Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 16:24 bah il faut bien choisir ses dates pour l'étranger nous sommes partis la 1ere semaine de juin et oui la chaleur etait deja bien la 37° à l'ombre le matin !! mais tjrs de l'air sur djerba donc tenable.. chacun ses gouts, moi je suis une vraie valise, je veux tout voir, tout visiter.. on me prend et on me pose voila ! pas délicate enfin sauf là ou ca craint !!!!! Nadine pourquoi tu as contaminé l'ours de gigi ???? il est avec elle aux urgences !!!! va pas se tirer lui au moins ! mes bioflans moi aussi cloclo en magasin bio
sinon cloclo tu es maintenant la seule que nous n'avons pas sur Face de bourrique ! c'est un choix ou tu n'as pas de lien ? je sais je suis chiante avec mes questions |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 16:26 cloclo, bah le canada en hiver pas top non plus à moins d'aimer le grand nord, la temperature descend jusqu'à -40 ! mais en moyenne c'est -25 -30 donc pour la chaleur ca doit t'aller non ? |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 17:03 en fait j'ai face de bourrique comme tu dis mais j'y vais que rarement et je préfère venir ici pour parler dudu car personne n'est au courant
en fait le canada c'est surtout pourles grands espaces les couleurs et surtout quya le québec francophone là où j'aimerai bien aussi c'est la Finlande la Suède en fait les pays où il fait froid
et moi suis pas une grande voyageuse comme t'as pu lire j'ai toujours peur de ce qu'il peut arriver et surtout si je suis pas en France la fille un peu neuneu quoi mais suis comme ca
bon faudrait que je prépare le sandwich pour mon mari pour demain et le repas de ce soir et que je m'occupe de la douche du petit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 17:24 ah las vacances dans mes réves en ce moment .On peut pas tout avoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 18:17 les vacances en novembre ?? BAH CA VA MIEUX CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
DIT MA CLOCLO .... t as presque l air de t excuser .. faut pas .. moi j ai jamais pris l avion non plus ....
le seuls pays que j ai visités c est l allemagne ..le luxembourg et labelgique .. et j ai aucun merite .. j suis a coté !!!!
et pareil ...j ai decrete il y a 3 ans que NOUS DEVIONS ENFIN partir en vacances ...donc j economise TOUTE l anne pour partir une tite semaine en village vacances .....e c est HARD !!!
donc cette annee etait nos 2 emes vacances ....mais j ai trouvée la PARADE ...me suis incrutée 2 SEMAINES AVANT chez la belle dohce qu habite VAUVERT pres de NIMES ...
NAMEO !!! des annees que eux " SQUATTENT " chez nous 2 fois 15 j par an ..................mdr chacun MON tour !!!!
donc 2011 c etait 1 semaines chez belle MOMAN et 2 semaines a VIAS en village vacs ...mais BALEZE !!!!! moi j ai vue la mer la 1 ere fois .... a 30 ans !! et encore en NOVEMBRE !!! j ai juste eue le droit de la regarder !! mdr et me suis reellement baigné dedans ..ben l annee derniere !!!
suis une adpte DES 1 ERES FOIS .............. MAIS SUR LE TARD !!!!!!!!!!!!!!!! mdr j en apprecie que beaucoup plus .......... mais si ca pouvait se magner quand meme !! hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 18:38 bon c est po tout ca ..vais aller chercher mon gamin au kung fu ..la petite est douché .;ont atends plus que le gamin pour passer a table apres ..
puis encore machine a faire tourner ..............ppppppppppppppppfffffffffffffff
allez BON APP !!!!!!
a toutes allures les fondantes !!
rhoooo nameo c est quoi cete histoire de WINNIE L OURSON aux urgences ??? ben alors ?, hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/11/2011 à 20:06 Bon, les folding, moi j'vais m'coucher !!!!!!!!!!!!!! Mal au bidou ! Après, j'espère que ce fouttu palier va céder ! Sinon, je prends le marteau piqueur !!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors je fais la grève de la faim LOL Je sais pas vous, mais en ce moment j'ai envie de sucré, alors que c'est pas spécialement mon truc ! J'ai fait mariner ma cuisse de dinde ( pô la mienne, trop grosse pour rentrer dans le frigo !!!!!!! ) comme ça au four etc'est pret ! Demain, com dab, matin routine puis repas du monstre, devoirs et courses pendant son cours de batterie, retour douche miam et dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF c'est pô une vie ça quand même ! Vais aller faire une tite grille de sudoku, à moins que ce ne soit la grille qui me regarde dormir LOLLLLLLLLLLL Bonne soirée ! Laissez personne dehors car ça caille grave ce soir !
a demain, deux pieds comme vous voudrez !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 20:09 moi aussi vous laisse car je vais squatté mon canapé les enfants sont au lit et mon mari joue à la play
c'est clair chez nous aussi on commence à sentir la fraicheur moins que chez vous quand meme ce matin on avait tout de meme 7° pasà se plaindre
bizousssssssssssss bien baveux à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 20:12 Ma pauvre mère alias bibi elle êtait déjà un peu foldingue sur les bords mais alors depuis qu'elle est dans les "fofo" ben meme plus je la reconnait lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 21:16 trop coollllllllllllllllllll y a la fifillllleee a bibbibbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FERMEZ LA LES GONEZSSES !!!! pas de grossieretées ......
nameooooo ,,,, ??????? JE SAIS RECEVOIR mouaaaa !!!!
