Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:12 oups un mega joyeux anniv a ta soeurette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 11:24 Ben me revoiiiiillaaaaa les filles si vous vou souvenez encore de moi lol!!!
Et avant hier soir à titre exceptionnel j'ai envoyé un long post pour m'apercevoir le lendemain qu'il était retire pourtant pas de grossièretés, je pense pas en tout cas et pas de marque... ah oui!! que suis-je bete je suis UNE MARQUE à moi toute seule!!!!! bon si j'ai maigri je crois que les chevilles enflent et si ca continue c'est vous les folles qui vont me dégommer...
Nad c'est bien tu mets ton ordi dans la cuisine?? c'est bien, toujours mieux que certaines qui l'embarquent au chiottes......... non non je dirai pas le nom.... suis pas une délatrice moi!!! T'as vu Ninine j'ai rien dit heiiiinnn???? mdrrr
Sinon pour l'armistice je constate les priorités de certaines........ Nad dit "l'art" et Ninine "lard"...... chacun sa vision des choses et sa sensibilité lol!!! mdrrr
Je souhaite à nouveau un bon anniv à Cloclo et sa tete en l'air et au petit de Caro!!!!
Mdrrr Ninine pour la photo de Némo et Dori!!! De bon matin tu m'as séchée j'étais morte de rire... meme à mon cours de peinture je pensais à toi et ton Dori!!! mouhahaha En parlant du cours de peinture j'ai vécut un super moment d'extase. C'est un peintre reconnu meilleur peintre de France en 2008. Il fait du sur-réalisme, ce que j'adore. On était 4 copines donc on peut dire cours quasi particulier. On a appris le pastel. Mon coeur a vribré tout l'après-midi... que du bonheur....Quand je finirai mon petit dessin je le mettrai sur le forum.
Bon comme tout ce que fait Ninine, Gigi le fait et tout ce que Gigi fait Ninine fait donc je fais pareil je vous donne mon adresse mail brillaine@hotmail.fr afin de s'envoyer nos noms fb. J'attends avec impatence vos mails..... )
Je vous fait de grosses bises les filles et continuez à dé.onner comme ca, c'est que du bonheur de vous lire meme si viens pas sans arret |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/11/2011 à 11:32 Chat lu ! Ba fit'toutoune ! Y'avait de la lecture ce matin ! Bon, je suis en colère, je me fouttrais des baffes car hier soir j'ai crauqé en fait cela équivaut à un gala !!!!!!!! Faute avouée à moitié pardonnée ! NON ????????????????? Ba tant pire ! Donc aujourd'hui ca va être PP hardossssssssssssssss ! Demain aussi, je vais m rattraper ça grave car ça va pas du tout ! Cet am je vais essayer l'opéra de spicy mais je pense que je ne ferai pô la génoise dessous car il y a de la maizena ! Mon Lulu souffre un peu moins ce matin c'est plus tolérable ! Tintin pionce comme un malade, il a bien profité hier soir ! Ici le temps est gris et triste ! Bon, vais allez mettre ma tete dans le congel et fouiner car j'ai bien envie de faire un peu de popote ! Bon courage à la nouvelle !!!!!!!!!! LOL A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 11:36 coucou les filles
toujours aussi bavardes à ce que je vois
je viens de rentrer on a été avec une copine en espagne pour les cigarettes
ici un temps magnifiques à faire palir les nordistes ))) on nous annonce 23° mais je pense qu'on va les dépasser largement
vous ralez non????? dites un peu au moins
bon je vais habiller le petit et on va acheter mac machin chose car chose promise chose due depuis 10h30 la grande (6ans) me dit c'est bientot l'heure dmangerr non????? j'ai pas intéret de lui dire au dernier moment on y va pas sinon j'ai droit à un scandale et oui je crois que coté caractère elle a tout pris à sa mère je vous le dis moi; on n'est pas sortis de l'auberge
allez ca commence à chouiner et je voudrais arriver à mac avant qu'il y ait trop de monde
à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 11:40 Cloclo tu m'as pas tjs pas dit d'ou tu es??? Moi carcassonne |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:42 pale ????? nous les nordistes NON meme pas peur suis encore bronzé des vacances ptdr cloclo attention a mac pas de craquage huuuuuuuuuuuuu et alors titine c quoi ca bon oui faute avoué a moitié pardonné mais que a moitié c ce que je dit toujours au enfants la meme faute la 2em fois c doublement punie OKKKKKKKKKKK ptdr allez je vais a mes tagliatelle dudu pour ce soir au fait nadine j'ai aussi un message de lili quelque chose sous ma recette tagliatellle a la bolo j'ai pensé a toi ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:50 il est glam le comm brigitte ??? lol
mme artichaud, pour ton info.... J'écris d'où je veux d'abord...... c'est pas pire que d'ecrire sur le pc, planqué sous la couette que je sache, je ne me cache pas moi...je suis juste multitaches !!!! j'écris et je c... bon pas de temps à perdre moi bon bah je retourne me preparer, léon est à la commémoration (bah c'est ça d'être 1er adjoint) moi à la douche, je suis attendue pour 12H30 |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:52 ELLE SE MEURRE LA SPEEDY, notre super souris serait elle tombée sur rominet ???? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:56 gigi cloclo est de tarnos !!!
