Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 18:59

Bon !

Tu m'fais la gueule peedy 'Nad' ?????????????

j'ai cliqué sur msn çô morche pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon app à toutes a tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 19:11

attends j'arrive Nada!!!!! qu'est-ce qu'elle a la Titine?????????? faut la mater elle aussi?????? Attention Titine tu risques toi aussi d'avoir la chiasse lollllll! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nada............

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 19:19

Forum Dukan : alors on s calme

Alors?? on s'calme????

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 19:38

Aaaaaahhhhhhh ca calme de suite heiiiiiiinnnnn??? Meme la Nadine on l'entend plus!!!!! hi hi hi!!!

Allez respirez les filles tant que vous bronchez pas, ils bougent pas!!!!!! quoique............ le blond il est pas mal quand il bouge son petit cul!!!! mmouhahahahah!!!! mais celui-ci il est à MOI!!!!

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 19:58

Même^pô per LOL !!!!!!!!!!

J'les adore !!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 20:30

bon, les filles, je ne pense pas que je vais rester ce osir, dommage, mais mon ordi doit déconner grave ( comme moi oui, je sais, j'ai entendu !!!!!! ) ça beug tellement que je dois attendre + de 10 mn a chaque fois pour changer de in, là c'est pas possible car je vais lui fouttre un coup de boule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadine, j'ai ta bosur msn, tu vois tu n'es pô si bête que tu en as l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!

keep cool !!!!!!!!!!!!!!!!

pô la peine de grogner je t'entends !!!!!!!!!!!!!!!!!

même plus peur !

alobonne soirée les fifilles à demain, DTBrice de Nice, ouai ,je sais elle est fastoche celle là !!!!!!!!!!!

brie ceux.............??????????????????

ppppppppffffffffffffffffff ch'sais'pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit et................... bons pipis mignons !!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 20:35

rhooo la titine vas retrouvé son " thomas" !!

ET ELLE NOUS FAIT LE COUP DU PC UI DECONNE  !!!

MAIS OUAIS

C EST CA !!! hihihihi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 20:44

et toi Nadine qjui t'as retrouvé aujourd'hui???? parce qu'on t'as pas beaucoup entendu hein??????

Ah ben oui le René bossait pas aujourd'hui.......................... et toi t'as parlé d'une bonne sieste de 3h non????????????????

Ben dis donc je comprends mieux les 5 enfants lol.............. il est costaud le Réné ben dis donc!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 20:46

Au fait j'ai envoyé 2 armoires à glace pour te protéger Nad et Titine meme pas peur!!!!! on fait quoi alors????

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 20:47

bon mes fondantes je viens d avoit la titine en live ...ben elle est coincee du cul !!!

rghooooooooooo je deconne !!!

foldingue comme j aime !! hihihihihihhi

bon c est le week end ..

surement beaucoup de fondantes barrées ce soir .....

A DEM ' HEIN  !!!!!

ce soir surprise .. 2 gamins sur 4 !!!!!! /// HOULA !!!

la grande a embarquée ses freres jusque demain !!!!!

coooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

hihihihihihhi

CARO ... ferme bien en repartant svp ...

bibi a laissé une fenetre ouverte hier soir ...

pppff celle la alors !!!

bonne nuit !!!

a toutes et t... toujours pas de bohnomme ??????????????????????????????,

ggggggrrr Z ONT LES CH TONS  !!!!!!

mdr

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 20:53

Bon Nad nos posts se sont encore croisés!!! remonte plus haut!!! toi aussi arrete de me couper la parole quand je parle!!! respecte les vieux please!!! mdrrr

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 21:19

mdr

ferme la  !!! mdr

qui a parlé de sieste ?? OUH pinaise !! le truc que je deteste !! tes barge !!

pinaise t as des super cheveux !!

font les memes pour filles ????????,,,,,,,

j en veuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 21:22

rhooo SOLEIL tu m eclates .. hihihih

TOUS CE J M ...

AU FAIT .. avec du retard ..maismerci pour la reac sue ma page perso toi et faj .. sand ..hhihihi

OUAIPPPP .... merci serieux !!!!! j ai faillie passée pour une chtarbée .....que je suis ( MAIS CHUTTTTTTTTT )

bon maintenat c est toi qu est barrée  !!!

