Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:31

Elle a po tout lu la nadine moi j ai relevee les recettes nananere hihihi. Ouisurement l age pov" nadine. Bon bin moi j ai manger galette toute prete de dudu( tres bonne et bien pratique) avec ma ptite confiture rubarbe ct bon hummmmmmmmm. La clope c fait la bt de zero a cote buvons eliminons le pipi c fait aussi Et TA VU JAI MEME fERME LA FENETRE hihihi. Et titine arrete de cramer le chien c po bien ca. Bonne nuit les louloutes a demain grand jour sur le fofo la nadine passe en menaupose ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 23:05

bon j'arrive trop tard, toutes parties dormir,

avez toutes bien fait pipi avant

vous avez poussé pour faire partir les dernières gouttes ? bon c'est bien, sinon dans une heure vous allez vous relever.

Qui a laissé le pov chien dans le four ???? nom d'un chien... le chat se marrait devant la glace de ce pov york qui commencait à devenir une caille (faut dire y a pas grand chose à bouffer sur un york)

bon bah j'ai sorti le chien, pas mis le chat à la place, la fenetre des wc était encore ouverteL.... c'est pour les odeurs ? ou pour me laisser entrer avec mon pc ?

quoi qu'il en soit, j'ai vérifié tout est bien bouclé. on peut aller dormir tranquille

Nadine : tu sais ce n'est pas la valeur du cadeau qui est le plus important, c'est sa valeur sentimentale...

titine, la recette des champi je la fais souvent et j'ajoute de l'ail semoule dedans un regal

j'ai pris note pour d'autres

si vous n'avez jamais fait le poulet au vinaigre jetez un oeil (et recupérez le) sur ma recette (clic sur ma reglette, ca vous met sur ma page perso et clic sur mes recettes !)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 23:09

bibi courage pour demain idem pour nadine..

gigi, j'espère que tu as bien fait travailler tous tes muscles

et arretes de parler de c.; à la fin, tu vas vraiment passer pour une obsédée... c'est du à la pré ménopause ???

bon anniv nadine, tu seras absente demain matin

moi aussi .... en réunion avec le conn@rd de dorie ! nage droit devant toi elle dit !

bon suis pas fatiguée, mais faut quand meme que je m'allonge à coté de léon, je sens qu'"elle n'est pas gagnée cette nuitée

ps : nadine, sur msn c'est ma fille en photo ce n'est pas moi

faut il que je te ré explique comme pour caro ????

je vous dis c'est pas gagné ses 42 ans !!!!

bon allez je ferme tout à double tours  !

je monte (bah oui ma chambre est au 1er)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:27

NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c'est Gigi qui ferme le porte, les volets et sa gueule avec!!!!!! mdrrrrr

Vous me faites trop trop rire franchement!!! la Titine me fait vraiment rire avec toutes ses reflexions débiles..... meme le vieux (c'est mon mari de 5 ans de moins) est à coté de moi et discretos lisait les posts, il était mort de rire!!!!!!!

Vous etes une bande de jobardes folles à lier et moi qui me plait avec tout ca............... encore plus nase!!!

Luky Nad" quand on est énervé comme ca, quelque fois un ptit de quequette et ca redemarre........

Je vous signale à toutes que je ne fais que répéter vos mots, vos paroles plutot cochonnes........ et Lucky Luke qui s'enfoncent tjs plus... tjs plus dégueulasse............ la vlà à présent qui s'enfile des fb!!!!!!! ton intimité ne nous regarde pas Naaad"... ben alors on joue de l'originalité devant le René????????? on sait plus comment l'aguicher????? Je constate que certaines sur se fofo s'attaquent à la soupe pendant que d'autres au yaourt!!!!!............. Après on dira que c'est moi qui fait des allusions hein les ptites coquines??????

Sinon Nad" Luke demain tu nous reviens avec le rendez-vous pour l'opération, déco.nne pas avec ca......... dis toi que t'as pas le choix et tot ou tart faudra le faire donc............. en plus elle est étranglée depuis 2 mois!!!!!!!!! t'as bcp de chance d'etre encore là..... donc bouge toi mais alors bouge toi bien ok??????? sinon on va se liguer et fermer le forum tant que t'es pas opérée ^^

Moi demain à 8h je me fais enlevé un abces dans les gencives donc pensez à moi et ma sale gueule!! je vais l'avoir en biais mais ce m'empechera pas de vous enquiquiner évidemment!!

Sinon ce soir me suis bien remuée le cul à faire palir un aveugle!!!!! mdrrr

Bon j'ai tout fermé, foutu les chats, chiens, chevaux, cafards dehors, ligoté le mari heu non.... ca c'est pour moi..... claqué le piano sur les doigts des petits, rangé les pantoufles sur le lit et bien fière de moi pour une fois d'avoir fermé le forum vais dormir ou plutot essayé de dormir toute heureuse et détendue d'avoir clos les discussions du jour!!!!

