Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 08:16 bon j'ouvre la 70 le 7 me portera peut etre chance ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 08:19 bon 700grammes cette semaine encore une histoire de 7 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya que sur la germaine que c po 7 pffffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/11/2011 à 08:19 salut les louloutes déja pas mal de levée. Seedy contente que tu ailles mieux . Pour ma part un peu nauséeuse ce matin mais comme je fais bcp de choses je verrai si je traine pas quelque chose ou peut etre début de gastro. je cuisine pour mes sons le pain de supertata avec du lemon curd très très bon je vous le conseil,je fais aussi depuis peu le gateau au chocolat comme un vrai. La brioche merveilleuse est aussi très bonne mais sans les sons,car pour ma part j'aime cuisiner dés que je peux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/11/2011 à 08:24 Cloclo sympa les prénoms de tes enfants connaissais pas. Bibi une perte que de mieux moi je fais un peu yoyo je prends je perds sans faire d'écart ,suis bientot au but donc le sernier kg s'accoche,JE L'AURAI UN JOUR JE L'AURAI MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 08:34 salut mimite oui t'inquiete tu l'auras moi c idem j'ai tendance a faire yoyo j'ai remarqué au dizaine et au 5 mais je desespere po mais cette barre du 7 me semble aussi dure que celle du 2 chiffres du coup j'ai l'impression de ne penser qu'a ca et c'a m 'enerve rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon aujourd'hui c mercredi donc beaucoup d'occupations donc ca devrait aller ptdr a plus mes louloutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 08:35 oui cloclo j'adore les prenoms hors du commun et j'adore ceux que tu as choisie gros bisous a tes petiots Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 08:35 bibi tu ralerais encore + non? si tu prenais alors réjouis toi un peu faut se facher ici ou quoi et surtout tant que tu stagnes pas c'est cool allez gros bisou je me fache pas loin de moi cette pensée t'es trop génial
mimmitte merci pour les prénoms de mes enfants ca veut dire Aimée et Xavier au cas où tu te poses la question
nadine ton addiction????????????????
moi aussi + tendance à manger le soir mais tant que c'est dudu je laisse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 08:37 Hello mes dames à moi comment ça va ce matin? Ha dame nadine est de retour est à l'air d'avoir la forme moi aussi j'ai la forme ce matin et c'est pas grâce à ma fille mauvaise nuit pfff... du coup pas beaucoup dormi et levée à 7h avec miss tigrette qui après le bib c'est rendormi super bon enfin tout ça pour dire et pour répondre à dame caro que germaine à été gentille avec moi -600 gr ha ben elle est contente milie plus qu'1 kilo et 10 de perdu c'est bon ça... bon allé je vais farfouiller dans les recettes pour aujourd'hui bisous mesdames à tantôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 08:37 bibi j'adore ton expression "hors du commun" car chez nous c'est courant c'est clair que quand on va chez mes beaux parents on nous regarde bizarre surtout quand je commence à parler en basque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 08:38 bravo milie ca m'est arrivé quelque fois les enfants levés tot et puis s'endorment sur le canapé et toi t'es obligée de te préparer grrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 08:39 bon allez je file à mon ménage et aux repas de midi pour mon fils et moi pour la grande reste des pates Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 08:45 Merci dame clo je t'avouerai que je farniente dans le canapé car mon chouchou et ma grande font encore dodo alors pas envie de trop me bouger pour l'instant LOL sympa et original les prénoms de tes bambins et non hors du commun ptdr ma tchote man c'est po s'exprimer mdr moi mes pitchounettes mes trésors mes princesses ma vie quoi se prenome lenaelle et raphaelle alors tu vois tu es au bon endroit pour les super prénoms Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 08:48 yes ma mimi comme dirais tchote man "t'a mangé tes sons et t'a bu aujourd'hui" he le bof je t'entend rire fait gaffe ptdr oui oui mon beau fils il se moque de sa jolie maman nameo
oui chez nous aussi cloclo c courant et moi j'adore po etre comme tout le monde po etre dans un moule j'adore les differences et ne po etre copier coller hihihi bon allez mon ptit loulou arrive vous laisse biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:27 Hello !!!!
