Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cc les louloutes toujours en train de se marrer ici j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au moins on s'ennuie jamais un ptit coup de blues hop chez les fofo hihihi
pour la verrue ya criopharma c radical moi j'ai une de mes puces qui en a souvent et ca marche super bien et depuis elle en a plus
soleil raide dingue et completement deglingué les fofolles mdr
tu as surement raison ca cache quelque chose tout ca suis sure qu'on va pas la voir beaucoup ce soir une intuition la bibi non elle est voyante ptdr elle fait po que des poemes mais les miens sont a 4 balles
cloclo le loto j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prend une carte avec 4.8.21.23 t sure de gagner he oui encore un coup de la voyante bibi hihihi
nadine moi aussi pour l'art de la reconciliation sur les jolies taies d'oreiller je peux te conseiller et ce sera pas avec lucky luc ptdr
moi la mimi elle est parti le voir aussi au ciné mais elle m'en a po pris snif snif snif elle a meme po pris les siens entre meuf la veinarde tu me diras elle aurais pu prendre sa moman naméo
fajette moi j'ai 3 cocottes minutes j'ai meme celle de la pub avec la gamine fainéante pour fermer le couvercle ptdr
oui nadine les bon hommes pffffff demain met un pantalon pour l'emmener au resto na po contente la bibi y m'enerve ptdr
et moi aussi j'adore venir ici au moins on se marre
et les val elle sont ou nous on abandonné on a rien fait msieu vous jure c po juste
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 19:28
Bin ya plus personne toute sur fromage blanc. Me sent abandonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 19:28
mdr MES POULETTES !!
RHOOOO VOUS SAVEZ J AIPEUT ETRE PAS L AIR ;;;;MAIS APRES 5 ENFANTS ....
JE CONNAIS L ART DE LA RECONCILIATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! md
BAH QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 19:50
Oui trop bien apparemment trop mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 20:10
Alors nadine. C ce soir ou demain??? On a hare moi demain j emmene dede au resto lui ai dit que ct en namoureux et bien c meme po vrai c avec nos meilleurs amis chut
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 20:15
non c est demain ma bibi ....
JE SAIS QU IL A DEMAND2 5 DEVANT MOI § ° A MA FILLE AINEE D ETRE LA A 18 H
apres j sais pas
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 20:19
Houa j adore je surveillerais demain au resto pour voir si tu post hihihi suis curieuse vilain defaut je sais c po la peine de me le dire !!!!!
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 20:29
viiiii BONNNE IDEE TIENS !!! J TE TIENDRAIS AU JUS ET .............. en LIVE !!!! md
LA POVRE TITINE j crois bien qu elle est HS !!!!
elle doit etre couchee !!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 20:31
Oui on est seule au monde ce soir toute partie en boite de nuit " au lion d'or" ptdr
Utilisateur66183
Posté le 18/11/2011 à 21:05
MOUAISS !!!!! SONT OU LES FOLASSES ,, ????????
des accrocs dla tele !!!!
moi j viens de me faire une fournee de muffings arome petit beurre / amande amere ..
HUMMMMMMM CA SENT TROP BON !!!!!!!
j crois que l appetit revient !!! et pas que cul ...lit .. nez ..re !! HIHIHIHIHIHIHIHI
BAH TU FAIS QUOI TOI LA BIBI ??
tu vas dans quel style de resto ?
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 22:30
Desolee etait occupee ca y est tout le monde dors ici enfinnnnnnnnnnn. On hesite entre le chinois ou la pataterie. !!!!! Aucun des 2 n est bon pour dudu mais j arriverai a composer j y arrive toujours mdr. Et surtout que germaine est sympa avec moi depuis 3 jours elle a eu peur de la fenetre que je laissais ouverte mdr. La pas eu de resto depuis 4 mois sans enfants ca va faire un bien fou. Je les adores mais une fois de temps en temps ca fait du bien. Et en plus mettre les pieds sous la table et rien n avoir a faire c toppoppppppppppopp. Sinon c resto tout simple bibi aime pas les resto prout prout hihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 22:31
Super si l appetit revient
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 23:08
Bon apparement tout le monde au lit je ferme les fenetres la porte a double tour j ai range les tasses a the et a cafe les sucrette et le lait ecreme passe la derniere aux toilettes pour faire pipi remonte les couvertures sur vous toutes les louloutes faudrait pas que vous ayez froid cette nuit mis la paillette de reve au dessus de vos tete bonne nuit les petits le marchand de sable est passe poum pou lou poum poum poum a demain
Utilisateur72203
Posté le 18/11/2011 à 23:34
pas pour moi bibi,boirai bien une petite tasse de café pour me tenir èvéillée.Je vois que pendant que je vais dolmir il y en à d'autre qui vont en profiter .J'reviens sa sonne
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 00:00
Bon 3 sonnettes en meme temps maintenant c'est fait .Tu m'en veux pas bi bi mais jcrois que je vais vérifié si tout ets fermé car ta laissé la mimi dehors et il fait pas chaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuudddd.Toutes endormies ou devant la télé.Nadine je te chiperai bien un ptit muffings ça à l'air trop bon .Vais gouter mes créations de cette aprem.A demain les ravissantes fondantes faites de beaux réves
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 04:09
Bon personne debout un petit chouya trop tot .C'est po grave je vous prépare du café,du thè pour celles qui préfèrent et j'ai une brioche merveilleuse qui vous attend.Pour un début de week end c'est pas mal.cOUCOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU le marchand de sable à fini de passer.Oui je sais je sais fait trop de bruits ,il est trop tot.C'est pas top d'etre seuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeeeee au monde.
