Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 12:15

Encore pr moiaaaaaaaaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 12:16

Dans ma journée de m*rd* , on va dire que c'est mon rayon de soleil d'(etre la prem's 2 fois de suite !!!!!!

Comme quoi y a tjs du beau mm ds les journées de m*rd* .... ca sera la pensée du jour , pour Nad et Titinne ... et les autres et Moiaaaa!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 23/12/2011 à 12:25

Bô ma pov Caro ! t'as cassé la makina ????????????

PPPPpffffffffff !

Bon, comme tu dis t'as pas tout perdu, t'as piqué 2 fois la place à Speedy'Nad et Bibi !!!!!!!!!!

Elles vont être fumasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y retourne je suis lancée, je m'arrête pô !

Bon courage !

A tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 12:26

bah non pas de biscuit dudu dans la glace !!!!

les cereales c'est la recettes des cereales trop bonnes de supertata (sons, oeufs, fb je crois)

bonne base pour une recette de glace en tout cas, meme si le citron ce n'est pas au gout de tous

bon bah tu devrais avoir de la chance alors caro ..; aujourdh'ui avec toute ces m...;des

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:07

cc voila notre petitefajette deveunue petit poisson trop mimi un des DA preferé de mes loulous hihihi

moi j'aimerais bien les bouilles sur le fofo j'ai des fois du mal entre ici et FB de savoir qui est qui (c'est l'age retiens pas tout la bibi mdr)

bin dit donc caro t'y a po ete a moitié avec la voiture mais c'est que de la feraille c mieux ca qu'un accident ou tu aurais ete dedans la feraille ca se remplace meme si ca coute bonbon mais toi t po remplacable

pour cloclo non speedy je pense po que tu es raté quelque chose (sinon moi aussi) je pense que vacances plus preparation des fetes le temps nous manque a toutes t'inquiete po

bon bin moi aujourd'hui j'avoue je me la coule un peu douce rien a part le menage et la lessive m'en fou hihihi

la viens d'essayer mes pantalon plus habillé genre noir comme dab mdr et bin ils sont trop grand encore une excuse pour aller m'en chercher un nouveau dédé m'a dit bin va t'en chercher un a ta taille je vais po le contrarie quand meme hein!!!!! ptdr

la mon dernier loulou va rentrer avec son bus et ca y est tout le monde en vacances il avait encore ecole cette semaine mais finis plus tot aujourd'hui

la petite famille au complet en vacances ca va faire du bien pas de reveil pendant une semaine le pied

bon speedy pour le cadeau de dédé je lui ai acheté une gourmette argenté vachement moderne j'espere qu'il aimera mon chéri

bon allez les fondantes attend la morpionne vais l'emmener pour mon pantalon j'adore faire les magasins avec elle

hier a kiabi ct 5 articles acheté 50 pour cent alors lui ai pris un truc ainsi qu'a mes deux petites louloutes et a ma grande louloute qui est encore a la maison comme cela toutes les filles etait contente

pour mon autre louloute de 9 ans vais devoir lui refaire sa garde robe complete elle a beaucoup grandit et j'avoue un peu grossis mais elle est tres gourmande et chipe pas mal la nourriture hors repas et j'ai du mal a lui interdire totalement c un de ses seuls plaisirs mais je fais attention sinon ca craint

voila vous laisse mes fondantes a ce soir surement biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:08

Bon ben je suis allée faire qqls courses entre midi , histoir d'éviter les mag' demain.

bon, ben mon par-choc il a tenu mais pr combien de temps ................

et puis je vs dit mm pas la tete de la bagnole !!!

je vais encore me faire varier ds ma famille

et puis va falloir la ramener au carossier car à un moment ca va tomber et comme je fais bcp d'autoroute ............. pffff encore des fraios non prévus !!!

et puis je comprends pas ct en touchant juste la gouttière j'ai pu autant l'abimer !!!!!

ah les femmes au volant MDR !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:12

ah on s'ets croisé BIBI ....

Oui que de la feraille c'est déjà ca !!!

Moi passé chez H et M pr mes filles aussi ! j'adoore on y trouve plein de trucs sympas dc à chaque fois que j'y v je ressors avec un truc mm si je me limite (mais maintenant depuis qqls semaines on en a un pres de chez moi avant fallait que je fasse des kilometres ....)

St gatés les enfants . j'achete tjs pr eux , rarement pr moi (enfin faut aussi dire que c pas les mm px ) mais bon .. un jour je me VENGERAI !!

allez au boulot pr moi.... dernière ligne droite avant le long we et ouien Alsace Moselle on a le 26 en plus !!! et Na !!!!

faut bien compenser l'absence de mer et montagnes , hein la Nad' !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:13

charier pas varier !!!!!!

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 14:55

Brot c'est bien du pain.

Et bien Caro pas de bol ce matin ,c'est mieux la voiture que toi ..................

