Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:54

bon hier soir hyper méga fatiguée, mais bon mon léon est rentré à 21H50 !!!!! du coup reveil pour faire à souper... il était en réunion....bah oui je suis ainsi nadine, je le sers je ne le laisse pas se débrouillé seul... suis une bonne mère et une bonne épouse lol.

donc le fait d'avoir chialé hier toute l'après midi, m'a donné soif j'ai bcp bu... et ce matin -500 sur la germaine !!!!! trop contente

vais peut etre reflechir à me contrarier tous les jours, pour boire et maigrir, non je décon nnnne

moi je dors comme avant.... ni plus ni moins, régime ou pas !!!! je n'ai pas de prob non plus coté intestin... je serai un cas rare ?

caro tu es à quelle saison des desespérates housewives ? moi y a deja belle lurette que j'ai deja tout maté (j'ai canal +)

moi la série que j'adore c'est G.A (greys anatomy) suis à la saison 8 je sais sur la tv on doit etre à la 4 lol

mais je regarde en streaming et en VO ... bah faut bien se cultiver !

bon allez je vous abandonne, je ne suis pas préparée, il me reste 10 min top chrono pour douche, m'habiller, me maquiller et faire 20 min de route après !!

ciao les belles

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 08:55

ben alors BIBI !!! meme po vrai !!!

moi je t ai dit salut hier !!! rhoooo la mauvaise !!

t ai meme demandée s tu t eatais achetee des fringues !!!!!

BOUH HOU HOU  !!! en fait c est toi qui maimes pas  !!!!!!!!

vais LE DIRE A FAJETTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:02

hello les girls ....

un petit coucou vite fait avant ma journée de ... ouff !!!

ce matin, le 1er gateau de tte une série pour l'anniv de ma fille ...; et apres j'enchaine ... crepe party entre midi, piscine, courses , devoirs ... bref, comme tte !

Nadine, bon courage pr les maladies ... jms tres marrant ... moi cette année je croise les doigts mais mis à part des rhumes , 1 otite, ca va ....

RE Merci à ttes pr vos réponses WII.

Alors je réponds ds l'odre de ma mémoire  :

Mes aromes ts achetés à la fée du régime:

orange (bien)- citron (bien)- noisette grillée (le meilleur je confirme) - coco note lait(tres bien) -coco (chimique)- rhum (jamais utilisé- vanille (trop artificile depuis que j'ai gouté à la vanille en poudre, imposs pour moi de faire qchose avec depuis), amande amère (marque vahiné et choco-noisette(sans plus )

Ils datent du début de l'année et franchement ils ne diminuent pas, j'ai bcp utilisé noisette et coco et vanille (au départ) et de temps en temps les autres ....

Devraient faire des portions lutins pour tester (z'en ft maintenant à la féee mais bin qd je rajoute les frais de port ....).

Du coup, je fais plutot avec des épices , zestes et j'essaie de les terminer !

Fajette, pr les DH, ben en fait , j'ai suivi la dernière série à la TV sur M6, dc j'en suis à la saison 7 inclus. Mais je crois que la saison 8 est jutse dispo aux States ?

Sinon, vu que je ne regarde pas la TV, je ne connais aucune autres séries (bon, je sais qd mm de quoi parle GA) et souvent je n'accroche pas , dc j'ai abandonné tte idée de regrader des series. ou autres d'ailleurs.

Ben voilà plus de DH à la tv dc plusde tv pour moi .... ca tombe bien je reprends le travail lundi (z ont du penser à moiaa....., je bosserai le soir comme ca !).

Sinon, auj PL , ben moi en PL, je reprends du poids ... Comme vs faites pr perdre en PL ?? comprends aps ct c poss ... Enfin bref, c pas de la graisse dc ca va !

Fajette si t'as aucun pb de sommeil constipation, ben t'as de la chance ....

Moi j'ai eu les 2.

