Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 20:40

NAMEO § !!!!!!!

QU ES CE QUE J EN SAVAIS MOI QUE LA BIBI ETAIT NEE EN

1712  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihiihihihihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/11/2011 à 20:41

VAIS ALLER COUCHER SAMUEL ................ pis a tout a l heure les puces

Utilisateur90106

Posté le 30/11/2011 à 20:56

Bô non !

Pô a tout à l'heure du tout !

Mais vous manquerai pas !

A cette heure là d'autres prennent la relève !!!!!!!!

Allez, bonne nuit tout le monde !

Gros pipis en perspective !!!!!!!!!!!!! Pour des Ginette sympas demain matin !

Vais aller avec Alf faire des grilles de sudokus dans sa soucoupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:19

Hello mesdames ça y est je suis la juste je vous fait un coucou tout va bien pour moi j'espère pour vous aussi bisous mes dames à moi à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:58

Cc je t appelle mimi

Bon ptit poeme du soir

Ce soir

Vient vous dire bonsoir

Aux dejantees

Avec leurs dentiers

Vais tout ranger

Ce que vous avez mangé

Ramasse les miettes

Des ex paupiettes

Et la germaine

C pas la peine

Demaint t battue

Et tu te sera tu

Devant nos perte

Tu te sentira bete

Plein de pipis

Et tout sera parti

Allez je ferme a double tour

La chatiere est ouverte

Toute les fondantes y passe

Maintenant pour rentrer

Pire que la souris mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:58

plus personne depuis un moment ... je verouille

AH j'ai oublié de te dire Nad' t belleeeeeeeeeeeeeeee et t minceeeeeeeeeeeeee

et réné aussi , c'est koi son vrai prénom .

c'est fait expres de gardé Mm et MS pr les enfants ou c le hazard . moi mes enfants c'est Antoine, Charlène et Clotilde ... je dis ca au passage ....

allez je ferme !!!!

a demain , un pétit café arome choco HUmmmmm du choco sans calorie !!!!

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 04:52

salut mes fondantes ..;;;

nickel comme d hab CARO .....meme pas une vieille qui traine dans un coin !!

" le rené " son prenom c es " sebastien" ......

ont a fait expres a partir du 3 eme .....tant qu a faire apres ;.autant se prendre au jeu ...

JEUDI 01 DECEMBRE !!!!!!!!!!! TADAMMMMMMMMMMMMM

st FLOTS RANCE

jere le temps d avaler une baignoire de kaxa et de reveiller mes hommes qui vont aller bosser

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 06:29

bah y a personne ???????????,

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 06:30

bonjour les filles

pas pu venir vous dire bonsoir c'est mon mari qui était sur l'ordi

nadine j'adore ton expression pour le nouveau coup de bolide

je rigole d'entrée le matin

mais vous avez pas tort car ma copine chérie me dit en partant "mais elle a pas grossi t'as vu le cul qu'elle a ou alors c'est ses habits"

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 06:31

merci beaucoup à caroline d'avoir fermé toute la maison et surtout de l'avoir fait doucement pas comme certaines

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 06:46

nadine t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

je t'ai préparé ton caféééééééééééééééééééééé

il est sur la table dans ta tasse préfèrée

c'est vrai que ton mari a l'air charmant

fais gaffe il me semble que certaines ont léchés l'écran

je te dis ca mais tu le gardes pour toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 06:58

hello les fondantes ...

ben moi aussi j'ai du Kawa tt pret, z'etes invités les fondantes ....

eh oui suis discrete moi Cloclo, t'as remarqué .. vais pas réveillée les fondantes couches tot !!!

Au secorsssssssssssssss, Germaine m'a dit auj , là de suite + 1 ....... et 1 koi, pas 1 grammes !!! ..... direct +1 kg GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je le savais , hier soir encore abusée de prot'  !!!!!

et chez moi (suis un extra terrestre ou quoi) ben, ce neme donne pas des mais des +++++, je le savais Moia ... du coup, faut que j'arrete , maintenant Moi je dis Jeudi 1er décembre , Résolution 1 : etre raisaonnable sur les prot' le soir !!!! lol!!!

auj c'est PP dc on verra bien ....Déjà sans les leg ca ira mieux ...

auj c'est le 1r décembre dc la saint machin chose .... que je n'ai pas retenu maiis c'ets surtt .... 1er jour de l'ouverture des CA-L'AN -D RIER 2 l'A - VENT, à la mode Nad'

Nad' c'ets sur Cdiscount que tu commandes tes jeux Wii, j'ai regardé hier soir , benje pensais qu'il cassait plus les px ....

allez vais etre en retard ...

faut que j'aille reveiller les filles + prparer le etit dej etc ... ahhhhhhhhhhhhh, j'ai oublié ma galette ds la poele .... je fileeeeeeeeeeeeeeeee

@+++++

Mummmmm les enfants st ravis ................ et vs zavez confectionné le votre , 1j surimi, 1j 1 crevette, 1j 1 tranche de grison, 1j un yaourt ..... Mummmmm .................. ca donne envie d'arriver TRES viteeeeeeeeeeeee à Noel , tt ca !!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:02

caroline

tu fais bien de dire qu'aujourd'hui on ouvre le calendrier car devinez quoi je l'ai toujours pas acheté

je disais toujours j'ai le temps et Vlan voilà meme pas acheté

si la grande s'en rappelle va me faire tout un sketch pour que j'aille au mag en prendre

au fait caro comment tu as fait pour mettre ta courbe en privé?????

