Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 22:56

bon Nadine et Fajette

arrêtées de tricher

rendez nous la page

130 !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 22:57

enfin elle était pour moi cela je lui ai couru après toute la journée !!!! quel sport ce fofo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:05

Cc caro alirs super serieuse la bibi aujourd hui

Bon matin cafe( dejeune jamais depuis des annees)

Midi. 2 tranches jambon 3 pignons poulet grilles avec epice de belgique une tuerie pain mie dudu 1 peti morceau de pave d affinois a 9 et un bio flan choco

Soir une omelette lardon de jambon soufflee pain mie dudu avec pave d affinois et bio flan

Dans la journee mes kawa a volonte

Germaine a l air ce soir de me dire que c bien meme poids au couche qu au reveil hihihi

Elle va me pardonner j avais la benediction de mere speedymimitte de rien pour poemes je m eclate de mes propres conneries ptdr

Pour les antibios moi mon toubib fait 2 ordonances comme ca si ca s arrange pas sans les automatique bin po oblige de retourner faire la queue et aggrandir le gouffre de la secu

Mais j ai la chance d avoir un toubib genial qui est super present quand j ai besoin pour les loulous

Oui speedy ta achete koi a rene on veut savoir

Moi plus que un loulou et mon dede

Mais attend le 21 ca passe sur autre mois avec ma CB comme ca ca etale hihihi

Titine t ou???? On te cherche fait gaffe

Dites j ai un message de blueyes sur ma page perso qui dit que de nous lire lui fait un bien fou

Alors quand tu nous liras sache que tu es la bienvenue chez les foldingues dejantees du forum hein les fondantes !!!!

Bon allez bonne nuit mes belles( bin oui on est belles na) plein de pipis cette nuit pour faire plaisir a germaine

Et plein de beaux reves remonte moral pour

TITINE nationale hip hip hourra

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:07

Puree me suis fait coiffee au poteau par la touriste

Ca m apprendra a ecrire des longs posts

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:08

Je t aurais un jour je t aurais

Ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:08

Vilaine valou pfffff

Snif snif snif

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:13

Bon je recapitule sauvee par caro

Bouche a bouche par valou( la prochaine fois enleve le rouge a levre j ai l air bien maintenant) ptdr

Coiffee au poteau par toujours valou

Bin mes amieS quelle soiree

Ptdr

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 23:31

allez bonne nuit les fondantes et pleins de beaux rêves !!!!!!

Utilisateur72203

Posté le 19/12/2011 à 23:51

Valou petite visite et coiffée de ta part au poteau pour les ouvertures de pages hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BRAVO VAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU,

chhhhhhhhhhhhuuuuuuutttttttttttttt mimitte il y en a qui dorme déja

Je ferme sans faire de bruit laisse une clef sous le pot de fleurs au cas ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 06:24

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:25

hahahhhahahahah QUI OUVER CE MATIN !!!!

EH BEN C LA CARO !!!! OUI OUI OUI

Elle est ou la chef ???

C'est la St quoi auj ???

Bon, ben moi suis levée car la Nad' , ben elle m'a envoyée ses microbes ..... PFFFFFFFFFF

Hier soir, je récupére ma fille tte fievreuse au péris et la responsable qu me tient la jambe pr payer d'avance etc etc ....

Bon, elle m'a entendue dc est à coté de moi dc ca va mieux ....

Par contre ma 2è (qui est en fait ma 3è ... vs suivez .. le 1er ets un garçon !!), ben cette nuit fievre et tt le toutim !!!! Dc j'espère que ca ira pr le péris tt à l'heure !!! PFFFF pouviant pas tomber malade demain ou je sais pas un autre jour qu'auj car plein de boulot, réunions etc !!!!!

Dc ce soir ca va etre pédiatre et dc pas encore sortie mais pas encore rentrée nn plus.

Hier soir, je rentre à 19h, m'occupe de ma nenette fievreuse ds l'urgence (ben vi elle attendait depuis qqls heures dejà ) et voilà DRINGGGGGGGGGGGGG, ma voisine qui venait offrir des choco pr les enfants (sympas mais ares une longue journéeeeeeeee ... j'étais entrain de faire à manger ) et à peine fini DRINGGGGGGGGGGGG et là la voisine "chieuse" qui venait me donner son constat pr les dégats des eaux ............ je lui ai dit que j'allais lui remplir ca ..... mais au final, vais d'abord tel a mon assurance et proprio car sais pas si je dois remplir ca moia !!!!!

