Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:36

au fait tu as qque chose contre les thomas ???? car gare à ton fessier !!!! mon léon s'appelle thomas ! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:53

CA Y EST les filles je vous ai répondu en mail y a plus qu'à vous connecter sur fb !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:56

Cc les topines voila vient de regarder kolanta dans le calme la maisonne dort a poing ferme c un miracle ptdr. Vous ca papote cq papote les vraies pipelettes c nanas La vais regarder the good life enregistree sur la 6 j adore ce feuilleton Demain nadine c la st martin dans le nord quand on en a ras le bol on dit souvent yen a marre tin c un peu patois t volee la vedette sur celui la hihihi je vous souhaite une bonne nuit plein de PIPI nocturne c des grammes en moins sur germaine le matin ptdr gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:57

Fagette je regarde ca demain matin au reveil suis pas sure d y arriver sur le tel bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:08

Yes yes suis trop forte j ai reussi j attend avec impatience maintenant quoi???? He bien la photo aujourdhui tu as l air tre souriante c bien ce que reflette tes post hihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 01:21

Coucou les filles ...

BOn, comme d'hab' c'est moi qui ferme les portes .... journée de ouff comme d'hab' et encore qd je te lis Nad' j'ai l'impression de ne rien faire (ou presque)

Ca y est mes 2 gatos pour demain st OK, mes cados emballés (mm celui pour lundi, le vrai jour de l'anniv de nenette !!!). Là je vais fort car en pce c tt derniere minute !!!

mais j'ai essayé de m'avancer un max pour demain .... bon, j'ai pas tt fait mais bon .... demain soir idem je refermerai les portes doit faire le gato et les petits cadeaux pour les copains de nenettes ...

bon allez je vs saoule avec mes gateaux etben mm pas envie d'en manger et pourtt celui de ce matin devait etre bon, car tt le monde me l'a dit !!!

Je vs ai bien sur lues ... pas sure que je'ai retenue qui a dit kooi ... et puis suis sure que j'ai zappé des trucs apres c pour ca je ne suis plus Nad' ..... hihihihi

Bon, je vois que a force de trouver ta perte incroyable (et puis y a mm des nanas qui te l'ont redit auj mm ), grace à moi, tt le monde a fait son avant/pdt ou apres ... ttes belles les nanas de ce post !!! Incrédible comme des kilos en moins transforment litteralement qqn !!!

Tu vas ou faire tes courses en All Nad' ??Moi, j'y ai jms mis les pieds pour les courses .. fait tt en France mm l'essence ... GRRRR car mm si pas trop loin pr l'essence, ben , j'ai une petite essence dc ca vaut pas le coup !!!

et je fume pas ..

Sinon, ben je sais plus ce que vs avez dit !!! si l'anniv à Cloclo .... j'espere que tu as bien feté .. moi, j'ai eu 33 ans en oct dc tu vois Nad' suis pas la seule jenette !!!

et puis là je fatigue .... dc dur dur de tt me souvenir !!! en tt cas, tu/vs me faites bien rire .. c déjà ca et je te ferai remarquer que je commence à comprendre tes Saints machin chose lol

Bon allez je vais essayer de relire 1 page ... allez comprendre pkoi j'écris et que je relis après ... cherchez pas y a pas de logique et faut que j'aille me coucher car sinon deman je ferai rien et FAUT que je fasse des choses avant de partir feter .... feter quoi vs savez .... l'anniv de ma Cloclo d'amour !!!!!!!!

Ah oui tu vx quoi mon avant/apres Nad' ? c'ets ca dt tu parles ???? bon, l'avant ca va etre dur ... bon, si j'ai le temps de me pomponner pr demain je demande qu'on me prenne en photo ... suis quasi à mon juste poids .. quoique là j'ai l'impressionq ue je gonfle GRRRR et si la photo est correcte, en tt cas correctement prise je vs la poste ... oulalalalalal ca fait bcp de si !!!

au pire on ira boire un verre je sais pas qd ... mais une fois comme ca tu raconteras comment je suis à ttes ces Mazelles ;

allez encore qlqs minutes et je file au littttttt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 01:25

Nad' je vais encore passer pr la blonde qui pige rien .. mais c'ets qui Naméo ?? Rhoo j'ai honte de demander .... car je sens que tu vas pouffer de rire !!!

tt pis sus sure y en a qui savent pas nn plus et qui n'osent pas demander .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 01:26

ca signifie Non mais o ????

Utilisateur72203

Posté le 11/11/2011 à 05:56

sympa ce post Nadinevic passerai faire un tour de temps en temps.Termine ma nuit et oui j'ai travaillé et viendrai par la suite vous revoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 06:18

SALUT LES FONDANTES !!!

vendredi 11 /11 /11 ( un voeux , un vouex ; hihihi)

st MARRE ....TEINT

st MA......RETINT ( boffff )

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET LES PIPINES  !!! ont a une tite NOUVELLE !!!!!!!!!

