Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:29 Mimmite suis allée voir mais y a 2 pean Anita!!! c'est laquelle??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 09:29 hello ce matin nous sommes dans la purée de pois (et pas cassés les pois, pourtant j'adore) dur dur pour conduire, mais on nous prévoit une belle très belle journée ensoleillée, hate que ca se lève !! 7 degrés ce matin chez nous !! mais avec le brouillard, ça nous glace les os... bref aujourd'hui je ne vais peut être pas avoir bcp de temps pour passer (faut que je retrouve ces pu t ains de 238.39 € qui ne sont pas bons dans ma compta ) ah oui j'ai un contrôle de la paierie départementale !!!! peut être en autre pour ça que je dors pas en ce moment vivement la fin de la semaine, normalement tout va rentrer dans l'ordre en plus, je suis jeudi aprè midi en médiation avec le big boss et DOri !!! je sens que mes yeux vont encore couler ... j'appréhende aussi demain matin : car en réunion (avec entre autres Dori !) bon allez je positive il ne va pas me faire un trou au C... j'en ai deja un (et bien gros) lol fin du bureau des pleurs et des lamentations. bon allez je m'y met, vais fouiner pour trouver ce qu'il ne cloche pas dans la régie !!! bises les filles |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 09:30 gigi, c'est la plus maigre lol |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:37 Ben dis donc ce forum se transforme c'est plus le fofo des folasses mais le fofo des co.nasses!!!! mdr!!!!
Après Nad qui avoue se taper un LUNDI DE BOURRE, à présent notre Sandrine qui parle de son trou du c.ul!!!!! ben dis donc j'aurai tout vu......... ben alors les filles???? mdrrr
Pour ta réunion t'inquiète pas tout va bien se passer, j'en suis persuadée. Si Dori et sa tete de c.on te font du mal, il n'en va pas de meme du big boss qui a l'air plus intélligent et sensé. Apparemment il est à ton écoute et c'est ca le plus important n'est-ce pas?? De plus, ne dit-on pas "mieux vaut s'adresser à dieu plutot qu'aux seins heu... saints" ben c'est ce que tu vas faire..... et tout va très vite rentrer dans l'ordre. Je pense meme que si le big boss est vraiment à ton écoute c'est Dori qui se fera taper sur l'échine ou plutot les dorsales!!!
Et demain matin quand tu verras Dori tu penseras à tout ce qu'on s'est dit............................. et dieu seul sait si on s'en ai dit des choses sur ce co.no!!! mdrrrrrrrrr
donc P O S I T I V E!!!!
Je te laisse, faut que t'aille retrouver tout le fric que t'as volé |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/11/2011 à 09:40 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
un Z ' AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CETTE TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MIMI !!! ca va venir t inquiete §§§ ;; GENERALEMENT C EST QUAND ON SY ATTENDS LE MOINS ............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:46 t'inquiète pas Mimmite moi suis contente d'etre en pré-ménopause trop bon!!!! pour me mettre mal dans ma peau m'en faut plus......
