Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oignons ..tomates ..gruyere allége ...un chouilla de moutarde ( et meme de piment séché ! )
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
salade vosgienne ma normande ......BAH C EST ..UNE SALADE verte ..MDR
AVEC LARDONS FRITS ...CREME FRAICHE ( a la fin ° ) ....croutons ....
RE HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 22/12/2011 à 19:38
WOUAHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
J ME SUIS FAITE UN PUTAIN DE MONOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MDR
PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Utilisateur66183
Posté le 22/12/2011 à 19:40
BON .....PAS VUE MATITNE DE LA JOURNEE ...
pas entendue petee ma GIGI ...
MA CLOCLO ME MANQUE .....mais j ai limpresssion qu elle ne viendra plus ...
valou toi la touriste tes passages eclairs sont un plaisir ...
en gros .
C EST
LE
DESERTTTTTTTTTTTTTTT
Utilisateur72203
Posté le 22/12/2011 à 19:52
oui, desert ce soir .
Bon moi vous laisse je vous dit bonsoir à celle qui passe et à demain les louloutes
Utilisateur90106
Posté le 22/12/2011 à 21:09
Ehhhhhhhhhhhhhhhh
si j'ai dis bonjour c ematin !!!!!!!!!!!
t'es chiée quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
journée chargée et damin aussi !
surement comme totues sur le fofo !
je me pousse....................j'avance mais c'est dur !
j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Titine a pô l'habitude de se laisser aller !
Bon ,la Maud, elle va mieux ?????????????????
La Fafa, elle a serré les miches a donf, mais j'en aurai fait de même voir pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes !
Meric la Caro pour la tite pensée sympatoche a Titine !
C'est vrai que d'habitude je fais le clown a donf, là, le clown est plutot dégonflé.......
CA VA REVENIR ! pAS D INQUIETUDE LES NENETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci à toutes, plein de bisous et à demain !
J'VOUS AIME FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 22:19
bon contente Titine que tu ailles mieux !! Allez je sais qd on a pas le moral, c'est dur de se booster .... j'ai connu ça aussi .. mais bon, faut bien se lever et bouger ne serait ce que pr les gens qu'on aime et puis faut se dire qu'il y a pire et qu'on a pas le droit de se plaindre que si on veut que ca change , ben faut se bouger ... alors voilà .. ;courage Titine !! demain est un autre jour !!! un, our meilleur, hein ??
Bon tt le monde squatte deevant la TV .... Pfffffffffffffff moi je n'ai mm plus le temps de l'allumer !!!
Suis crevée , vais pas fermer la porte ce soir ... je passe le relais
et la Bibi , elle est ou ? elle finit ses emplettes, prépare le réveillon !!!
allez bonne soirée le sfondantes, dernier j de boulot Yessssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 22:44
Cc les fondantes
Hihi avais po vu que ct la morpionne qui etait connecte ce matin trop mort de rire hihihi
Mais je vois que j ai roulee personne mdr
Bon ca y est tout est pret. Pour les etoiles dans les yeux a noel j adoreeeee
Pour nouvel an nous restera quelque bricoles a acheter le traiteur confirmation du nombre exact de parts preparer la salle deco table sono etc pfff en fin de compte en vous l ecrivant ya encore du taf hihihi
Sinon je vais bien mon coup de mou a l air passe ca fait du bien je me dit que la vie est belle quand meme malgres toute les petites galeres qui peuvent des fois s accumuler je suis heureuse un mari presque genial des enfants ici la partout quoi mdr des petits enfants que j adore plus que tout 2 amies super geniale depuis 30 ans le bonheur quoi
Et puis c LEON dans 2 dodos comme dit un de mes loulous et la voir les etoiles dans leurs yeux c irremplacable et unique
Et je vous adore mes fondantes et celle qui sont un peu moins la. C juste que c les vacances la. Course aux cado les courses des reveillons etc etc
T inkiete speedy elles vont revenir tres vite
Bon je ferme tout doucement la clef a l endroit habituel
Pour les traine rue hihihi
A demain bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 22:46
Caro prend le temps on n a qu une vie
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 00:21
Bon je suis toute seule
Alors au dodo
Une ptite clop
Un gros pipi(je sais po top hihihi)
Et gros dodo
A demain mes fondantes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 06:56
Presque 7h et tjs personne Bizarre !!
BONJOUR BONJOUR !!!!
Bon 23 décembre !!! Bonne journée quoi hihiihih
Saint ART MENT OU ARM'MENT (armement )
bon allez j'arrete j'empiète sur le domaine excusif de la chef !!!
T ou Nad ?? Mimmitte ??
Cac'ets pr les matinales !!!
bizzzzzzzzzzzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.