Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 14:09

salut la ch tiote morpionne ...

rhooo t as lue ??? ...

....les mémères partent " en sucette " !!!!

hahahahahahahah

disons que pour certaines d entres nous NOEL n estpas une bonne période ...HEUREUSEMENT qu ont a des enfants ..et un mari adoraaaaaaaabllllllllleeeeeeeeee

mais de temps en temps ..ont fait comme les truites ...

ONT SE VIDENT mdr hahahah BEURKKKKKKKKKKKKKKK hihihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 14:36

C ET MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUI L AI EUE  !!!!!!!!!!!!

en

meme

temps

j suis

toute

seule !!!

c est pas difficile ..........................

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 16:25

coucou les fondantes !!!!

et bien ça va pas fort je vois, allez il faut se remettre à croquer la vie à pleine dent !!!!

le famille on l'a choisi pas on l'a subit !!! mais à un moment il faut se dire qu'on s'en tape. Moi aussi j'ai mes boulets mais après un petit pétage de plombs à la naissance de mon deuxième, j'ai fait un travail sur moi, du coup j'ai dit m*rd* à tout ceux qui me pourrissaient la vie depuis l'enfance et ma vie n'en est que beaucoup mieux !!!

Bon c'est vrai que je suis super bien entourée par des amies chères que j'ai depuis le collège et le lycée et qui m'ont beaucoup aidé et soutenu avec leurs parents même , lors des périodes difficiles.Et puis ma moitié m'a aussi beaucoup aidé à me construire une vie d'adulte beaucoup plus réjouissante que mon enfance et mon ado !

Bref c'était la minute petite confession pour vous dire qu'il ne faut tenir le coup le plus important c'est d'être avec les gens qu'on aime et que surtout tout le monde soit en bonne santé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 16:37

bon maintenant je vous raconte ma journée GALA d'hier

midi Mc DO : wrapp poulet croustillant, frites et sunday caramel (j'adore cela fesait au moins 1 an que je n'en avais pas mangé )

14h30 rendez vous chez la belle soeur de mon amie qui est traiteur pour préparer le réveillon du nouvel an .Et alors là n'importe quoi on a tout goûté : terrine de saumon, foie gras aux figues, boudin noir, poivrons farcies ..... BREF UNE ORGIE n'importe quoi

ensuite virée en ville avec les gosses qui se sont achetés des bonnets avec des pompoms, en dirait des playmobiles !!! quand je pense que je galérais pour leur mettre des bonnets quand ils étaient petits !!!! enfin pour finir brioches au choco de la briocherie !!!

donc ce matin j'ai zappé germaine !

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 16:48

mdr ...salut VALOU ...ouais t as tout a fait raison ..

j avoue que pour le moment ca me bouffe la vie ...ont a pas etaient elévees comme ca ..pas moi en tout cas ..ma soeur j ai l impression qu elle a etait élévee ailleur ...

peut etre passé le " cap " des fètes ....ca ira mieux ..15 ans depuis le deces de ma maman ..et la elle zappe !!

BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J PASSE A AUTRE CHOSE  !!

pinaise moi aussi GALA HIER SOIR !!! j avoue ...

...c etait reellement mon ..1 er !!!!!!

l anxiétée y est pour quelque chose ?? pitètre ...hihihhi

en tout cas j me suis REGALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je garde ton message " sous le coude " ...j ai bien l intention de le relire le soir du reveillon ...i m onciteras a penser enfin un peu A MA GUEULE !!!!! ...des nanas comme vous .....CA C EST QUE DU BONHEUR  !!!!!!!

et oui ...le principal au dela de tout ca etant que MAUD reprenne le dessus et aille mieux ..et que monPAPA de 85 ans vienne encore plusieurs NOEL .......

merci valou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 17:03

hello Nad hello le sfilles,

juste de passage auj .... plombier enfin passé auj, réparé la fuite, transmis le constat à ma chere et tendre voisine .... que je la voie plus celle là lol

et choppé les garcs pr le controle de la ventilation, pret à démarrer en voiture ...

ai fini mes cados de noel (enfin presque, mais le plus gros ets fait ) .. et ce soir, j'emmene ma pepete chez le pédiatre dc vais rentrer à ps d'heures !!!

enfin voilà, j'ai lu vite fait .... T'en fais pas Nad, Valou etc .... les vraies familles unies etc j'ai compris que ca n'existait qu'au ciné et c'ets bien dommage .....

