Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon tout est pratiquement pret avec les loulous dans les pates et le défé au 2 em pour les traveaux avance po fort vite a son idée la bibi les amuses bouches dudu sont pret au frigo le saucisson coupé encore disposer chips etc mais comme c ma meilleure amie on s'en fou de la deco du moment qu'on passe un bon moment avec notre multitude de loulous ma fille et ses louloutes aussi vienne normal toujours a s'incruster la mimi mais j'adore ca si je la voit pas au moins 4 fois par semaine on est tristounette la bibi et la mimi
bon comme dab bibi a eu beaucoup de coup de mains de toutes les ptites mains de la maison mais non je blague faut pas rever quand meme une belle bande de faineant et en plus ils me regardent et me disent je m'ennuie pffffff ptdr
nadine rassure papa on est des douces foldingues hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur72203
Posté le 11/11/2011 à 16:02
la nouvelle c'est levé à 14h30,un peu occupé ensuite, mdr en vous lisant,que de péche dans ce coin je pense m'incruster parmi vous si vous me faites une ptit place.Et bien tout d'abord je me présente comme il se doit,j'ai 51ans,3 enfants 25,22,18 ans je suis aide soignante de nuit,voila pourquoi je suis une lève tard ou une couche tard comme vous voulez.Je suis originaire de Nantes mais ai bcp rouler ma bosse donc maintenant je vis en Alsace.Vient de faire construire une maison et depuis 6 semaines squat chez le beau père,petit soucis mais bientot serai dans cette nouvelle demeure cool pourrai de nouveau cuisiner comme je le voudrai .Bon stop un peu trop bavarde pour le début
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 16:43
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
suis plus la plus vielle suis plus la plus vielle mdr
t'inquiete on te fait une grande place ici on est toute un peu fofolle si tu as lu nos post tu as du t'en rendre compte mdr
par contre pour les enfants je te bat moi ils sont 5 des fois 6 et deux deja partis avec 3 ptits enfants et le plus vieux 28 depuis peu un scorpion comme son pere qui pique ptdr
bon allez te laisse avec mes autres fofolle de copine ce soir 15 a table des traveaux et tout les enfants dans les jambes alors j'avance poooooooooooooooooo mais peut pas m'empecher de venir faire un ptit tour quand jme pose 2 minutes tu verras on rigole bien ici pas de lamentation sur germaine quand elle met a la hausse on la passe par la fenetre lol
a toute a l'heure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 16:44
ps j'imagine que de pas avoir vraiement son chez soi c difficile mais apres tu verras le bonheur
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 16:47
bibi
tu veux que je vienne donner un coup d emain par contre après je m'incruste pour le repas
non mais jevais pas venir pour rien moi
allez au taf
non mais !!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 17:00
allez cloclo je t'attends meme si tout est pratiquement pret mdr et en plus du dudu quand yen a pour 2 yen a pour 3 ptdr
Utilisateur90106
Posté le 11/11/2011 à 17:35
Re !
Bonne soirée Bibi !
Quelle tablée !!!!!!!!!!
Tu en as de la chance !!!!!!!
Speedy'Nad, bisous à papounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la part d'une givrée ! LOL
J'ai fais mes 2 ganaches café et chocolat ( avec de l'arome ) mais je regrette !
J'ai goutté et j'aime pas le gout chimic et dégueu du choco !!!!!!!!!!!!!
Alors déjà j'ai viré le gateau du dessous et qui fait les étages, là en plus pour vouloir bin faire, j'ai fligué le gout !
PPPPFFFFFFFFFFFFFFF, bon enfin je les mangerai et je ferai des variations de parfum !
bon y'a person ??????????????????
Demain St Christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cri ce "tea" an ?
bon a+ peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 17:40
BANDE DE LACHEUSES ......................... BOUH HOU HOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain c est la st ...
CRIS CEUX TIANT ( ppff on ramene tous al a bouffe ! ) hihihih
crisse c oeufs ( encore ) tiant ......
NAMEO !!!!! j ai mal au casque !!!!!
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 17:51
PINAISE !!!!!!!!
ca me gonfle !!!!!!
j ecris depuis apres midi ...
mais j ai vos reacs en différés !!!!!
PK,,,,,?,,
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 18:05
SALUT SALUT LA NOUVELLE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..
BEN CA VA LA MIMITTE ???? hihihihihihiihh marrant ce pesudo ..
alors bibi le debarquement ce soir ?? MOI AUSSI !!!!! ......ont sera 14 ...
mais ont a l habitude ... c est normale ca pou nous ..
SOLEIL !!! ont dial toujours en differés
avec vous toutes d ailleurs quasiment ... CA ME GONFLE ...
mdr
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 18:07
soleil et fajette
VOUS ETES DANS MA BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi
alors souriez ....................
