Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 11/11/2011 à 22:30

Me marre de bien de vous lire cela remonte les breeeeetelleeeeees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:31

et pendant ce temps la on craque pas poulette !

Utilisateur72203

Posté le 11/11/2011 à 22:36

tout à fait fajette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:38

au fait nadine (et pour les autres blondes de service) petit truc pour ne pas etre sans arret en décalé

quand tu as fini de taper ton message et que tu valides juste après tu appuies sur la touche F5 ou selon le pc alt gr + F5

CA TE REMET PILE POIL A LA SUITE

Utilisateur72203

Posté le 11/11/2011 à 22:41

suis blonde lol mais pas naturel merci pour le renseignement

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 00:23

ca y ets les fondantes je vs avez bien dit c tjs moi qui clot le post ...

bonne nuit

moi, super journée 0 craquage et 0 tentation à mon repas d'anniv' ....

au final, me suis mm régalée saumon fumée + crevettes + brocolis et café ... impasse sur la bonne viande et le dessert rapportée par moi mm ....

en plus, c'ets bien la 1ère fois qu'il y a du saumon et des crevettes, dc c'ets juste super bien tombé !!! YES !!!

Moi fini là mon gato Minnie pour demain ainsi que les cados des copains (bouquets de fleurs en bonbons ) .... pourquoi je px jamais faire dans la simplicité allez savoir ... En tt cas, c'est bien réussi, suis bien contente de moi

Vivement dimanche , grasse mat' et déjà demain soir pour souffler un peu !!!

Bon, j'ai pas tt lu vu l'heure, j'esp que vs passez un bon we

au fait qui teste les recettes de spicy ?

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 12/11/2011 à 00:27

je pense bientot les faire juste que j'attend d'etre chez moi pour etre plus libre de mes choix vais aussi me coucher

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 01:03

Cc les filles surement toute couchees ?? La soiree c super bien passee bien mange bien joue jeu societe et donc bien rigole. Bon aucun craquage sur la nourriture c bien hein?? Bon aller j avoue bu 2 coupe de champagne ct le grand ( celui du pantalon) il a paye une bt de champ pour son permis j etais obligee hein? Je sait c po bien germaine a l air de m en vouloir a la pesee du soir ca rime hihihi pffff on verra tout a l heure au reveil sinon la passe par la fenetre mdr. J espere que vous avez ete sage pendant mon absence Oui oui mimitte c toi la plus vielle du groupe c plus moi nananere non mais ptdr. Bon c bon jvous ai sur mon fb les louloutes jai mate les photos fajette houa nadine houahoua bon allez au dodo car demain matin levee tres tot fait des heures sup un enfant en plus a la maison et fin des traveaux pffff fatiguee la bibi mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 05:03

SALUT LES FONDANTES !!!!!!!! rhoooooo t as bien fermée la prote bibi ???? 1 H du mat !!! NAMEO ??????

pas de craquage pour caro ...et bibi tu me las fait pas  !! les 2 verres de champs t appelle ca comment ??

hihihihihi

RHOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en reste ,,,,,,,,,,,,,,,,??????

pas beaucoup lue " la titine " hier ... ca va lma titine ???

HEY !!!! GIGI !!! te planues pas !! j connais le truc  !!!!!!! hihihihihih GIGI GIGI GIGIG ;;L AMOROSO !!!!! lalalalalalalalalalalaal

ce christian m emm ....

donc juste ue ca caille ... c est samedi 12/11/11 ( dans 3 j mon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvv )

je ramene mon papa ce matin ..et cet apres le gamin a un match a 30 bornes d ici PPPFFFFFFF  !! j vais lui coller son pere moi !!!!

NAMEO !!!!! serait temps ue je le responsabilise un peu celui la ! HIHIHIHHIHI

hey bibi PK TU DIS " nadine houa houa ????" y a un clebs ?? ou ca ???

mdr

mimi ( la tite souris ) .....c est pas ue les bretelles qu ont remonte ici !! les futals ( trop large ) les sourire ( trop pendant) ...mais interdit de parler ................................

PIPI ET FUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST PAS GLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihhhiih

et encore moins INSOMNIES !!! PAS GLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 06:32

GGGRRRRRRRRRRRRRRR ah j suis TETUE  !!!!!

nameo §§

C EST LA ST CRISSE TIANT ;; OK ;;

mais c est aussi la ST :

TRIS, CE ,TEMPS

TRISTE ,TEMPS

ALLLEZ LES MEUFS  !!!!!

bibi ... j ai mise ton adresse mail sur msn ..il faut que t acceptes

euh si tu b=veut .. mdr

Utilisateur66183

Posté le 12/11/2011 à 07:33

au fait ... mefiez vous !! sur fb .( pas fromage blanc caro ! ) hhiihih

y a une espece de foldngue qui cherche des cop' s ....

j l ai accepter hier soir ...mais ouais .. mon bon coeur me perdra !!

ele s appelle .. faje .. sandr ..euh ..val..

