Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 05:55
Naméooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 05:56
Bonjour les filles !
Je viens de rouvrir les volets et la porte .............
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 05:57
Et Nad' fais pô la gueule !
T'as fait une grasssssssss mat ' c'est tout LOLLLLLLLLLLLLLLL
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2011 à 06:41
j'ai vu la lumière alors suis descendu te voir titine
on peut boire café pour toi et thé pour moi en semble
nadine pas encore là c'est étonnant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 06:50
Ok ça roule pour le thé, ça y est, le kawa c'est terminé !!!!!! J'ai eu ma dose !!!!!!!!!!!!!!!
Ba la Nadine, y'a pas 36 solutions !
Ou elle nous fait la gueule,
ou son ordi est encore en train de faire des siennes et prendre des baffes !
A la tienne Cloclo !!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 06:51
Ou elle a trouvé d'autres enveloppes a ouvrir LOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2011 à 06:53
ou alors son mari l'a attaché au lit hier soir avec des menottes et a perdu la clé
imaginez la en train de nous lire mais impossible d'écrire......
allez faut que je bouge le petit attend le bibi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2011 à 06:59
Hello tti mondos !!!
Je me joins à vous, rendrai bien un 2è bol de café ... je viens de terminer le mien avec gateau rhubarbe/amande dudu ... trop moelleux, Mummmm ....
Bonne journée,
Bon moi ma balance sympa ce matin , alors tu vois Bibi mm si tu stagnes , ben au final ca descend qd mm (pr rappel, ma balance j'ai failli la balancer par la fenetre plus d'une fois .....). En ce moment elle ets plutot sympa . HIER + 400 auj tt perdu mm avec un rab' .... et pourtt rien fait de spécial ...
mais c'ets comme la Nad'y a des périodes o le corps lache et ou on perd bcp ( mm plus physiquement que le chiffre balance) va comprendre pourquoi .... dc la persévérence paye !!!
Bon, je vais essayer d'éviter de reprendre tt avec ce fameux pot beaujolais Grrrrrrrrrr
bizzz
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/11/2011 à 07:02
AGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHH une paye que j suis levee et pas moyen de me connecter !!!!!
LE BOREL !!!!!!
ca me gonfle !!!!!!! ....................
BAH ALORS QU ES CE QUELLE FOUTAIT DEBOUT TOUTE LA NUIT LA TITINE ?????
j espere au moins que t en as profiter pour " blinquer " la cuisine " !! NAMEO !! tant qu a etre debout ..reste pas a rien faire !!!
BANDES DE MAUVAISES LANGUES !!! J VOUS AI LUES !!! namEO !!
RHOOO LA CARO NOUS FAIT UN COMPLEXE DE TRANSPARENCE ??? bah non !! j t ai dit hier mouaaaa que je t avais vue !! et hop MEME RE VUE AUJOURD HUI ! na !!!!!!
et non non pas anorexique ...mais non .. bon si mon " probleme " de bouffe perture j vous en ferais part ... PROMIS !!!!
allez hop j suis a la bourre .. vais faire le bib et reveiller les 2 petits derniers ....
pour le ST du jour ..j ai fait hier
mais j ai une vanne en ch ti pour les blondasses ...j la mets apres ...
a toutes d suite
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2011 à 07:12
oufff je ne suis pas transparente alors ...
bn ca va .... me faisait du souci .....
t en conso ????
allez je file aussi sinon trop a la bourre
bises Nad' et les girls !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/11/2011 à 07:13
oh la CLOCLO !!!!!
LES MENOTTES !!! cochonne vassssssssssssssss
MDR .. j m appelle " nadine " ...pas mouaaa qui paume des CLEFS !!! hihihihihihihi
salut CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j t ai vueeeeee !!!!!!!! NAMEO !!! bah moi j monte plus sur germaine .....pas pour le moment .....quand j aurais plus d appetit ..
N EMPECHE CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE CA DESCENDS CARO ......
moi c est café au seau et je dejeune generalement que vers 10H ;;;;; 10H30 ;;;;;meme si j suis debout vachement tot .... j attends d avoir faim ;;;;
VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNN QUE JE VOIS MA SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihi
tititne T AS RIEN BRANLE DANS LA CUISINE ..y a encore des vieux qui trainent ;;;; ( oupss j ai marchée sur la ninine ) ....lol
rhoooo ben la gigi est pas mieux .. vautree dans son vomi ... BEN ALORS ??? ONT A TESTEE LE BEAUJOLAIS LES FILLES ,?
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 07:14
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Quand mes zhommes dorment, la seule chose que je fais c'est repasser a l'autre bout de la maison en prenant soin de bien fermer les portes, car ma centrale fait du bruit ou alors les comptes !!!!!!!!!!!!
Les deux étaient fait !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà !
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 07:18
Ba non tu vois Cloclo, elle a dû trouver les clefs !
Son Renéééééé doit être vachement déçu....
Par contre pour la conso....................LA, ELLE A PAUME LE TROUSSEAU HEIN ????????????????????
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/11/2011 à 07:22
CARO AUSSI EN MODE BEAUJOLAIS ".....tu dis " j suis a la bourre " .. rhoooooooooooooooo ppppfff j prends c qui vient aujourd hui hihihihihi
mdr
bah non t es pas transparente ... quoique ..ont a encore pas vue ta tronche ...
