Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 12/12/2011 à 22:26 CELLE
LA
ELLE EST
POUR
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2011 à 23:04 eh ..... je constate que la Moselle gagne !!!!!
Nad' j'ai refait la pate a sprtitz pour faire des spritz , des vrais spritz pas des sablés !!! Apres c'ets bon, je pene que j'arrete pr cette année, j'ai mm pas assez de boites ..faut que j'aille en racheter .... c'est pour demain soir ....Et je confirme que les sables st bons, dixit mes 3 loustics.
Pr l'ertsatz d'Hermetas , ecoute pour cette fois ci c'est bon, j'ai un flacon liquide . T sympa ... D'ailleurs la derniere fois, je me suis demandée si je pouvais pas passer commandes chez toi lol ... en plus, tu vas sur metz non parfois ? Tu vas ou sur metz ???
maintenant, je ne sais mm plus ce que j'ai lu et à qui je dois répondre ... La gomme de guar, magasin bio rayon aliment sans gluten !!!!!
Bon bibi avec cette hsitoire de truffes, j'ai failli en faire mais je les testerai car comme tu dis le gout du choco sous la langue .... Mummmm ... Ct t'arrives à t'arreter à 3 !!!!! Moi je px pas , dc vais petre diviser la dose , hein ?? lol
Demain cake au kaki /orange de Ktia ... ca fait tellement longtemps que j'ai gouté les kakis que je ne sais mm plus quel gout ca à !!!
Allez je vs laisse ... vs etes des vrais poules ..; suis quasi tjs al dernière .... Pff j'ai ENCORE une machine à pendre .... Pfff, qd ca s'arrete une mahine !!!!! j'en px plus de pendre /dépendre /repasser ts les jours ... Car oui Mesdames, je repasse tt (oui je précise car je lis de plus en plus que les filles ne repassent pas ... ben, moi imposs de mettre ds l'armoire si c pas bien repassé !!!!).
allez bonne nuit ,
moi un petit tour surle net et comme d'hab à minuit, je file sous la couette !!!
JE FERME Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 23:21 pfff vient de mettre ma reglette a jour car me suis rendu compte qu'il y avait un beug ben.suis loin des 10 c'est moi qui vous le dit enfin bref j'y arriverai tout de meme mais alors fini de chez fini les ecarts c'est moi qui vous le dit... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 00:22 Ta interet Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/12/2011 à 04:52 HEY la MORPIONNE !! ..ma fille ainée dirait " HOU LA M ' MAN T AS ENGUEULEE " !! hihihihihihihihihihihihi !!!
BONJOUR MES FONDANTES
MARDI 13 DECEMBRE st LUE / SCIE
pppfff y a un vent pas possible dehors ...UN TEMPS A METTRE DES CAILLOUX DANS MES POCHES !! hihihihihihi
vaut mieux !! lol
caro salut miss ...METZ je vais au lycee hotelier ( quand le grand a cours ) ROGER MONDON ...au HALLES AUSSI ..mais rarement ..
ma frangine habites ARS / MOSELLE et le gamin fait son stage FEY " aux tuileries" ...VOILI VOILOU
LES SPRTITZS J SUIS BONNE POUR EN REFAIRE ..ENTRE REN2 QUI EN PRENDS DES BASSINES PLEINES POUR LE TAF ET LE GRAND QUI LUI RAPPORTE DES BOITES AU BOULOT !!!!
y A PLUS QU A !!
bon je re mes louloutes
HOU LA MPORPONNE S EST FAIT ENGUEULEE !!! hhihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 06:21 salut les filles ! tant que ca marche !!!!!!!!
pas bien dormis du tout ca va pô l'faire !
je vais au kawa !!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 06:23 et voilà ! tout l'monde s'tappe des Spritzssssssss et moi j'en ai juste demandé un ..........! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 06:35 bonjour les filles
faites gaffe de pas vous envoler aujourd'hui comme dit nadine mettez des cailloux dans vos poches ou des parpaings
bon finalement au dentiste hier soir ce n'était que un aphte donc juste un gel à passer dessus
le petit était très énervé il savait pas ce qu'il voulait Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:04 Bon ba c'est tout ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:04 alors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:04 puisque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:04 c'est Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:04 ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 elle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 sera Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 peut Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 hello hello ..... vite fait ... zavait pas vu ... dejà 7 h!!!!
oui, y a du vent ... je l'entends .... attention Nad' t'envoles pas .... légere comme tu es ... Moi ca va ... me sens lourde dc serait bien accrochée au sol !!!!
Je vs envoie http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_kaki_pistache_et_orange-6775.html Ca vs dit !!!! Mais plus de café , je vais faire ca de suite !!!
Le lycée hotelier ??? t'as un fils la bas ?? t'as de la chance , il te prépare de bons petits plats ou en tt cas, rjoute t il pete sa suce aux plats familiaux ... moi, je suis ds ce coin (à l'opposé de chez moi ) qd j'emmene mes enfanst a la piscine mercr et sam soir .... c'ets le mm fils qui fait son stage a Fey ?? ca fait loin de chez toi tt ca .... tu y montes ttes les sem ? quels jours ??
allez les spritzzzzzzzzzzzz pr ce soir .
Tu crois que si je les mets dejà ds des petits sachets pr distribuer ca se conserve bien qqls jours ??? ou alors je les emballe ds du apier alu en attendant l'acaht d'une boite en fer ??
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je ne m'envoleeeeee^passsssssssssssss
Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 être Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:05 pour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 ahahaha , la titine elle essaie d'etre la prem's MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 moiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 ba non ! même^pô ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 07:06 pas pour toi pour la prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.