Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 10:30

ok

Merci je voulais mettre on avt/pendant

SI cela vous interesse bien sur

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:31

oui nadine jme la peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce P....... de 7 jvais l'avoir jvais l'avoir non mais c pas un 7 qui va me resister mdr

SUPER ton lien pour ton avant apres ma nadine c qui la bonne femme avec ses boucles et son rouge a levre tout rouge ????? ptdr

bon allez j'arrete ma deconnade fofolle la bibi aujourd'hui a son dede dans les pattes et quand il fait des traveaux vaut mieux pas croiser son chemin il bougonne tout a fait un mec quoi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:32

Forum Dukan : salut bravo titine l avant apres spectaculaire bon toi aussi nadine sois pas jalouse un rapide tres rapide passage overbookee la fille encore moins 10

salut

bravo titine !!!! l'avant après !!! spectaculaire bon toi aussi nadine sois pas jalouse !

un rapide très rapide passage, overbookée..... la fille....encore moins 100 gr ce matin sur la balance...

le fait d'avoir pas mal pleuré, m'a fait boire plus... en plus j'ai acheté de la cours meilleure loll qu'est ce qu'elle fait pisS er lol très riche en calcium et magnesium (tout ce qu'il me faut, ca je ne fixe pas le magnesium et du coup, suis au moins 1 fois l'an avec une serie de piquouze en intraveineuse de mag 2)

on m'a indiqué du magnemar.... trouvé comme le bio flan dans un magasin bio... il a l'air de faire de l'effet... pourvu que ça dure

JoYEUX NANIVERSAIRE CLO !!!!

pour la question de la lévée de nuit .... bah moi aussi toutes les nuits au moins une fois.... depuis des années !

c'est ainsi.

Merci ma gigi de ton appel hier soir.... J'ai bien rigolé ! ça fait du bien !

bon une petite image clin d'oeil pour gigi

pour info le poisson orange c'est moi, le bleu avec l'air idiot (tout compte fait par que l'air , l'est vraiment ) c'est le méchant

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:33

ps val oui on veut voir ton avant apres ya interet meme moi j'en ai fait un jme suis un peu planté sur les dates que j'ai mise sur les avants j'ai mis des 2010 au lieu de 2009 les gens doivent me prendre pour une folle ptdr j'en suis uneeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 10:35

Bon je me lance

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_mon_avant_pendant-20519.html

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 10:35

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:36

http://www.proteinaute.com/forum/33_kilos_et_l_imc_en_dessous_de_30_merci_a_v(...)

voila deja le miens n'ayez pas peur ne fixer pas trop l "ecran ce post est interdit au moins de 18 ans pour ses photos pouvant heurter un jeune public ptdr

Utilisateur66183

Posté le 10/11/2011 à 10:37

SALUT VALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bon de UN ...TU TE FAIT BEAUCOUP MAIS BEAUCOUP TROP RARE !!!!!

de 2 ...C EST VRAI QUE CA MANQUE DE BOHNOMME ICI !!!!!!

ET DE " BRAVO POUR AVOIR PASSEE LA BARRE DES 75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS ....HEUREUSE ??????? hihihihihiihhihi

BRAVO A LA CLOCLO AUSSI ...nameooooooo ......CA EN FAIT DES TAILLES EN MOINS §§§§§ COOL POUR ALLER FAIRE LES MAGASINS MAINTENANT §§ HIHIHIHIH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/11/2011 à 10:39

AH T ES ALL2E VOIR LE LIEN vale ,, .....BON BEN SUR LA TETE DE MA FILLE ..DE MES FILLES ...ALLEZ

sur la tete des mes enfants ...

c est moi ....

ET J AVAIS QUE 25 ANS LA §§§ ...

viiiiiiiiiiiiii

je fetais les CATHERINETTES  !!! ben viiii personne voulais me MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUH HOU HOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 10:41

Oui très heureuse, tellement heureuse que je me suis emballée ce matin, j'explique :

J'avais une robe objectif une robe en jeans attachée par devant et toc ce matin je l'essaye et top elle me va mais bon robe d'été, pas grave

Ensuite j'ai essayé mon pantalon de mariage top cool il va mais pantalon d'été me suis mariée en juillet, pas grave

Et ensuite j'ai essayé une tite robe achetée recemment j'ai cru qu'elle m'allait, mais là je vien de voir mon image dans l'ascenseur et horreur elle me colle, du coup je bouge plus de mon bureau.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:50

non valerie elle te colle pas c une robe moulante jte vois la elle te va tres bien tu as juste pas l'habitude dans le temps ct large pour pas qu'on voit les bourrelets la on voit tes formes harmonieuses et une robe moulante c normal tu es belle alors arrete ton delire et bouge ton cul de ta chaise faineante non mais ptdr

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 10:53

Ha bon ok

Donc je vais aller prendre un café et fumer une clope (ben moi aussi et grosse fumeuse en plus)

Utilisateur66183

Posté le 10/11/2011 à 10:57

Forum Dukan : tiens ca c est moi a vias fin aout de cette annee

tiens ca c est moi a VIAS ....fin aout de cette année ...

Utilisateur66183

Posté le 10/11/2011 à 11:00

titine j ai vue ta photo sur l autre fofo ...

t as de bien jolies fossettes !!!

hey les filles !!! allez a voussssssssssssssssssssss

Utilisateur66183

Posté le 10/11/2011 à 11:01

NAMEO !!!! TU CROIS QUE JJJ T AI PAS ENTENDUE ????????

non c est pas du pipi le shrot !!!

je sortait de la piscine MADAME !!!!

n

a

m

e

o

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:08

Forum Dukan : voici la mienne franche rigolade avec mon grand mais il veut pas qu on le reconnaisse surtout sur fb mdr

voici la mienne franche rigolade avec mon grand mais il veut pas qu'on le reconnaisse surtout sur fb mdr

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 11:09

objectif aout prochain short en jean's

MOI AUSSI !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:10

eh bah je suis époustoufflée les filles

bravo !

je n'ai pas fait de avant après moi

bah oui y a bien quelques photos avant mais sur fb, des maintenant j'en ai pas !

en plus c'est rigolo, on met un visage sur un pseudo

bibi : bravo ! quelle métamorphose

nadine (tu l'as mis ou ta peau en trop ????)

euh désolée, car moi avect 17.2 en moins, j'ai l'impression d'avoir un flan à la place du ventre ! alors avec 30 ou 50 kg en moins, vous en avez fait quoi???

bon pour celle qui veulent j'ai un fb (pas un fromage blanc) - une face de bouk lol o y a plein de photos !!!!! lol

valerie95

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:14

dit fajette pour y aller il faut le nom !!!! j'aimerai bien aussi mettre un visage plutot q'un chateau c ta maison au fait???? ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:15

oups j'ai oublié repondre bah le ventre il reste un peu de peau mais jme plaint pas j'ai une peau elastique donc ca va de toute façon obligé de faire avec pas envie passer sur le billard ca fait trop mal ouilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

valerie95

valerie95

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:44

bin alors val tu fais quoi tu supprime tout tes messages?????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:52

oui c'est ma maison et mon garage en arriere plan.... et ce n'est pas un chateau lol juste une grande maison

je donne mon adresse mail (et en message vous donnerai mon adresse facebook...)

je me méfie toujours avec internet (soyez sympa - mettez moi votre pseudo dans lemail du forum sinon je risque de ne pas répondre !

fajette@hotmail.fr

bises les nanas et bon app

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.