Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
disons que pour certaines d entres nous NOEL n estpas une bonne période ...HEUREUSEMENT qu ont a des enfants ..et un mari adoraaaaaaaabllllllllleeeeeeeeee
mais de temps en temps ..ont fait comme les truites ...
ONT SE VIDENT mdr hahahah BEURKKKKKKKKKKKKKKK hihihihih
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 14:36
C ET MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUI L AI EUE !!!!!!!!!!!!
en
meme
temps
j suis
toute
seule !!!
c est pas difficile ..........................
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 16:25
coucou les fondantes !!!!
et bien ça va pas fort je vois, allez il faut se remettre à croquer la vie à pleine dent !!!!
le famille on l'a choisi pas on l'a subit !!! mais à un moment il faut se dire qu'on s'en tape. Moi aussi j'ai mes boulets mais après un petit pétage de plombs à la naissance de mon deuxième, j'ai fait un travail sur moi, du coup j'ai dit m*rd* à tout ceux qui me pourrissaient la vie depuis l'enfance et ma vie n'en est que beaucoup mieux !!!
Bon c'est vrai que je suis super bien entourée par des amies chères que j'ai depuis le collège et le lycée et qui m'ont beaucoup aidé et soutenu avec leurs parents même , lors des périodes difficiles.Et puis ma moitié m'a aussi beaucoup aidé à me construire une vie d'adulte beaucoup plus réjouissante que mon enfance et mon ado !
Bref c'était la minute petite confession pour vous dire qu'il ne faut tenir le coup le plus important c'est d'être avec les gens qu'on aime et que surtout tout le monde soit en bonne santé !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 16:37
bon maintenant je vous raconte ma journée GALA d'hier
midi Mc DO : wrapp poulet croustillant, frites et sunday caramel (j'adore cela fesait au moins 1 an que je n'en avais pas mangé )
14h30 rendez vous chez la belle soeur de mon amie qui est traiteur pour préparer le réveillon du nouvel an .Et alors là n'importe quoi on a tout goûté : terrine de saumon, foie gras aux figues, boudin noir, poivrons farcies ..... BREF UNE ORGIE n'importe quoi
ensuite virée en ville avec les gosses qui se sont achetés des bonnets avec des pompoms, en dirait des playmobiles !!! quand je pense que je galérais pour leur mettre des bonnets quand ils étaient petits !!!! enfin pour finir brioches au choco de la briocherie !!!
donc ce matin j'ai zappé germaine !
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 16:48
mdr ...salut VALOU ...ouais t as tout a fait raison ..
j avoue que pour le moment ca me bouffe la vie ...ont a pas etaient elévees comme ca ..pas moi en tout cas ..ma soeur j ai l impression qu elle a etait élévee ailleur ...
peut etre passé le " cap " des fètes ....ca ira mieux ..15 ans depuis le deces de ma maman ..et la elle zappe !!
BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J PASSE A AUTRE CHOSE !!
pinaise moi aussi GALA HIER SOIR !!! j avoue ...
...c etait reellement mon ..1 er !!!!!!
l anxiétée y est pour quelque chose ?? pitètre ...hihihhi
en tout cas j me suis REGALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je garde ton message " sous le coude " ...j ai bien l intention de le relire le soir du reveillon ...i m onciteras a penser enfin un peu A MA GUEULE !!!!! ...des nanas comme vous .....CA C EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!
et oui ...le principal au dela de tout ca etant que MAUD reprenne le dessus et aille mieux ..et que monPAPA de 85 ans vienne encore plusieurs NOEL .......
merci valou
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 17:03
hello Nad hello le sfilles,
juste de passage auj .... plombier enfin passé auj, réparé la fuite, transmis le constat à ma chere et tendre voisine .... que je la voie plus celle là lol
et choppé les garcs pr le controle de la ventilation, pret à démarrer en voiture ...
ai fini mes cados de noel (enfin presque, mais le plus gros ets fait ) .. et ce soir, j'emmene ma pepete chez le pédiatre dc vais rentrer à ps d'heures !!!
enfin voilà, j'ai lu vite fait .... T'en fais pas Nad, Valou etc .... les vraies familles unies etc j'ai compris que ca n'existait qu'au ciné et c'ets bien dommage .....
Moi etant ters famille, j'ai à la base un epetite famille et ben mm comme ca ... y a jms gd monde !!!
alors moi en tant que parent, je fais tt pour avoir des enfants unis .. pr l'instant, ca marche bien ..reste à faire le bilan dans 20 ans ...
et puis Nad , Valou .. vaut mieux de la qualiarents ... c'est ce que je me dis moi aus té en famille que de la quantité !!!!
Allez vs passerez de bonnes fetes avec les etres qui vs st chers enfants, réné et parents !!!
Allez vais grighnoter un truc suis en PP (ben c dur depuis la conso les PP ) et apres je vais me poser un peu avant de repartir,
Je vs embrasse !!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 18:45
Bin dites donc
Que de points commun les filles
Nois aussi la famille hum que dire
Mon dede son 5 et n en voit qu un
Ma belle mere pire ya pas
Mon dede etait comme dans la fable le canard tout noir
De. Mon cote 1 soeur 12 ans de difference mais c mieux maintenant meme si notre philosophie de vie n est absoluement pas la meme
Alors comme toi caro j ai privilegie mMA famille ce sont surtout des freres et soeurs de coeur le plus vieux 28 la plus petite 9 et ca marche ils sont present l un pour l autre et du coup avec " les pieces rapportees" et meme les belle familles( parents) donc n hesite pas a continuer tu verras ca paye
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 18:47
Alors ne changez rien restez comme vous etes
Comme je dit souvent a la morpionne
" on doit etre des extra terrestre" ptdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 18:49
Et comme disait mon papa
Ya la moitiee du monde pour emm*rd*r l autre
Et vaut mieux etre seul que mal accompagne
Et nous on est les meilleures
Aie
Le pot de fleur
M est tombe sur
La tete
Ptdr
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 19:32
AHAHAHAAH MMMMDDDDRRRR
JE
VOUS
ADORENT !!!