Y a ien de visible chez moi et c'est petre ds les tuyaux dc pas a mon assurance d'assumer !!!!!

Bref, j'en sais rien ........... me gonfle elle !!! demain, le plombier sera là (enfin s'il n'oublie pas et ila intéret car apres vt dire que c'ets de ma faute ) !!!!

Voisine qui me dit "dites aux enfants arreter de taper des pieds " .... oui elle est gentille mais bon, on est absent de 8à 19h ts le jours , quasi pas là en we ..... couchés vers 21h gd max ..... dc exagére légerement vs voyez PFFFFFFFFFFFF me gonfle !!!!!!

vais me chercher une maison, moia mais trouve pas ou alors mega super chero !!!!

Bref c'etait le coup de gueule du matin hihihihih

Bon Nad' elle va ct ta puce ???

Bibi alors -1kg auj, cool .... le sérieux paye tjs. Bravo !!!!

Moi déjà ingurgité le petit dej, le fruit .. comme ca on en parle plus , lol t'as vu la technique Nad' des le matin et hop ... tu passes à autre chose hihihih mais j'ai apprécié qd mm !!

Soleil brillant ca va mieux ??

Bon, j'espère que les aters vs resistez aux maladies de ce post ...

Hier soir idem, voulais faire mes achats sur le net et ben c plus dispo ... PFFFF ca me gonfle ... vais devoir aller ds les mag'

Bref, c'ets petre pas la semaine ... je sais pas .. et je sens que le plombier va rien pouvoir faire demain, dc va repasser, percer .... je préfére mm pas imaginer !!!!

Bon allez je vais filer ss la douche !!

Bonne journée .. Moi j'ai presque hate d'eter ce soir et de me coucher !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:27

hahahaha on se croise Nad'

st du jour

A BRAS AME

ca te va ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:28

tu voulais mettre ta marque et dire que t'étais la prem's ..... c ca tes messages vides ????

pas mal le st du jour nn .... je fais des progres nn ???

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 06:33

j remets un peu dans l ordre ...VARO : ..nono ici les pharmas sont fermees a 19 h ...j y vais des que c est ouvert ! ..le pire c est qu ont est tellement habitué qqu ONT SAIT QUOI LEURS DONNER ..on sait ce qui les soulage  !!!!

ca me gonfle ! me manque juste un carnet d ordonnance a moi !

BIBI t es EXCELLENTE  !! mdr ..et j avais un toubib comme le tiens ..malheureusement a la retraite ..

en hiver ( surtout ici a la campagne  ! ) le mec me faisait TOUJOURS 2 ORDONNANCES !!! quand ca n allait pas ...pas besoin de courir !!

bon on verra aujourd hui ! ..

toujours est il qu ici y a 10 cm de neige bien FRAICHE ! ...rené avait anticipé pour 1 fois ..les pneus neige sont montés ...

COMMENT LA VALOU VOUS A NI ...!!!!! hihihihi la touriste se la joue !!!!lol

CARO  : ben mon rené ..grace a mon " salaire " je lui ai pris un appareil photo numerique ..un des derniers NIKON ...ultra compact ..etc ..CLASSE ! le sien ( le notre ? lol) part en sucette ..et une pochette de tickets a gratter ...et UNE PLUME POUR MOUA mdr ahahaha

CLOCLO  ??? ca fait bien 2 j qu ont la pas vue ici ???

cloclo ????

bonjour ROUANITA ...ca va bien ??? de la neige en alsace ??

jrené est rentré a 22h !!

le gamin lui est " deposé " au taf jusque samedi soir ...il a trouvé ses KDOS !

rene a dit qu il a depensé sans compter !! son 1 er salaire ...ses 1 ers kdos independents !!

il a un truc pour chacun !!

rhooo COMMENT J SUIS FIERE DE MES ENFANTS !!

mais en attendant c est MOMAN qui se colle a l emballage cette apres m !! mdr

pas grave j adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:43

Zut faut que je regarde par la fenetre s'il a neigé ....

attends !!!!

eh oui ici aussi ... bon pas autant que chez toi suppose ....

vais rien dire aux gamins vt etre fous ... tu me diras du coup, vt etre vites guéris !!!

les 2 filles ur le canap, la dose d'advil avalée je croise les doigts pr que ca aille mieux ... je file sous la douche avant de m'occuper de nouveau des loulous !!! pcq qd mm fébriles !!!

