Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 25/11/2011 à 13:27 TOC TOC ( non je ne t appelle pas GIGI ! ) hihihiih millie ? t as vue le mien ? euh d avant / apres ??
et celui de la bibi ?? je deconne ! tu la connais ! hihihi
ho LES DONZELLES !!!! mouaaaaa j les ai lue les 252 pages ............;; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:36 non pas vu le tiens nadinevic celui de bibi j'en suis l'auteru des photos biensur bon ben tant pis pour le nameo je ne l'utilise plus ben voilà je suis triste maintenant me sens rejetté hi hi hi ben nan je deconne hein.... bon retablissement a ton grand de 18 piges pas cool l'asthme moi mes 2 princesses sont sujettes elles ont 2 ans et 11 mois et on doit faire attention... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:43 bon nadinevic j'ai chercher mais trouve po et ma tchote man ben plus capable de me dire ou ca se trouve alors du coup ben faut que tu m'envoi le lien pour voir man dit juste que c'est impressionnant voilà Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/11/2011 à 14:04 mdr je kiffe !! c est un numero ta mere !!!
FAUT PAS QU ELLE CHANGES !!! hihihihihih
tiens ma jolie .. et le " NAMEO " use en et abuses en surtout !!! A OUTRANCE MEMEEEEEEEEEEEEEEEE
LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 14:06 ha tu me redonne le sourire nameo faut pas deconné quand meme lol et oui sacré numero la tchote man et c'est comme ca qu'on l'aime la preuve j'en suis sa replique hi hi hi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/11/2011 à 14:12 http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html VOILI VOILOU ;;; ATTENTION AMES SENSIBLES S ABSTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 14:18 viens d'aller voir en effet y a du changement quel choc toutes mes felicitation pour ce chemin parcouru tu peux etre fiere de toi....nameo faut le dire quand c'est bien... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2011 à 14:39 titine si tu passes par la ! peux tu me donner la recette du cake au chocolat et du pain de mie ?
merci je suis en train de lire les 251 pages mais je lis en diagonale !!!! et trouve pas les liens !!!
la collabo t'embrasse la folle ! |
Utilisateur90106 |
Posté le 25/11/2011 à 14:42 Les filles ! J'ai voulu me changer les idées en allant un peu sur ce vieux tas de tôle qui beug a mort ! Donc, je vais devoir vous laisser car RV avec AVS de Tintin pour petit point en général. Ne cherchez plus la Gigi, elle s'est cassée faire la gringue avec ..............................CASIMIR !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 25/11/2011 à 14:43 J'essaie car c'est l'enffer avec mon PC ! Pas de soucis Fajette ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 25/11/2011 à 14:44 http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html
En voilà déjà un ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 25/11/2011 à 14:48 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html Et voilà pour le 2 ème !
Pour le cake choco, n'es pas peur d'avoir la main lourde sur le fromage blanc ! C'est moins sec !
Pour le pain de mie, surtout démoule le à chaud ! Si c'est pour des sandwichs, ne le fais pas trop épais !
J'y go car la blondasse va se faire une tronche potable pour son RV !!!!!! Heureusement, hier je suis allée chez le coiffeur, y'en avais grand besoin, c'est déjà ça !!!!!!!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/11/2011 à 15:02 merci millie ... rhoo bah pas qu un peu que j le suis FIERE !! NAMEO comme tu le dis .... !! merci
rhooo moua aussi je te bises ma collabo !
ca va ma titine ?
EXCELLENTE LA PHOTO !! mouaa avant en train de cuisiner !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 15:13 ha ben de rien nadinevic c'est avec plaisir tu le connais au moins celui plaisir??? hi hi hi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2011 à 15:18 merci titine
tu mets combien d'hermesetas pour le cake ? |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 15:31 coucou
ya du monde aujourd'hui
moi j'ai flemmardé sur le canapé à regarder un film naze mais ca fait du bien
le petit dort encore je pense que je vais devoir le réveiller pour aller chercher la grande à l'école
sais pas si vous savez mais ce soir c'est la lune noire aie aie aieeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2011 à 15:34 et alors , t'as peur dans le noir ? ya quoi de space ? |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 15:34 non je ne savais pas mais que ce passe t'il en cas de lune noir??? tu as bien raison de flemmarder des fois ca fais du bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 15:35 ici les enfants sont + excités et les parents aussi d'ailleurs pas chez toi t'as de la chance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2011 à 15:57 ah jamais fait gaffe si les parents sont plu excités....hum ca m'interesse alors...... chouette...
bon ok, je sors |
Utilisateur72203 |
Posté le 25/11/2011 à 17:16 connais les effets de la pleine lune sur les naissances et l'excitations des gens(vérifiés auprés des personnes hospitalisés et en maison de naissance) Bcp de discutions ce matin qu'elle bavardes ces fofolles Suis allée voir ton lien miles super bien perdu bonne continuation à toi Sinon 252 pages à lire chez la nouvelle trop pour moi lol........... Verai plus tard pas le temps pour l'instant,cuisine et boulot ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 25/11/2011 à 17:22 Titine que te dire de plus que les autres,je pense trés fort à toi et courage dans ces moments pas si facile.Attend les résultats du scann pour voir la suite.Gros smout à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 17:25 les gens en retard m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvent
j'ai récupéré le petit voisin et sa tante devait le récupérer max à 17h et il est exactement 17h24 et toujours personne
en + faut que je sorte car demain a une partie de airsoft et rien pour faire un sandwich moi qui suis toujours à l'heure c'est des choses que je comprends pas
fajette viens m'aider j'ai peur du noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et des loupppppppppppppppppppppppppps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 25/11/2011 à 17:27 Mamounette la petite nouvelle suis allé voir le site mais comme je le disais 2582 pages à lire pas trop le temps là.Bienvenue à toi ici parmis les fofolles qu'est ce qu'on rigole ici .Si speedy n'exsistait pas il faudrait l'inventer cooooooooooooollllllllllll hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 25/11/2011 à 17:27 cloclo attend je te met une petite veilleuse ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.