Nadine, au fait qd j'étais en dessous de mon juste poids + une vie tres active, j'avais aussi du mal à m'endormir + réveils tres tots ... en reprenant du poids , ben tt cela a disparu .... je ne pense pas qu'il y ait un réel reméde .... Moi idem imposs de me rendormir ... Grrrrr ... bon, làpar contre, j'aimerai bien me réveiller spontanément 1 heures avant !!!

Et les bioflans, remontent à ma 1ere commande sur la féee ... ben j'en ai tjs en stock !!! ca pareil, je ne mange que tres rarement !

Allez , un petit café (nad' tu dois que ta senséo ??? ), moi une nespresso (juste pr Clooney .......... non, je déc' j'ai commencé à regarder la serie, sais mm plus le nom ... qd il ne jouait plus dedans .... qd je vous disais que j'étais ps série !!)

Ai acheté des capsules au lux, juste pr me dépanner car m'en restait plus bcp .... pr quasiment le mm px , dégueu de chez dégueu . Plus Jamais. Je reste Nespresso !!!! de la vraie flotte car les capsules st légérement plus petite !!

Et apres nez ds la farine !

Bizz et bonne journée à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 09:05

cc ma faje ..sandd ..ette !!! hihihi

tu sais moi aussi je le sert !! et c est marrant mo je l appelle " mon rené " .... mdr

e matin il se leve a 5HOO

il a son jus d orange

son kawa

gamelle prete !!

et ca fait 15 ans

mais j le fait parce que j aime ca ...

mes aromes je les prends .. euh les PRENAIS ! sur la fée ....

cool 500 grs en mons !! c est lon d etre negligeable un dem kilo de sucre ..mdr

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 09:14

salut caro .. noisette ( bon 2 avs pour ! j vais essayer ) et coco .. tiens jamais gouté

idem la motié de mes aromes sont pas entamés !! termine j en achete plus

vais restée sur les basiques ...

et tu me sors quasi les mots de la bouche

j ai bien reflechie cette nuit .. ben ouias a defaut de pioncer ...

et je vais me mettre en conso des lundi ..

ce matin la balance m annoncait encore 700 grs en mons !!

en d autres temps j aurais sautée de joie ..

mais la j avoue que ca fait beaucoup en aussi ^peu de temps ..

suis a 51 ..2 ..

j esperer pas tant ...

mon " rené " pas content du tous hier soir en tentant de m enlacer ... petite prise de tete et finalement petite prise de conscience pour mo ..

ben y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis ......

moi comme toi caro .. je ne suis pas télé ..

je me mets au salon forcement je l entends .. mais je fait toujours toujours quelque chose devant .. tricot .. mots fléchés ... de la paperasserie ..etc

ou j envoe aussi des conneries sur un certain FORUM !!!! mdr hihihhihihi

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 09:16

ah ! .. j ai pas changé ma reglette .. parce que j ai surpris mon " rené " .. qui louché au dessus de mon epaule lorsque j etais sur mon espace perso hier soir ..

il a rien vu ..

mais je lui ai dit que je pesais .. 57 kilos ..

s il sait le poids reel ..

il vas me faire une " tetine" !!!! mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:16

je sais ma nadine tu es la meilleure je taquine j'adore ca j'ai adoré ton blanc pour ton post avec sais plus qui alors je te taquine mdr

dites les filles en parlant du bioflan j'ai gouté le nouveau a la lavande j'etais septique le gout est surprenant mais c'est un régal j'y suis retournée hier j'ai devalisé les bioflan a la lavande tu aurais vu la tete du vendeur mdr

sinon moi germaine fait des siennes je paie cher mon ecart de dimanche pfffff vais jamais voir ce 7 sur la balance ca me gonfle enfin pas trop j'espère c degonflé que je veux mdr

moi suis comme toi nadine mes loulous je les dorlotent j'adore ca meme si des fois en fin de journée j'ai envie d'en passer un ou deux par la fenetre mais cela ferais negligé avec le boulot ptdr