PLANQUEZ VOUS JUSQU A CE QUE J VOUS DISE DE RESORTIR ...........
C EST BONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
hihihihi parce que SANS MES FONDANTES ...............ET MOUAAAA PAS DE FOFO FOLDINGUOS !!!!
bienviendue millliiieeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/11/2011 à 21:21 bon ma dalton ;;; VIVEMENT LA MENAUPOSE QUE TU LACHE AVEC TES FRINGUES ACHETES CHEZ LES FRERES mongolfiers !!!!!!!!!!!!!
rhoooo c est TO qui l as dit !!! ET béééé
bah bonne nuit titine a DEM HEIN !!!!!!
rhooo pis la CLOCLO QUI SUIT !!!!!!!!!! ma dalton t as payée combien ????
INAISE FAIRES CH .... les filles !!
surtout qu ont a paumée la GIGI ..pas vue ....en fait elle a gaulé le tronc ou WINNIE planque son miel !!!
et elle court comme une deratée avec 22 essaims d abeilles au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi
et la MIMITTE ?? coincée dans sa salle de bains depuis ce matin ??
BIBI ................tu nous envoie la famille ??? j te croyais du CH NORD !!! pas sicilienne §§ HIHIHIHI ;;;;;;;; BIEVENUE A TA FILLE .... la poooooovvvvvvrrre !! elle sait ce qu elle risque ???? mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 21:23 coucou les folles dingues !
Bon je viens d'essayer de ratrapper mon retard et j'apprends que Miss Nadine a encore fait des siennes, super le week-end en amoureux !!! en plus elle s'est barrée de l'hosto en catimini, j'hallucine !!! Enfin pas complètement folle elle a comme même pas oublié d'embarquer son René !
Sinon vous parlez vacances, moi je suis une vraie globe trotteuse j'adore voyager et le all inclusive c'est vrai que pour les mamans c'est le paradis. Ma préférence va comme même au voyage à l'aventure où on découvre à sa guise.Le ski c'est mon bol d'air de l'année, sauf que cette année mon mari ne pourra pas prendre de vacances à cette période " trop de boulot !!!!".Donc pas de ski, mais je ne suis pas sûre que je ne vais pas me décider à partir toute seule avec mes gars !!! Je suis une accro des vacances depuis que je suis petite je suis toujours partie 1 mois au camping avec mes grands parents, et 1 mois avec mes parents au camping en Espagne (ils économisaient toute l'année pour ça et bossaient comme des dingues).Je sais que je suis une privilégiée mais chez nous les vacances ça fait partie de notre culture !!!!Même étudiante sans fric je partais une semaine à la sauvage !!! voilà vous parlez vacances et je m'emballe !!!!
allez A+ les fondues du bocal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 21:48 Cc les louloutes bon il faut que je soit serieuse ya une nouvelle!!!! J espere qu elle va pas lire les 49 pages hihihi he bien je voit que mon message sur les vacances a fait couler beaucoup d encre j adoreeeeeer moi en plus j emmene mon " travail" en vacances ptdr. He oui travaille a plein temps la bibi nameoooooooo. Sinon journee preparation avec la mimi pour reveillon du nouvel an traiteur etc etc donc pas pu venir beaucoup aujourdhui bon en meme temps ya personne qui a remarque mon absence hein!!!! Pffff cloclo a toute tes questions c oui oui oui mais comment tu sait l age???? Alzaimer la bibi mdr bon pour revenir aux vacances he bien moi non plus jamais pris l avion le dede y veut pas pffff alors comme ca fait 33 ans ( mariee a 17) et bien la bibi elle s est jamais envoye en l air trop ptdr. Alors nous c le SUD le SOLEIL et leur MERE mdr moi je passe les vacances au bord de la piscine avec des bons bouquins et je me repose enfin un peu en general on part nous 7 plus 4 chrz mimi et plus 3 chez mick soit 14 tous ensemble les chyis nordistes au soleil mais cette annee ils viennent po avec snif snif Bon aller ptit poeme. Du soir. Bientot les vacances On va faire abondances Les ptits orteils En plein soleil On va s eclater Et bien rigoler Mais surtout se reposer Et plonger dans l eau NAMEO
Dit le mari a cloclo j ai pas entendu MERCI Pour le sandwitch
Fajette pas en carton j espere ta VALISE Sinon dit bonjour a madame linda tu auras une suze ha
Nadine j espere quelle est sympa au moins La belle dodoche
Et le mari qui joue a la play. Mette des buts ptdr
Ha j oubliais la mimitte jtadore
Et la nouvelle c po bien de traiter ta moman de foldingue NAMEOOOOOOOOO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 22/11/2011 à 23:03 heeeeeeeeeeeeee la fille de Bibi ,coucou à toi et bien venue chez les foldings qui c'est qui dit que c'est chez les fofo ici,c'est pas moi qui l'ai dit ta da lére.............................NON SUIS PLUS SOUS LA DOUCHHHHHHHHHHHHE Hop pardon on va encore dire que je crie trop fort........Clocol et Titine sont déja couchées peut etre la Nadine aussi ainsi que Bibi et sa gentille fifille.Mais ou est donc passé soleil pas vu de la journée,enfin si dans le ciel hihiiiiiii Siotte la télè et après au lit.Bon ferme la porte mais cache une clefs sous le pot de fleurs près de l'entrée sais pas si soso ,caro,valou a si peut etre couchéeet fajette trainent encore leurs basques quelques parts.Bonne nuit les fofolles Un gros smack Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/11/2011 à 05:44 salut les fondantes !!!!!!!