Pour ton kg c'est obligé tu le perdras!!!! c'est ce qui est bon dans ce régime d'ailleurs.... savoir que tout dépend seulement de notre force mental, les kg c'est OBLIGE on les perdra tot ou tard mais on les perdra!!!! tiens bon et ton insoumis de corps sera obligé de plier!! allez courage
Valé c'est super malgrè tes écarts juste 500g de plus!!! reprends bien ton régime et dans la semaine ils seront envolés |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:47 Comment ca la plus maigre Ninine???? une photo ce sont 2 femmes et l'autre c'est un chat!!!! mdr |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 09:48 c qui cette dori nameo elle va laisser notre fajette tranquillou sinon on debarque toutes et on lui fait la fete non mais fo po rigoler c quoi ca HEIN!!!! alors la nadine il parait que tu te tape l'incruste sur un autre post on veut le lien attend on va te rejoindre mdr tous pour un un pour tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:51 ah oui très bonne idée ca bibi!!!!! on va se taper l'incruste pour bien la faire remarquer!!!!! mdrrrr
Ninine suis allée voir sur ton mur pour la récupérer (pas bete la kinder!!) mais tu l'as pas dans tes contacts banane!!! |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 09:52 bon moi aussi reunion cette apres midi jle sens pas trop non plus mais suis une eternelle anxieuse on verra bien si c galere fajette tu viendras m'aider aussi mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:53 Bibi Dori c'est pas une femme mais contrairement aux apparences c'est un mec, une espèce de petit chéfaillon en voie de développement qui se propage très rapidement et contamine tout sur son passage sauf... les gens biens |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 10:03 pour faceebook met plutot mimmite tu verras une mimmitte de la jungle et bien cool c'est moi.Moi aussi je vais jouer à l'incruste ouai mais pas le lien et c'est vrai c'est qui cette Dori.Courage Fajette tu sais les fofolles sont avec toi.Bon ce kg qui me travaille quand est_de qu'il me lache sssnniffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 10:04 t'inquiete meme po peur si c un mec nameo trouve po le post pour s'incruster suis po douée hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 10:04 Me traine ce matin envie de rien plafond bas en Alsace Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 10:31 moi c'est fait mimmitte !!! |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 11:31 moi aussi mimmitte Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 13:47 http://www.youtube.com/watch?v=yI8pX1mVIrQ&feature=related
regardez dorie, et vous verrez le mien quand il s'enerve ! |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 14:00 Ba ma pauvre Fajette !! Keske c'est k'ce mec qui t'emm*rd* !!!!!!!!!!!!!! Une grosse tête de lard...............vide, avec 2 neuronnes qui se battent en duel !!!!!!!!!!!!!! C'est dingue ça de pourrir la vie des autres comme ça ! Normal remarque, tu es une femme, super belle et c'est p'être ça qui le fait chier !!!!!!!!!!!!!!! Te rends pas malade, comme dit machine truc muche ( excusez j'ai zappé le prénom ! ) va voir le bon Dieu !!!!!!!!! Directe !!!!!!!!! Faut le casser ce connard !
Bon, couses ok ! Mon Zhomme est resté dans la voiture, pô voulu de lui ! NNAAAAAMMMMMEEEEEEEEEOOOOOO ! J'suis assez costaud pour porter mes courses ! Il douille toujours ( un peu moins apparement, mais c'est pas le top ! )
Bon, la Speed'Nad' si ça te dérane pô, je te marque ça ce soir pour les recettes !
As tu déjà essayé le saucisson à l'ail ( ou pas ! ) ??????? J' cru comprendre que tu ADORAIS la charcuterie !!!!!!!!!! Celui là est top, je l'ai traficoté de différentes façons : avec du jambon fumé maigre et même du saumon fumé ! C'est top ! Enfin je sais chacun ses gouts, mais bon, à l'apéro quand nos amis sont là, je dois me faire une réserve sinon j'arrive y'a + rien pour ma tronche !!!!!!!!!!!!! ET ILS SONT PO AU REGIME EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi mettre des épices, voir des petits morceaux de légumes, mais cuits avant de façon a ce que ça ne rende pas trop de jus....! Demain, je vais tester une recette de lazagnes avec en fait des surimis déroulés poils au nez, au milieu du poisson blanc ou saumon, je sais po encore voir les deux !!!!!!!!!!!! P'être une tite sauce légère a la maizena ettoi tu peux te permettre de mettre un p'tit poil de râpé, meme si t'aime po le fromton, ça donnera du gout !
Bon, allez hop, retour a mes corvées ! Je repasse !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 14:25 et moi direction la peinture suis très en retard.....
truc muche qui a dit de s'adresser à dieu plutot qu'aux saints c'est moi!!
allez les filles retournez ou restez à vos corvées, l'amusement m'attend!!!! ah ah ah ah!!! et quand je rentrer un bon bol de chocolat au lait bien chaud et bien mousseux!! miam glurp!! |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 15:46 Eh !!!!!!!!!!! Truc muche ! Bonne peinture !!!!!!!!!!! LOL Soleil brillant ardant couchant enfin c'est selon l'heure et le temps quoi !
