!
hihihi BIBI !!!! pinaise j deviens UNE VRAIE BLONDE !!! rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo BONNE NUIT MES FONDA?TES !!!!!
a demain bye tu mettras les recettes comme tu le sens ma belle titine .. y a pas le feu au lac t inquiete ! TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:21 bon, les filles, je vous souhaite bonne nuit vais faire pipi glam glam et vous dis a demain de bonne heure et DE BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a intéret !!!!!!!!!!!!!!
ciao bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vais penser a retirer le chien du four kan meme... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 22:23 euh, j't'en ai déjà mis Georgette ! Mais bon............. pô grave ! C'est l'âge LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.