Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bizarre ca....................... tout le monde dehors, discute, bois le café etc quand suis pas là et comme par enchantement hop!!! quand soleil revient ben plus rien!!!!! le calme plat...................... mouai..........
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 18:20
ALLLOOOOOOOOOOOOOOO JE FAIS QUOI MUAAAAAAAAAAAAAAAAA
DE LA FIGURATION ????????????
NAMEOOO ??,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 18:22
Bon je vais aller nettoyer la table et mettre les tasses au lave-vaisselle, vous avez encore tout laissé dehors meme la Mimitte qui est si ordonnée!!!! je sens que je vais sortir les talons!!!!!!! ca va aller mal pour vous les filles :S
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 18:22
mdr pour le sport " de haut niveau " disons que c est le seul ou presque que je pratique !!
mdr
vas y envoie les talons de TASSEPE !!!
couchée ca devrait le faire !! hihihihi
m*rd* ! faut les enfiler aussi ( les talons ! )) lol
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 18:23
elles sont ou les grands meres ??? nameo ??
meme la " morpionne " est pas la !!
tiens ont a pas relue .; SAMOOR PAS ??,
et VALE ??,
et VALOU ,?
bah alors ??
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 18:25
gigi n oublie pas de passer les cartes au lave vaisselle ....apres une belote .
les filles n en peuvent plus de baver l une sur l autre ::
mdr
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 18:37
je vois que vous allez bien les filles
je viens de rentrer de mon a-midi copines
j'ai rejoint ma copine chérie on a été voir un cross tout le monde courrait et moi j'ai jamais compris à quoi servait de courir autour d'un stade enfin
ensuite on a été faire le gouter chez une autre copine et moi j'ai bu 2 thés malgré les bons gateaux delacre grrrrrrrrr
meme pas envie
j'ai commencé le régime le 11 juillet et presque 30 kg de perdu
la copine (gouter) je précise car l'autre est au courant elle lui demande si j'ai pas perdu de poids et elle lui dit mais demande lui à elle
et là elle me dit "t'as perdu du poids non??" oui je lui réponds mais je pensais "eh connasse ca fait 6 mois et 30kg de perdus et tu me le dis que maintenant???"
enfin mon mari est à coté donc ca veut dire "laisse moi l'ordi et vas faire à bouffer"
mais non il oserait certainement pas en tout cas pas intéret
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 19:28
j'adooooore la réaction des gens!!!!! ils sont vraiment cons...... laisse tomber Cloclo je crois que c'est général, il vaut s'en amuser au contraire.......
Souris tu me fais trop rire
je viens de laisser Yo au judo et là on va manger
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 19:40
AYEZ nous nous c est fait .. ont a souper ;; c est le seul our de la semaine ou ont peut souper tot
les autres soirs c est ou foot ou kung fu ou autres ...
ma tite puce s est endormie dans le canapé ..; encore fragilisee par sa gatro la pupuce
mon rené et mon fils de 9 ans et moi dans le canapé !! RHOOO BAH CA C EST QUASI AUSSI SOUVENT QUE NOEL !!! hihihihi
je vous ai sur mes genoux ... alors NE FAITES PAS LES C ..... la premiere qui BOUT S CUL l autre gare !!
N
A
M
E
O
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 19:43
Bô ça alors ! Des nanas qui m'disent que j'ai d'beaux yeux !!!!!!!!!!!!!!!LOL
Ouai et même que j'en ai deux ! DES YEUX HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous entends d'ici !
J'ai bien dis des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ça fait pas la bonne femme comme je dis souvent, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!
Encore faut il en avoir un !
Bon, la Souris..........verte ? ou mieux ???????? Ca a l'air en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca redéménage grave !
EUHHHHHHHHHHHHH, ton rené n'est pô mal non plus !
Vous etes mimis tous les deux !
FAIS GAFFE TU VAS LUI FILER TA GASTRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas glammmmmmmmmmmmmmmmmm MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée........!
Ma pauvre Cloclo, toi aussi tu y a eu le droit aux réflexions à la con !
Moi le toubib, m'a dit y'a pas longemps :
vous avez pas perdu un peu ?????????
Ba si connard 26 kg ( a ce moment là ! )
C'est fou comme les gens sont méchants et jaloux !!!!!!!!!!!!!!!
Une voisine aussi, qui m'a vanté durant 3 mois les poudres miraculeuses !!!!!!!
Elle bouffait que des sachets en fin de comptes elle a tout repris !
Elle me détaille de haut en bas sans un commentaire!................
Ba vui, un compliment ça eccorche la g.....e !!!!!!!
Bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vous le dis d'avance, demain dans la matinée, pô là !
passerai demain matin, sauf coup dur !
ce soir, je vais voir si ca beug pas a donf, j'essayerai !
Demain, encore magasins, pour la suite et fin des kdos !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vais m'cherhcer un kawa pô faim !
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 19:48
PINAISE CLOCLO ... j ai connue ca !! et pas qu un peu !!
moi j pense que c est surtout de la jalousie de la part de ce genre de nana ...
une telle reflexion apres une perte de 30 KILOS ( CHAPEAU MA CLAUDINE !!! ) .;;ou quand elles feignet de ne rien voir ..;
bande de jalouses !! nameo !! elles se trimballent encore leurs gros cul tandis que toi tu arbore fierement L ARRIERE TRAIN D UN NOUVEAU BOLIDE !!!