pour les blondes j'explique comment je sais :::: tu cliques sur la reglette de la personne et après tu sais tout sur elle (enfin ce qu'elle veut bien dire lol) et tu as aussi les recettes qu'elle a posté, si elle en a posté bien sur moi j'ai mis la recette du caramel liquide et le poulet au vinaigre pour celles que ca interesse !!!!
gigi je te l'ai deja dit pourtant ppffff, elle n'écoute jamais celle la |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 12:31 bah moi il est un peu et alors ca va pas non enfin c comme cela que je l'ai pris apres lui en est mis un et ct plus doux la reponse ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 12:36 rien compris bibi a ton dernier message lol caro tu m'as contaminé ??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 12:47 Ca y est brigitte, j'ai mis une nouvelle photo.... on ne peut plus récente de ce midi !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 12:59 Fafa c'est pas l'ordi que je planque sous la couette lol c'est le portable!!!! mdrrr
Bon a mid j'ai fait des paupiettes avec pdt carottes champignons.... et sauce tout ca pas du tout dudu!!! à l'heure qu'il est j'ai tjs rien fait pour moi... grrrr.. pas d'idées et plus envie non plus. Je peux déjà partagé la salade que Yo mon fils a préparé soit salade, tomates, mais... bon déjà ^^
Speedynad doit se taper un bon som" pendant que toute la famille lui retourne la maison sens dessus dessous......
Titine y a pas mort d'homme.... le tout est que tu soies consciente de tes écarts et avant que dame conscience ne t'éclate le cerveau
En parlant de conscience j'ai besoin moi aussi de me confesser :-(( Cette semaine il m'est venu une brutale, grave envie de manger un bon rocher en chocolat. Comme toute personne qui cherche à se trouver toutes les excuses devant son méfait ou plutot avant le méfait je me suis dit que si je faisais 2 repas de gala ben j'aurai eu droit d'en manger donc sans aucun regret je me suis dégustée ce bon rocher qui me clignait gentiment de l'oeil. Bon ensuite, le soir me suis sifflée aussi très très rapidement 2 papillotes :-(( heureusement que le lendemain c'était jour pp et que mon poids n'a pas bougé bien au contraire j'ai perdu 500g mais j'avoue mes péchés c'est pas très joli ce que j'ai fait ^^ tout le monde me pardonne???? ahhhh merci les gars!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 13:00 Bon app au fait les filles!! j'y vais moi aussi sinon je vais finir par chanter la chanson "seule je resterai seule" de Mike Brandt je crois. Ninine doit connaitre..... |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 13:13 coucou
soleil brillant (j'adore ton pseudo par contre un peu long à écrire) effectivement je suis à tarnos entre biarritz anglet bayonne et capbreton hossegor
bibi tinquiètes pas de craquage pour moi j'ai rien pris d'ailleurs je précise hier j'ai acheté 1 trois choc et 2 charlottes choco et j'ai mem pas gouté nananana
allez profitez bien de votre wend et pour certaines de vos grannnnnnnnnnnnndes famillllllllllllllllllllllllllllllllles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 13:21 fajettte tu parlais de quoi quand tu m'as demandé s'il etait glam ????? c a ca que j'ai repondue mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 13:22 t mis un com sous ta photo fajette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/11/2011 à 13:30 Bô oui, elle est schlass la speed'Nad' ! Elle peut plus ! Les 4 fers en l'air ! LOL
bon, je vais aller m'envoyer ma p'tite citerne de thé ! A midi je n'ai mangé qu'une steack haché et mes gateaux aux 2 sons ! Ce matin kawa et thé ! Ce soir, reste de lapinou sans sauce biensur et opéra ! Je vais peut être même le transformer encore plus, car si je retire le gateau dessous déjà, c'est pas le pied, mais comme je veux éviter les tolérés....................Ba j'vais faire vanille/café sans génoise en dessous ! LOL LOL LOL LOL Bas ca sera plus un opéra, ça sera l'olympia MDRRRRRRRR !