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 07:30

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 07:36

Coucou les girls !

Bien pioncées ???????????????????????

Ca va t'y meiux chez Souris ????????????????????,

Bon, balance revenue au poids de la réglette pile poil !

Ce matin, on dépose le Tintin ( Rémi.......! ) au Collège et on va chercher un truc ou deux qu'il nous manque pour les kdos et peut être déco qi on trouve ! Hier quand j'ai vu le prix des sapins, j'étais malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans être radine, mais là franchement j'ai dit a Renéééééé va le couper en forêt !!!!!!!!!!!!!

Ba non ! Il veut le replanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouin mais ce que vous savez pô, c'est que c'est tous les ans pareil ! Ras le bol ! On a presque un bout de " fôret " à la pointe du jardin !

Naméoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bon courage a+ dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:43

titine

t'as un Ikéa à coté de chez toi??

Si oui tu achètes un sapin 20E après quand tu le ramènes on te rembourse 19E et en plus ils le replantent

1 ca fait plaisir à ton porte monnaie 2 ca fait plaisir à tintin

mais renseigne toi car ils l'ont fait l'année dernière mais ne sait pas pour cette année

bon les enfants sont debouts

le petit est habillé et a bu son bib

la grande est en train de déjeuner

et moi je vais préparer à manger pour midi

car ce matin je vais dans un relai parents/enfants pour que le petit joue si la crèche ne m'appelle pas

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 07:45

Merci Cloclo !!!!!!!!!!!

Dis donc........................au fait......................t'as pô maigris toi ??????????????????????? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne matinée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:25

coucou les bombes!!!!!

Alf et Cloclo vous m'avez encore réveillée avec vos chuchotements et le bruit des cuillères contre les tasses!! pfffffffffffffff!!!!!!!!

J'ai les yeux mi-clos mais me semble que vous avez un peu maigris non?????? mdrr!!!

Bon aujourd'hui jeudi PP je sais pas quoi faire à manger encore.......

Souris tu vas mieux????? t'es encore en vie?????

Tu nous parles jamais de tes repas de gala????????????????, au fait t'en fais au moins?????? va vraiment falloir te surveiller toi!!! hum hum....

Allez j'enfile mes talons et j'emmène Yohann à la escuela!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:26

Caro je t'accuse pas, t'as pas fait de bruit!!! au moins une dans cette baraque loool!

Utilisateur90106

Posté le 01/12/2011 à 08:28

T'as eu de la chance, on hésitait a se servir du mixeur et de l'aspirateur !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:32

et vous vous avez eu la chance que je vous défonce pas à coup de talon!!

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 08:34

bah alors !!!

salur CARO !! nono les jeux wii c est pas sur CDISCOUNT ! ...la cuuisine MAC DONALD  !!

les jeux c est sur PRINCEMINSTER ..... t es blonde ?? lol , jete germaine par la portiere de la bagnole en allant bosser !!! ALLEZ HOP !

moi pareil  !! le truc dudu manger a vlonté .. BHA CA ME FAIT L EFFET INVERSE  ! la germaine s affole !!

cloclo salut ! ...j etais a la bourre .; vas comprendre ? debout a 4 h ... m enfin ont a plus 20 ans ! mdr ...

elles ont lechées l ecran ?, bah heureusement qu l etait habillé !!!! mdr ...le bouffage d ordi sans ca !! hahahahahahah

salut ma titine ;... moi sapin je fait que des artificiels ;. 3 enfants asthmatique chronique ... donc j suis obligée pour eux .. du coup j en ai un blanc .. un vert ;. un vert floqué blanc ..

cette année il fait 2.40 m et il est blanc

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:35

Salut mesdames comment vous allez bien??? Bonjour aux dames deja reveillees et a celles qui se reveillerons ou viendrons plus tard

et vous savez ca y est j'ai le net sur mon tout nouveau phone je vais enfin pouvoir vous surveiller correctement nameo faut pas rigoler avec tout ca hein

Bon la dame germaine a ete gentille avec c'est dame tchote man qui va me dire "tu vois t'as bu et t'as mangé tes sons ben voila germaine te le dis" hi hi hi bon n'empeche plus que 800gr et 10 de perdu va falloir feter ca ha ben non c'est vrai on peut rien boire ni manger bon aller mes petited dames je re plus tard...

Utilisateur66183

Posté le 01/12/2011 à 08:50

CAROOOOOOOOOOOOOOOO ... c est bien beau d essayer avec calendrier ..

mais le but c est que ca veuille dire

QUELQUE CHOSE !!!!! hihihihi

CALANDRE RIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila §§§ LOL

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:55

Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas parlé de tes repas de gala!!!!!!!!!!! je suis sure que t'en fais pas loooool!!! tu vas etre malade!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.