Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
allez pas de chagrin les filles, bise à vous aussi!!!!!!!
vous voyez bien qu'il y a qque chose qui cloche chez nous........ meme nos écrans déco.nnent!!!! mdr
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2011 à 12:48
Bonjour à toutes
Passage éclair just le temps de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la folle dingue en chef
Et une bonne journée à toutes (sous le soleil à Paris, maos froid très froid limite ça CAILLE)
Utilisateur90106
Posté le 15/11/2011 à 12:59
Ba Gigi, kek tu nous fais avec tes chiccos ????????????
Ouai, c'est pas commun !.........
Tu as dons bien ta place sur ce fofo !!!!!!!!!!
bon Nad et Bibi ?????????
Alors ???????
ces RV ?
Bien passés ?
pô trop "d'bobos " ??????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 13:16
moi c cette am le rdv
sinon ca matin ct les coursses pfffff
brouillard a fond ici pffffff
mon loulou super enervé normal
et germaine toujours pas de baisse vais faire un molheur aie aie aie
allez a toute les filles vzm
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 13:36
dite les filles une petite question pratique ca nous changera mdr
les vermicelles de konjac sont un peu en rupture de stock un peu partout
ce matin j'ai trouvé a auchan des vermicelle de haricot numgo certaine recette dudu en contienne est ce la meme chose ou pas ???? comme germaine ne veut plus descendre j'ai po envie faire une connerie
mais je pense qu'apres le rdv elle va se remettre dans le droit chemin elle aime po quand bibi stress pfffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 14:15
bah alors vous etes ou les louloutes?????????????????????????????????????????????????????????
bon aller depart rdv a ce soir
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 15:31
Bah écoute Titine j'essaie d'etre originale.......!!!! je pense que c'est réussi quand meme hein les filles?????? qu'est-ce que vous en dites???? une dent (qui sert à rien bien sur) planté à l'intérieur de la gencive!!! pas mal hein???? et une perte osseuse dans la perte osseuse???? alors ca c'est pas extraordinaire hein??? allez avouez vous bavez de jalousie!!!!!!! mdrrrrrrr
Bon Bibi raconte nous tout quand tu reviens??? c'est un r-v pour quoi déjà??? me rappelle plus...... me demande si j'ai pas une autre dent inutile dans le cerveau ^^ hey avec moi tout est possible n'est-ce pas??? et vous sentez pas supérieure les filles non plus!!!!! vous etes aussi débile que la mère Gigi (là je fais le sourire bebette)
Bon ou est passée la folasse de Nadinette????? tjs pas rentrée???? peut-etre encore entrain de bourrer quelque chose......... avec elle faut s'attendre à tout lol......... en tout cas espèce de follasse donne nous vite de ts nouvelles...
Pour Sandrine, ce matin elle était en rendez-vous avec Dori et cet après-m avec les impots... pas mieux quoi!!! j'ose meme pas lui écrire pour pas la perturber la pauvre. J'espère qu'elle va pas nous revenir en confettis
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 15:35
mes fondantes .. vite fait ..
rdv fait .. c est pas la hernie apparement .. il veut que je passe un scanner j ai refusée ..
tant que la douleur ets en sourdine
c est un fofo rigolo donc j vais faire tres court et juste reume
j viendrais pas avant demain
le temps d avaler .....ben le rene est bel et bien alle bosser cet apres m
ma fille premiere etonnee !! tous les ans il l appelle pour prevoir une surprise .. un cado en douce ..elle n est au courant de rien ..
donc cette anne nada ...que dalle
pas trop e moral meme pas du tout
m en voulait pas .;
a plus tard
et non il a rien de prevu sous le coude ce soir ...
je sais son chef a tel a midi avant qu il parte ...
dsl j vous emm ... plus a tout a l heure j mettrais mon masque de fausse bonne humeurv
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 15:59
Aaahhhh non tu nous échappes pas comme ça!!!!!!! c'est un fofo rigolo certes mais pas dépourvu d'empathie!!!!!!! Nous sommes toutes sensibles aussi et laisserons pas notre petit clown adoré souffrir en silence oh que non!!!!!