nous aussi la wii tourne a plein regime surtout le mercredi et le we des qu'un lache un autre prend la relève et sur l'ecran du salon ils preferent c le plus grand donc pour regarde un film ou une emission tv pfffff faut prendre un ticket bientot

caro un mega joyeux anniv a ta puce et bonne patisserie mais attention pas touche pour toi lol

fajette ha lala dorloté nos ptit homme quel plaisir mais bon des fois l'inverse serais top aussi on leur donne trop de bonnes habitudes c po bien ca

allez maintenant vais ranger les chambres pfffff meme pas de courage mais il le faut bien comme dirais loreal mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 09:34

je viens d enfournez 12 muffing arome quatre quart / zeste de citron ..

HUMMMMM CA SENT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bioflan jamais acheter .. ni proti .. machin la ...ce qui remplace la maiizena ... et ca ne me tente pas ni l un ni l autre ..

et le cacao ..ben pareil .. ou presque . je me force depuis quelques annees a boire un chocolat chau ( je deteste le lait ) pour le calcium ....mais que en hiver ..

et j avais trouvé du CACAO CANDEREL a cora .. excellent et je fait 6 mos avec une boite §§ mdr

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2011 à 09:59

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Tout ça !

Bô j'repasse !!!!!!!!!!!!!!!

Ben , ouai !

Mon Tintin a pas eu cours ce matin, et comme c'est exceptionnel, j'ai pris un p'tit cachet pour pioncer !

Je me suis levée + tard et j'ai pô arrêté.......!

Je reviens vous lire entre deux !

Cet après midi, courses et cours de batterie pour mon fils donc serai pô bien présente !

Snifffffffffffffffffffffffffffffff !

Vais m'ennuyer !

A tout !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 10:02

serieusement pour une fois nadine houps le poids il est temps pour toi de passer en conso c un ordre sinon ca va pas le faire tu as ta victoire mais apres ce serais du suicide c rare que l'on parle serieux ici mais la il le faut c qui qui va nous mettre l'ambiance si tu tombes malade allez hop en conso c un ordre

t'inquiete nous on va continuer le fofo avec toi meme si plus la meme phase tu feras la pioniere pour nous on arrive dans pas trop longtemps j'espère plein de bisous

ca me fait drole d'avoir parle serieux sur ce post

mais des fois y faut

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:39

coucou bande de folasses perdues!!! mdrrrr

40 mn que je vous lis donc plus le temps d'écrire loooollll!!!!! a présent je dois partir comme une folle car très en retard donc plus le temps d'écrire!!! grrrrrr

Comme d'hab vous me faites trop rire, j'adoooooore!!!!! par contre j'aime pas savoir ma Fajine, Sandrette pleine de chagrin ca j'aime pas du tout et tu me l'as meme pas dit......... Te prends pas la tete tant pis pour ton chefaillon il profitera pas de tes bons avis et dans peu de temps il reviendra peut-etre sur ses ordres

Vous fait de gros bisou car aujourd'hui Soleil brillant c'est soleil courant et non couchant

Nad dis moi le saint de demain et après demain. mais pas sure d'avoir le temps de repasser dans la journée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tchussssssss

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 10:48

bon nadine le pain est au four ya interet a etre bon trop envie de pain la ca commence a vraiement me manquer rrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 10:53

mdr bibi !!!!!!!! j adore  !!!

au fait c est quoi ton prenom deja ???

t es cool comme nana

ici c est la m*rd* et c est le cas de le dire !!!

pinaise manquerait plus que je chope la gastro du grand ..et la c est 2 kilos en moins assuré !!

je l evite le plus possible .. mais il faut bien que je le soigne !!

ca craint du coup je sais pas si je vais chez ma fille ou pas ... vais voir

la wi j ecommence seulement a m y mettre en fait bibi .. et encore c est totalement irregulier !!!

pff jamais le temps et idem que toi .. elle est au salon sur le grand ecran qui la plupart du temps est monopolisé pour la tv !!!

