Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 05:01 CARO ;;; JE SAIS PLUS TA COULEUR DE CHUEVEUX .;mais si t es pas blonde .;
CONSULTE au plus VITE !!!!!! c est vachement dangereux des petites meches qu poussent ..mais a l interieur !!
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l ai mis 3 fos le lien de mon avant pares rien que sur ce fofo ... bon maintenant j ai pas tres envie de RE prendre 70 kilos pour te le prouver ..
ST THOMAS c etait ton oncle ,,,,,,,,???? mdr
bon anniv a ta pupuce une fos de plus ... qu es ce que tu lui offre ???
et si moi j aime bien la galette ...OUPPS j pense plus a la faire ..mais J ADORREEEE !!!
HEY LES MeMeS !!!!!! ........;avec un visage et un temperament comme le votre ... Y PLUS D UNE NANA DE 20 BERGES QUI PEUVENT S ALLIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES CANONS !!! et J EXAGERE UE DALLE !!!!!
bon il est 5 h ....la moselle s eveille ...
CA CAille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ce matin .....un brouillard .
et CE LEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il M EMMMMMMM ..................................DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 05:09 JE REPETE POUR CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE LIEN EST EN PAGE .............................................13 ..................PAGE ............13 ..........................................
HI HI HI HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez COURAGE CARO ;;;;LE PRINCIPALE ETANT QUE TU NE SOUFFRES PAS DE CES MECHES ( maux de tete ..memoire qui flanche ..ratage de muffings .....))))))))
RHOOOOO BEN NAMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI AIME BIEN ................... CHATIE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 05:13 BON ANNIVERSAIRE NA NA NA NA NA NANANAN NEREEEEEEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLOCLO !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 06:43 ATTENTION !!!!!!
ceci est UN MESSAGE AUTOMATIQUE
MERCI DE NE PAS REPONDRE .....
CARO ... LE LIEN EST EN PAGE 13 !!!!!!
je répète .. :
CARO ...LE LIEN EST EN PAGE 13
hi hi hi hi hihihihihihi hihihihihihihihhi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 06:46 Deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF t'es déjà là toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ola, vais m'chercher ma citerne de kawa
reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 06:52 IL EST OU LE LIEN SPEDDY'Nad ???????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 06:58 en fait c'est un forum de régime....................à la base .....................éventuellement, alors si cela vous intéresse très très vaguement, mais alors vraiment de très très loin, ba je suis dans la m*rd* ! NON NON, pas gastro ! Enfin pas encore ! Je suis toujours sur mon palier des galeries farfouilletes, mais là en plus ce matin ( un lapin................! ) ( PF n'importe koi ! ) j'ai pris 500 g ! J'ai rien fait m'sieur l'juge ! Comprends pô ! En plus hier j'ai marché + que d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!! Commence à faire c.....er! Ou alors, seule solution peut être, saumon fumé et jambon fumé maigre hier............LE SEL ???????????????????
POUTANT J AI FAIS MON P'TIT PISSOU TOUT MIGNON CETTE NUIT !!!!!!!!!!!! Ba voui voui voui, JE ME LEVE FAIRE PIPI !!!!!!!!!!!!!!!! Et j'en suis fière ! Parfois 3 fois même ! Là, après ça me gonfle ! LOL
Bon, j'y vais, je vais bisouiller mon Tintin, aujourd'hui il a cours ce matin et le cross cet après midi !
A tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GLAM GLAM Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 06:58 MESSAGE PAGE COMBIEN EN FAIT ??????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 06:59 dis pourquoi tu n as pas fait un avant pares la mere nadine lol lol lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 07:15 Z'etes dejà là les filles, suis présente aussi !! bon alors ce matin pour cause de pisso me suis levée un peu plus tot ... et j'aime bien ça sauf si je meleve méga crevée . le truc Nad' c'ets que toi tu te couches plus tot que moi .. d'ailleurs je ferme svt la porte de ce post ... po bien ....
bon, là Nad' tu me fais riere mm si suis un peu suceptible ..... bon, je vais voir page 13 , tu es tres claire mais je te crois slt sur ce le cul comme tjs !!!! sinon, je ne t'aurai pas féliciter pr ta volonté etc ... et on ne se serait pas rencontrée sur ce post !
j'ai vu aussi hier soir en surfant que BiBi a aussi perdu pas mal de poids. Moi, je dis Bravo !!! et courage pr la fin !!! C'et sbien toi Bibi ...? je m'embrouille avec ts ces pseudo ....