Il est clair qu'on n'est pas derrrière un comptoir de bar à pleurer et refaire le monde....... ca c'est sur mais si l'une d'entre nous est mal est justement là aussi pour lui remonter le moral surtout le jour de son anniversaire..... En plus on commence à te connaitre, on sait bien que t'es pas le style à pleurer sur toutes les épaules. Je crois d'ailleurs qu'on est toutes un peu pareil sinon on déco.nnerait pas autant hein???
On rit tout le temps mais on a toute une vie avec ses hauts et ses bas et ce qui est beau en amitié meme virtuelle on est là pour les hauts et les bas..... on sait très bien que t'es pas une lourde ni un boulet, t'es juste une mère de famille avec tes soucis comme nous toutes...
bon allez je vais pas commencer à faire une dissertation parce que je me connais et quand je commence je sais plus m'arreter. J'aurai bien besoin que tu me dises de fermer ma gueule...et commencer à faire mes démonstrations de bonne copine qui remonte le moral....
bon pour commencer qu'est-ce que je pourrai faire??? tu veux que je fasse la roue avec le cri du paon????? ca te ferait rire????
ou alors heu...... relis tout le fofo ^^ sure que ca te remontera le moral!!! on dit tellement de conneries que ton petit chagrin passera et je t'assure c'est mieux que de lire des blagues lol!!!
Ah ben en parlant de blagues. je peux t'en dire moi et elles sont tellement pourries que tu vas t'éclater de rire.
Tiens j'en ai une. Quelle est la différence entre un homme qui vient de se lever et un élastique??.................ben tous les 2 s'étirent et s'étirent encore jusqu'à ce qu'ils petent!!!! mouhahaha!!! bon je sais c'est pourri
Et ma photo elle t'a pas fait rire???
Pour ton annif peut etre que ta fille est complice avec ton mari aussi...... ce matin il t'a dit que t'aurais d'autres surprises, la journée n'est pas fini..... on verra bien!!!
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 16:17
rhooo tu es deja de beaucoup ma gigi .. ma fille est sur le cul justement !! elle me disait "j comprends pas vous sortez pas cette annee " ben ecoute c est mon anniv demande ca a papa ....
elle me reponds : ben non il m as pas tel cette annnee nt a rien manigance j piges pas ...
bref j ai les boules .. oui a donf meme ..
si je chiale et encore oui !! mais de rage ... parce que je sais pas chialer je m etouffe et ce qui vas changer ?? ben j vais ENFIN pensée a MOI !!!!!!!!
peut etre un mal pour un bien ..
dsl c etait le mot de la fin j vous embete plus avec ca ... gigi t es une nana en or changes rien .. meme en virtuel .. tu vaut le " coup " mdr ..............;merci
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 16:24
j espere que tout vas bien bibi ....;
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 16:38
merci ma belle t'es gentille..... toi aussi t'es une fille vraiment en or et mérite qu'on jette des fleurs de partout ou tu marches.... donc à présent pense bcp plus à toi!! ca va pas etre facile quand on est altruiste de nature et je sais ce que je dis..... mais quelques fois la vie nous apprend et nous force à penser d'avantage à soi.
T'inquiètes plus tu penseras à toi plus les autres penseront à toi aussi.... si tu penses d'avantage à toi, les autres finiront par se poser des questions et surement les bonnes questions pendant que toi mais toi tu te feras fait du bien. Je pense que c'est pas du luxe tu vis et respire que pour les tiens.... pourquoi n'aurais-tu pas le droit de penser un peu à toi??????
jusqu'à l'année dernière je ne pensais, respirais et vivais que pour les miens au détriment de ma propre vie. Il m'est arrivé un coup dur vraiment dur pour que je réalise qu'on est pas né pour les autres mais pour soi aussi je peux te certifier que j'ai changé ma façon de penser et de vivre....... et quel bonheur!!!!!
Allez courage et si t'as pas envie de deco.nner t'es aussi en droit.....
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 16:40
tant que je suis pas une nana en or-dure c'est ce qui compte!!! mouhahaha
je fais comme toi maintenant avec les éphémérides, les rebus..... je deviens dingue moi aussi!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 16:56
et pour mes cheveux il en existe pour les filles comme tu dis mdr!!! faudrait peut etre aller au rayon des engrais ches un pépinériste ou alors du fumier de cheval peut etre que ca aide aussi!!!!!! mdr! en tout cas sur les plantes ca marche bien lol
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 17:04
je redeviens sérieuse ^^(est-ce possible) attention les mecs mémère va parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tout le monde se taise!!!!!!!!!!!! ah ben heu............................. y a personne!!!! bon je parle quand meme tant pis (avec l'air abruti de Mr Bean)
non sérieux pourquoi ne fais-tu pas le scanner??????????????? t'attends de t'effondrer sous la doleur ^^ pire encore que qulque chose éclate!!!!!!! pas possible faut tout lui dire!!!!
