Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:33 j ouvre la page du soir les fondantes mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:35 pour fajette
http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise-6331.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:36 et l'originale
http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 05/12/2011 à 20:37 Eh bien on attend de savoir Milie un peu curieuse les louloutes,j'espère que tu iras mieux d'ici peu. Pour moi ce soir c'était accras de lieu (de spicy) et lapin au bacon de poulet et en dessert foret noire un vai régale Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 20:37 Non non promis pas de pseudo quoi que ce soit je ne sais pas si oui ou non mais j'ai peur et pourtant dieu sait qu'il y a de la protection dans l'air promis mr le curee lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 20:40 Oui dame mimitte des que je suis fixee et selon la rep les dames fofos seront les premieres au courant... Je ne vous laisserai pas dans le doute...promis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:44 bon demain direction pharmacie t'a po le choix moman l'a dit purée vais po encore etre grand mere c ca mon cadeau pour mes 50 ans cachotiere fallait po mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:47 bon allez oups sous la couette tertousse coco zero pret pour couper mes petites envies et faire plein de pipi programme ce soir la suis dans le noir c po quoi regardé quelqu' un va me conseille non non pas dede chut il a des gouts depassé
ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:50 bon au fait dede radio un disque cervical ecrasé dos 2 disques completement ecrasé prise de sang cholesterol en hausse diabete en hautte et le troisieme truc pffff j'ai encore oublié mimi au secours mon alzeimer me reprend c en hausse aussi donc po tres top tout ca retourne chez doc demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 20:51 Oui oui tchote man tkt on verra on a le temps... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 20:52 Le potassium tchote man potassium ha la la qu'est que tu ferais sans moi hein??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 20:53 Coucou les fondantes ,
je passe rapide vous faire un petit bisou, j'ai du mal à vous suivre pas trop le temps de passer et en plus vous êtes des vraies pipelettes !!!!! Donc je viens de lire en diagonale les 3 dernières pages, je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines " allez les poulettes, vous êtes les plus fortes votre parcours en est la preuve !!!" Mais je comprends avec ce temps de m*rd*, et tout le monde un peu malade ça casse l'ambiance !!! Moi après 10 jours de crève bien carabinée le doc m'a mise sous célestène, je vous dis pas dans l'état d'exicitation que cela me met !!! Je suis une vraie pile électrique, je ne dors plus et j'en profite même pas car mon petit mari est en déplacement à l'étrangerc'est pas juste !!!!!!! Quand il va rentrer je dormirai sur le canapé à 21h !!!!!!
allez mes fondantes restez vous même, continuez à faire les folles j'adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:53 po grand chose j'avoue mais toi c pareil hihihi he oui les fondantes vous ai po dit on a pas encore coupe le cordon mimi et moi mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/12/2011 à 21:02 bonsoir les folding ! Bon, ba encore un coup ou j'ai pas eu le temps de tout lire !!!!!!!!!! Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait du bébé dans l'air ?????????? Ou j'ai rien pigé !!!!!!!!!!! NORMAL JE SUIS BLONDE !!!!!!!!!! J'ai réussis a manger un steack, mais c'est tout ! Je ne m'inquiète pô, j'ai encore des réserves LOOOOOOOOOOOL Demain si ça va mieux, j'attaque a donf, car je ne supporte pas d'être comme une limace !!!!!!!!!! glup ! Bon courage ma Bibi pour ton DD, dis donc il a pas le pot ! Soignes le bien, ca les bonhommes malades !!!!!!!!! FAUT SE LES FAIRE !!!!!!!!!!!!!!! En plus il doit souffrir le pauvre !
Je vous souhaite bonne nuit avec biensur plein de pipis mignons, a demain y'a pas de raison ou alors là, j'y comprends plus rien !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 21:04 RHOOOOOO LA VALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
BAH QUAND MEME !!
pppff toi aussi malade ,, decidement ...vas baptiser ce fofo : " fofo des SYMPTOS .MYTHOS " !!! hihihihihihihi
rhoo célèstene en plus ??, et MARI PAS LA ??????? ARGGGGGGH C QU IL A LOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! hihihihihi
le povre !! ou le bienheureux !! mdr bisous tite VALOU ...
rhoo la BIBI pete la forme §§ ELLE POSTE PLUS VITE QUE LUCKY LUCKE !! n a m e o prends soin de ton dede .....C EST LE MEILEUR DES REMEDE ..ET IL EST LOIN D ETRE MALHEUREUX AVEC TOI .. ( aparement ) lol
bisous bonne nuit BIBI .. ( la future re ..grand mère ! cool ROUANITA !!! tu as retrouvée le sourire !!!! C EST TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
et franchement sans NOUS vanter ..................J ESPERE BIEN QUE C EST GRACE A NOUS !!
bisous ROUANITA !! lol .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 21:07 bah je sais pas si ta becane au charbon est encore en route ..si c est le cas ..
