Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 13/11/2011 à 20:27 Non mais comment elle nous cause la Nad' !!!!!!!!!!!!!! Euhhhhhhhhhh j'y crois pô !
Bibi, ba voui ces fouttus paliers, ils nous font ch..r ! Ca devient casse bonbons a force ! Même sans écart ! Je crois que + on approche du but, + c'est fait exprès pour nous faire fumer ! Mais bon, tu as déjà une sacrée perte à ton compteur !!!!!!!!!!!!!!!
Les fifilles, je vais aller faire réviser son Anglais a mon Tintin avant qu'il ne se couche, j'ai pas zieuté le programme, mais comme en général la tv ça me botte pas...... Ca va être livre ou grille de sudoku .......................ET ON NE DEFORME PAS !!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est pas l'sud, c'est l'nord ! LOL Bon, elle est creuse aussi celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les dingossssssssss bonne nuit gros pipi pour résultat sur Ginette demain matin ! ( moi les menaces de la jeter par la fenêtre ça le fait pô, suis de plein pieds !!!!! ) En général c'est plutot le marteau, d'ailleurs je vais pas tarder à le ressortir si ça descend pas ces jours ci !
a demain ! ciao !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/11/2011 à 21:03 BEN NAMEO ????? C EST QUI LA BOSS ???? j fais ce que j dit et j dis C QUE J VEUT !!!!
gggggrrrrrrrrrr
pppff ce soir MAUD est en mode ... SUIS TROP ENERVEE POUR DORMIR ;;; donc je monopolise maman !!!
alors elle est moi et samuel ( 9 ans ) nous allons dans la chambre ...vais la calmer un peu ..lre une histoire etc ..
vais y aller demain y a ecole .. plus vite j y vais plus vite elle dort !!
mon fou de " rené " s est trimballé un mal de dent toute la journee ..ben au moment ou j vous ecr .. il etait a la salle de bains ..10 mn ..L VIENT DE L ARRACHER !!!! arrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg
quand j vous dit qu il lu manque une case !!!! demmain fissa chez le dentiste des qu il rentre du taf !!! OUH PINAISE L AS INTERET A Y ALLER !! titine suis a la pafe 189 du fofo ..
et pour F rimeuses Branchées ;;;;;;;;;;;;;;. C EST OK J AI ACCEPT2E ;;;;
PAR CONTRE ;;;pas de rep du coté de mon intronisation ....po grave .... bon mes fondantes je sais pas si j repasse .. ou pas vais deja coucher les petits
HEY GIGI ...aussi en fonction de RENE ...............rhoooooooooooooooo
TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ROULEZ JEUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/11/2011 à 21:33 MDR MRD MRD dans ce coin pas le temps de s'ennuyer .Bon je vois que Bibi nous fais toujours par de ses poémes pliée en 2.Nadine quand le chat n'est pas la les souris dansent hhhhhhaaaaaaaaaaaa.Titine c'est vrai j'ai aussi du mal à perdre ce fichu kilos qui me reste,suis pas copine avec Germaiiiiiiiiiiiiiine na.Soleil soleil joli soleil et toi aussi prés de la mènopause pas chouette cela moi en plein dedans .Bon à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 22:01 ras le bol d'ecrire et que ca ne passe pas |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 22:05 tali tali tali taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dis donc la nadine si tu es plus maligne comment tu vas nous la faire toi pour info elie (ca vient de l'hebreu) za ok pure invention j'ai cherché et j'ai trouvé elle lis sa bete
tu fais mieux, toi la souris la plus rapide du mexique ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 22:10 http://www.youtube.com/watch?v=Wzaox5UDb_M&feature=player_detailpage
cliquez et visionnez c'est super nadine |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 22:14 bon il n'y a plus personne
je suiss seule au monde... plus que tout au monde ......je retourne à mon film j'ai fermé la porte, la fenetre, mis le fromage au frigo, (eh oui avec les souris faut tjrs bien tout fermer) j'ai fait pisser le chien j'ai éteins toutes les lumières m'en vais faire pipi ah oui , le lave vaisselle tourne !! j'ai pensé à votre confort j'ai fermé la porte de la cuisine sinon on entend les pales tourner et ça énerve les insomniaques ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 05:03 SALUT SALUT LES FONDANTES ..........;;
bon t es excusée fajette ..parce qu un lave vaisselle ...ben c est encore un fantasme pour moi ! ..
rRHOOOO J AI MAL PARTOUT CE MATIN ....ggggrrrrrrr eli de l hebreux ? comme eli kakou ??? eli semoun ?? mouais lol
S AVEZ C QU ELLE VOUS DT LA SOURISSSSSSSSSSSSSSSSSS ??? lundu 14/11/11 J- 1 !!!! ihihi
-2 ca caille ..vais sortir la bagnole pour aller a l ecole
st SIX DOIGT NOEUDS ...( mais on l savait deja ! )
vais aller reveiller mon réné ....
la conso ce sera pas pour aujourd hui faut deja que j aille en courses ..j suis vachement motivee la !!
j remplie l evier de café et on verra ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 05:11 NAMEO ?????? fait 2 j que la caro ferme pas le fofo !!!!!!!!!!