Bonne nuit mes perles adorées, maman va s'occuper de papa

Bisou

Re-bisou

Smack

ps : pour la st-Albert

Halle

et ...... dém*rd* toi pour le bert mouhahahah

Re-re-bisou

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:28

vite.................................................................... encore une bisou

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:29

Oups désolée............................... j'avais oublié de fermer la porte d'entrée clac.... ouille aie!!! me suis claquée les doigts

Utilisateur72203

Posté le 15/11/2011 à 02:27

Et cocote et moi suis toujours dehors.Pas fermé la porte ,allez tout doucement sans vous revéiller je ferme chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt

Bon plié en deux. Ma pauvre Nadine ne t'énerve pas sinon je me cache sous la table lol suis nouvelle alors ose pas trop. Allez coul la vie fais attention à ta santé c'est important et je suis sérieuse pour une fois.Et à vous toutes les louloutes bonne nuit et soleil jolie soleil suis dac avec toi me plais bien ici dans ce petit cocon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 15/11/2011 à 05:44

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c est QUI QUI c est MOUAAAAAAAAAAAAA

MARDI 15 NOVEMMMMMMMMMMMMMMBRE !!!!!!!!

st TOCARD  !!! ( pas idée de s appeller ALBERT !! )

rhooooo

mon rené a pris congé pour la matinEE ;;;;

bah v la autre chose !!!!

MIMI sur la table de la cuisine y avait unpetit plateau avec ma tasse " maman je tm ) et 3 cures dents surmontes de coeurs et d inscriptions enfantines ..

CA C EST LE " NANAEL " comme l appelle sa titi soeur  !! ( samuel )

rhooooo C EST MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il sait tres bien ue j me serais lever avant lui!!!

mon RENE M AS LAISSE UNE ENVELLOPPE .. un petit mot d amour et une pince crocor ,,,???? HIHIHIHIHIIHHIHI

PARCE QU IL DIT QU IL AIME BIEN UAND J AI LES CHEVEUX ATTACHES ;;

B

O

N

B

R

E

F .......il A dit QU IL Y AURAIT COMME CELA QUELQUES PETITS CADEAUX DISTRIBUES TOUS AU LONG DE LA JOURNEE !!

NAMEO !!!

m enfin on verra

..tous cas le p tit un amourrrrrrrrrrrr ( ppff ca va me couter bonbon a noel !! )

HEY BIBI !! les recettes de titine j les ai notees .. j disais ca pour la faire raler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA A MARCHE  ?????

lol

gigi ma gigi ...a ton avis pk j fait un coup de calgon une fois l an ??? ahahahahah .......reponse a ton coup de ...c est FINI OUI !!!

par contre autant j emm .. le reste de la famille ( pas mes enfants ! lol ) autant j attends avec impatience le coup ( encore ?? ) de tel de mon PAPA .. il a 85 ans ...et n oublie pas un anniv ..

bisous MES CHIEUSES §§§

A TOUT DE SUITE

sur la table de la cuisine

Utilisateur72203

Posté le 15/11/2011 à 05:54

coucou Nadine déja debout .Bon moi bientot fini vais allé me coucher te souhaite un joyeux anniversaire quand meme viendrai bien prendre une tasse de café.Mimi tes loulous et ton mari

Utilisateur90106

Posté le 15/11/2011 à 07:05

bonjour !

reviens vais a la citerne de kawa !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 07:10

Forum Dukan : un mega joyeux anniv la nadspeedy

un mega joyeux anniv la nadspeedy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 07:16

Joyeux anniv' Nad' ....

Profite bien de ta journée ... Décompresse , t'as du monde autour de toi ... vt s'occuper de toi !!!

Bjt à ttes le sfondantes ,

Bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 15/11/2011 à 07:17

Bon, alors si j'ai tout bien suivi ......... et compris :

- déjà t'es pô la c'matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- en plus ton homme est là ! donc on te fout la paix !!!!!!!!!!!!!!

- t'as tes kdos au compte gouttes ! LOL

- et une journée pleine de surprises ( bonnes ! biensur ! )

m*rd* pour ton RV aussi...........sans oublier Bibi de nouveau.................a+

et tenez nous au courant les filles !

bonne matinée

A+

Utilisateur90106

Posté le 15/11/2011 à 07:19

Bon, je sais c'est ringggggggg, mais je te le resouhaite sur le fofo !

BON ANNIVERSAIRE SPEEDY NAD !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 15/11/2011 à 07:19

RHOOOOOO Z TES DES MEGAS Z AMOURRRRRRRRRRSSSSSSS

perso j ai 4é balais mais j fait pas le quart de boulot sur moi que t as super nanan la BIbi

me suis jamais epilee ..pas de poils !!!

j ai aucune creme de quelle que sorte que ce soit ..j en ai jamais mis ca me gonfle !! j ai pas la patience !! me atrtiner matin et soir ??