Nad' suis sure t'as mm pas vu mon message, le st etc !!!! ahrrrrrrrrrrrrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:44

C qui VARO ???

une CARO mélanger hahahaha

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 06:48

MARDI 20 DECEMBRE 2011 ' ( 4 j et c est l anniv de monfils ...et le réveillon! )

st THE / EAUX / FILE

st ARBRES / A / AMES ( j aime bien celui la ....)

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 06:59

LA MERE SANDRINE EST EN CONG2S BIENTOT ...ET TOI caro ,,,

ET TOI RUANITA , TU BOSSES COMMENT PENDANT LES FETES ????

j ai une machine qui vient de finir ...c est la 2 eme nuit que maud fait pipi ..alrs qu elle est propre depuis 18 mois !! la fatigues ?? surement ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:25

Moi je bosse ts le sjours sauf WE et jours féries ahahah et 29 dec !!!

Ca y ets ma nenette vient de s'endormir sur le canap' super ... va falloir que je la réveille !!! Grrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 07:49

mdr slt caro ...bah j ai bossée plusieurs années ..le 24 ..25 ..31 et 1 er !!!tous ca pk ?

lol ca va ta pepette ??

Utilisateur66183

Posté le 20/12/2011 à 07:58

t as de la neige  ??

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:04

cc les fondantes

alors bien dormie????

je vois que l'hecatombe des malades continue

comment vont tout ces loulous!?????

moi ici a part celui qui est partis a l'ecole tout le monde dors encore c super calme mais ca va pas durer hihihi

bon germaine a dit re moins 600 encore 1k4 avant samedi a reperdre mais ca va aller mdr

bon aller vais profiter qu'il dorme encore pour continuer le menage avant leur reveil

et le pire c qu'il vont tout remettre en binss hihihi

a toute mes fondantes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:05

caro ya des voisines sympa quand meme te ramener des chocolats

pour plus ou moins te rappeler qu'elle a des trucs a te dire

c pas mal j'y aurais meme po pensé hihihi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:26

hello

pas de neige ni de pluie en normandie YOupiiiiiiiiii

acalmie, tant mieux,

hier - 3

aujourd'hui +8

vraiment du n'importe quoi la météo en ce moment

bon pour tout vous dire, hier soir, je rentre du taf, je vais voir si mes poules ont pondu... ah oui j'ai des poules... des vrais campagnards... lol

en attendant avec le régime dukan, économie, car les oeufs, purée ca coute cher, j'ai du en acheter car les poules avaient le c.. bouchés... 3.25 les 12 oeufs, une honte soit disant des gros oeufs à coque, mon C.. oui, des petits oeufs riquiqui oui !

rho bah suis contente du coup de les avoir mes poulettes....

et le gout rien de comparable ni la couleur d'ailleurs, mes gateaux sont tjrs bien jaunes et pas blanc  !

bref,

donc me voila partie, chaussée de bottes à la chasse aux oeufs.... leur enclos était comment dire hollidays on ice, j'ai failli te vautrer dans la bouillasse je ne vous dit pas... du coup ça m'a fait penser à ford boyard......

bref

hier soir j'ai fait les truffes de milylounette avec les gateaux dukan

verdict tout à l'heure, je les ai roulées ce matin.... dégustation avec les collègues dans la journée

les tiennes bibi sont parties direct à la poubelle... trop gluant et un gout dans la bouche beurkkk (la gomme guar je suppose).

pourtant j'avais suivi les consignes à la lettre.

je sais caro, tu veux une photo....

bah vu que je les ai mise dans une mini boite tupp...; ca va pas etre glamour

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:31

tu bosses dans quoi caro

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.