L AS DU PAUMER LES CLEFS ;;;!!!!!
CLOCLO TU L AS CONTAMINEE ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 05:51 BONJOUR !!!!!!!!!!!
Hé bien 3 jours sans vous lire, donc j'ai essayé de rattrapé mon retard mais dur dur ...
Comment allez vous ? question bête, vu que je viens de vous lire ...
Je vais avouer quelques entorses ce week end, pas évident quand on est pas chez soi et que là ou l'on va se sont de fines gueules, j'ai essayé mais bon ...
J'ose même pas pas allez dire bonjour à Ginette ... |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 06:08 Bonjour !
Bo kek tu racontes Speedy'Nad' , les filles t'ont accueilli sur l'autre fofo, c'est juste qu'en ce moment y'a pas grand monde ! 2 rentrent de voyage, ca va l'faire !!!!!!!!!!!!!
Bon, a part ça, Ginette mieux mais pas encore revenue a la réglette, manque encore un " pneu " !!!!!!!!!!!!!! Et quel pneu, .........!
Ce matin debout 4h45 mais bon, j'ai pris le temps.......! Je dois aller en courses aujourd'hui aussi, chercher un peu de frais. Les recettes j'ai des idées, je vous raconterai.
Bon p'tit déj à toutes ! Bonne journée ! A + Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 06:44 pour les idées envoie TITINE !!!!!!
j suis a cours je SATURE presque ...et MOUAAA J PEUT TEMOIGNER !! T ETAIS BIEN LEVEE A 4H445 !!!!
HIHIHIHIHI VUE QU ONT A TAPEE LA CAUSETTE !!!!!!!
salut la VALEEEEEEEEEEEEEEE
nameo !!!!!!!! bon comme dirait la titine .. reste plus qu a !!! LES DEGOMMER ces ecarts ... passee un bon week end ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 06:53 bon finalement je suis allée faire coucou à Ginette (histoire de pas la vexer) et ben je m 'en sors pas trop mal +500
Presque coooooollllllllllll |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 07:01 Si tu veux des idées la Nadine, pô d'soucis, je m'autoriserai un moment ordi + grand que d'hab et je te noterai ça ! Mais j'sais pô quand ! Because, com dab, ménage, lessive etc .........enfin tu connais et tout dépendra de l'état de mon Lulu, ( hier ca allait pas fort ! En plus un mec malalde je vous raconte pas les filles !.................VOUS DEVEZ SAVOIR !!!!!!!! LOL ) Et je dois allez en courses ! Mais t'inquiète ! Au contraire j'aime bien faire la popote, pô de soucis ! Toutesfois, ca va pô être coton, si tu n'aimes ni les laitages, ni les desserts ! JE COMPRENDS QUE TU SATURES !!!!!!!!!
VAS FALLOIR FAIRE UN EFFROT POULETTE ET T Y METTRE UN PENU ( Pchiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt ) QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne serait ce que pour ta ménaupose , penses a tes os !!!!!!!!!! ( Là, pour une fois c'est sans déconner, j'en connais un rayon............sans commentaires ! )
Allez je vais renverser le lit de mon Tintin histoire de le reveiller de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Bô non heinnnnnnnnnnnn ! Vais lui faire un gros poutou à sô Môman !!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 07:08 Bjr, bjr ..... je px plus fermer les portes Nad' je retourne bosser dc faut plus que j'aille me coucher trop tard .... Je ne sais pas qd je pourrai repasser, déjà pas en journée .... Mais je vs lirai ...
Allez moi, je passe en conso vendredi en pce sans cata entre temps (style un écart imprévu au boulot justement ) !!! Dc je te suis Nad' ...