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 11:03

allo solel speedant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinaise y a pas de calendrier dans ton bled ?????????????????????????,

demain ..ST LAIT ;; ONT

VENDRDEDI ..... ARMISTICE ...PAS DE ST ..................

PAS TROUV2 EN TOUT CAS .....

ART ....MISS ...TISSENT ,,,,,????????????????

ARES .....MISE ....TISSE ;;;;

VOIL VOPLOU

BON J ME SAUVE CHEZ MA GRANDE .. j embarque ma tiote .. et passe cherche marc au college ...

a plus tard s mes déglinguées du ciboulot ....

tchussssssssssss

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:03

merci pou le cool c vrais les enfants me disent souvent maman arrete tu vas nous faire remarquer mdr

la gastro nous ct ya 15 jours j'aurais du l'avoir moi ca aurait cassé ce fichu palier peut etre lol

moi la wii jamais l'occasion ils sont trop a etre dessus et le soir quand le chef rentre il monopolise l'ordi alors moi suis la malheureuse de servie hihihi

bon la vais a la banque menage presque finis a force de faire et de refaire ca reste propre mais cette apres midi ils sont tous la ils vont me foutre un de ces bordels mdr

bah la lessive un chouia de retard mais demain c bon

quelle vie hein encore heureux qu'il y a le fofo pour rigoler

et mon precedent precedent post etait serieux prend garde a toi

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2011 à 11:31

Caro ,bonne cuisine et bon Anni à ta puce !!!!!!!!!!!!

Bon, ça y est j'ai tout lu !

Je vois qu'il y a des malades , ba ça va être beau !

Bibi, tu me diras ce que tu penses du pain !

J'hésite souvent entre faire du pain ou les gâteaux fb ou yaourt pour manger les sons !

Tout le monde à l'air de le trouver fameux ce pain !

Je vais essayer quand même pour voir mais jusque là je m'en suis passée !

Cet parès midi courses + cours de batterie du fiston !

Encore une journée qui va passer rapidos !!!!!!!!!!!!!

J'ai zappé le prénom.............mais j'espère que ta journée au taf se passera mieux qu'hier !!!!!!!!!!!

Et puis pleurer pour maigrir c'est pô le pied quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous envoie plein de soleil de chez moi !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:56

cc titine oui moi le pain j'arrive pas a m'en passer comme le fromage d'ailleur c mes desserts avec mon capuchino bon lui il est pas dudu le reste oui mdr

j'ai pas encore gouté te dirais cette apres midi ce que j'en pense !!!!

j'ai mis un post recherche de boulanger on est plus de 70000 yen a bien un ou une qui est boulanger il devrait arriver a nous faire un pain pain

je tourne en boucle avec mon pain suis sur un palier de ouf pfffffff et du coup super envie de vrai pain faut pas que je craque faut poas c po bien mdr

moi mon plus vieux joue de la guitare l'autre jour il m'a joué et chanté maman j'ai du sortir les kleeneex hihihi trop sensible la bibi

a plus

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2011 à 13:09

Ba non !!!!!! C'est normal ! On a un coeur !!!!!!!!!!!!! Attends.............!

Moi le mien n'a que 12 ans et commence à bien jouer !

Nous l'avons emmené voir Police au Stade de France voici qq années ! Je te racponte pô !!!! LOL

Bon, en même temps c'était mon cadeau pour mes 40 ans MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le pain, c'est drôle qu'on ait les mêmes idées, car figures toi que j'ai demandé à mon p'tit boulanger patissier qui fait des MERVEILLES s'il pouvait me faire un vrai pain mais Dudu !

Et comme c'est un amour, il est en train de se renseigner car le seul soucis c'est le son d'avoine !

Il en a fait un au son de blé ! JE TE RACONTE PO !!!!!!!!!! UN VRAI PAIN !