Moi etant ters famille, j'ai à la base un epetite famille et ben mm comme ca ... y a jms gd monde !!!

alors moi en tant que parent, je fais tt pour avoir des enfants unis .. pr l'instant, ca marche bien ..reste à faire le bilan dans 20 ans ...

et puis Nad , Valou .. vaut mieux de la qualiarents ... c'est ce que je me dis moi aus té en famille que de la quantité !!!!

Allez vs passerez de bonnes fetes avec les etres qui vs st chers enfants, réné et parents !!!

Allez vais grighnoter un truc suis en PP (ben c dur depuis la conso les PP ) et apres je vais me poser un peu avant de repartir,

Je vs embrasse !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 18:45

Bin dites donc

Que de points commun les filles

Nois aussi la famille hum que dire

Mon dede son 5 et n en voit qu un

Ma belle mere pire ya pas

Mon dede etait comme dans la fable le canard tout noir

De. Mon cote 1 soeur 12 ans de difference mais c mieux maintenant meme si notre philosophie de vie n est absoluement pas la meme

Alors comme toi caro j ai privilegie mMA famille ce sont surtout des freres et soeurs de coeur le plus vieux 28 la plus petite 9 et ca marche ils sont present l un pour l autre et du coup avec " les pieces rapportees" et meme les belle familles( parents) donc n hesite pas a continuer tu verras ca paye

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 18:47

Alors ne changez rien restez comme vous etes

Comme je dit souvent a la morpionne

" on doit etre des extra terrestre" ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 18:49

Et comme disait mon papa

Ya la moitiee du monde pour emm*rd*r l autre

Et vaut mieux etre seul que mal accompagne

Et nous on est les meilleures

Aie

Le pot de fleur

M est tombe sur

La tete

Ptdr

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 19:32

AHAHAHAAH MMMMDDDDRRRR

JE

VOUS

ADORENT !!!

BANDE

DE

TAREES

MDR

MERCI CARO ....BIB ...TOUS CE QU IL FAT POUR REBONDIR !!!

merci les nanas !!!!!

Utilisateur90106

Posté le 21/12/2011 à 19:32

ELLE A COSSE L'POT'FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 21/12/2011 à 19:34

Euh l'autre eh ! elle nous traite de tarées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zi vas comment elle nous cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 19:49

j ai presque finie d emballer les cadeaux que mon fils a acheter pour ses freres et soeurs ...me manque du papier ...

...POUR 1 !!!

GGGGGRRRRR !!

ma fille dit qu elle en a encore a la maison ..je lui taxerait demain ....

j ai tel a mon pere ..il hesite a venir ..ca m fous les boules !!!!! marres m*rd* !!

j vais tous faire pour qu il viennes !! j suis TETUE !!

au menu du réveillon :

ST JAcques poelees ..creme fleurette vinaigre de framboise

CHATEAUBRIANT AUX GIROLLES

trou lorrain ....( karaoké avec mes tits bouts ! )

buche aux 3 chocolats ( bah voui ! )

et bien sur un apero (leger ...ben peu d adultes ...pour plus d enfants )

reductions faites par ma fille et moi ( ont s y attaque vendredi soir d ailleur et aussi au dessert )

V OILI VOILOU !!!!!

et champagne ( du rai !! hihi je souligne ..car c est rare a la maison !! )

mais la ce sera en plus du reveillon l anniversaire de mon fils ...15 ans !!!