BANDE
DE
TAREES
MDR
MERCI CARO ....BIB ...TOUS CE QU IL FAT POUR REBONDIR !!!
merci les nanas !!!!!
Utilisateur90106
Posté le 21/12/2011 à 19:32
ELLE A COSSE L'POT'FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 21/12/2011 à 19:34
Euh l'autre eh ! elle nous traite de tarées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zi vas comment elle nous cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 19:49
j ai presque finie d emballer les cadeaux que mon fils a acheter pour ses freres et soeurs ...me manque du papier ...
...POUR 1 !!!
GGGGGRRRRR !!
ma fille dit qu elle en a encore a la maison ..je lui taxerait demain ....
j ai tel a mon pere ..il hesite a venir ..ca m fous les boules !!!!! marres m*rd* !!
j vais tous faire pour qu il viennes !! j suis TETUE !!
au menu du réveillon :
ST JAcques poelees ..creme fleurette vinaigre de framboise
CHATEAUBRIANT AUX GIROLLES
trou lorrain ....( karaoké avec mes tits bouts ! )
buche aux 3 chocolats ( bah voui ! )
et bien sur un apero (leger ...ben peu d adultes ...pour plus d enfants )
reductions faites par ma fille et moi ( ont s y attaque vendredi soir d ailleur et aussi au dessert )
V OILI VOILOU !!!!!
et champagne ( du rai !! hihi je souligne ..car c est rare a la maison !! )
mais la ce sera en plus du reveillon l anniversaire de mon fils ...15 ans !!!
ET VOUS ???
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 19:55
le champagne ...je voulais ecrire .. VRAI !! ..et pas RAI ..hihihihihihihihi
Utilisateur90106
Posté le 21/12/2011 à 20:08
OUai ba tu t'es déjà envoyé un échantillon mémère !!!!!!!!!!!!! ( de Champ ! )LLLLLLLLLLLLOllllllllllllllllll
nous on fait avec Lulu,
brochettes de St Jacques/gambas aux agrumes
canette aux pitis légumes ( pototes, carottes, navets, figue fraichess, abricots moelleux, pruneaux, raisins et lardons (oignons ! )
une buche " Courchevelles " c'est un peu comme un framboisier mais recouvert d'une crêpe, c'est une spécialité de notre Pâtissier chéri..........!
Blanc, rosé, rouge......................j'ai la nausée ! Champagne aussi............RARE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En apéro, petits fours maison et surement ma soupe de fraises ou de framboises ! ( fruits, sucre de canne et kirsh , le tout arrosé de volner ou champagne )
Rien que d'écrire le menu, je suis malade ! LOOOOOOOOOOOOOL
Rien que d'en parler.......................j'ai mal au coeur ! LOOOOOOOOOOOOOOOOL !
A+
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 20:17
mdr ...........HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OUAIS BAH SI MON PERE VIENT ...CE SERA AUSSI ..
ROUGE
ROS2
BLANC
ET ICI ONT A DE TRES TRES BONS VINS BLANCS AU LUXEMBOURG ...
MAIS LE LENDEMAIN ...............................................MDR
Pour le blanc, ba figures toi que j'en ai acheté un assortiment de 8 bouteilles y'a qq semanes ( par le directeur du Collège a mon Tintin, car il a un ami en Alsace qui enfait !!!!!!!!! ) Donc on va y gouter !
Il a intéret a être bon, sinon à la rentrée je déboule dans son bureau LOOOOOOOOOOOOOOL !
Utilisateur66183
Posté le 21/12/2011 à 20:54
bon mes fondanes ..je ferme la becane ...mon reé veut elecharger V .....
et avec l ordi en plus le telechargement ...RAME
bouh hou hou
vais rejoindre mon tit samuel et ma puce ..ont vas " canapés " ...et se faire un UNO
bonne nuit
mes
fondantes
a
DEM HEIN !!!!!
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur90106
Posté le 21/12/2011 à 21:03
Bonne nuit les folding et a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 21:27
Cc mes fondantes
Pour vous dire bonne nuit
A demain la vais sous la couette voir Pblv et ensuite Vplein de pipis meme si po glam ptdr
Sayez j ai cado a mon dede je l aime meme s il est chiant des fois moi aussi c bon je sais mimi
fo pas le dire ici hihihii
Je ferme tout bonne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 22:23
allez je double ferme !!!
Bonne nuit , ca y ets ma choupine a ses antibio, demain ca devrait aller mieux ...
Allez les filles pas de déprime, vs asvez de beaux enfants et un gentil René c'est pas beau ça ????
Ca vaut tt l'or du monde ... alors y a pas de quoi déprimer !!!!
C'est les autres ds votre famille qui vt déprimer !!!
Et puis rien que de voir les yeux briller devant les cadeaux, sapin ... ben ca remet du baume au coeur et de la joie , mm pr celles qui n'aiment pas les fetes , hein Valou (moisuis pas fan nn pluscar je trouve que on estsvt trop entouré d'hypocrites .. c'est pr ca que je préfére féter avec ma famille qu'avec La famille , pcq je vois pas l'intéret de faire la causette et des sourirtes à des gens qu'ont voit 2 fois l'an et qui s'en foutent de nous )...
Allez J-2 et vos loulous vt bondirde joie !! et moiplus que 2j de boulot , lol !!
Bizzzzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.