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 18:15
ben moi j ai fait 90 crepes ....OUI CARO JE LES COMPTE !!!!!!
la je files chercher mon fils ....
puis je rentre mettre les petits a la douche
mettre la table ...J EN AI MARRE DE PARLER TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je re le dire a mon papa !!!!!!!
NA!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 11/11/2011 à 18:23
euh l'autre eh !
Et moi de la m.......!
A chaque fois elle me fait le coup
Ou alors j'écris Hebreux !
90 crepes !
Hummmmmmmmmmmmmmm
moi je fait souvent une 60 aine, car mon Lulu s'en envoie une bonne partie devant la tv le soirée, intin, lui n'en parlons pô et j'en vole rapidos qq unes dès que j'ai terminé pour ma Môman qui habite à 3 km !
Ba voui kan meme la povr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chien a toujours la 1ere car elle a souvent une sale tronche !
Bref !
Bon ba alors bonne soirée tout le monde !
a+ peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:08
mummm ls filles vous m'avez donné une idée!!!! ce soir on fait sorée pizza ^^ au cas je ferai des crèpes!!! par contre moi je me gratte lol!!! rien de bon pour maman gigi!!! grrrr
Bienvenue Mimitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui très marrant ton pseudo!! mimitte..... tant que c'est pas bibite..... mdrr!!
Nad" arrete de tout moucharder à ton père sinon je vais tout répéter au mien et comme le mien il est plus fort que le tien.......
et comment ca on est dans ta boite??? (là je parle derrière mon père pour pas me faire frapper)
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:09
vilaine (tjs derrière mon père et meme pas peur) hi hi hi nananannère!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:10
si tu me cours après fais attention je sors mes dents!!!!!
je me ch.e tellement dessus que je t'ai laissé un commentaire sur ton espace person dans l'espoir que tu diras rien à ton papa!!!! peur moi...
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:29
Mimitte t'as vite perdu je trouve c'est chouette!!! ton imc est à 23 et te reste 1 kg pour entrer en conso!!! super et bravo tu fais partis des nôtres!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:57
hey les filles puisque vous etes si pressée de me répondre...... hum hum (se gratte la gorge...) toutes celles qui sont de Lorraine sont-elles allées à Verdun????
Voyez ca m'arrive de poser des questions opportunes en ce 11-11-11!!!! En tout cas moi la marseillaise je connais na na nèreeeee!!!!
Tu rentres dedans avec le sourire, tu ressors en chialant :-'((( très important de pas oublier tous ces soldats.....
Bon mainteanant que me suis bien parlée à moi-meme, je vous fait ou plutot je me fais un gros bisou ^^
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2011 à 20:22
bon ma louloute du soleil ...
c est quand meme un bordel depuis 2 j pour avoir un dial correct ..
c est sur LA CARO A DU BIDOUILLER QUELQUE CHOSE !!!!
mouais ... euh moi les commemaration .....j te les laisse soleil RECUEILLANT ..
rien contre .. rien pour non plus ...
vais allez voir ma page ....oh t as eue mon invit ???
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 22:14
bon nadine tu n'as plus qu'a accepter ma super invitation...
euh si je me permet avec un nom pareil, ca n'a pas du etre facile tous les jours pour les hommes de ta famille (je sais humour à deux balles)
tu me diras, le mien ca veut peut etre dire qque chose de terrible aussi (enfin non je connais la signification ;.. fils de ..; (pas p@ute mais le fils de seulement)
lol
bon je vois que vous etes toutes couchees ou a mater un film
moi viens de rentrer enfin y a 30 min leon roupille (il avait des shape ups imaginaires aux pieds lol)
bibi : je te demandais pour ton message à lili s'il etait glam !!!! lol
bon un monologue c'est pas top, je vais voir ma face de bouk
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 22:18
mimite au fait bienvenue dans le merveilleux pays de candie (bah quoi c'etait nul comme dessin animé
ou dans le monde des bisounours !
ou dans la famille foldingue (c'est plutot ca d'ailleurs)
Utilisateur72203
Posté le 11/11/2011 à 22:28
fajette pas couchée je lis vos message et merci à toutes pour votre accueil.Oui soleil brillant bientot le but atteint mais c'est le plus dure j'ai de plus en plus envie deeeeeeeeeeeeeee craquer.Mais j"ai trouvé votre post et cela m'aide de vous lire.Apparemment je suis la plus vieille lol ce qui compte c'est dans la tete et dans la mienne et bin suis toute jeune mdr.Mimmitte cela vient de puis que je suis toute petite allez savoir pourquoi car je m'appelle Anita aucun rapport.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 22:30
lol bon on te suis pas pas beaucoup pour certaines la moyenne hormis les jeunettes on a passé la 40 aine !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.