Mais du coup c'et pas bon quand même !

Donc après lui avoir expliqué la marche à suivre et les proportions, il va voir ça !

Surtout que c'est un jeune qui a de l'avenir il est amoureux de son métier à donf !

Il sait que mon péché mignon c'est le Grand Marnier et à Noel j'ai mon sachet spécial Titine avec double dose de Grand Marnier !

HIp !!!!!!!!!!!!!!!

Idem, mon cappuccino, je ne m'en fais pas tous les jours, mais le week-end ou occasionnellement................!

Ou alors une " crème brulée " Tassimo biensur !

Mais je sais c'est déjà TROP !!!!!!!!!!! Pô bien

Je suis sur un palier, comme je dis souvent c'est celui des Galeries Lafayettes !!!!!!!!!!!!!!!

BALAISE LE PALIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je l'aurai ! Je l'aurai un jour ! ( Euh, je suis pô à la MAAF !!!!!!!!!! )

Bon après midi les filles !

Ba elle est ou Speeeeeeeeeeeeeeeeeeedy ?

Elle s'est payé un mur ? pourtant elle a des lunettes......................la tricoteuse !LOL!

A tout si rentre pas trop tard !!

AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:11

Quoi Nad' t'es à 51.2 KG ????

Tu voulais faire combien ?

Et t'as perdu combien depuis dudu ? C'ets qd ton début de dudu ?

Perso, si je devais te donner un conseil = passe en conso car aucun intéret à perdre plus si t'es dejà sous ton juste poids !!!

Et puis vaut mieux faire une longue conso que au fianl tot o u tard craquer et ne plus arreter !!

Et puis comme je t'ai dit la conso c'ets pas une révolution, juste des leg ts les jours (sauf jeudi PP) + 2 tranches de pain complet + 1 part de fromage et 1 fruit , apres 1 féculent et 1 gala par semaine.

Vas y progressivement si tu préféres mais fais le serieusement dans le sens ou réintroduit tt mm si t'es pas fruit, ou fromage par expl car le corps, ben lui il en a besoin et puis c'ets surtt pour que le jour ou tu as un repas normal tu prennes pas 2 kg directement stocké ....

franchement pr etre sur ce site depuis pas mal de mois, ben celle qui réintroduise TT , à force leur gala leurs ft prendre que qqls grammes et pas des kilos ....

Enfin voilà !!!! moi, j'approche aussi .... ds 15j je pense . et je vais y passer , je vais m'y forcer car sinon, idem que la 1ere fois , à force suffit d'un coup de stress et hop je vais me lacher !!! et puis bcp perdent encore en conso mm si c pas le but !!!

dc j'essaie de stabiliser disons pdt 1 sem à mon juste poids et hop je passe en conso !!! mm si petre qu'au début je vais faire pain et fruit puis 1 sem apres fromage etc .... mais en ce qui me concerne , vu mon expérience et l'expérience des 3 filles avec lesquelles j'étais sur un post , c'est celles qui ont tt bien fait qui ont le mieux stabiliser à terme !!

enfin voilà .

merci les filles pr lsouhaits d'anniv'

je vs explique , demain anniv école

vendredi anniv famille

sam anniv copains à la maison.

là, je viens de faire un gd gato yaourt pr l'école demain .... ce soir je fais la déco car là je dois filer à la piscine , mon fils prends des cours ...

et elle fete ses 3 automnes ma pitchoune !!!!

làs uis ds ma phase motivation dudu sans mm avoir d'envie dc pas de risques de carquages et puis les gatos yaourts ben j'aime pas vraiment dc pas de risques ... ouffff , par contre à midi c'etait crepe party pr les enfants et là mm si j'ai pas craqué , disons c'est plus dur ... moi au progr potimarron farci, pas mal !

j'ai fait muffins pr demain matin avec yaourt vanille + ajout arome vanille ... on verra ce que ca donne, suis pas vraiment fan mais bon ... ca change et vu que j'avais le four qui tourné !!!

noisette c pas mal mais voilà careste des aromes ....bioflan lavande, j'aime bcp idem pr celui à la rose

bon allez faut que je fonce à la piscine sinon, vais etre en retard et suis mm pas prete !

bizza ttes

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2011 à 13:18

Caro ! Je lisais aussi sur d'autres post que même en conso, on continue parfois a perdre un peu !