t es ou ??????????????????,

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:55

cc bin je vois qu'on s'est pas ennuyer pendant mon absence les louloutes

2 pages a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon le match de bascket super ambiance elles ont gagnés les meilleures on a meme eu les prolongations ct top

alors nadine dit donc la fenetre c toi qui m'a dit de la laisser ouverte pfff facile de mettre sur mon dos n'oublie pas qu'il est moins large maintenant ptdr

ps c quoi ta page perso je sais pas moi veut voir non mais mais oublie pas moi faut mettre les liens sinon trouve pas la bibi ptdr

aime po les siestes ma nadine moi non plus mais mon dédé oui meme avec le timtamare de la maison avec les loulous il arrive a dormir a j'ai oublié de preciser il est a moitié sourd mon dédé lol

ouai titine le coup du pc qui deconne a d'autre hihihi faut pas nous la faire a nous

bon allez vais aller sous la couette regarder la télé fatiguée la bibi hier soir 2 h du mat pffff plus de mon age tout ca hihihi

bonne nuit mes louloutes et a demain espère pour toute beaucoup de pipigramme de nuit en moins pour toutes mdr

si tu fais pipi la nuit

tes kilos s'enfuit

plus legere demain

de bon matin

sur dame germaine

monté tu te donnera la peine

et merci tu diras

a tes petits plats

hier mangé en bas

et tes pipis

occupant tes nuits

trop nulle la bibi avec son ptit poeme du soir elle est vraiement sans espoir

hihihihihihihihihihiihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 00:17

He bin tous au dodo mes louloutes?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 13/11/2011 à 05:43

SALUT SALUT LES FONDANTES  !!!

dimanche -3 !!!! OHU PINAISE  !!! ca caille sec !!!!!

st BRIS ? CEUX ?

RHOOOO BIBI tas pas a rougir de ton poeme du soir ...ce matin il me donne de l espoir ( de jamais tenter sur le net  !! ))) hihihi

rhooo la méchanteeeeee

bon ben debout a 4H30 comme d hab ..zont du m inserer une puce qui se declenche a cette h ...

aujourd hui ben pour une fois j ai un programme

ON EST INVITES  !!! ( comme dirait la titine sur l autre fofo ) !!

BEN C EST ASSEZ RARE POUR LE SOULIGNER !!!

chez

ma fille

A 5 BORNES ( nono pas chez ta moman titine ..)lol

c est tout de meme une tite " sortie " ..j

hier j ai fait 2 marbré ..1 vanille ..1 choco..

BIBI .. j ai tous verifier en arrivant .. fenetres volets ..fermes nockel ..ET LA PORTE alors ,, C EST LA faute a CARO !!!!! c est ELLE qui ferme d habitude

NAMEOOOO!!!!!

bon j vais remplir 3 ..4 seaux de kawa ..je suis la cleopatre de la cafeine ..PLOUFF GLOU GLOU AU SECOURS GIGI !!!!!!!!!!!!

cloclo .. valé .. z tes trop rare ..

mmi t as bossée cette nuit ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 08:46

Bjr bjr,

bon, je viens juste arès Nad' TT le monde dort encore ... Eh bé !!! Z"avez raison fait ^pas choooo dehors

oui ben hier suis passée après ma folle journée gamins ..... m'ont retourné les chambrs et le salon .... que je vanais de ranger ....

bon, le soir tt refait !!!

TT est parfait là question rangement .... ma fille a eu plus de cados que ce qu'il y a en pce à noel .... je vais petre réinvités les copains à noel lol !!!!!

bon, j'ai voulu fermer la porte mais me suis dit à 23h c'ets encore tot !!! j'aurai du ....

allez moi, je me mets à ma pile de repassage ...

bonne journée

ma dernière en CP !!!! demain direction le boulot ...... Rhooo je vais pouvoir poser mes fesses la journée sur une chaise !!!

vt me manquer mes petits loups ... enfin tt à une fin !!!

et puis du coup serai moi présente !!! vs m'excusez d'avance, préfére vs prévenir viendrai vs faire des ptits coucous

Utilisateur90106

Posté le 13/11/2011 à 09:11

Salut les barges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouawwwwwwwwwwww

Bibi !!!!!!!!!!

Poète à ses heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si j'l'apprends par coeur, Ginette me fera des gentillesses tu crois ?

Car elle est dure avec moi en ce moment !

Ba voui, le coup de l'ordi, c'est pourtant vrai !

Et pi mon zhom si vous avez suivi :

IL EST COINCE pépé Lulu !!!!!!!!!!

Son lumbago ! Alors !

Vais tout de même pô l'casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca allait mieux, forcément il a voullu marcher et il a de nouveau mal !!!!!!!!!!!!!

Bon, aujourd'hui, rien de spécial au programme :

Je fais mon poulet qui marine depuis hier,

après je sais pô!

J'ai le DM sur le roi Arthur aussi à préparer avec mon Tintin !

Et une partie de Mario Kart, vous vous bidonneriez de me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ca caille dur 4° mais quel beau soleil !!!!!!!!!

Bon, vais aller voir sur facederat si la Nad' et le reste de l'équipe ont cliqué ou pas !

Des zhommes ??????????????? On risque pô d'en avoir sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA LEUR FAIRE PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Bon dimanche !

je repasse !

