Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonne anniversaire de mariage à Bibi as tu prévu un petit truc un peu spéciale ???? mince tu peux rien dire sur le fofo maintenant tu as une petite espionne !!!
Bon courage soleil brillant car un mec malade c'est loin d'être drôle !!!! en plus des problèmes de coeur c'est toujours angoissant.J'ai vu que toi aussi tu es une accro des vacances et que tu as fait aussi la Corse .Moi pour l'instant c'est ce que je fais de plus beaux même la Guadeloupe à côté c'est moins jolie !
et toi la miss Nadine dépêche toi de passer en conso sinon je viens te botter les fesses !!! et se faire enlever des molluscums c'est pas gaie je trouve ça un peu barbare !!! donc bon courage
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 17:11
non mais vé là l'autre!!!!!! je parle pas de toi Valé baroudeuse number 2, je parle de la pie la vraie pie la Fajette dans tous ses états!!!!!
Elle sort de son trou elle lance son ptit venin puis retourne vite retrouver ses vers!!! non mais OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!! c'est quoi ce bordel comme dirait Souris!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr
Souris n'a pas 1 cocotte minute mais 2 cocottes!!!!!!!
mdrrrr!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 17:15
Valou j'adooooooooooooore la Corse!! en plus mon ours la connait sur le bout des doigts, les moindres recoins connus seulement des vrais corses. Y a meme des superbes plages où seuls les corses ont le droit d'y aller et interdit aux touristes0 J'y suis allée!!!! sérieux tu crois au paradis!! Rien à envier aux Seychelles!!!
j'ai fait tout le tour de corse et me suis fait un resto par ville visitée. J'en garde encore un doux souvenir......
Souris si un jour je débarque à Metz je t'appelerai de la gare. Elle est vraiment superbe avec son superbe hall. Purée on ameuterait toute la ville....... mdrrr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 17:17
BON ANNIVERSAIRE MA BIBI
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 17:18
Pfffffffffff meme pas une qui lui offre un gateau!!!! ca mérite la mort tout ca!!!!
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 18:16
joli le gateau soleibrillant,mais bon pour plus tard.C'est qui souris ?
Mis perd avec tout vos surnoms comme Bibi début D'AAAAAAAAALLLLLLLLLLZAMERet en plus j'fait des fautes.Bon ce soir vais à l'hopital,mais mooooiiiiiiiiiii j'me sauve pas .Je retiens les fugeurs.
Aujourd'hui journée cuisine
-mousse citron
-flan potiron
-compote de rhubaebe
et pour ce soir,roti de veau aux champipis
Vais me doucher ,pour sentir bon au boulot et pas le fauve
A plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 19:10
vous sentez pas comme je sens bon hihiiiiiiiii.Bon vais manger et par au boulot A plus tard les fondantes
Utilisateur66183
Posté le 23/11/2011 à 19:21
et HO LA FAJETTE LA !!! NAMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment qu tu causes ..............t es sur que tout est nickel dans mon menu ??? HIHHIHI VIII J EN RAJOUTE MAIS J T AIME !!
MOUAAAAAAAAAAAA ............
23 ans de vie commune ... pas mal quand meme !! le mec MERITE UN CHAPELT DE MEDAILLE !! hahahahahahah
bah ma gigi ....j me suis dit que comme ma journee n etait pas assez dingue ...;j me suis finie AU SAPIN !!! j mes pas fumé !! J T Y JURE !!
fini la totale des decos .. c est la 1 ere fois depuis 5 ans qu ont est ailleur que dans LE TROU DU CUL DU MONDE !! la c est un pavillon plain pieds ...ont peut s eclater !! et les gamins kiffeeeennt !!!!!
j suis sur les ROTULES ...mais c est TROP TROP BEAU !! BAH ^passé 55 a 1200 ames !!!! l eclate est differente !! avant c etait autant peter dans un clairon ! NAMEOOOOOOOO m enfin ont le fait d abord pour nous et les marmots ! mdr
ca fait trop plaisir ..les petits et moi ont a surpris plusieurs mamans s arreter devant la maison avec leurs gamins !!!
bon l'a-midi tranquille à boire un ptit thé chez ma copine puis récupérer le petit à la crèche et là on me demande si ca m'intéresse pour demain la journée
quelle question bien sur que oui
en + demain avec toujours ma copine on part en espagne après avoir jeté par la portière les gosses à l'école à 13h30 car on doit pas trainer on doit rentrer pour 16h30
soleil
si c'est pas ma voix c'est mon odeur jamais contente celle là
et bibi
tu lui a prévu quoi à ton chéri ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?????????????????
des plumes, des menottes, des huiles ou ??????????????????????????,
et oui toujours l'esprit mal placé
allez je vais coucher les gosses et m'affaler sur le cananpé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 21:02
bon les louloutes pour ce soir je peut rien dire on sait jamais si mimi vient dans le coin hihihi
merci a toutes pour vos bons anniversaires et merci pour le superbe gateaux je resisterais a la tentation du gateaux bien sur mdr
bon pour les vacances toujours rien trouvé soit piscine trop petite ou voisins ou c deja pris pourtant on est que en novembre pfffff
moi aussi des fois quand je veux aller faire du shopping je jette les enfants par la portiere ptdr
mais le matin leurs ecole etant tres loin ils ne rentrent pas le midi ca a du bon
bon demain reunion sur l'ado et les problemes que l'on peut rencontrer ca va chauffer suis encore une grande ado moi hihihi
bon comme dab beaucoup de monde a table ils sont venus nous souhaiter un joyeux anniv les grands loulous et les ptits loulous
j'adore j'adore
bon vous m'avez pas dit vos germaine elle m'ont obéis ou pas ce matin????
