Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 12:44 bon moi ce midi c steck a chval journée pp et petit pain dudu avec son fromage et bioflan choco pour le reste de la maison jme suis pas foulée c reste des bolo j'en avais fait pour un regiment encore ptdr le menage idem le minimum syndical est fait façon quand je finis un endroit ils ont remis le binzz de l'autre alors le maximum syndical sera pour lundi quand ya personne a la maison ptdr bon allez bon appetit les louloutes et nadine t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? ha oui parite reconduire le papounet me rappelle ma mémoire a encore faillit me faire defaut ptdr c l'age hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 12:47 hein?.???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 13:11 LOL LOL LOL
J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J AIME LE NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba vui mais pô ch'ti Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste dans mon coeur ....!
oéééééééééééééé ça va la Nadine, te fout pô d'ma gueule !
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 13:14 T'es d'où déjà Bibi, excuse j'ai zappé ! Je vais me faire des " fiches " LOL LOL LOL ( jen enverrai un double à la mère Caro !!!!!!!!! )
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi j'ai habité St Quentin puis Omissy !!!!!!!!! SI CA EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez j' r'tourne café clop au soleil car il FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!! mes p'tites courses histoire de trainer et une ébauche d'un DM sur le roi Arthue pour mon Tintin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà
MERCI D ETRE TOUTES LA CA FAIT DU BIEN ..............
Ciao Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 13:16 ici aussi j'ai juste passé l'aspirateur faut pas tout faire sinon qu'est ce qu'on va faire demain
ici 2 steaks haché + 1 oeuf au plat + bol fb avec son avoine
ce soir poulet mais pas surprise au four tout simplement
au fait mon mari c'est Laurent donc lolo et oui ici c'est lolo et cloclo
les enfants sont restés dehors 1h30 comme ca j'espère que le petit fera une bonne sieste car il est réveillé depuis 6h et la grande attend sagement ses coloriages je vais lui en faire assez comme ca je pourrais à mon tour poser mon fessier sur le canapé c'est pas toujours les memes non mais!!!!!!!
trop contente la cloclo ce matin elle a pris du temps pour elle elle s'est fait un gommage du corps et du visage et maintenant elle a la peau toute douce comme un bébé
à+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 13:28 Cloclo cloclo t ou tu as tout gomme te voit plus ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 13:43 voici un petit montage realisé par mon loulou trop fort lui ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 13:52 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La photo !
Bon cloclo, ouai efface pô tout sinon on te verra plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 14:46 Bonjour bonjour,
suis dans les temps pr accueillir mes petits invités ! gateau magnifique, bouquets defleurs bonbons idem, déco sympas .... bref, ça devrait bien se passer ... et ce soir, je souffle !!! Bon avant faut encotre que je conduise la number 2, à ses cours de piscine à l'autre bout de la ville dc pas rentrée avant 20h ... puis repas .... pius repos bien mérité.
Ce matin, la balance a encore été sympa ... que va t'elle me réserver pr les jours à venir .... suis tjs méfiante avec elle !!! Car moi aussi elle a failli passer par la fenetre de multiples fois !!!
@+, ca sonne en avance !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 15:33 OUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PINAISE !!!!!!!!!!!!!
J AI CREE UN FOFO DE FOLDINGUES MA PAROLE !!!!! vous allez me faire avoir des ennuis !!! MOI J VOUS L DIT !!!
sandrine ..la souris mexicaine ...hihihi j ai adorée hihi
mimi j vais allée voir ta photo ....
ma titine ...j ai pas rit a ton psote ...J ME SUIS PISSEE DESSUS OUI !!! hihi
soleil soleil ....j ai pioncée 3 h ...ca commence serieusement a me gaver la !!!! faut vraiment qu ont chope lili...
rhooo j m embrouille !!! faut vraiment qu ont en discutent ....BEN NON !! c est pas GLAMMMMMMMMMMMMMMMM
hey LES POULETTES ENVOYEES VOS ADRESSES MSN ... perso moi pareil ...face de biroute j y vais juste pour jouer au mahjong ..et encore ...
cloclo bon anniv a lolo ...dodo ...coco ...toto ...momo...hohoho euh ..hihihihi
ah ouais la valé est en week end .........
bon y a quelqu un a chte baraque ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 15:38 Tu t'es pissée d'sus ????????? Ba fi'toutoune ! J'espère que tu t'es changée kan même ! T'es un peu crados kan gonz moi j't'l'dis !!!!!!!!!! Heureusement y'a pô l'odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vous mets mon adresse tout court Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 15:42 PROBLE;E LES LETTRES DECONNENT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 16:46 bon, en fin de comptes, j'intéresse personne koi !!!!!!!!!!!! moi aussi, j'ai un blanc en réponse JE SUIS TRANSPARANTE OU KOI ??????????????????????????,
BON OK ! et bien je me casse et je reviens plus ! Je débarasse le plancher puisque je vous gonfle ! Ciao Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 16:49 oh ma titine §§ ONT T AS DEMANDE TON MSN ;;;PAS LE DICTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooo tu peut rien a moitié !! HOP DANS LA BOITE LA TITINE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 16:52 moi direct sur fb t'ai fait ma demande hein non pas en mariage ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 16:56 moi c est fait ...
sur msn
allez ... sur ta face maintenant !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 16:58 RHOOOOOO BIBI !!! incroyable !!! le changement !! aussi flagrant que le mien !!!
vas falloir montrer patte blanche a la mere caro !!! elle est difficile a conavincre lhihihihihihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 17:05 oui mais elle nous connait donc elle sait ou elle s'engage ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 17:11 ca marche pas la titine bibi ... t as essayée sur face ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 17:35 oui lui ai envoye une demande attend sa reponse !!!!!! mais si elle est transparente va po pouvoir nous repondre ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 17:41 moi la titine elle a accepte nananere ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/11/2011 à 17:53 PINAISE !!!!! ELLE PREFERE LES BLONDES J EN ETAIT SURE !!!!!!!!!!!!!!
bouh hou hou ........vaile le dire a mon rené et meme a gigi et fajette ....
cloclo ?????
mimi ???, ca vous dit ?? valééééééééééééééééééééééé
mais z etes ou les filles ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/11/2011 à 18:23 PPPPPPPPPPPPPPPPPP............................................................................N ! Keske c'est que ce bintz ! Mon tas de toôle beug a mort ! le salopard, pour une fois que je m'éclate un peu avec des copines ! Il est bon pour la casse, mais pas de ronds pour en acheter un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI JE RACONTE MA VIE ET ALORS ? comme ça au moins on apprend a se connaitre ! LOL LOL vous allez être déçues avec moë !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ba vui j'ai l'invit de Bibi mais par contre Speedy tu repasseras !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien eu du tout ni faderat ni msn !
SAIS TU TE SERVIR D UN ORDI MA CHERIE LOL LOL LOL
Là, elle va m'inscendier c'et certain ,mais j'men fouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.