ET LA TITE NEWS !!!! mercredi 23 novembre st CLEF / MENT /( TITIne) au feminin !!! hihihihihihi
st QUE / LES / M' AMS / TIGNES ( rapport aux vacs !! ) hihihih bon celle la ..MOUA J L AIME BIEN ...rapports aux mamans / aux vacs ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/11/2011 à 06:02 BAH alors ???????????? y a personne ?????
ca resonne comme dans la tete a ..................... mdr ...............j ai PAS DIT !!!
nameoooooooooooo
DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 23/11/2011 à 06:55 bonjour ! Kawa et j'arrive ai du mal ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais essayer d'ouvrir l'autre oeil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 06:56 moi suis là après une superbe nuit de sommeil
mili bienvenue parmi nous
bibi tu l'avais dit l'age de ta dernière j'ai un peu de mémoire mon mari joue surtout pas au foot qu'il déteste il joue à la gueguerre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 23/11/2011 à 07:06 Bon, je vois que ça ne s'arrange pô !!!!!!!!!!!
Bienvenue Milie ! Accroches toi surtout et ..........................N AI PAS PEUR !!!!!!!!! Elles mordent pô ! Quoi que.......vas savoir !!!!!!!!!!!! surtout une ! Mais je ne citerai pas son nom, je ne veux pas d'emm*rd*s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, la monfolfière perd de la puissance ! Pinaise ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! Ca commence a me " gonfler " grave, vivement plus de ragnagnas !!!!!!!!!!!!
Pour toutes celles qui le peuvent, vous avez bien raison, partez en vacances ! C'est vrai que loin ou pas, l'essentiel c'est de partir et de se dépayser un peu, de se changer les idées, ça fait du bien surtout de nos jours dans ce monde de dingues ! On a qu'une vie, alors parfois faut pas se poser de questions !
Bon, Bibi, poême super com dab ! Dis moi !!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire la curieuse !!!!!!!!! Tu me parles de réveillon ! Alors là : Combien à table ?????????? LOL !!!!!!!!!!! J'imagine ! En même temps je t'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, vais réveiller mon Tintin ( ba voui, je sais, pas de réveil, c'est Môman !!!!! ) Mais au bout de 3 fois c'est Madalton ! Matelas renversé, fenêtre grande ouverte etc !!!!!!!!! LOL Pauvre gosse !!!!!!! Bô non heiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! Quand même ! Ch'tiot gamin !!!!!!!!!!!!!!!
allez a+ bonne matinée les ravagées du ciboulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2011 à 07:07 cc les louloutes comment va ce matin moi fatiguéééééééééééééééééé jme disais aussi cloclo comment elle sait mdr sacré memoire je t'admire c po mon cas hihihi dites les filles mon neveu a tourné dans un clip ou il faut voter une fois par jour si ca vous tente je vous remercie d'avance vous met le lien FestivalNikon.fr - Je suis au crépuscule c des petits films sur la vision du monde si le crepuscule disparaisait il est trop mimi mon neveu bon aller suis a la bourre he oui mdr vous dit a tout a l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 07:08 bibi au fait t'as fait tes nouilles de konjac mais NON MA BIBI PAS TA NOUILLE TESSSSSSSSSSSSS NOUILLES DE KONJAC Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2011 à 07:28 Oui j ai fait et vu leur aspects en sachet j avais un peu peur mais c super bon en sauce on dirait des nouilles chinoise par contre faut super bien rincer car l eau qui les conserv a un peu une odeur de poisson et c pour ca que sur le forum il dise de rinçer beaucoup quand ca sent plus rien c bon tu rajoute dans ta preparation et c bon. Dites au fait c qui qui as fait les tagliatelles a la bolo??? C laquelle des recette?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 07:32 ok merci bibi dernière question après je te laisse tranquille : tu les as achetés sur le net???
c'est pas moi qui ai fait les tagliatelles désolée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2011 à 07:40 oui jete met le lien
http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...)
et au fait les filles yen a une qui a trouvé ma phrase en chti?????? vous avait dit que vous feriez moins la maligne la hihihi
mimi t'as po le droit toi tu connais trop bien
c juste au cas ou elle revient mais j'la connait elle va revenir hihihi
surveille sa moman la mimi pfffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2011 à 07:41 bon vais allez voir la germaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.