NAMEO !! c est beau ca hein ,?,?? c est de MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hahahahah
j te l donnes cloclo !!!! sert toi ens de cette formule !! bande de mochetées !! hihihihi
toi tu ne peut QU ETRE FIERE DE TOI !!! meme tres ! fiere !
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 19:56
C'est certain la Cloclo peut être méga fière d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas photo !!!!!!!!
j'espère bien qu'un de ces 4, quand tu te sentiras prete biensur, tu nous feras un avant/après !
Ca va en calmer + d'une !!!!!!!!!!!
C'est grave comme les gens peuvent être méchants ..........
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:19
cc les fondantes j'avais de la lecture en retard comme dab d'ailleur hihihi
toujours rien pour les vacances pfffff bon j'avoue on est 12 c po facile ou c pris ou c trop cher ou c trop petit et quand ya quelque chose qui pourrait aller dede trouve la piscine trop petite y m 'enerve le dede mdr
cc rené enchanté de faire ta connaissance il est tout mimi ton rené ma speedy vous faites un super beau couple et je dit po pour faire plaisir je dit parce que je pense hein!!!!
soleil arrete de te palindre on se sauve pas c toi qui arrive toujours en retard ou en avance ca doit etre un probleme de talon ptdr
et la mimi elle est ou encore affalé dans son canapé fait gaffe mimi l use po de trop c celui de ton frere nameoooooo
et les val porté disparue marre de lancer le plan epervier hihihi
les deux nouvelles ont eu peur ose plus revenir chez les dejanté
et ma mimitte et ma titine vous etes ou encore devant la marmite hihihi
soleil fajette faudra que je commence a compter mes proteines pffff encore du taf en plus fatigué la vielle hihihi
et alf enfin retrouvé il m'a été enlevé un soir d'hivers 1975 malgres toute nos recherches nous ne l'avons po retrouvé on avait meme mis sa petite bouille sur les briques de lait rien nada et 30 apres on le retrouve chez une dudu qui a mis sa photo il a grandit mais je l'ai reconnue de suite grace a ses beaux yeux et sa petite bouille il n'a pas changé devant mon ordi je me suis ecroulé j'avais mis les talons aiguille de vous savez qui (je lui ai piqué chut) j'ai courru pour aller au tel et me suis ramassé une de ces gamelle bras et jambe dans le platre devront attendre pour les retrouvailles continuer a surveiller les fondantes pour qu'elle ne me l'enleve po une seconde fois je compte sur vous snif snif
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:21
moi titine la plus grande reflexion a ete "tu dois etre rudement malade pour avoir perdu autant de poids" j'ai repondu ' tu as vu ma tete j'ai l'air malade " pffffff
ou alors j'osais pas te demande
ha bon pourquoi
bin sait pas
j'ai repondu
j'ai pas faim au point de mordre je fais dudu pas du canibalisme hihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:22
en passant j'attend mon café la speedy j'ai meme po eu moi
c bien beau de farnienté avec le rené
mais faudrais po m'oublier hein
NAMEO
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 20:26
Vous avez endin compris pourquoi je mets des talons aussi lol!!!!!! au moins tout le monde me voit bien me trémousser et arboré fièrement mon nouveau ptit cul!!! et plus elles sont jalouses plus je me le bouge!!!!! na
Bon sinon la Bibi a disparu, sa fille a perdu l'adresse, Mimitte essaie de s'enfiler des talons aiguilles, la Fajette après avoir chauffer sa carte bleue doit chercher à chauffer autre chose la coquine, Cloclo est repartie avec ses gros sabots bien bruyants le matin et les valé valou sont tombées en panne sur l'autoroute pendant Samord essaie de s'enfiler une robe pour venir nous voir ^^
Enfin bref tout le monde est occupé donc j'en profite pour aller chercher Yo au judo!!!
bizzzzz les filles et peut etre à ++++++++
Utilisateur66183
Posté le 30/11/2011 à 20:27
ALLEZ MA BIBI ;; u chtiot café ,,, nameo ??
et t as pris l apero sur la duree ou quoi ,,,, ???
hihhihihi
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 20:28
Ma Pauvre Bibi !!!!!!!!!!!!!!!
La Nadine, elle a même pô vue que ta date de naissance était a côté DE TA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle estns le cosmos total avec Jim Morisson ! ...........et sa gastro !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:30
oui titine mais personne ne le voit
sauf toi hihihi
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 20:31
Par contre pour mon Alfounet..............t'inquiètes ! J'en prends grand soin !!!!!!!!!!!!
Et mon fils aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Il " kiff " grave et à les DVD !!!!!!!!!!!!!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:31
speedy te dit quoi la ?? hic hic
moi boire jamais hic hic
Utilisateur90106
Posté le 30/11/2011 à 20:34
ouai ! ba y'a pas que le kawa qui rend saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:35
j'ai ete sur you tube voir les videos de notre doc
je conseille plein de petite astuce sympa il donne
yen a une speciale speedy quand elle a pas faim hein la tenanciere tu ferais bien d'y aller
sinon il repond au tel et donne plein de petites astuces
pffff radote la bibi a deja dit hihihi
a mon grand age c normal hein mr le president
et puis les fondantes elles m'en font voir de toutes les couleurs
elles me laisse tout a debarrasser
mr le president
hein quoi
pourquoi suis la
je sais po moi
vous etes qui vous
hihihi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:36
he titine si cloclo nous fait son avant apres
elle va etre tres blanche
si elle enlève la coquille
ptdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 20:37
bon allez couche le reste de l 'equipe
un peu de repos va faire du bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.