Utilisateur66183
Posté le 19/11/2011 à 05:20
salut MIMI la souris ... BAH non t es pas seule au monde ...
j arrive TOUT doucement ;;; rhooo bah y avait po grand monde hier soir ... et la petite ( 3 ans ) sans ses freres ...elle monopolise MOMAN ...
c qui m as pas deplus parce qu avec eux c est un vrai garcon manqué !!!!
ALLEZ MIMITE ENVOIE UNE BASSINE DE KAWA QUE J DECOINCE !!!
bah la brioche ..depuis hier je mangerais un cheval ( jolly jumper ???? )) alors envoie AUSSI !!
t as bossée cette nuit ??
bravo ma GIGI ...
toi au moins T ES AS !!! hihihih
samedi 19 novembre
st TANGUE: / GUI
st TEMPS/GEUX/HI
TANG ( la boisson ) GUY ( un de vos cousin ! )
po mieux c matin
Utilisateur66183
Posté le 19/11/2011 à 05:35
BON j reviens de chez ginette .....elle doit déconner ..me dit 50K1OO
bah j vous avouerez que je suis pas mecontente ... vais po mentir ....vous me verriez habillee j ai pas l air maigre ...
en tout j me touve loin de la ..
bah CECI dit j vais deja aller faire tourner une machine .. sortir un truc du congel pour ce soir et demain ..
bah oui j sors rarement ..mais j aime que tout soit tip top ..
donc si deja ma fille garde ses freres et soeurs qu elle n est qu a rechauffer et la vaisselle .. et vais faire a manger pour demain aussi ...comme si le BEAUJOLAIS me tape derriere les oreilles demain matin ;; Z AURONT PLUS QU A RECHAUFFER
je sais ont me dit souvent que je leurs mache le boulot !!!!
oh pinase EN PLUS A PART DES JEANS J AI RIEN A MES FOUTRE SUR LE CUL
GIGI FILE MOI TES BOTTES DE " PETASSE " ET BIBI FILE MOI UNE JUPE ( mais courte ° CLOCLO envoie les MENOTTES
MIMI FILES UN MORCEAU DE BRIOCHE POUR LE MORAL ET LA MERE TITINE ELLE FERA LA MAQUILLEUSE COIFFEUSE §§
NON rien de tout ca pour moi ...suis bien " pas assez fille " cheveux laves douche jean baskets shapes ups et voila j serais prete ..
PAR CONTRE LUI!! VAS PASSER DES PLOMBES A LA SALLE DE BAINS §§ MDR MDR
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 05:58
Salut nadine me demandais si tu allais bientot te lever.Toujours en forme le matin et comment que 50kg 100, pas un peu trop bas cela.Bon passe une bonne journée et profites en tu nous raconteras comment c'est passé ta journée
Utilisateur72203
Posté le 19/11/2011 à 06:00
Bientot fini j'attend la rel"ve c'est pour cela que je suis sur le net .Biz à toutes les louloutes
Utilisateur66183
Posté le 19/11/2011 à 06:22
salut la mimi !!!
J ESPEE QUE T ES PAS BARRee DEJA !!!!
tu as bossee cette nuit ????
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 07:55
coucou les filles
alors hier soir le loto naze des lots de ringard et en + + cher que les autres lotos
pourquoi le 4 8 21 23 bibi c'est tes chiffres
maintenant quand j'y vais je prends tout au pif puis à l'entracte je prends des chiffres qui sortent beaucoup et que j'ai pas
nadine
quand je te dis d'acheter une jupe tu m'écoutes jamais
mimitte
merci pour le thé et ta brioche excellente
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 08:20
je viens et tu te barres
non mais c'est quoi cette histoire
je sais que me suis pas encore douchée mais je sens pas tant que ca en + j transpire pas
puisque c'est ca je vais faire mon ménage et mes lessives à+
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 08:52
Salut les petasses::
Mimitte la prochaine fois fais moins de bruit quand tu rentres tu m'as encore réveillé!! pffffffffffff!!!!
Souris et Cloclo quand vous parlez le matin, parlez plus doucement vous avez réveille toute la maison lol!!!
pffff ces filles aucun respect!!!!! mdrrrr
On est vraiment des tarées finies ou plutot pas finies:::
Souris je te passe volontier mes bottes et si tu veux j'ai une jupe courte aussi!!!! en échange tu me passeras tes shaps....
En parlant de Shaps à la télé sur la une, ils en proposent à 59 euros donc je vais peut etre me les prendre. Ils disent que ca à le meme effet que si on marchait sur du sable. Tout comme toi Nad j'ai des problèmes au pied droit suis à une multi fractures des os du pied dont l'astragal. C'est le plus gros os du pied, le principal celui qui tient les autres os cassés aussi!!! J'ai vraiment l'impression que ca s'est mal ressoudé et mon pied droit n'est plus droit comme avant. Je pense que ces chaussures m'aideraient qu'est-ce que vous en dites les filles???
Mimitte reste-t-il encore un bout de brioche???? ca me dirait bien!!
Souris au lieu de chercher à te manger un cheval, mange ton mari ce sera déjà pas mal!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2011 à 08:55
Je vais aller réveiller Ninine elle a du s'endormir sur son serpent pfffffff ces gonzesses faut tjs les bouger ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.