Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2011 à 16:07

salut ma pupuce .ont peut croire ce qu ont veut ;.et bien j attendais avec ipatience et aprehension quand meme j dois le dire ..que tu viennes au nouvelles

merci d etre venue si vite .; et suis tellement contente pour toi et surtout pour mr tintin .;

m*rd* et encore m*rd* !!et mainteant faut que tu t achetes une guepiere pour feter ca !! histoire de ne plus avoir ;.le BOURDON !

hihi

cloclo envoie la recette oauis !! je satrure des muffings ..;ca me plait bien ton idee la

dsl les nanas j repars .; tiens pas debout ..( pas besoin d etre debout pour ecrire dirait la gigi ) lol

trop faible

j vous " kiffe " HEIN CH TIOTE MILLIE !!

a toutes al heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 16:08

mouaiiii grand écart grand écart............................. j'en connais une ici qui doit bien savoir le faire lol................................... si elle est morte aujourd'hui c'est peut etre pas forcément la gastro ^^ ca c'est ce qu'elle dit................................ la limace

En tout cas Alf suis bien contente pour ton mari!!!! tu dois respirer lol!!!

Bien contente de revoir Mme la Présidente!!!!! tu nous as fait peur la pifolle (pie + folle) sans toi le fofo ne serait pas complet et Dame Souris aurait aussi été malheureuse car je la connais moi!!!!! elle est très très sensible tout comme toi et nous toutes d'ailleurs.......De toute façon si tu revenais pas je serai venu te chercher et attention suis très très dangereuse avec mes talons aiguilles de pet.asses!!! demande à Cloclo!!!!

Moi depuis ce matin pas moyen de venir sur le fofo, j'ai perdu tout mon temps je suis devenue folle avec l'ordi mais pas moyen. ici on a tous été coupé d'internet peut etre parce qu'ils sont entrain de nous mettre la TNT. Pffffffffffffff le département du Languedoc Roussillon tout dernier de departement de la France à se la faire placer (je parle de la tnt Souris, Fajette...)

Voilà donc j'ai été pénalisée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

Alf te soule pas trop la gueule ce soir

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 16:45

Forum Dukan : pour titine et la presidente

Pour Titine et la Présidente

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2011 à 16:57

pour une fois qu ont est premier pour recevoir quelque chose dans le nord est ....la tnt ca fait un bail !!!

bah avec un peu de chance ma jolie ;.;demain vous aurez les 1 ere rails de chemin de fer .....mdr

bon en meme temps nous ici ont ne connait pas les ..cocottes minutes !!

lol

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 17:08

par contre ils sont bien en avance pour les chaussures de pat.asse lol!!!! mdr

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2011 à 17:12

mdr apparement !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 17:59

Cloclo je vx bien ta recette au four.

c'ets la mm recette sauf que tu l'étales (pas trop collant ??) en galette sur une feuille de papier sulfurisé et ca te donne un biscuit croustillant ????

merci nad' mais moi je connais pas ton magasin, suis de Metz dc vais pas faire mes courses en alld ou lux ... suis preneuse de l'adresse (ville) ou autre bon plans ds ton coin, sait on jamais .....qd je suis sur Thionville

moi hermetas = quasi 7 euros , de l'ABUS je vs dit

@+++++++++++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 18:25

Thionville?? j'avais des amis là-bas!!!

mdr la pie qui se joue l'incruste....

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 18:32

Caro je profite que t'es là pour te parler des poeles en pierre. C'est EXCELLENT!!!! ca donne super bon gout et sans un brin d'huile!

T'en as sur M6 boutique et elles sont souvent en promo. Moi j'ai tout l'assortiment cad poeles, marmittes et casseroles. Dans les marmites et casseroles tu fais cuire les légumes et les poeles viandes, oeufs, omelettes, galettes etc.

Toute la famille mange ainsi très sain et sans huile.