Utilisateur90106

Posté le 13/11/2011 à 09:14

Bonne reprise Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le principal c'est d'être heureuse d'y retourner !

Surtout si tu y trouve une bonne ambiance, c'est déjà ça !

Bon repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mien c'était hier !

Utilisateur90106

Posté le 13/11/2011 à 09:54

Bô alors ?

Toutes occupées ?????????

Après on va encore dire qu'on est pô synchro !!!!!!!!!!!!

Bon a+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:16

hello

j'ai la wi fi qui deconne à donf sur le pc portable !! en fait plus rien ne marche

j'espere reussir à le reparer, sinon impossible de venir en catimini

léon supporte pas de me voir sur la becane : me dit tjours : t'as rien à faire ? bah non justement j'ai rien d'autre à faire...; gggrr je fais une pause ok, il est ou le problème (bon ça c'est dit intérieurement lol)

bref

titine je t'ai accepté sur face de rat pour les souris !!!

hier journée de dingue.... pas pu venir hier soir, hs la didine, sauf que NADINE je t'en veux à mort.... pourquoi tu m'as contaminé avec le H2N2 je dors plus moi merd.....;euhhhhh

bon allez je vais lessiver la salle de bain.... je profite de ce beau soleil blanc.. et que je suis seule pour astiquer comme une folle

léon et fille à la chasse !

vais avant tout aller voir vos profils sur fromage bleu

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:45

Cc les louloutes pfffff nuit blanche migraine au secours revient plus tard

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 10:52

coucou bande de follasses déchainées grave!!!

Ma Ninine surveille quand meme que t'as pas attrapé le Sida!!! vu la maigreur de Nanine je commence à me poser des questions lol......

En parlant d'insomnies, moi cette nuit j'ai dormi qu'1h!! yesssss je vais crever!!!!

Merci les filles de m'avoir accepter sur face de chien....... Vu ma dégaine je craignais me voir refuser par tout le monde!!! je m'aperçois qu'on se retrouve entre folles, fb va en voir de toutes les couleurs..........

Nous allons faire quand meme une ovation pour Bibi qui s'est surpassée avec son poeme du soir désespoir!!! faut dire qu'à présent elle a un peu remonté le niveau intellectuel de notre forum en heu... on dira plutot fofo laissant ainsi l'ambiguité entre forum et fofolles...... nous on sait très bien que c'est plus un forum mais la réunion de fofolles perdues... mouhahaha!!!!

bon allez j'arrete mes plaisanteries à 2 balles, c'est meme pas marrant...

Mdr Ninine pour ton ordi en panne..... ha ha ha comment tu vas faire à présent?????? parce que cacher une grosse tour aux tolettes ca pas le faire......

Bon sinon hier j'ai fait les paupiette Dukan avec une sauce tomate pdt (pour ceux qui en mangent), carottes, champignons. Un délice!!!!

Comme je suis pas sal.ope je vous donne la recette. Donc pour les paupiettes :

Ingrédients : escalopes de veau, dinde ou poulet, oignon, 1 steack haché, 1 oeuf, épices. Pour la sauce : coulis, 2 oignons, carottes, pdt, chamignons, cube

Préparation :

- mixer un steack haché, oignon, oeuf, ail desseché, persil, épices orientales, sel, poivre

- mettre ce mélange au milieu des escalopes et les ficeler

puis :

- les faire dorer dans une cocotte en fonte avec un oigon piqué de clous de girofle, un oignon ciselé

- ajouter morceaux de carottes et faire revenir le tout

- puis intégrer coulis de tomates, eau, pdt

- laisser mijoter et ajouter les champignons

- A part, dissoudre un cube dans de l'eau chaude et l'ajouter à la préparation

Purée je me suis cassée le ventre,très bon

Aujourd'hui repas de gala. A midi ce sera raclette et rocher en chocolat miaammm

Nad" j'ai vu que tu t'es mis en conso. Ben dis donc c'est pas trop tot lol!!! Avec l'age y en qui sont dures de la feuille..... bon allez je dis rien car t'es la patronne et faut tjs respecter la patronne hein????

Allez je file, je vais changer le linge été/hiver de ma poupée. Il commence à faire fresqué ici

bisou les filles et bon dimanche

Ps: c'est quoi l'éphéméride de demain???

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 10:54

hey Nad pourquoi tu m'as dit de la fermer?????? mdrrrr!!! fallait pas que je dise que t'as passé l'après midi au lit avec heu......

Utilisateur90106

Posté le 13/11/2011 à 11:15

Merci pour ta recette de paupiette Paulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pô honte de nous parler de raclette et de Rocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque, vous êtes pour la plupart en conso si ma mémoire est bonne !

M'enfin !

bon app kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.