MEFIEZ VOUS !!!

Utilisateur72203

Posté le 12/11/2011 à 08:33

salut les filles bien dormi?Et quelle programme Nadinevic cool la journée.Pas trop de stess c'est pas bon pour nous mdr .Bon pour ma part et bien ce matin qui avait il au petit déj tout ce qu'il faut pas croissant, pain au chocolat, baguette vieinnoise et pour moi pain addicted de super tata ouf sauvée du désastre.Pense à vous comme cela pas de craquage vais me peser lundi matin pour voir ou j"en suis ,me pèse pas tout les jours sinon baisse de moral si je prends ou si je stagne.Cool aussi il parait que je suis la plus vieille et certifié par Bibi bon ben voila voili à vous lire tout à l'heure

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 08:35

coucou les filles

mimitte

pardon mais j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous alors

BIENVENUE

craque pas craque pas

vous allez comment ce matin?????

ici encore super journée je vais sortir un peu que les enfants se défoulent comme ca ca m'évitera de donner du wisky au petit au moment de la sieste

bibi et nadine

quand je lis vos tablées je reste sans voix

ca doit etre énorme tout le monde qui parle en meme temps les rigolades .....

bon allez je m'attaque à mon ménage

et bien oui car bichette a acheté un nouvel aspi tout beau tout neuf

il était temps vous me direz

à +

Utilisateur72203

Posté le 12/11/2011 à 08:37

merci cloclo,bon ménage et bonne promenade

Utilisateur72203

Posté le 12/11/2011 à 08:47

ai mis une photo sur mon profil fais le meme poids sur celle ci voir un ou deux kg de moins

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 09:39

cc les filles bibi dormi jusqu'a 9h hein quoi bin oui 9h j'en reviens pas dédé m'a reveillée avec la perceuse hihihi

bon les loulous bien enervé va passer une bonne journée je pense mdr

bon suis la derniere reveillée a ce que je voit meme mimite est reveillée avant moi ce matin

tres jolie ta photo mimite

bon aujourd'hui pas encore pesée je pense que germaine va passer par la fenetre vu ce qu'elle m'a dit avant le couché deprime totale ptdr vais encore avoir besoin d'une semaine pour evacuer mes deux verres de champagne rrrrrrrrrrrr

tant pis j'assume snif snif snif

bon he ct quand meme le permis de mon loulou hein suis pardonable hein?????

cloclo du whiky au petit pas bien vais appeler les services sociaux mdr

nadine et moi tu m'as pas pris sur fromage blanc tu me fais encore un blanc ptdr

bon si j'ai bien compris dans trois jours on boit un coup virtuel pour ton anniv pour moi ce sera jus de tomate plus d'ecart ptdr

caro t un chef aucun ecart a ton propr anniv tu es plus raisonable que la bibi hihihi

bon allez les filles vais donner un coup de balai he oui moi j'ai encore un balai pas d'aspi suis du vieux temps ptdr

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 09:42

Bonjour les canons !!!!!!!!!!!!!!!

Ba ouai, hier fais plein de truc et journée s'est terminée très tôt.............!

( sans commentaires, c'est pas le site des pleures !...........)

Cette am, je vais aller trainer histoire de me changer les idées, grnad besoin, qq petites courses !

Je vais préparer un poulet " surprise " alors là attention ! IMPRO!

Même si une croquette du chien passe par là LOL LOL LOL !!!!!!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je voudrais aussi me refaire de la mousse de saumon fumée, mais je sais pas car c'est salé !

Je me suis repris et AUCUN ECART NI TOLERE !

ATTENTION CA VA CHIER TITINE COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Mimitte, je sais plus excuses moi !!!!!!!!!! mais bienvenue à toi chez les folles !

Je ne sais plus si je t'avais souhaité la bienvenue, mieux vaut 2 fois qu'une !

Tu sais moi, je dois avoir un début d'Alzheimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais me faire ma chopine de thé !

Je vous envie à mort d'avoir le bonheur de faire de si grnade tablée comme ça !

Bref ! ( ........)

Pour facederat, moi je pue ????????,

Quoi que je n'y vais plus car y'a vraiment de tout et n'importe quoi !

Ca beug souvent a donf !

Enfin dites moi..........................!

Les poulettes, je reviens !