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/11/2011 à 14:23 HOLA la smala !!!!!!
moi adoréeeeeeeeeee coms de valou .. sandri .. fajette !!! mo presque pipi culotte !! serieux tu m as fait pisser !! ihihihihihi surtout "l a contamination par caro !! " OUPPPSSSS mais trop marrant !!
moi y en as etait chercher mon papa ... comme ca lui resté maison jusque demain ... VOUS COMPRENDRE ,??
moi y en as en train de faire des crepes ( CA ME SAOULE DEJA !! pppffff ) c est minimum 80 ici !!!! HEY HO ?????????????????,
sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI ESSAYée 2 FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN A FAIRE !!!!!
alors j me lance aussi
voli .. volou .. a toi de jouer ... mon nom sur ta face de bouc .. c est
nadine ( mon nom c est membre ...mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/11/2011 à 14:25 C EST FINI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nameooooooooooooooooooooooooo
bibi t as posté ton message a 11H11 ...le 11 /11 /11 ...................FAIT UN VOEUX BICHETTE !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/11/2011 à 14:33 MOUAIS BEN VOILA §§§ J ARRIVE ET PLUS PERSONNE §§§§ A PART VOMIR SUR MON DOS §§§
BRAVO §§
BANDES DE LOUPIOTTES §§§ MDR HIHIHIHIHI
EN ATTENDANT C EST PAS MOI QUI PIONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST OU LA NOUVELLE ??????
faut que je fasse UN BIZUTAGE !!! !!!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHI
LA TITINE ELLE A CRAQU2E ;;; nananananananananère ;;;;; et LA SOLEILRASSASIANT AUSSI !!!!!!!!!
bande de loupiottes !!!! hihihihihi Z ETEZ OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VAIS LE DIRE A MON PAPA !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 14:40 ptdr j'ai fait un voeux tout nos kilos envolés ptdr non meme po vrai j'ia fait un voeux serieux peut po ldire sinon va pas se realiser superticieuse la bibi bon tout est pret pour ce soir la bolo la bolo dudu les tagliatelles a c plus qui que j'ai piqué la recette elle m'a dit la lili les chips de baton crabe les chicons oups les endives reste plus qu'a les garnir mimi doit arriver pour faire les gateaux va se faire engeuler la mimi elle est en retard non mais c quoi c gosses qui sont pas a l'heure ptdr et moi suis nulle en gateaux sauf quand je fais mon fraisier pfffff peut meme plus en manger alors bin tant pis j'en fait plus tant que suis pas en conso tant pis pour eux nanannere fait bien le bonjour a papa nadine je te poste mon nom pour fb a plus les louloutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 14:50 passe le bonjour à papa Speedy Nad |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/11/2011 à 15:08 c est fait a mon papounet ...
m AS DIT C EST QUOI CES FOLDINGUES ...
ils en a connu pendant la guerre ... MAIS ELLES PORTAIENT DES BLOUSES QUI FERME DANS LE DOS !!!!!! hihihihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 11/11/2011 à 15:09 le bonjour dame bibi et dame gine ... soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhoooo comme esta ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.