Bon, je suis entrain de manger mes muffins, bon, vraiment bof .... bizarrement je préfére le gateau rhubarbe - amande .. et comprends pas quasi la mm compo (seul le produit laitier change) demain, je reprend ma bonne viellelle galette !!
Bon titine ... pr les paliers ... ben un seul mot d'ordre PATIENCE !!!! moi aussi apres en avoir vécu un y a qq sem ... ben, je tombe de nouveau dedans ... Grrrr ... ce matin, j'y v confiante sur ma balance (car en PL ca n'arrange rien, ca empire ) ... ben nn, mm poids qu'hier alors que hier piscine (bon barbotage et non longueur, courses ... bref des kilometres ds les pates ).. rien mm pa 50 gr en moins GRRRRRR le tt est de tenir sans écrats car sinon, c la mort assurée !!!!! et puis pr le sel , je m'étais posée la mm question mais franchement à la base je ne salais rien sauf ce qui etait salé naturellement, dc je pense que pr ma part, j'abusais pas du sel .... dc pas de slution, c'ets comme ca .. juste un ebouffée d'encouragments !!!!
bon allez je vais page 13 et sur la page précédente, hist de voir si Nad' a écrit une tartine !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 07:20 C'ets bon, je viens de voir ton avant après: tu es splendide y a pas de mot Arrrte de maigrir Tu es parfaite ...
je ne connaissais pas ce post au moins j'ai mis un visage sur Zaloo ...
et t'es sure que c'est toi sur la photo d'avant ?? pas poss , bon allez j'arrete mais je t'admire trop !!!! bon, les filles y en a que pr Nad' mais c pcq j'ai aps vu votre avant apres .... je trouve tjs ce post ci extraordinaire ;;; que de transformations !!!!
elle date de qd la photo d'avant ?
je file on pleure dur dur le reveil matinal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 07:22 coucou les filles
non non je ne vous ai pas abandonné mais hier j'étais en balade
nadine merci oui aujourd'hui je prends un an de +
toujours pas retrouvée les clés je prends le double mais j'arrive pas à fermer donc je vais à renault il me dit c'est la clé mais ca coute 160E je lui dis pas possible en + noel qui approche et là il me dit qui si j'ai carte bleue il doit y avoir assurance perte clé donc j'appelle banque et me dit OUI ASSURANCE donc je repars à renault et commande donc ma nouvelle clé
hier soir je l'ai enfin dit à mon mari j'en menai pas large car je perds souvent des choses mais finis par les retrouver (style carte bleue, portefeuille avec tout dedans oublié à la caisse du magasin, portable enfin ce qui a été c'est que je m'étais arrangée et que hier soir il était crevée de sa journée sur le chantier parti à 6h30 rentré à 19h
hier j'ai été faire 2 magasins avec ma copines car elle voulait m'acheter un habit je suis rentrée dans du 46/48 en haut alors que je faisais pas loin d'un 54 voire des fois 56 donc je suis très contente et surtout fière de moi
bon les enfants se réveillent donc la journée va pouvoir commencer
au fait aujourd'hui je vais avec ma moman faire les magasins ne soyez pas trop bavardes car j'ai encore 2 pages de retard sur 5 c'est pas mal non?
au fait oui encore restezzzzzzzzzzzzzzzzz vous meme n'écoutez pas les autres je vous adoooooooooooooooooooooore comme ca
biz et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 07:27 Oh Caro ! Déjà bonjour ! EXCUSES !! LOL
Si tu es suceptible, j'espère que tu n'as pas mal pris mes conneries à 2 bales !!!!!!!!!!!! Juste au dessus ! J'ai voulu en remettre une couche histoire de riremais bon, je ne veux pas non plus que ca te vexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le sel, moi non je ne rajoute pas de sel du moment que c'est mangeable ! J'ai connu PIRE VOIR L HORREUR pendant mes années cortizones, donc là ça roule ca me suffit ! Mais c'est vrai que j'ai pô tilté, hier j'ai mangé 2 trucs hypers salés quand même ! Et dans la même journée ! Ba voui, BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Et comme je le dis souvent : décolorée C EST PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 07:29 Bon Anniversaire la Cloclo ! Désolée, j'ai pas noté les dates !!!!!!!!! Mais c'est vrai qu'il va surement falloir en fêter + d'un ( dont un qui approche !!!!!! ) cause panier de crabe ! Euh pardon !! Panier de scorpions LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 07:41 titine decolorée tu as raison comme dit mon gamin de 20 ans blond naturel ca pigmente l'interieur aussi mdr bon la nuit c bien passée il a plus vomis et ce matin il veut aller a l'ecole je pense que le repas de la cantine devais pas etre au top ca m'a pas l'air d'une gastro sinon il guerrit hyper vite mon loulou lol moi pas du me lever pour pipi pffff ginette elle va me dire quoi elle m'enerve avec son palier de m........ cloclo j'ai la meme assurance c bien pratique pour des louloutes comme nous qui perdons tout mon banquier rigole quand il me voit arriver des fois hihihi il a fait quoi leon????????? moi dede a ris un jour traveaux au 2 em il me manque une chambre alors avec une super grande on fait 2 moyennes bonne journée les filles a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 07:47 bon anniv' Clo .... déjà que je m'y perds mo avec ts ces pseudos dc faut pas me demander vos ages , votre signe astro ...; faudrait que je me retape les 1eres pages ....