ET VOUS ???

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 19:55

le champagne ...je voulais ecrire .. VRAI !! ..et pas RAI ..hihihihihihihihi

Utilisateur90106

Posté le 21/12/2011 à 20:08

OUai ba tu t'es déjà envoyé un échantillon mémère !!!!!!!!!!!!! ( de Champ ! )LLLLLLLLLLLLOllllllllllllllllll

nous on fait avec Lulu,

brochettes de St Jacques/gambas aux agrumes

canette aux pitis légumes ( pototes, carottes, navets, figue fraichess, abricots moelleux, pruneaux, raisins et lardons (oignons ! )

une buche " Courchevelles " c'est un peu comme un framboisier mais recouvert d'une crêpe, c'est une spécialité de notre Pâtissier chéri..........!

Blanc, rosé, rouge......................j'ai la nausée ! Champagne aussi............RARE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En apéro, petits fours maison et surement ma soupe de fraises ou de framboises ! ( fruits, sucre de canne et kirsh , le tout arrosé de volner ou champagne )

Rien que d'écrire le menu, je suis malade ! LOOOOOOOOOOOOOL

Rien que d'en parler.......................j'ai mal au coeur ! LOOOOOOOOOOOOOOOOL !

A+

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 20:17

mdr ...........HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

OUAIS BAH SI MON PERE VIENT ...CE SERA AUSSI ..

ROUGE

ROS2

BLANC

ET ICI ONT A DE TRES TRES BONS VINS BLANCS AU LUXEMBOURG ...

MAIS LE LENDEMAIN ...............................................MDR

PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur90106

Posté le 21/12/2011 à 20:25

Ba il a intéret a venir Papi non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Il va quand même pas priver ses 5 autres petits enfants non ????????????

Naméoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

Pour le blanc, ba figures toi que j'en ai acheté un assortiment de 8 bouteilles y'a qq semanes ( par le directeur du Collège a mon Tintin, car il a un ami en Alsace qui enfait !!!!!!!!! ) Donc on va y gouter !

Il a intéret a être bon, sinon à la rentrée je déboule dans son bureau LOOOOOOOOOOOOOOL !

Utilisateur66183

Posté le 21/12/2011 à 20:54

bon mes fondanes ..je ferme la becane ...mon reé veut elecharger V .....

et avec l ordi en plus le telechargement ...RAME

bouh hou hou

vais rejoindre mon tit samuel et ma puce ..ont vas " canapés " ...et se faire un UNO

bonne nuit

mes

fondantes

a

DEM HEIN !!!!!

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 21/12/2011 à 21:03

Bonne nuit les folding et a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 21:27

Cc mes fondantes

Pour vous dire bonne nuit

A demain la vais sous la couette voir Pblv et ensuite Vplein de pipis meme si po glam ptdr

Sayez j ai cado a mon dede je l aime meme s il est chiant des fois moi aussi c bon je sais mimi

fo pas le dire ici hihihii

Je ferme tout bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:23

allez je double ferme !!!

Bonne nuit , ca y ets ma choupine a ses antibio, demain ca devrait aller mieux ...

Allez les filles pas de déprime, vs asvez de beaux enfants et un gentil René c'est pas beau ça ????

Ca vaut tt l'or du monde ... alors y a pas de quoi déprimer !!!!

C'est les autres ds votre famille qui vt déprimer !!!

Et puis rien que de voir les yeux briller devant les cadeaux, sapin ... ben ca remet du baume au coeur et de la joie , mm pr celles qui n'aiment pas les fetes , hein Valou (moisuis pas fan nn pluscar je trouve que on estsvt trop entouré d'hypocrites .. c'est pr ca que je préfére féter avec ma famille qu'avec La famille , pcq je vois pas l'intéret de faire la causette et des sourirtes à des gens qu'ont voit 2 fois l'an et qui s'en foutent de nous )...