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 07:14 coucou les nénettes
bon absente hier et pas tout lue encore
juste un petit coucou car les enfants sont déjà réveillés
à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 07:23 woh woh CARO !! la conso j y suis pas encore !!!!
pas motivee suis bien encore en croisiere .. RHOOO JE SAIS SUIS TETUE !! MERC TITINE ... vas y envoie des que tu peut !! ca ET TOUT PAREIL qeu toi .. deja 2 machines de fini .. J SUIS DANS LE JUS C MATIN !!! malgres le reveil a 4H20 §§§ pppfffffffffffffffffffffffffffffffffff
ET PAREIL FAUT UE J AILLE EN COURSES !! la p etite est meme pas encore habillée .. le gamin dejeune ..MAIS C EST QUOI CE LUNDI DE BOURRE ( gigi !!! j ai bien dit lundi de ...mdr ) ... ALLEZ J ME BOUGE !!! vais finir par etre en retard a l ecole
VALE 500 grs a degommer ...j sais pas ce que t as mangee mais .. c est pas la cata §§§
SALUT LA CLOCLO COMMENT VAS CE MATIN ,, TOI AUSSI SPEED alors CARO ?? la conso tantot .. DANS CE CAS JE T ATTENDS !! ( j ai une excuse pour rester encore un peu en croisiere ! hihihihhi ) D ACC OH D ACC ?????????????????????????????????????????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 08:49 Allo europe assistance'speedy'Nad' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! page 243 tu as un appel à l'aide de Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle en peut plus !!!!!!!!!! Elle n'arrive plus a descendre en poids !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retourne.................sans bruit, pô évident, l'aspi va devoir attendre car Mr pionce comme un malade, c'est son médoc qui l'casse !!!!!!!
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 08:49 petit kg qui me reste ne peu pas encore passer en conso j'aimerai bien car c'est dure dure en ce moment ,mais je ne lache pas le morceau.Je vois que tout le monde est déja sur le pied de guerre.J'ai emmené mon fils en cours maintenat depuis le déménagement et bien pas de bus ,et je dois l'emmener au lycée en tout aller retour pour trois quart d'heure pas cool. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 08:52 salut Titine quelle appelle au secours? Peu me joindreà vous sans faire de bruit bien sure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 08:54 cc les louloutes et nous voila repartie pour une dure semaine bon les loulou houps tous a l'ecole ha non yen a 2 qui commence a 10 h le lundi hihihi bon mon ptit fils arrivé va pouponer la bib adore ca sinon mon ptit poeme du jour ce matin de bon entrain suis monté sur la germaine elle m'a fait beaucoup de peine pas un gramme en moins lui ai foutu mon poing naméo c po rigolo
sinon je vois que vous allez toute bien dit donc la nadine on t'a dit conso sinon vais voir le rené moi
bon allez va faire le ménage il faut bien apres les tornades des loulous pendant un we de 3 jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 09:03 Top oh the top ton poême la Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie de menacer Germaine de la fouttre à la poubelle ! Noêl arrivant, tu lui dis : j'en prends une toute moderne toute neuve et toi tu vires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Mimitte ! Y'a pas de soucis ! Pourquoi tu gênerais MEME EN FAISANT DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL Tu peux au contraire ! On t'as prévenue, ici c'est un " fofo de folding " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nadine est appelée à la rescousse sur un autre forum ou elle a tappé l'incruste ! LOL
J'y retourne A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:11 Coucou les folles dingues à lier!!
Tu penses décidemment qu'à ca Nadinette...... et la c'est pas de la rigolade t'as bien dit LUNDI DE BOURRE!!!!!!! de plus en plus dégueulasse la mère Nadine........ mdrrr!!!
Cloclo ca fait plaisir de te lire!!! alors qu'est-ce que tu vas nous perdre aujourd'hui??????? Une c'est la ménopause, l'autre alzeimer..... ben dis donc je comprends mieux ce fofo lol....
Nad e Caro vous nous direz votre 1er repas de gala hein?? qu'on s'invite bien sur!!!!! Nadine t''es vraiment une tete de mule, tu vas finir à l'hopital avec des perfusions!!!! Pierre serait pas content, à la fin ca s'appelle de "l'anti-dukan".........
Caro, Cloclo, Mimitte et Valé je vous ai tjs pas sur facebook!!! manque plus que vous les filles ^^ je vous préviens les autres sont des folles furieuses sur fb, elles sont constamment à l'affut d'une cible!!!! mdrr
Bibi continue avec tes poemes bidons j'adooooooooooooreeeeeeeeeeee!!!!!!
Sinon les filles j'ai un petit scoop!!!! à GIFI y a des poeles en pierre pour une cuisson sans huile. Je peux vous certifier que c'est le top du top non seulement sans huile mais délicieuse car sur pierre, prix 20 euros!! pas chèr pour ce que c'est......
Allez je vous laisse les tarés |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 09:23 soleilbrillant donne moi tes coordonnés pour faceebok sinon pour moi tu mets ( Pean Anita) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:24 aujourd'hui pour moi c'est bonne journée car cet après-midi je vais à l'association de peinture et ce soir plus de 2h de danse (rock et salsa endiablée) donc ca fait bouger le gras malheureusement pas trop les neurones mais ca fait du bien quand meme au popotin!!! oohhh Bibi j'ai fait une rime!!! yessssssssssssssss un bon début!!!!! mdr |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.