BIEN;;VIENDUE ... ( le VIendue est voulue ... je dis ca pour caro ..chuuuutttt  !! elle a des mèches blondes !! )))

BON J AI PAS TOUS LUE LA AU DESSUS DE MOI ..... vais y jeter un oeil ( aieeeeeeuuu ) ...

mon réné l est parti bosser hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;;; hihihi ben viiiii ... c est pas férié au luxembourg

z avez prevu des trucs aujourd hui ??????

moi je prevois jamais rien .. je fat toujours a l instinc au feeling ...

pitètre j y vais chechi mon papouny pour la jounie !!! ( suis sur que y a titine qui percute ! )

RHOOOOO MAIS EUH ;;;;;LES AUTRES AUSSI ONT PIG2E J Y PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 06:20

HEY ,,,,,,,,,,,,,, ?????

LES " MIMITTES " ON TROUVE CA PLANQUé SOUS LES LITS D HABITUDES !!!!!!!!!!!

SORTEZ VOS ASPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS ;;;;;;;;;; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 06:34

pfffffffffffffffffffffffff ..... bon ben moi j suis en cuisine depuis 5 h du mat ..

1 ere chose .. allumé la "becane " portable ...elle a sa place sur le plan de travail ..et pratique pour se balader avec dans la maison  ! hihih

ENSUITE  : jus de carotte ( RHOOOO TITINT  ! j t ai vue te marrer  !!!! )

bassine de café ( nouvelle marque hier achete au luxembourg ....HUMMMMMMMMMMMMMMM

ET PIS j attaque ;;;;JE SUIS :

la " LARA CROFT " du menage !!!!!! un SPRAY DANS CHAQUE POCHE  !!!!

ATTENTION

CA VA BLINQUER !!!OUH PINAISE !!!!!

mdr

tu fais quoi comme taf mimitte  ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:24

Waouhhhh ... je ferme les portes et je les rouvre juste pr la maitresse de maison .... Z'etes ou les filles ? pas des tarés comme moi qui boivent leur Kaf devant l'ordi ... z'avez raison !!!

Bonjour bonjour qd mm , un peu de politesse .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:32

Eh ben Nad' c ps du jeux si tu lis rien de ce qu'on écrit !!! t'as peur qu'on te pique ta place de prem's du matin ... Rhoo je crois qu'il y a pas bcp de risque !!!

En tt cas pour moi ....en ayant été me coucher a 2h sii j'avais pas mes loulous y seraient encore sous ma couette .... bon, j'ai 10 000 trucs qui m'attendent avant de partir à 11h dc ca va etre quoi .... la course comme d'hab' !!!

Tiens auj ma balance tres sympatoche -800 gr . A ne rien comprendre !!!! car je me sens lourde et puis hier un peu forcé sur les lég' (potimarron et franchement je doute que cesoit à volonté ce le ca m'a l'air bien riche en glucide !!)

Enfin voilà, le corps il ets bizarre , vs croyez prendre et là - et pas 100 gr en plus et qd vs vs dites je perds et ben vs prenez ......

alors courage pr celles qui ne perdent pas ts les jours, votre tour viendra ... oui, je sais c nul comme remarque mais bon ... c'est qd mm vrai !!!

Dc aucun risque de craquage auj a ma fete de famille (mais là c'est vrai que c'ets plus dur de ne pas craquer, car en plus y a l'ambiance !!!)mais suis pres du but alors j'veux pas mettre 3 sem à reperdre ce que j'aurai mis sous la dent le temps d'un repas ... Bon, j'aurai pu mettre ce repas sous le signe d'un gala ... mais bon, je préfére voir d'abord le chiffre sur ma balance ... bete aussi car on ne vit qu'une fois ... mais bon ....

bon allez un petittour sur le net, un café et zouuuu

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 08:46

ben CARO c est plus que bien 800 grs !!!!!

ca me fait ca aussi .. uand j me sens lourde .. bizarrement la balance me dit le contraire ..

j ai passée une nuit de m ....

couchée a 1 h du mat nez bouché .. fievre ..la totale ..

je m endors a peine .. gggrr la petite qui m appelle !!!

réné y a pas de danger su il l entende ! mdr

et pares debout toutes le h jusque 5h ou marre j me suis levee ....

suis aussi a la courses ce matin ..j voudrais faire 100 choes .. MAIS EN MEME TEMPS

C EST PAS POSSBLE HEIN  ??

t as vue ont a une petite nouvelle !!

alors soit elle est MASO .. soit elle est aussi BARGE que nous !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi

t inqiete caro !! d ici peu t en seras !! mdr

bisous bon courage et pas de craquage ( j aime les rimes aujourd hui )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:51

Bon courage à toi si t malade ?

tu passes qd en conso ? Reponse souhaitée ??? MDR .....!!!!!!

tu m'etonnes que 800gr c bien, j'ai mis un moment tellement de temps à perdre 100gr, j'en demandais pas tant mais je prends tte perte quelque soit le chiffre ...

bienvenue à la new !!! tu crois qu'elle va rester ?? pas sure ... mdr...