Bisous à ton Papounet speedy'Nad'

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 10:01

coucou

bibi

mais on change souvent soit ricard soit porto ca dépend de la durée de la sieste qu'on veut

))))))))

besoin de rien pour qu'il s'endorme heureusement car il est épuisant

titine

c'est quoi ton poulet surprise?

moi aussi j'ai un poulet au frigo donc suis curieuse

viens de terminer mon ménage en meme temps c'est petit donc vite fait

ma fille est à la douche elle ne doit pas etre douchée depuis 1 semaine vu le temps qu'elle prend

ah non mauvaise langue que je suis elle sort maintenant

au fait aujourd'hui annif de mon mari

je lui ai acheté une foret noire car il adoooore ca et pour moi yaourt

en ce moment flemme de faire des desserts

vous me direz qu'avec le petit dans les pattes pas toujours facile

allez je file

à moi la douche

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:03

hehehe germaine a eu peur de passer par la fenetre poids idem a hier matin bon c peut etre un sursis on verra demain matin elle a eu peur hein la germaine hihihi

titine pour fb t'a raison c souvent tout et n'imp quoi c pour ca que moi ya que des gens que je connais t les fofos du post mdr

bon allez meme si po de courage jmen va faire un chiotte patie de menage vais passer l'serpiere et lchiffon a poussiere fo bin ertire tout le binsse de hier soir

salut mes louloutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:26

hello good morning

bon bah moi je sais pas si j'ai parlé avec la souris mexicaine hier soir et tard, car franchement, nuit pratiquement blanche !

ce matin faudrait que je mette le booster... suis vachement motivée, je ne vous dis pas.....

j'ai le fessier dans le canap, et il est lourd ce matin, du mal à me motiver

mon pain aux baies de goji est presque cuit.

bon allez je vois que vous etes toutes serieuses ce matin a faire briller votre logis, donc je vais faire pareil !

cet après midi, courses et j'emmene ma fille au judo (elle est ceinture marron)

allez à plus !

christ

hi han

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 10:36

Bon Anniv' à Mr Cloclo.......................François ? LOL

Mon poulet surprise, en fait, ça dépend du moment, de ce que j'ai sous la main ou le pied aussi et de l'ébullition de mon cerveau, enfin ce qu'il en reste !

Donc poulet, ba voui préférable, ail, oignon, échalotte, thym et laurier du jardin que tu cases dans le poulet, poivre et épices au choix, moi perso j'adore la sauce soja, donc je ne mets pas de sel mais de la sauce soja, éventuellement tu fais fondre une tablette de persillade ou de pooule dégraissée, et là aujourd'hui ça sera navets et carottes !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de faire mariner au frigo au moins la veille c'est meilleur, donc je vais voir mes menus pour aujourd'hui et si ça peut attendre demain, je fais marine le bestio pour demain !

Voilà !

bon, vais repasser les housses de couettes !!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPPPPPPPPffffffffff et tout ce qui va avec biensur !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 10:47

coucou les courageuses!!!

Moi pareil le meme courage que Sandrine..... fessier très lourd posé sur le canapé, jambes incrustées au sol, bras lourds et tombants, gueule en biais...... bon faut que j'bouge (avec l'accent suisse) faut que j'bouge....... oups!! ma ptite nenette en a marre d'attendre sa maman pour démarrer le ménage, toute seule sans rien dire elle passe l'aspirateur pendant que maman essaie de sz décoller du fauteuil... moi aussi j'ai fait une méga insomnie. Meme quand je vous lis, je lis doucement, lentemenent.... hey pas trop vite le matin doucement le soir (avec l'accent corse cette fois)

Bon allez ca y est vous m'avez motivé je démarre vroum vroum vrouuuu... heu...... mmmmmmmmmmm!!!! j'ai calé lol!!!!!

Non sérieux je me lève vous allez voir je vais casser la baraque (tant que je casse pas les couil.les) hi hi ha ha

bisou les flèches

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:39

bon une partie du menage fait pffff po beaucoup de courage la bibi ce matin ca va aller ca va aller mdr

bon anniv a monsieur cloclo

alors toutes au menage les filles ya personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

bon alors va aller fumer une ptite clop le kawa c fait lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 12:25

bon bah minimun syndical assuré pour ce matin coté menage

cuisine ce midi : pizza dudu avec les restes pour moi - hareng grillé pour l'homme qui a vu l'homme et pizza normale pour la fille

potage préparé pour ce soir.... tomates et courgettes du jardin (les dernieres)

ce soir ???? euhhhhh bah potage, lol, après oeufs cocotte (avec les oeufs fraichement pondus de mes poulettes) après on verra, courses cet apres midi !

Utilisateur90106

Posté le 12/11/2011 à 12:29

Moi aussi, aspi ok, poussières ok, repassage ok !

Mais pour le ménage, c'est celui du week -end !

Cela veut dire en clair que les coins doivent s'approcher s'ils en veulent !

NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

C'est fait tous les jours alors hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'reviens Tintin crie famine !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.