Non, ca va Titine ... j'ai rien contre toi mm si j'ai bien vu tes petites phrases lol .... Mais vs faites ct vs pr tt retenir .. en fait vs retenez rien mais vs zetes pas comme moi .... vs dites rien hihihihihi
bon allez j'y v , ce post me pompe tt mon temps . Merci nad' !!!!
j' rigole mm si c vrai ! ah titine j'ai pas vu ton avant apres mais au vu de ta réglette t'as aussi un beau parcours !!!
allez ce matin, j'embarque le gato d'anniv (le 1er ) de ma nenette à l'école !
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 08:14 yes yes yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss germaine elle a ete gentille avec moi -700 sur la semaine fichu palier j'espere qu'il est vraiement finis sinon je la passe par la fenetre mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 08:53 oups bon anniversaire cloclo plein de kilos en moins je te souhaite ton poids ideal avant l'année prochaine bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 09:11 CARO ... page 13 LE LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
deconnade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihihiihhihhhihihihiihihihh euh non non ...mo bouwahna me coucher pas avant minimum ...mnuit ...mo dormir au plus 5 h
quand moi fare grasse ( moins grasse maintenant ! lol ) mat ' .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/11/2011 à 09:17 bonjour bonjour LA TTINE
BIBI
CLOCLO ( re BON ANNIV !! )
CARO
rhooooo ben titine tu peut le dire que " ca gonfle " ce pu ... de palier ... m enfin ( comme dirait gaston lagaffe )
je precise tout dorenavant ... hihihihihihi POUR CARO !!!! mdr
t inquiete ma titine ton tour ( de taille .. de hanches .. ) VIENDRA !!!!!!!!!!!!!!! y a pas de raison .. tu fais tpous pour ca !!
et la BIBI QUI SE LA PèTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BRAVO !
et cloclo ,,,,,?,,,,,,,,,j?? mais ont a meme pas l idée de l intention DE CHANGER !!!!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alors CLOCLO ??? q es ce que t as eue ??? ditttttttttttttttt ??????? cado cado cado cado ??? quoi quoi quoi .??? ( BAVE !!! ))) hihihihihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/11/2011 à 09:19 http://www.proteinaute.com/forum/1_3_du_chemin_mais_quel_bonheur_avec_le_grou(...)
Tiens ma Caro ! Et on ne se bidnne pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repasse + tard ! Pas terminé + mari coincé à donf ! Fais chier, il douille ! Attends toubib !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2011 à 09:56 Bonjour à toutes !!!! toujours pas de garçon dommage
Joyeux Anniversaire à CLOCLO
Félicitations à Titine, bravo pour cette perte tu es transformée encore bravo
Pour moi enfin j'ai passé les 75 ouf libération, j'ai payé le week end breton, pourtant promis j'ai pas laché, juste 2 ou 3 verres de vin en 4 jours ... mais je le savais
Et là je m'embarque pour 3 jours dans le Nord c'est pas gagné mais ensuite promis sage jusqu'à Noêl ...
Bonne journée à toutes et à vos innombrables activités
PS : comment fait on pour mettre un lien ? |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2011 à 10:01 Nadine !!!!!!!!!!!
C'est pas possible même avec les photos j'ai du mal à y croire !!!!!!!!!!
Je viens de voir ton avt / après (pag 13) hé oui j'ai suivi
Et franchement j'y crois pas quelle transformation, métamorphose tu es une autre c'est pas possibe
BRAVO BRAVO BRAVO |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2011 à 10:04 J'y suis retournée et franchement
les mot me manque
Ha si j'en ai trouvé un MAGNIFIQUE |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2011 à 10:27 val pour mettre un lien tu vas sur la page que tu veut tu clique droit dans la barre http tu fait copier tu reviens sur la page ou tu veut mettre le lien tu clique gauche et tu fait coller j'ai po trouvé toute seule mais avec la ribambelle a la maison ca aide mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.