BEURKKKKKK ;; ah si je mets du lait de bebe ....MUSTELLA ...quand j y pense

J AI JAMAIS MIS LES PIEDS CHEZ UNE ESTHETICIENNE !! hihihih

j vous jure !! sais meme pas ce q uont y fait ni a quoi ca ressemble !!

et le coiffeur j y vais tous les 2 .. 3 ans

JE COUTE RIEN A MON RENE !!!!!!

parce que meme les fringues ... C EST DE LA RECUP !!!!!

il s est mariee avec SPEEDY NAD recycle NAMEO !!!! hihihihihihihi

merci mes LOUPIOTTES ;; BONNE NUIT MIMI !!!! ET MERCI A TOI

Utilisateur66183

Posté le 15/11/2011 à 07:24

MERCI CARO ... bonne journee a toi aussi

LA TITINE ELLE PIGE AU QUART DE TOUR !!!!!

merci ... viii apparement il a pris sa matinee ....

on verra

ouais y en as pour un moment chez le chir .. vais tel a ma fille qu elle recupere les 2 petits a midi au cas ou ....

pinaise j pourrais pas vous lire avent cet apresm !!!!!!!!

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ENVOIE UNE BASSINE DE KAWA !!! j ai deja liquidé deux thermos !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 07:28

donc si j'ai bien compris la nad tu as les cheveux dans le vent car po de coiffeur

le renifleur de bon plans car tu recup

epilation douloureuse car pas d'estheticienne

les jambes holliwoodienne on le voit sur ta photo mdr

les chaussures sans talons comme moi pour courrir apres les loulous mdr

le carburant tes tonnes de café ptdr

le moulin a parole bin ici tout le monde le sait mdr

he les secrets de beauté dans ton sac c le livre a dudu

et les articulations de qualités rené mla dit hihihi

donc c bien le pied

bonne journée ma louloute profite un max

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 08:06

bon germaine toujours pas decidé YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 08:12

Y FAIT QUOI MON ECRAN LA PAGE 28 EST SUPER LARGE ET PAS LES AUTRES NAMEO C QUOI CA??????

VA PETER UN CABLE LA BIBI

Utilisateur66183

Posté le 15/11/2011 à 08:24

RHOOOOOO MA BIBI C EST TROP TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

VAIS CHANGER DE BORD SI TU CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihiihihhi

merci j le NOTE DANS MON CARNET §§§

HIHIH J MESAUVE J SUIS A LA BOURRRRREEEEEEEEEEEEEEEE ( encore gigi )

gigi t es encore plus barree que moi !!!!!! bon le c .... j crache pas dessus ( ben avec 5 enfants ! ) et c est la seule chose de GRATOSSSSSSSSSSSSSSSS

j viens seulement de lire tous vos comms depuis hier soir ... j suis pliee et J ADOOORRRRRRRRRRRRRRRRRE

BISOUS GIGOT ( titine ) a plus

Utilisateur90106

Posté le 15/11/2011 à 08:47

Bibi, ba ouai moi aussi les pages sont a rallonge ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:06

coucou les filles

bonnnnn annnnnnnnnnnnnnniversaire nadine et grooooooooooooooos bisous

moi qui croyait que c'était encore mon ordi qui bueugait ouf

et oui des fois il a des loupés c'est pour ca qu'en ce moment je me fais si discrète

j'attends le mec de la chaudière il doit passer entre 9 et 12 h

j'espère tout de meme qu'il va venir avant 11h30 car après je dois aller à l'école

heureusement qu'il pleut autrement j'aurai raler (je rale que très rarement moaaaaaaaaaaaaa!!!!!)

allez je file

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:07

Forum Dukan : bon anniversaire luky luke la femme qui tire plus vite que son ombre et pas ombre en espagnol ca veut dire homme je prefere arreter de suite tes idees

BON ANNIVERSAIRE LUKY LUKE, la femme qui tire plus vite que son ombre et pas ombré... en espagnol ca veut dire homme!!

je préfère arreter de suite tes idées tordues.....

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:16

ben moi aussi tout est en grand ici...... pourtant y a pas plus à lire!!!! normal ca???? mdrrr

Ho désolée ma Ninine mais j'avais pas lu que t'étais en réunion avec Dori ce matin. Je pensais que t'avais rendez-vous demain avec le big boss!!!

désolée sinon dès le matin je t'aurais envoyé un gentil petit texto après avoir apporté le ptit-déj au mari :-((

Bon ben j'espère que tu se seras bien passé lol..................... tu nous diras ^^

Moi ce matin suis allée chez le dentiste pour me faire enlever un soi-disant méga abces que j'avais d'ailleurs faire retirer y a un an de ca. Ben on m'a rien fait car après m'avoir fait 4 ou 5 radios il a constaté qu'en fait c'est perte osseuse dans la perte osseuse.... heu.. suis très con je sais mais comprends pas!!!?????? si il y a perte osseuse comment peut-on perdre ce qu'on n'a déjà plus???? hein?????? ensuite je suis une bête étrange apparemment car j'ai une dent qui a poussé dans la gencive et s'est incrusté dans l'os d'ou cette constante douleur!!!! vraiment forte la Gigi faut le dire!!!! un grand bravo à mes conneries!!!!!! hip hip bonsoir.....

Allez suis encore en retard tout ca pour venir au forum....... je pars comme une flèche plein de trucs à faire, des rendez-vous etc....

bise aux filles normales

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.