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 08:59

viiiiiiii caro NAMEO c est bien ( non mais oh  !! ) ..

ben un peu qu ont veut ta photo ... NAMEO !! hihihihh

si j ai encore un peu de temps j aimerais commencé mes cado factices .. je decore toujours la maison i( l exterieur ) pour la st nicolas

pour les CH' UDISTES c est pas commun ..

mais chez nous en lorraine c est une tradition peut tre plus imporatnte que noel .. sinon moins ....

et ce sera notre 1 er NOEL ici dans cette maison ...

je vais faireune dizaine de cados .. cartons blindé d un parpaing ( pour pas qu on me les piquent ! hihih ) papier cado .. j envelloppe le tout de papier film .. a cause du temps ...

et je mets tous ce petit monde dehors !!

generalement ( je le faisait deja dans l autre maison  ! ) .. tous les gamins s arretent au retour de l ecole

LES MAMANS RALENT ;; LES GAMINS N AVANCENT PLUS  !!!

rhhoooooo moi ca m eclate  !! mdr

mouais ben c est pas en faisant un MONOLOGUE  ! ( pppffff faineasses  !! ) QUE JE VAIS Y ARRIVER !!!

a toutes allures les CHTèTSSES !!!!

viiiii ont dit comme ca ici

tchus

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:20

cc les louloutes et mimmitte bienvenue a toi j'espère que tu vas rester et faire partie des folles dingues de ce post ou cdelire assuré a longeur de journée et jusqu'au bout de la nuit mdr

moi germaine nada +100 elle me met cette folle jvais devoir la passer par la fenetre rrrrrrrrrrr non mais elle m'enerve

sinon aujourd'hui traveaux enfin pas moi dede avec son poto

moi c garde de marmots hihihihihi

preparation de ma bolo la bolo a la bibi un succes depuis 30 ans dont suis peu fiere he si me lance pas les fleurs vais recevoir les pots ptdr

si j'ai bien compris si on veut les cadeaux de nadine il faut un camion pour les embarquer mdr

caro veinarde -800 trop contente pour toi germaine aura donc chez toi un sursis avant de mourrir hihihi moi aussi c les loulous qui m'ont reveille ce matin disp**e pour un pain au choco il en restait un d'hier ils le voulait tous rrrrrrrrrr

fajette j'ai ete sur ton fb 3 photos c po beaucoup ca et j'en veut une de maintenant t envoyé une demande si ca te tente !!!

bon allez les louloutes un peu de ménage preparation de la bolo et la dudu et je revient si les monstres me laissent 5 minutes mdr

Utilisateur66183

Posté le 11/11/2011 à 10:00

BON..; comme dirait la TITINE

gigot ;;;;;;;D AGNEAU ....... ( je sais c est pas terrrrrrrible ....;mais faut l excuser .. elle au contraire de caro

....... ben elle est totale BLONDE  !!! )))))

hihihihihiihihihihihihihhihihihihihihihihihihi

a plus tard

bonjour bibi !!! la bolo ca je N EN VEUT !!!!!!

ramene j te files l adresse ... pppf au pire j me deplace !!

mais bon t auras minimum 3 marmits de plus §§§

A TOUTES !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:34

hello

bah non y a pas que 3 photos pppffff, sur mon fb, y en a plein, mais tu ne dois pouvoir voir que ma photo de profil

car normalement il est bloqué mon fb, pas envie que les collegues de travail, chefs, et co@nnard comme dorie viennent mater ma vie privee nameo !!!! faut pas pousser grand mere dans les orties

bon je vais aller vous accepter enfin sur toi bibi , nadine m'a envoyé un mail mais ma reponse est revenue en postmater failure (erreur quoi) donc je ne sais pas si elle a eu mon nom très simple et bien francais lol

bon je file sur fb accepter

ensuite je fonce car aujourd'hui c'est le birthday de ma grande soeur (j'en ai qu'une d'ailleurs lol et pas de frere)

et invitee à me goinfrer

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:37

Mdr t inquiete j ai l habitude des grosses marmites

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:40

J au eu fajette tu verras moi aussi ya plein de photos mais pas tout mes loulous je t expliquerais. Je vais donc allez faire connaissance avec toi moi aussi mon fb est bloque po envie de n importe qui sur mon fb alors je selectionne mdr bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:47

c'est bon tu as vu ma tronche alors lol

y a celle de soleil ignorant le fofo depuis deux jours dans mes amies

bravo, on voit vraiment l'evolution sur tes photos

ton mari doit etre tres fier de toi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:52

nadine ton mail ne marche pas je peux pas te repondre

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:11

oui je pense mdr il est assez avare de compliment le dédé ptdr

oui je plaisante il arrete pas de me dire c bon mais moi je dit non pas encore!!!! c qui qui porte culotte non mais mdr

tu auras vu presque tout mes loulous et petits loulous donc

moi j'ai regardé vite fait en pleine preparation de bolo pour ce soir alors je regarde entre deux aux poses quand ca mijote

oui c vrai ca elle est ou soleil soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!

bise je vais egrenner ma viande haché faudrais pas que cela fasse un steack haché hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.