Contente pr vous les filles, si germauine était sympa . Moi aussi je faisais le yoyo pdt de longssssss moisssssss. Constat : me fallait 10j pr perdre 1 kilo, regardez votre courbe ... Ben moi, mm avec ce que j'ai mangé hier soir, ai Reperdu qqls grammes, c'ets tjs ça de pris.
Cloclo moi 3 petits enfants, je cuisine aussi qd ils jouent ou alors le soir qd ils st au lit. Ecoute j'ai testé la recette galette au four ce matin ... Echec total pour moi !!! car je l'ai trop étalé , sis sure du coup, ca m'a fait une espece de crepe dentelle mi cite mi cramé .... au gout par contre pas mal car croustillant !!
Tu fais une couche epaisse toi et combien de temps au four ???
Sinon, j'ai mis arome fleur d'oranger et ca les filles c top , pas artificiel, subtile comme gout !!! Mais au four ma galette vraiment pas présentable ... oufffffff j'étais tte seule ds la cuisine lol !!!
Moi aussi je cuisine dudu mais me lance pas dans des opérations mobilisation de la cuisine. Hier soir fais qd mm (vu le nbre de commentaires ++++) le fondant potimmarron/choco de liliros (c pr toi bibi yaa un bioflan choco dedans), eh ben, pas ma mais mélange des saveurs surprenant au départ. Recette original !!!!
Bon, je sais plus on m'a posé une question ?? Nad' eh bien, pas de bol .. tte la famille est passée par la gastro ... allez courage ca na va pas durer !!! Je croyais que Maud avait eu 3 an en nov, moia comme la mienne. Ben moi, pr ma 2è j'ai fait des pieds et des mains pr que l'école la prenne à 2 ans 1/2 voir 3 ans, eh bien, à Metz c'ets NON de NON mm pas dans le privé ... alors elle pleurait qd dépot du fréro .... pfffff, c'ets nul ca .... alors qu'il y a des enfanst de 3 ans, qui resteraient bien ancore un peu à l'école.
Pr le pain, Nad' tu DOIT en manger en conso .... tu le fais ?? Moi je l'ai introduit depuis lundi mais pas encore le reste , ca va venir .. auj, du fromage mm si pas vraiment envie car apres je me connais , une fois le gout retrouvé ben, j'ai plus qu'une envie continuer de manger .......
Jamais fait le pain addicted de Tata mais visiblement, une fois qu'on le fait on ne peut plus s'en passer.
BIBi, ben si je mane trop de prot' le soir (style FB, tofu ....) et que je bois bcp .... rhoolalal que je me sens mal , me sens rempli d'eau et la balance le matin mm si en partie éliminée ben y a tjs un +++ . Tu dois mieux éliminer que moi. Mais franchement, je doute que manger dudu en illimité, soit bon pr la perte ... vaut mieux manger dudu que la plaquette de choco mais je pense qu'il faut etre raisonnable si on veut perdre ds un délai raisonnable les kilos.
J'aime bcp les prénoms basques ...
allez auj, piscine au progr ... vais aller a auchan, ont ouvert un Het M et j'aime bien ce mag pr les enfants .... Je prends bonne note du chemin mais si j'y v je te mail Nad' ca sertait vraiment sympa .... j'aimerai bien voir ta bouille en Vraie !!!!
et ce matin devoirs CE1 .... incroyable la quantité .. hier soir, qd le petit m'a lu tt ce qu'il avait , j'ai halluciné (et pourtt m'en faut bcp).
Bonne journée Nad ton addiction ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:35 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_aux_2_sons-6700.html
tenez les filles j'ai trouvé ca pour le petit dej' ....
ca changera, vais petre tester pr demain matin mais attention faut rester devant le four, nez collé à la vitre (je dis ca pour les maniaques ... qui voudraient passer l'aspi en attendant ....) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:37 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html
en fait c'est la mm recette ... c'est de celle là dont je parlais hier soir .... galette au four avec 1 jaune d'oeuf (sans les blancs).
allez j'y vais vraiment
pr info j'avais fait la 2è recette et faut vraiment surveiller, mm aspect que ce matin (mi cramé mais croustillant ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/11/2011 à 09:49 Coucou les filles.......et l'René !!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bon, j'ai pioncé comme une malade, Tintin n'ayant pas cours exceptionnellement ce matin, ça tombait bien ! Vous m'avez laissé de la lecture ! Ca tappe dur !!!!!!!!!!!!!!!!! Vaaireménage car je suis grandement à la bourrrrrrrrrrrrrre ! Restant des devoirs, repas, cours de batterie de Tintin et courses pendant ce temps ! Encore merci pour votre soutien ..!