BONNE NUI TITINE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 21:15 Bon aller 3 pblv en retard Le topppppppppppppppp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 21:25 merci bibi pour la recette mais pas de protifar ...
si vs voulez des idées repas sympas ... ya qu'à demander : http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,93.html + page suivante.
Millie tu nous tiens au courant .. fais attention, si tu fais un enfant ts les ans ... tu vas finir ds le livre des reccords , hhihihihihih
Nad' une autre question spritz, pour 1 kg defarine, je mets combien de poudre ???
Bon allez je suppose que vs etres tte ds votre canap' à regarder la téloche ... moisuis comme la Nad' , pas de tV ..; j'ai beau me forcer, j'accroche pas !!!!! et pourtt, j'aimerai bien me caler les soirs tranquillou ds le canap' ...
Ca y ets le petittrain sous le sapin fonctionne ... installé hier comme promis aux loustics et acaht des piles auj (zut ont découverts qu'il pouvait jouer de la musique Grrrrrrrrrrrrr)
demain , ST NID K EAU LA!!!! Ca te va ça NAd' ??? Ca signifie un truc ... Bon, je m'améliore !!! et chaquefois que je regarde l'éphéméride, je pense à toia !!!!
Dc demain, distribution de BONBONS , chocolat et pain d'épices ..............
Bonne soirée !!!
Et on dit koi.............. Bjr NAD !!!!!! lol
je ferme ??? non, je laisse qqn d'autres fermer nn , ps à 21h30 qd mmm ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 05/12/2011 à 22:07 coucou encore sur l'ordi à vadrouiller. Coucou Valou sympa de passer nous voir. Eh oui Nadine grace au fondantes le morale est revenu vous me faites toutes bien rire . Alors peut- etre une nouvelle future mamy moi pas encore, mariage de ma fille ainèe l'année prochaine. Bonne nuit les fondantes ferme po la porte du monde encore dehors? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 22:13 GAULEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SON TOUTES ( ou presque ... SUR FACE DE FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA JOUENT COMME DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 22:15 mouais caro ...que le K qui n est pas bon ....hihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 22:18 moi je vas je viens ...toujours a fair quelque chose ....mais la tele ..j remarquerais meme pas si elle etait eteinte ! .....
ici aussi demain ST NIQUE / HAUT / LAS ............qui vas passer dans les maternnelles ...
1 PREMIERE POUR MAUD !!!
elle apprehende comme une malade ..parce qu elle a vue le reportage sur tf1 a 13 h .....le defilé a NANCY ..avec syt nicolas ..LE F7RE POUETTARD ( maud prononce comme ca ! je kiffffe hihihi ) et le .. BOUCHER !!
roooooo ella pas compris ce qu il foutait la et se demande a quelle sauce elle sera mangée demain !!
t inquiete maman veille !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/12/2011 à 23:02 tiens ???
et si JE fermée la porte de ma cuisine ............
hihihi
rhoo bah ca alors !
NAN !!!!! y a bien 1 ou 2 blondes ..voir meme une joile brunegigi dans le froid !
la clef est ..
VOUS AVIEZ QU AS RENTREES A L HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 23:06 Nameo dame nadine on est rentrée c'est juste qu'on a oubliéde remplir le cahier de presence ca suffit la... Ptdr bon aller moi je vous dit bonne nuit pour ce soir demain est un autre jour..faites de beau reves mes petites dames moi suis loun de dormir les princesses ce sont reveillees youpiiiiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 06/12/2011 à 04:36 SALUT SALUT MES FONDANTES !!!!!
MARDI 06 DECEMBRE
rhooooooooooooooo ( la j me suis éclatée CARO !!! )
st NIE /QUEUE /HO ! /LAS NIQUE /HAUT//Là / NIDS /COL //LAS N'Y / QUE / AUX / LA
J Y AI LAISSEE ........................699000 NEURONNES !!!!!!!!
hiihihihihihihihiihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.