Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 15:24 fajette, ben il est cool ton chef .... mo i c 18h .... je vs pas te porter la poisse mais serait toi je prendrai mes devant, et j'irai acheter qqls oeufs en plus !!!! ou alors tu prie tes poules pr qu'elles en pondent plus !!!
allez on est revenue me parler ... pfffffffffff j'avance pas !!!!!. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 15:25 ert hop une 3è page auj ............... vais petre aller jouer au LOTO dans mon malheur et mm pas fait expres !!!!
la journée va petre bien se terminer (ce qui signifie pare choc va tenir jusqu'à la maison !!!)
car j'attends plus rien d'auj !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 15:27 VS aimez les animaux , tapez sPICY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!! Mo ije les aime bien ses plats à Spicy ..... vx pas les animaux !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 15:29 wouahwwwwwwwwwwwwww le post longggggggg comme le bras !!!!!!
mdr
oh m*rd*!! hihihih
BAH DIS DONC !!!
mouaaaaaaaaa vient d avoir M ROUANITA en personne au tel!!!
NAMEOOOOOO CEST QUI LA BOSS ???
dis donc!! j croyais avoir a faire avec la mere DORI d abord....lol
mais elle etait bien trop polie pour que ce soit toi ninine !!
hihihihihi
rhooo j deconne !!
j apprecie ces oment de tel sponanés ...naturel et sincere .....c est cooolllll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 15:40 salut les fondantes,
m*rd* Caro tu parles d'un cadeau de noël !!!! allez c'est n'est que de la tôle et il y a les assurances, enfin il y a la franchise aussi !!!! je sais moi j'ai reculé dans un poteau électrique le mois dernier, l'arrière est bien abîmé mais cela ne pose pas de problème pour rouler.Alors j'attends que les f^tes passent pour renflouer les comptes et payer cette vacherie de franchise !!!!
bon voilà j'ai fini d'emballer mes cadeaux, il était temps que je m'y mette !!!
repas de noël je ne sais pas car je suis invitée.Réveillon chez ma mère nous ne sommes que 6 car ma demi soeur qui est collée à ma mère toute l'année et bien à noël elle l'a laisse toujours seule !!!! donc moi pour faire plaisir à mes gosses je fais ma Béa de l'année !!! car j'estime que mes soucis avec elle c'est mon problème mais je ne prive pas mes loulous d'une grand mère ! jour de Noël chez mes beaux parents qui sont adorables mais que 6 aussi car mon René est fils unique !!!
enfin c'est pas grave pour nous la fête c'est nouvel an avec les mêmes amis depuis 20 ans , et avec tous nos loulous on arrive à une bonne trentaine. Mais c'est vraiment sympa et chaque année tout le monde est au rendez vous et c'est la fête pendant 3 jours !!! du coup Noël calme c'est pas plus mal !!!!! Et les gamins adorent car on s'organise pour que chaque famille fasse un cadeau à un enfant du coup ils ont tous un cadeau des tatas et des tontons, car tous se considèrent comme cousins-cousines. Pour les miens c'est cool car côté famille c'est le vide question tonton,tata ,cousin et cousine .
Nadine reste cool avec ta soeur, soit plus intelligente qu'elle pour ton papa.Et après si elle te cherche des poux offre lui un anti-poux et fais celle qui s'en tape, crois moi c'est beaucoup plus énèrvant !!!!!
et crois moi comme disait mon grand père adoré " si tout les cons étaient dans le ciel les avions ne pourraient plus voler !!!!"
biz A+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 15:42 et ça c'est embêtant car moi j'adore voyager !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 15:51 alors tres honnetement ...apres 2 buches ratées ce midi ...celles la sont loin ...mme tres loin de concurrencer celles que je fait tous les ans ...
en meme temps...maintenant quej ai finalement accepter que ma soeur vienne ...ca ira deja bien ...hahahahah
( rire jaune !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 15:59 salut la VALOU de coeur ...
toujours un bien fou tes posts...ah oui c est ce que j fais avec ma soeur et ce que je vais faire demain
pour mon pere .. ..prendre sur moi
ne rien dire surtout devant lui ..mais la ..faut brieffer la frangine aussi en douce et la canaliser ..parce que elle vas pas se gener ..
des qu elle arrive ..hop au jus !
que l eglise reste au milieu du village ..comme aurait dit ma maman ( et c est surtout pour elle et sa memoire que j le fait ! )
mais j ai bien dit qu apres ca ..( d ailleur c est mon expression depuis quelques jours .. )
bah je ferais " MA VALOU " !!! mdr pas mal comme expression ??? j adooooorrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!
les buches sont faitent ...comme tu vois VALOU... du coup j retourne en courses demain matin ..
bah non seulement elle " s impose "..mais pour le coup ..j avais beaucoup de prépa compée ...
rhoo ca c estpas grave ...j m en fous..j adoore cuisiner ...
moi comme toi valou ...j le fais pour MES enfants..et MA niece..qui n as deja pas une vie de famille normale ..et qui n as connue les noel que chez moi ...pk la privé d un coup?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 16:04 n empeche le matos foutu en l airce matin !
gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
caro ? la journee au taf se termine ???
d autres bouletettes ???
put ..de bagnole ! mais c est vitale c est tites betes !!
moi sans voiture ...j suis paumée !!!! ah le tel ..je reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 16:07 ouah!!!!!!! CARO ??,
c est quoi le rapport entre spicy ...eet les animaux ????
mouaaaaaaaaaaa pas comprendre la ?? lol
par contre j adooore ces palts !! elle est blindee d idees cette nana !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 16:09 ALLEZ CARO !!!!
fait un loto en rentrant .....
je joues jamais perso ....VAUTMIEUX PAS !! hahahahahahahahaha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 16:11 aautre chose ...
les buches telles que vous les voyaient ...ne sont pas ..finies
me reste a bizeauter les extrémités et a les deposer sur le dessus...
ce sera fait demain
voili voilou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/12/2011 à 16:19 ben finalement le " ratage buche " de ce matin ..pas perdue pour tous le monde ...
ca a donné une espèce brownies ......les gamins goutent ..et SE REGALENT !!mdr
coooooollllllllllllllllllll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 16:34 le rapport entre spicy et les animaux c'est qu'elle a mis une photo de son chat qui je crois avait fait le bronx dans la nuit et du coup celles qui participent, ont mis des photos aussi de leurs animaux !!! moi j'adore allée voir leurs recettes !!! pas mis de photos car plus d'animaux qoui que des fois mes gosses on dirait des singes ou des larves lol !!!!!!
sinon elles sont sympas tes bûches !!! je peux venir mangé les ratées de ce matin moi aussi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 16:35 belles buches dame Nadine !!!! Meme moi qui suit pas fana des buches, ben elles me donnent envie ....
qd tu reponds à valou , tu confonds pas tjs les prénoms car j'ai l'impression que tu fais référence à mon message qd mm !!!
je fini à 18h ma belle !!!
non, pas d'autres boulettes .. enfin, là suis assise à mon bureau dc a part tomber de ma chaise .. je ne vois pas trop ce qui pourrait m'arriver hihiihi .. le plafond qui me tombe sur la tete .......... rhooooooooooo nn parle pas de malheurs .............. enfin, la journée n'ets pas encore finie !!!!!
Tiens, j'y pense hier soir mon tabouret (avec moi dessus m'a lachée hihiihihihihi , dc fesses en l'air !!!!! mais je sentais le coup, il devenait bancale !! enfin, maintenant il est mort !!!!! le tabouret pas toi, hein vs aviez compris !!)
je joue pas au loto moi nn plus, mais je devrai !!!!
Bon Nad' arrete de penser à ta soeur pense au reveillon, cadeaux etc .....
Valou , chouette nouvel an §§ je t'envie .. alors moi ca fait des lustres que nouvel an = calme plat .. du coup, je zappe !!!! et tien, j'avais pas pensé à la franchise, assurance .. faudrait que je regarde et apres faut regarder le bonus/malus etc .. j'y connais que dalle mais je garde l'idée en tete !! mais moi tt qu'il tient , je le garde (ahahaha, je vais me faire brimer par ma famille !!!) pas envie de dépenser ds la titine !!!! Nameo !!!! Mais malheureusement, va pas tenir longtemps !!!
Pr spicy .. regarde son post et tu comprendras .... mais je confirme nana sympa et plats TOP !!!! (au cas ou elle passe ici et se vexe de mon précédent message qui d'ailleurs ne disait rien de mal ..d'ailleurs .. mais au vu de ce que j'ai vu sur d'autres posts faut ménager les suceptibilités alors je me méfie !!)
allez je retourne bosser, j'avance , j'avance doucement certes auj !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 16:36 voilà Valou a tt suivi ....
qui veut des chouquettes ????
y en a qui traine,nt devant mes yeux .... de mon collègue ..... et comme c pas dudu pas pour moi mais si y en a qui veulent faire 1 tt tchit écart no problemo j'envoie !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 16:38 elles st a quoites buches au fait , recouvertes de choco .. oui ca j'ai vu ?? mais l'intérieure ???
je vais petre me mettre a faire des buches avec ta recette si tu me la passes ???? non, je blague ... pas cette année .. on verra en 2013 !!!!! c'est une recette de ta maman ???
le gato d'anniv c une buche ...??? je sais plus avec tt ce que je lis ici .. et HAPPY BIRTHDAY A TON SAM !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 16:42 bon zetes ttes partis gouter .. moi suis en mode thé en mm temps que je bosse !!! plus de café au bureau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 16:42 mais sans chouquette !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 16:57 à quelle heure tu finis Caro ? allez tiens le coup et méfies toi du plafond !!!! car pour la chaise c'est déjà fait il semblerait mdr !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 16:58 Nadine je t'ai envoyé un petit message sur ta messagerie, vas y faire un tour !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 17:03 oui oui je vais me méfier
je finis à 18heures !!
merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 17:04 allez avec ts les messages que j'ai postée , vs allez avoir la 4è page de la journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 17:18 bon plus que 3/4 d'heure et c'est bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 17:19 et bien
c'est
le
désert
ici
y
a
plus
personnes !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.