Certaines fois meme si on ne ressent pas la douleur le mal est la et ca peut etre encore plus traitre que chez les traitres!!!! mo on m'avait opéré d'urgence dans la nuit pour une péritonite de l'appendicite alors qu'aucun indice d'appendicite! tiens là je ferais plaisir à Bibi je fais des vers sans en avoir l'air!! mdrrr
Quand la douleur m'a pris (et non le mari) c'était limite trop tard j'ai vraiment faillit crever. Bon tout ca pas pour me plaindre mais pour te mettre en garde!! meme si on parle de penser plus à soi tu as quand meme toute une famille et peux pas t'amuser à faire le c.on!!! ok??? donc demain tu prends rendez-vous au scanner sinon ben te cause plus na!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 20:50
cc les filles enfin 5 minutes pour se poser ouf
bon pour le rdv on va dire que ca va une petite opperation du genoux pour mon loulou qui devrait l'aider a rester debout ouf moins pire qu'on aurais pu penser
kezako ca no mais aller hop hop hop ma topine ptete que la surprise c justement de te faire croire quil y a rien jusqu'au we??????
suis sure moi bibi se trompe jamais et la ma vielle tu vas te mordre les doigts en disant po bien nadine hihihi on en reparle dimanche hein ma louloute tu verras ce que dit bibi est evangile
et puis moi veut po voir ma topine se morfondre alors le rené t'a interet a te bouger le C.... nameo hein!!!!!
bon ce soir la bibi devrais arriver a dormir un peu moins stresse relachement pfff pffff pffff
trop nulle stresse tout le temps elle est nulle la bibi faut po ils lui disent mais plus fort qu'elle
mais ma devise legendere "demain est un autre jour"
bon allez un ptit poeme du soir
la vie est belle
si on tient a elle
c'est simple le bonheur
si on a du coeur
une bande de barges
qui poste des pages
une amitié virtuelle
avec les plus belle
une amitié peut etre vraie
he oui qui sait??
un jour peut etre
on fera une fete
allez les louloutes
une pour une toute pour toute
allez j'arrete mon poeme a 4 balles pitetre a tout a l'heure mes louloutes
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 20:54
rhoooo tu causes tu causes ...et moi j ai fait fuir toutes les nanas du fofo avec mes conneries ......
REVENREZ LES POULETTES !!!!!! z avez eue que des moments glorieux ou quoi ,,,,, ,,,???
GIGI JE VIENS DE TE LIRE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS MA JOLIE ......et je confirme t es une perle ..
la cerise de ma journee de m*rd* ??? rhooo bien pire que ce que j avais imagine .. ni gateau .. ni bougies ..pas de reunions chaleureuse et familiale ( a la bree van de kamp lol ) un esquisse de sourire tiens ...
pas compris .. il dit que du fait que nous soyons tres genniveau tunes ..l idee d un simple repas d anniv avec gateau lui n ai pas venue a l esprit
lui qui concocte une surprise differente pour moi tous les ans .. m en tape d un cado ...j ai esperer toute la journee ...nada rien vu venir
si ma fille ainee ... UN AMOUR elle d hbaitude est dans " le coup " la elle ne comprends pas ... ne savais plus quoi faire pour me faire plaisir ...alors quand elle m as proposée par 6 fois de me prendre les petits demain une partie de la journee ...j ai finie par dire oui .. parce que je t ai lue et entendue et ma fille aussi
elle dit que je dois enfin prndre du temps pour moi ..
alors demain ..ce sera MAjournee §§ MEME SI J EMm*rd* a mourir ... mais j vais enfin bouger .....
merci ma gigi ...tu es un superbe remonte ( fesses ?? )) moral ... merci
demain c est la st MARGUERITE je l ecrit juste parce que c etait le prenom de ma maman ...
rhooo et en plus demain&( ANS DE MARIAGE !!!!!!! coooooll l ambianceeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihi
CA VA DONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N EMEPCHE J REVIENS ;;; DOUCEMENT ;;LA NADINE !!!!!! ...... ok mes poulettes ???????????