Sinon j'en ai trouvé l'autre jour ches GIFI et non pas GIGI au prix de 20 euros l'unité, ce qui n'est pas cher. Par contre, niveau qualité je sais pas..... celles que j'ai achetées sont garanties 25 ans quand meme et c'est de marque allemande.

je pense que c'est une exellent investissement pour nous qui faisons le régime et limite énormément la ration de gras

Voilà ma grande pour les infos, j'espère t'avoir bien expliqué l'histoire et pas aidé encore Titine et cie à s'endormir une fois de plus

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 18:42

Sourissette ca va mieux???????????????? à force de faire chier les autres c'est toi qui te chie dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr!!!!!!

je ris mais c'est pas marrant!!!!!!

J'imagine le "René" qui court comme un fada dans tous les sens pour ramasser le fruit de votre estomac dérangé.......... mouhahahaha!!!! le pauvre!!!

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2011 à 19:01

ja i pas assez de tensionn

la petite tres mal

le gamin idem

j arrive quasi pas a me traner

verra demain

je vais me coucher

dsl a demain

te donnerais l adresse CARO c est pour ca que je voulais t en parler ..de 1.59 contre 7 euros y a pas photo et c est pas plus loin ma puce

et le magasin de jouets et extra

bisous les fondantes

suis une loque limacante

lol ( rire jaune )

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:44

alors la recette est pour 2 jours

4 cuillères à soupe son avoine

2 cuillères à soupe son blé

2 cuillères à soupe fromage blanc (perso j'en mets 3)

2 oeufs

10 gouttes arome beurre fondu

20 gouttes arome biscuit 4/4

2 cuillèrs à café de levure

et moi je rajoute 1 cuillère à soupe de sucre liquide

pour les aromes on peut mettre ce qu'on veut en fait

tout mélanger et mettre au four

perso je mets dans un plat en silicone ca se détache tout seul

voilà pour la recette

très bon avec du dudutella dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:46

soleil

ca suffit, les talons au cul OK mais pas la poele dans la gueule non maissssssssssssssssss?

tu crois pas qu'il ya assez de violence

bonne nuit et fermez tout derrière vous

et chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Utilisateur66183

Posté le 29/11/2011 à 21:15

mes poulettes

i dormie un peu

j suis debout la petite de la fievre maintenant

pppffffff

vous z etes ou mes louloutes ??

e repasse apres vous dire bonne nuit

caro ..pk ne ps se donner unj our et ont y vas ensemble ?? en allemagne  !!

hihiihhi

sinon je t explique demain

frnchement tu n iras pas pour rien !! il ont aussi de la charcut et des fromges alléges !

plus de choix qu en france !

e re apres les nanas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:36

Merci Nad' pr les infos et l'adresse .

Oui on pourrait y aller ens ca serait extra !! je me vois déjà rigoler ds la voiture toi la folle au volant (moi suis aussi une speedy ds la vie en général et une TRSSSSSSSSSS nerveuse au volant !!!)

Slt là je rebosse dc je ne sais pas ct je pourrai me libérer ms des que je suis ds le coin ou peut y etre je te fais signe, en attendant je veux bien l'adresse ....

Bon, je passerai mon chemin pr la charcuterie et le fromage .... suis en conso mais bon, qd mm !!! (rire) ai fini hermetas ce soir .... c'est un signe !!!!

Soleil, MERCI pr ta réponse sur les poeles .. j'avais déjà lu des commentaires sur les poeles de m6 , suis bien tentée de les acheter ... toi ca fait combien de temps que tu les utilises et tjs nikel comme au début ????

je pourrai commencer par tester juste 1 poele , vais voir sur le site en attendant la promo

merci cloclo pr la recette ... je testerai la cuisson au four ... mo ij'aime bien la galette et les pancakes .... j'avais fait la galette au four (mais juste avec le jaune d'oeuf = recette de Mais), ca donnait des biscuits croquants, du vrai croquants mais juste avec le blanc jamais testé (sauf muffins) dc j'essaierai d'étaler la préparation.