Alors les filles si vous êtes a un poids + que correcte, pensez à ceux que vous aimez et à NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites pas de bêtises ! Vous êtes belles comme des canons si le but est + qu'atteind, alors pas de conneries !!!!!!!!!!!

Voilà, c'était la minute de morale de Mémée Titine !

LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

AU FAIT !!!!!!!!!!!!!!

Vous les trouvez ou les bioflan ?

C'est pas que je cours après, mais ça dépanne parfois car il y en a dans les recettes !

Leclerc pas trouvé ! Ou alors par correspondance ?

bon, j'y go !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:44

cc titine moi je les trouve au biocoop c une petite superette bio de mon quartier et les aromes qu'il a pas il me les commandes sympa meme si il est anti dudu tu me diras il doit faire 70 kilos a tout casser pour 1m80 mdr

bien la morale je lui ai fait aussi non mais elle crois quoi la nadine qu'on va la laisser faire faut pas rigoler quand meme

des fois on est serieuse meme ici ptdr

celui a la rose jamais gouter je lui demanderai de m'en commander merci pour l'info et caro fait gaffe pas de craquage je te surveille sinon je viens te chatouiller les doigts de pieds pendant la nuit non mais

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 15:34

PINAISE  !!! MES OREILLES ONT SIFFL2S TOUTE LA MATIN2E  !!!!

cest fini oui !!!!!!

NAMEOOOOOOOO ?????,

bon j suis quand meme allée avec la petite chez ma fille ainé pour dejeuner ..fini mon menage a donf ..linge etc .. donné des medocs a mon grand ..plus l ordre de me tel si son etat empirait ..

j ai recuperé mon fils au college ... et hop tous chez la " grande"

finalement j suis repartie apres manger ..marc a trop de devoirs

la grande a donc proposée gentillement de garder son petit frere et sa petite soeur pour aller leurs montrer sa nouvelle maison .. mouais elle demenage dans 2 mois

bref j suis rentré a 14 h ....depuis je cours comme une gazelle  !! apres le temps toujours !!! gggrr

LE GRAND EST MALADE COMME UN CHIEN !!!! oh la vache il en tiens une sacree de gastro !!

maud ( la petite ) a une bronchite ...

marc a mal aux dents ...

et pinaise je commence a avoir les yeux et la gorge qui me picote ... je vais les tuer ..... ou les vendrent .... dans l etat ou ils sont ...

JE LES DONNENT !!!!!

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bon j assure comme d hab ... BEME SI JE BARLE UN BEU DU NEZ ;;;MAIS CA SUR LE NET EN LENDANT BA ,,,,????

si ??????????,

la conso ce sera a partir de lundi alors .. toutes facon la reintroduction de ceratins aliments se fera meme pas .. j aime pas le fromage ... le lait ...les pates le riz .. pppff j ai jamais courue derriere .....

quand a penser a faire un repas de " gala " ..honnetement j ne vois pas l interet pour le moment .. bah j en ai pas envie en fait

si .. peut etre un chinois ou indien pour mon anniv ...

bonn anniv a ta pitchoune caro .. 3 ans .....apres fini ??? t en fais plus ???

moi j en aurait bien fait encore des enfants ...

je vais sentir le manque beaucoup plus l année prochaine quand maud sera scolarisée toute la journee ...

bouh hou hou ...et la premier qui me dit que ma fille peut en faire un pour ue je sois .. GRAND MERE v!!! je la renie tout de suite !!!!!

lol

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 15:40

ma titine .. ma bibi .. bah j ai bien faillie avoir peur de vous deux !!!

hhihihihihihihihihi

la prochaine fois pitètre  !!!!!!!

toujours est il que la plupart des nanas ne me contrariront pas quand je dis qu une ancienne obese ...ne sera jamais reelement bien dans sa peau ....on ne se voit pas comme ce qu on est devenue .

bon HE HO !!!!!!!