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 20:59
ta interet a revenir nameo !!!!!!!!!!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 21:01
wouahou bien la Bibi très joli ton poeme du soir espoir.... là il monte de grade il n'est plus à 4 balles mais au moins 8 balles!!!!
Si c'est pas indiscret qu'est ce qu'il a au genou ton petit???
Ne culpabilise de tant stresser, c'est normal je dirai meme.... t'es une maman et comme toute bonne maman on stresse bcp pour nos enfants....... Enfin voilà t'es rassurée donc on est toutes rassurées n'est ce pas les follasses?????
heu..................... où sont les follasses d'ailleurs???????? hé hooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on pue ou quoi???????????????
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 21:03
j suis la .. pas au top mais la ... juste tres ...triste ..non ..decue ..
au afit moi j aime tes poemes ......
VIIIIIIII
B
E
A
U
C
O
U
PINAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey !!!!!
ST
MARRE GUEUX RIZ T ' OEUFS ...................... bon le T ?????????
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 21:05
oh j ai encore ZAPPEE UN TRUC !!!!! combien tu as d enfants BIBI ???,
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 21:12
ah ben nos posts se sont encore croisés ma Nadinette. Je suis bien contente que qques petites paroles t'ont fait autant du bien, t'es vraiment pas une fille compliquée et demande peu de choses..... C'etait sincères ce que je disais......
Je suis quand meme un peu dégoutée pour toi et te comprends tout à fait. Ce n'est pas le cadeau et encore moins le prix qui compte mais l'attention, la chaleur, la prévenance d'autant plus que tu le mérites vraiment!!!! tu accomplis de role de maman et épouse à la perfection................ ca va sans dire...............
Tu sais quoi?? fait pareil pour son anniversaire et il comprendra.................... je dis pas d'etre méchante mais quand les gens comprennent pas faut tjs leur faire toucher du doigt et sans paroles sans histoires tu feras passer le message!!!
Purée si t'habitais près de chez moi, je te l'aurai fait ce bon petit repas avec karaoké et toute la serie de conneries que j'invente à chaque fete..... mais attention je t'aurai fait un repas qu'avec des interdits!!!!!!
Ou alors peut etre que la doyenne a raison et ce week-end t'auras un ptit repas bien chaleureux....... qui sait???
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 21:17
et réfléchis bien à ce que tu vas faire demain. Il faut que tu fasses tout ce qui te passe par la tete et qui te détend vraiment, des trucs que tu reves de faire mais n'ose pas ben là OSE sans culpabilité!!!! tu vas voir le bien que ca fait et c'est une façon très gentille de t'imposer un peu et montrer que toi aussi t'existe!!!! t'inquiètes c'est comme ca de partout, dans toutes les familles. Faut de temps en temps montrer surtout aux hommes qu'on EXISTE§§§
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 21:21
ah non ...e sais qu il y aura rien et c est trop tard de toutes facon ..tu crois pas ?? j ai eue l impression de quemander tous a l heure en posant la question du pk rien ??
donc je saurais que s il vient a faire quelque chose ce serait uniquement par depit et pitie ..
j en veut pas .. j en veut plus
m*rd* tu me connais si bien en aussi peu de temps et la titine et la bibi aussi .. mais toi !!! pppff tu m epatasses !!! ( j reprends mon sourire ..doucement )
je vais y aller crescendo .. mais j te jure que ca va pas etre facile .. c est bien ca le pire lol .. c est qu une fois dehors j vais gamberger si c est bien ce que je fait ou pas .. meme si je ne suis qu en courses !! mdr ppppf conscience de m ..
rhooo BON BEN T ES LA PSYCHO DU FOFO MA POVRE GIGI !!!!!!
m*rd* alors !! la povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rhooo je ne t en apprecie que plus
alors bibi ton petit ?? ( c est pas pour changer de sujet ) c est sincere mon inquietude ..c est quoi cette operation alors ??
dis ?
Utilisateur66183
Posté le 15/11/2011 à 21:24
re gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m*rd* ont fait que ce croiser !!! mdr et tu lis dans mes pensees ... vais y reflechir .. pitetre aller au centre thermal pres de chez moi ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.