Me suis acheté un pantalon ce midi taille basse cela me va bien mais pas l'habitude

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 14:56

Comme toi Bibi juste acheté un pantalon pour les fétes les autres un peu grand

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 14:57

Bon encore du rangement à faire je traine je traine

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 14:58

Pas envie mais bon faut que ce soit nickel pour les fétes

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:01

ya

personne

tout

le

monde

prépare

Noel

sauf

caro

qui

bosse

et

peut

etre

fajette

aussi

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:03

Allez

je

vous

laisse

vous

promener

et

vous

détendre

avant

les

fetes

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:04

BIZ

BIZ

BIZ

Utilisateur66183

Posté le 23/12/2011 à 15:04

OUIAPPP MA CARO  !!!

comme tu dis !

pinaise  !!!

nous le 26 ferié  !!!!

NA NA NA NERE  !!!!!

15 ans demain pour mon gamin caro ...

ce fofo finalement n attire que les m*rd*s ou les maladies ..voir les 2 !!!

ont vas conjurer tout ca !!!!

m*rd*  !!

NAMEO  !!

ayez la prise de tete avec la frangine vient d avoir lieu ..elle s est servie de sa gosse comme " bouclier " !!

vous vous rendez compts !!!!

elle a fait tel sa fille !!

rhooo faut que j arrete ...ben LA GROSSE CONNE DE NADINE ... la veille du reveillon a accepter !!

du coup j dois changer tout mon menu ...ma mise en place..etc....

mais j le fait pour mon pere ....

suis tres trestres mais tres enervee

mais je ferme ma gueule pour mon pere .....

juste prevenue( par gamine interposée ! ) ma soeur ...qu il etait hors de questions qu elle me tombe dans les bras ..voulant se faire pardonner ....noel ou pas je sais qu elle remettra ca dans qurlques semaine ...me faire la gueule pour une m*rd* ..

la non !

bon j arrete et j essaie de me calmer ..

J AI RATEE MES 2 PREMIERES BUCHES DU COUP  !!!!!!

putain  !! 2  !!!! les boules !!!!

j vais vous mettre une phto des 2 autres ...qui sontlargement pas terrible par rapport aux autres annees ....mais ca ira bien ....

LA BOUCHERIE CARO  !!!! pppfff ..moi j appelle ca mes " series " ...mais elles s enchainent sans repits..

pppff quelle m*rd*!!

tout ca en sortant la voiture du garage ???

pinaise pinaise !!!!!

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:05

Vais sur face de book hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour paser du temps

Pas envie

pas envie

aujourdh'ui

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:07

a Nadine tu traines aussi ici cool pas seule

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:08

T'énerve pas pour ta soeur et tu feras plaisir à ton pére.

moi connais pas ce genre de situation mais bon.............

Laisse couler

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 15:18

BAH OUI je bosse anita

enfin encore15 mn le chef il a dit qu'on parte à 15h30

je sais pas trop s'il riait du coup !

on verra bien....

a moins qu'il tel de nouveau !!

bon bah moi demain encore deux gateaux à faire

espère pas me vautrer, car oeufs pile poil pas de rab....

en vac la semaine prochaine...

vais pouvoir faire plein de trucs.... dormir par exemple et mater des films ....

bon certes, cuisiner, menage, mais bon... reprise le 2 ca va etre plus que vachement dur !!!

on verra bien...

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:18

Fajette NAMEOOOOOOOOOOOO t'as changé ta photo COOOOOOOOOOOOOL

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:19

Allez bientot les vacances pour toi Fajette

Utilisateur72203

Posté le 23/12/2011 à 15:20

Cool j'ai appelé notre Speedy nationale sympa la nenette hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 15:22

nad', allez va prendre un bol d'aire , tu fais le tour de la maison , tu bois un café avec une tchite clope et zou tu te remets aux buches etc .....

Alors comme ca y aura ta soeur et sa fille ... allez destresses mm si pouvait le dire avant ... c'est 2 pers en plus pas 15 !! allez relativise de tte facon, c'est comme ca !!

Et puis pense à ton père !!! il sera content d'avoir une partie de sa famille autour de lui , ta nièce aussi !!! et dc comme tu sais que tu feras le bonheur de ces 2 là .. c'est déjà bien !!!!

Non, pour l avoiture c'ets au boulot qd j'ai voulu la garer , j'ai "touché " la goutière et qd j'ai reculé , ben ca a du décrocher mon apre choc .... j'en rigole en fonds de moi .. tellement c'est incroyable !!!

Vs dit pas la tronche de ma titine !!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 15:24

bibi,

pour repondre à ta demande, bah je ne vais pas exhausser ton voeu

je ne veux pas mettre ma photo ici....

pas envie qu'onme reconnaisse... surtout si on lit mes ecrits....

d'ailleur, c'est bien pour ça que les avatars existent non

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.