Nad' t'as la gastro toi aussi ??

eh ben, jamais connu les épidémies familiales et m'en porte pas plus mal .... Courage !!!

pr en revenir a cloclo qd tu melanges 2 aromes (beuure et autre) tu sens le beurre car moi je l'ai mais jamais utilisé voyais pas l'interet

@++++

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:08

Hello mes mesdames adorees comment ça va bien??? Bon pour dame nadine on sait que pas au top... pour dame tintin aussi et c'est extra cool et pour mes autres dames ça à l'air de rouler donc tout est bien y en a une que je sais qui va très bien c'est dame tchote man ben oui j'a

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:17

Oups erreur de frappe je disais donc ben oui j'ai passé la journée avec on à dépensé plein de sous sous pour noël et nos êtres aimés ha les fêtes de fin d'année ça en fait dire des conneries mdr... sinon je pense que dame germaine va être clemente avec moi demain de toute façon elle à intérêt sinon elle passé par la fenêtre nameo do po deconner la

dame nadine besoin d'une éclaircie suite à une réponse de ta part ou je suis dans le brouillard quand tu dis "je kiffe hein tchiote millie" ben suis perdu pour le je kiffe je trouve pas la réf et du coup ben j'ai le veaucer à l'envers heu le cerveau tu vois que je dis pas de bêtises.

Bon mes petites dames je sais po si je vas revenir car chouchou râle du fait que je requisitionne son tel pour papoter alors peut être à tout à l'heure sinon à demain que votre nuit soit belle douce et remplie de rêves mouhak... (bruit du bisous)

Utilisateur72203

Posté le 29/11/2011 à 23:25

Bon journée hyper chargée .

Pas eu le temps de venir

Je rentre d'allemagne et oui j'y suis en 30mn pas loin de chez moi aussi acheté du sucre liquide 99 centimes les 300mi pas cher non plus

Nadine je suis en vacances 12 jours je me demande si se sont des vacances je n'arrete pas de courir et de ranger cette maison(la cave aujourd'hui et pas encore fini)

Jutilise aussi les poeles en pierre achetées sur M6 suis comme soleil super contente de l'utilisation

Utilisateur72203

Posté le 29/11/2011 à 23:28

Milie et Bibi dépensez des sous aujourdhui ben cool au moins vous avez du marcher et dépenser des calories germaine devra vous récompenser demaini

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:29

Cc mes louloutes

Engin 5 minutes

Bon je vois que pour notre titine tout est oki

Sacre soulagement

Pour speedy c pas le top

J avais une blague

Mais jme la garde

Ho et puis tant pis jla met

Speedy chie plus vite que son ombre PTdr hihihi

He les filles vous avez vu ya eu un monsieur Sur le fofo aujourd hui "RENE" depuis le temps qu on reclame un monsieur hihihi

Notre fajette enfin revenue DISPARAIT encore et t envoie soleil avec ses talons nameo

Caro moi et speedy en voiture musique et rigolade a gogo ca va donner

Cloclo comme dab je ferme et je range pfffff

Et mimi suis un peu plus blonde ptdr

Allez je vous laisse comme je suis venue

Bonne nuit

Utilisateur72203

Posté le 29/11/2011 à 23:31

bien ri de ta blague bibi et bonne nuit

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:32

Mimite les calories je sais pas mais les sous je sais

Bonne nuit a toi et a ma mimi et a toute les louloutes

Utilisateur72203

Posté le 29/11/2011 à 23:35

Fajette sympa la lettre a MR le président

Bon les filles je ferme la porte j'espère personnes dehors.

Biz dormez bien les petits je dis au masculin car un homme trainait dans les parages ce matin il parait u n certain René qui nous à donné des nouvelles de notre speedy soigne toi bien cocotte

Utilisateur72203

Posté le 29/11/2011 à 23:37

je pense bien que la promenade a étè fatale à ton porte monnaie MDR bonne nuit Bibi

Utilisateur72203

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.