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2011 à 07:26
hello le soleil brille brille brille
euh non pas encore fait nuit noire chez moi
bah oui je suis pas à l'est moi mesdames !
pas pu m'empecher de venir de bon matin, je savais qu'il n'y avait pas que la souris debout.*titine qu'est ce que c'est QUE CETTE IMSOMNIE
tu voulais deja faire la teuf ? pour le w e ?
bon bah vous savez quoi je me pose des questions vraiment ...... Suis je vraiment la seule (vieille) à cuisiner avec une cocotte minute ?? vous en avez une vous ?? car la nad elle n'en a pas !
on voit la femme au foyer la, elle a le temps ppffff
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2011 à 07:31
cc les louloutes alors nadine attachée au lit avec les menottes caro completement pété et encore une histoire de bourre
nameo les filles ca degenere ici ptdr
moi pas encore ete voir la germaine on verra mais levée 4 fois pour des jolis tres jolis pipi hihihi
bon allez le petit poeme a 8 balles du jour
cc les folles dingue
aujourd'hui on fait pas les dindes
on va se faire jolie
comme des petite souris
coiffée maquillé
toute en beauté
sur germaine on va monter
et elle va nous recompenser
quelques grammes en moins
ou on lui fou notre poing
elle sera obligée
sinon on va la deglingué
bon vous laisse deja le portable qui sonne pffffff jamais tranquille la bibi
|
|
fajette
|
Posté le 18/11/2011 à 07:32
transparente mon oeil... on te suis à la trace enfin moi sur au moins un autre forum caro....
avec tes inovations ! je sais comme dit gigi je fais ma pie.... c'est plus fort que moi
bon sinon nadine : dit à bibi de sortir de ton corps... non mais quoi, elle va pas faire croire que tu sais faire des vers ou poeme naméo !
bon allez je fonce, car de vous lire, bah je traine et je vais etre à la bourre.... moi aussi
beaujolais nouveau pas gouté... Léon n'aime pas le vin rouge...
avec mon papa ce midi ????? on verra hier pas livré .... ah je te jure !
bibi, ma germaine, a été très très gentille ce matin, elle m'a dit que mon ecart du 11 novembre (je rappelle que mon écart a été, champagne, vin blanc et fruits frais trempés dans une fondue de chocolat) et le tout en petite quantité qui m'a fait reprendre 1.3 kg direct, mais mon poids s'est stabilisé ce matin... youpi
sauf que demain soir c'est tartifletttttttttttttteeeeeeeeee au secours............
qqu un a une idee pour qu'a la salle des fetes, je ne tombe pas dans les vap si je mange pas !
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/11/2011 à 07:35
MDR vvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
LA J AI BIEN PAUMEE LES CLEFS DE LA CONSO !!!!lol
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 07:35
Ba non, j'en ai une aussi !!!!!!!!!!!!!!
Bon, OK, j'suis vieille aussi...
|
fajette
|
Posté le 18/11/2011 à 07:38
si j'avais su qu'un jour
je devrai chercher le st du jour
en venant ici
je me suis faite des amies
on a toutes commencer dudu
maintenant qu'on a bien fondu
on peut se permettre de se montrer
franchement on avait pas idée
qu'on se serait appréciées
nos délires nous font bien rire
merci, de vous lire
naméo moi aussi je sais faire
|
fajette
|
Posté le 18/11/2011 à 07:40
tu n'es pas vieille titine tu as le meme age que moi... on est belle, jeune et sympa non mais quoi ?
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/11/2011 à 07:41
ppppppppppppppfffffffff !
Ca fume dur ce matin,
moi je suis plus !
Vous êtes trop fortes pour moi, vais changer de forum !
|
bibi1712
|
Posté le 18/11/2011 à 07:46
yes les filles contente de voir que vais plus etre la seule a me creuser la petite cervelle de moineau mdr
tres joli fajette ca vaut aussi 8 balles comme les miens
bon aller toute a la recherche des clefs de nadine
fajette caro nous fait des infidelité ailleurs non mais ca va po aller ca hihihi
beaujolais bof moi j'aime pas prefere le truc avec des bulles hummmmmmmmmmm trop bon ca manque hihihi mais j'en ai bu pour permis a mon loulou et anniv a autre loulou chut faut po le dire a dudu il va se facher mdr
si j'ai bien tout suivi le dori c fait retamé he faut pas les chercher les louloutes ici nameo
j'imagine bien la surprise a la nadine elle va etre bluffe par son rené
tu as interet a nous raconter dans les moindres details oui oui dans les moindres details on a dit
allez j'envois les derniers a l'ecole et ensuite arrivé de mon ptit fils pour la matinée elle va pouponée la mamie bibi adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
bibi1712
|
Posté le 18/11/2011 à 07:46
titine ici immediatement non mais
|
|
fajette
|
Posté le 18/11/2011 à 07:47
ah non c'est interdit !
tu as signé pour rester non mais ohhhhh
t'as vraiment pas peur de nadine toi et de nous toutes non plus.... costaud la titine
bon allez cette fois, je dois filer, plus que 15 minutes pour me preparer, ca va etre chaud !!
|
Ce sujet est clos.