J AI PARL2E conso ..; faut dire que j vais surtout ecouter un peu mon " rené " .....mais hors de question de prendre du poids !!!

ce sera surveillance ......

mais pas a outrance ..... un juste milieu ....

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 15:49

tu as plutot raison d'avoir peur ma vielle non mais tu es plus jeune que moi t'a interet a obeir j'en ai maté plus corriace mdr

non allez serieux ne pas prendre mais ne plus perdre sinon j'appelle rené okkkkkkkk

moi ils sont pas malade mais dans une forme olympique te raconte meme pas ca disp**e ca crie c limite vais leur installer un ring de catch a mes ptits montres enfin petit il commence a grandir quand meme mais pas en sagette ha les pré ados pfffffffffff

quoi les vendre ???? tu crois que c possible ptdr

bon le pain j'ai gouté pffff bon mais c pas ca j'ai super envie de vrai pain j'ai mis un post a la recherche d'un ou d'une boulangere on est plus de 70000 sur le forum doit bien y avoir ca dans le lot et qu'il nous degote une bonne recette qui fait du pain du vrai pffffff

je vais finir par en rever la nuit DU PAIN DU PAIN HELP AU SECOURS mdr

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 17:16

coucou les charlottes en folies

Un conseil Nadine si tu veux vendre tes enfants fais un lot exemple 2 achetés le 3ème gratuit!!! Si je comprends bien à ton tour t'es dans la "me.de"!!!!! tu vas en chier avec tes enfants et je me moque pas là!!! attention de pas l'attraper lol

Sinon ma Ninine mi'nquiète avec ses problèmes de boulot. Soutenez-la je sais que ca va pas et c'est pas d'elle... elle est tjs à l'affut de la moindre co.nerie....

Je souhaite un bon anniv au petit de Caro au plutot bonS anniversaireS puisqu'apparemment il va etre fêté plusieurs fois.... idem pour mes enfants on fete tjs les anniversaires plusieurs fois en famille, à l'école, avec les potes, re-la famille histoire de faire la fete quoi!!!

Bibi t'as l'air d'etre une super mamie, j'aurai revé avoir une mamie comme toi en tout cas. Bravo d'etre aussi bonne maman et grand-maman..... je souhaite qu'ils te le rendent tous bien, tu le mérite

Nadine tu m'inquiètes grave. Sérieux arrete de suite ton régime qui devient du n'importe quoi... tu assassines ta santé!!! Prends la conso dès que tu peux et commences pas à sauter le repas de gala, le féculent et tout ce que le doc préconise sinon t'aura baclé ta conso pour mieux grossir plus tard et ce serait bien dommage. Je comprends après tous les efforts que t'as fait pour maigrir t'as pas envie de regrossir. Je tiens le meme langage que toi mais la conso a été étudiée de façon très intélligente et expérimentée sur 30 ans tu peux donc faire confiance à Pierre. Tout doit s'engrener correctement. La conso est une préparation à la stab, si tu la fais mal tu risques de te casser la gueule le jour où tu pourras manger normalement.

Moi non plus j'aime pas le fromage mais je compense le matin par du beurre allégé sur du pain complet. Ca revient au meme.

En parlant de pain complet les filles, c'est pas forcément 2 tranches par jour. Vous avez droit à 40 g de pain par jour donc à vous de peser ou pas.... comme ti veux ti choise!!!

Bon à plus ou demain les pipelettes

bizzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.