a moi oui et mimi -1 kg ce matin elle etait super contente la elle est allée au coiffeur elle est super mimi ma mimi hihihi
bon allez peut etre a tout a l'heure ca dependra du dédé encore un peu malade ca promet pffffff ptdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 21:03
j'ai oublié il est magnifique ton sapin nadine
j'adore tu peux venir monter le miens mais chez moi je le met le plus tard possible car ma louloute me l'explose chaque année elle adore les lumieres et s'acharne dessus ptdr
milie59
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2011 à 21:08
bonsoir a toutes et a tchote man (bibi) et oui c'est son petit nom.... premièrement mesdames sachez que j'ai le meme caractère que ma tite mère et que donc vous ne me faites pas peur hihihi
ensuite si je sais autant de choses c'est parce que maman a une tres grande bouche et me raconte tout donc pas besoin de vous cachez je saurai tout.... hihihihi
et pour finir si je ne vous répond pas beaucoup c'est parce que je n'ai pas d'acces internet a ma maison et que donc je dois attendre d'être chez maman pour pouvoir venir faire un petit tour dans le coin des "fofos"
bonne soirée a vous mesdames et a tantot sur la toile....
Utilisateur66183
Posté le 23/11/2011 à 21:23
rhooooooooooooooo LA MIMI QU NOUS DONNE DU " MESDAMES " !!!!!!!!!
NAMEO !!!!!
c est fini les insutes !!!!
hihihihihhihi attends que gigi fajette valou et cloclo sachent ca !!!!
rhoooooo bah dommage que tu ne puisses venir plus souvent
et viii CLOCLO .;nous la ST NICOLAS ( 6 decembre ) et aussi importante ou presque que le pere noel ....donc les decos sont toujours faitent avant son passage
j crois pas que MA CARO me contredira ;;; a moins bien sur qu elle soit une exception mosellane !! mdr
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 21:41
salut mile contente de te lire et bravo pour ta perte de poids.
Jolie sapin Nadine la st Nicolas se fetes aussi en Alsace et dans la nord BIEN SUR.
Gigi tu trouvera pour tes vacances ,juste un peu de patience.
BON SUIS SEULE SUR CE FOFO,toutes couchées hihiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 21:42
Gigipêu pas trop parler de sa soirée il y a des oreilles fragiles dans les parrages......................
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 21:44
j'parle,J'PARLE TOUTE SEULE...................
Ti la la il faut que le temps passe
Utilisateur66183
Posté le 23/11/2011 à 21:46
RHOOOO MIMITTE FAUT VRAIMENT QUE TU CONSULTES !!! pour ALZEIHMER !! hihihihihihihi
c est pas GIGI QUI cherche pour les vacances !!
............c est BIBI ! t es ADORAAAAAAAABLLLEE HIHIHIHIHHI
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 21:46
Jolie frimousse Nadine
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 21:47
jae crois que je vais consulter,c'est grave docteur?
Utilisateur66183
Posté le 23/11/2011 à 21:57
j suis pas télé .mais la y a un reportage vachement interessant sur W9 ............
le mec pesait 295 kilos .....
IL EN FAIT 100 maintenant !!!!
ca me rappelle certaines personnes !!!!!!!!!!!!
a plus les fondantes
MOUAAAAAAAAAAAAAAAA
BISOUS
Utilisateur72203
Posté le 23/11/2011 à 22:02
souvenir souvenir..................
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 22:46
non je confirme .... le sapin pour la saint Nicolas .... si je n'avais pas eu des activites extra scolaires, ben moiaussi je l'aurais fait auj ..; we blindé aussi alors ca va prendre un peu de retard tt ça .... mais j'ai hate
et puis les marchés de Noel chez nous ca a dejà commencé !!!!
tres beau le sapin ... cette année mon cousin nous a filé le sien, icar j'en voulais un plus grand !!
ben du coup, je vais passer d'un 1.20 m nature à un 2.10 artificiel .... visiblement il est tres imposant ... les gamins vt etre fous ... surtt que cette année j'ai acheté un train musical circulaire .... rhoolalal je vais avoir droit à la musique en non -stop ... je sens que je v vite le regretter et achat .............
bonne soirée
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 22:59
Salut les louloutes on a eu la visite eclair de la mimi la curieuse elle vient a la maison et me squatte l ordi pendant des plombes pour lire le retard qu elle a accumulee bon des quelle pourra elle mettra internet et sera la tout les jours pffffff mdr
Sinon tres bonne journee hum hum. Comme un mercredi hihihi quelqes disp**es quelques ralages 2 ou 3 accrochages enfin une journee comme tant d autre vs connaissez mdr
Bon demain reunion a theme toute la matinee des fois super interessant des fois super chiant ptdr
Bon allez
Ce soir
Dans le noir
On va faire dodo
En quittant le fofo
Un petit pipi
Avant d aller au lit
Pour que dame germaine
Demain n est pas de peine
Quand sur son dos
On montera pour que nos kilos
Disparaissent et s envole
Pour nous les fofolles
Bonne nuit les louloutes je verrouille tout
T a entendue la mimi
La madame elle a dit au lit
NAMEO
A demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.