Bon, m'suis fait des gateaux au sons, comme ça tranquille 4 jours ! En même temps j'aurais bien essayer ce super pain addicted et a chaque fois ba il passe a l'as !
Rapidos, Speed'nad'..........................d'abord elle est ou encore ???????? Elle traine ou elle pionce ! PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Si tu aimes le saumon fumé, une plaquette avec environ 5 à 6 belles c às de fb 0% Tu mixes et tu faisdes verrines ! Avec des chips de surimi c'est top ! C'est rapide et pô cher !
J'ai testé les roulés de saumon fumé avec dedans des surimis émiettés ou coupés en petits morceaux, fb, ciboulette, poivre, pô mal non plus
La terrine au thon ? (ou autre poiscaille ) Ca te branche ? Je mets une boite géante de thon 4 oeufs, 4 c a s de fb, aromes de ton choix au four th 6 20 mn environ ( ca dépend de ton four ) ( de préférence au bain marie c'est moins sec ! ) La dernière fois j'ai mis une boite de concentré de tomes, j'ai cru qu'ils allaient tout me chiquer !!!!! Bô et moi kan meme ! C'est MOI qui fais Dudu !!!!! ) Terrine saumon frais ou surgelé et brocolis, tu cuit cuit ton poisson, tu l'écrases à la fourchette avec 1 coco et 1 c a s de fb brocolis idem cuit cuit oua oua piou piou etc et c.........1 zeu + 1 c a s de fb Tu fais des couches et au four
Tomates ou poivrons farçis ( ou autre léges ! ) Une barquette de viande hachée à 5 %, ail oignons, échalottes sel poivre concentré de tomate ( Ba voui j'ai des origines ritales ! ) et hop, TU BOURRES ( la ça va te plaire hein????????? LOL ) les tomates ou les poivrons enfin ce que tu veux " cela ne nous regarde pô " ! La dernière fois j'y ai rajouté des fois de volaile et la chaire était plus moelleuse !!!!!!!!!!
La paté de fois de volaille, tu cuit des fois avec tous les aromes que tu veux, moi je mets une tablette de persillade au lieu du sel souvent 1 petit suisse, mixeur au frais une nuit mini sur le pain dudu
lapin ???????????? moutarde, crème à 3 % champipi !
bon, je dois y aller, je vais chercher Tintin au Collège ! Milou garde la maison ! Après les devoirs ! CHOUETTTTTTTTTTTTTTTTTE !
A++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 15:48 Ah vite fait alors !!!!!!!!!!!!! LOL
les champignons frais, tu mixes les pieds avec des carrés fraisnes herbes et tu BOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRES les chapeaux ! LOL C'est vachement bon
Bon a tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 17:59 Accepté Bibi et Fajette,suis po en forme la gastro c'est installée et je bosse cette nuit booooooooooouuuuuuuuuu.Comment faire pas tipe tope.He ya personne les fofolles ou elle est passée notre nadine bon essaie de revenir si un creneau cette nuit ou tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/11/2011 à 18:03 Et le pain de supertata super bon Titine teste le tu verras, ai aussi fait le saucisson les rillettes de poulet en salé ,sinon brioche merveilleuse et trés souvent la génoise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 18:46 cc non mimitte elles ont toutes deserté nadine presque po vu de la journée elle nous abandonne bouh bou bou bon allez continue la preparation du repas les douches presque terminées et apres hop tout le monde au lit nameo un peu de calme pour la bibi pitetre a tout a l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/11/2011 à 18:55 NADINE ??????????????????????????????????? cé ki cô ??????????????????????????????????????? Vous la connaissez vous cette gonz ??????????????????????, Moi y'en a pô connaitre !
J'la'rtiens avec ces recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle peut s'ouvrir des boites.........................................! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.