Avec Mr Lulu, on voulait un sapin blanc "floqué" cette année pour changer, quand on a vue les prix ! Fit'toutoune !!!!!!!!!!! Donc, je ne sais pas comment ca va finir ! On prendra surement un Normann classic !
Soleil machin ! Tu m'as piqué ma photo ! MON ALF !!!!!!!!!!!!!! Ouai, je sais a 44 balais c'est limite ! J ASSUME ET J AI PO HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Speedy'Nad' mange quand ca passera car tu vas être sur les rotules à donf a ce tarif là !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:50 quoi la mimi tchot mam c po s'exprimer nameo quand on dit hors du commun ici chez gentil ca veut dire que l'on adore les choses po comme tout le monde la ca va mimi j'ai bien expliqué ????? cloclo en fait ca voulait dire que j'adore hihihi comme pour lenaelle c la seule dans tout les evirons que je connais c hors du commun et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raphaelle aussi mais plus courant et ca elle a juste fait pour m'embeter pour que quand elles font une betises he ben jme trompe vilaine mimi ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:52 bonjour bonjour passage eclair.... debordée.... quelques idées en vrac en lisant vos 4 pages d'écritures
gigi tes poeles c'est la marque stoneline ? ou autre marque allemande... j'en attends une justement via un CE du mec de ma collègue. elle l'a acheté et en est ravie. moi acheté chez lidl à 11 € une poele anti adhesive... top pour les blinis ca colle pas. je comparerai je sais pas si stoneline la marque, car chere très chere meme cette marque. ma mère en a achetée une au leclerc- bof bof bof...ca colle pour les oeufs, ! pour le pain de supertata : je me souviens que jojojosie, avait mis une astuce pour que le pain leve bien. est ce que tata l'a mis dans sa recette ??? l'astuce est d'enfermer votre préparation (djà versée dans le moule à cuire) dans un sac plastique pendant au moins une heure, pour que ca leve bien, la levure enfermee fait fermenter la préparation. pour amaia j'adore..... ma fille a aussi un prénom peu commun Verlaine... j'adore les prénoms originaux. ma nièce se prenomme anaelle et sa fille mona... bon je ne reste pas désolée.... tantot je ne travaille pas... j'ai rdv pour une eventuelle operation de greffe d'os.... (pour mes dents) donc voila, shopping à Rouen... je sens que la cb va chauffer. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 09:57 A toutes les petites jeunes de 40 ans et +... comme moi ....! Ce matin, je me suis levée, j'ai étiré mes bras, plié les genoux, tourné la tête et tout a fait CRAAAAC ... ! Alors je suis arrivée à cette conclusion : que NON je n'étais pas vieille mais que j'étais CRAQUANTE!!!!!! lolll!!!!!
piquer sur fb mais j'adore hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 10:03 bon suis occupee terter saucisson 100 pour cent dudu pour PP VOUS DIRAIS SI C BON Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 10:04 cc caro merci pour la recette dit tu aurais pu me mettre le lien tu sais que la bibi po doué pour les recherches hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 10:05 sinon pour le matin ya celle ci http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html
et meme mimi elle aime pourtant vous garantit c po simple tellement elle est difficile pfffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 10:07 cc fajette tu as interet a retrouver 5 minutes dans la journée pour nous nameo tes blagues nous manquent merci pour l'astuce du pain je vais la reutiliser meme pour d'autre recettes bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2011 à 10:11 ah oui j'oubliais : pour info, le dr dit que plus on mange plus on maigri !!!!! sur you tube il y a plein de vidéos concernant le regime et j'ai remarqué que plus je mangeais (dudu et des protéines surtout) plus vite etait la perte mais si sensation de ballonnement biz alf et cie, la bande à bazille, le jardin enchanté.... l'ile aux enfants |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.