Allez J-2 et vos loulous vt bondirde joie !! et moiplus que 2j de boulot , lol !!

Bizzzzzz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 23:23

bon j ai trouve la clef sous le pot de fleurs

merci bibi

je fais pas de bruit

journee de joie et folie pour la cb

lol

trouve ma tenue pour le taille 40 ET 42 YESSSSSS

mettrai des photos dans fb

au reveillon

champagne

saumon , foie grais '(beurk) saumon farci, trou normand obligé

chevreuil en sauce *

après je sais pas c'est pas chez moi

le 25

foie gras ou saumon

coquille st jacques au champagne

sanglier en roti ou en sauce miam

salade fromage

dessert : couronne de noel mousse creme chocolat blanc, 3 chocolats, framboisiers et carres amandes chocolat avec le café

faits par mouaaaaaa

sanglier et chevreuil tué par mon hommme

eh oui il est chasseur

et normalement on remet ca le soir du 25

saumon huitre (beurk) boudin blanc (beurk)

et reste de tout salade, fromage et dessert

lol

c'st pas chez moi non plus lol

mais tous les ans le meme menu alors fastoche

de toute facon le 25 au soir, plutot envie de dormir et ecoeuree des plats lol

bon allez je remets la clefs sous le pot au cas ou mimitte passe

faites de beaux reves je suis naze courte nuit en perspective

demain aie aie aie , pensez a moi demain matin surtout à 11 h

j'ai la trouille

bonne nuit

faites pas pipi au lit....

je vous raconterai ma nuit derniere peut etre j'ai tellement honte

Utilisateur66183

Posté le 22/12/2011 à 05:25

AIE AIE AIE MA SANDRINE....j prefere éviter de penser a oi sur les coups de 11 h ...

...j ai mal rien que de t avoir lue sur la fin ..

m*rd* ET m*rd* ...et serres les fesses !!! ( ce sera toujours ca de gangé  !! ...elles seront musclées ! ) hihihihihihii

bon courage didine !!

BONJOUR MES FONDANTES ....

SALUT SALUT ..

JEUDI 22 DECEMBRE ( deja ! )

st FRANC / SOIE facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 22/12/2011 à 05:29

gggrrrr ca gonfle !! manque toujours des lettres .....

tiens nous ont s est tapés 2 bétisiers de noel avec les petits a la télé ...

fallait les voir se marrer !!!! hihihihihi ca fait du bien ...on profite ..pourvu que ca dur !

ca y est CARO  ?? ta puce sous antibio aussi ?? bronchite ?

ce matin j aimerais m attaquer a mes carreaux ..sont propre je sais ( j vous ai entendue TITINE ET BIBI ! ) ..mais j suis ELLEMENT MANIAQUE ...

que je me dit que NOEL n arrivears pas si j me vois pas dedans ( la j attends les vannes pourries !! hihihihihi )

Utilisateur66183

Posté le 22/12/2011 à 06:23

....MA CLOCLO DEVRAIT SUIVRE ......mais j crois qu elle viendras plus ...j espere qu elle vas bien ..elle ses tits bouts ...

je te fait pleins de gros bisous ..

ROUANITA ...t as laissée les clefs a FAJETTE ( sandrine ..vache a lait ..etc .. )  !!!!!

MAIS T ES PAS BIEN ??? le truc a pas fairrrrrrrreee !!!!

j vais quand meme regarder si TITINE testée le vin du principal de son fils ??

et la mere gig ?? doit lui restée du couscous ..elle a surement déguelée partout une fois de plus ...

la bibi a du laissée la tv allumée sur une m*rd* pas possible ( pblv  !) et des yeux et oreilles saignent maintenant !

NAMEOOOOOOOOOOOOOO

fini ce bordel ??

remettre de l odre dans ce fofo !!

TOUS LE MODE A SA PLACE ....COMME AVANT  !!

ALLEZ HOP  !!!

mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.