Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:11 10 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:12 11 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:12 12 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:13 13 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:14 voila mes fondantes je voulais vous dedicacé ce petit album maintenant je m'en vais vous lire j'ai du retard mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/12/2011 à 21:24 ppppppppppppppfffffffffffff j ai pas la larme facile ....mais la ....
c est MAGNIFIQUE BIBI !!!
j addoore ..j ai meme pas les mots !!
t es une nana du tonnerre !! ....au fait c etait pour moi aussi ?? ...( sinon ...la honte ! hahahah mdr )))))))
MA TITINE DIRAIT ..AH ELLE DECONNE DONC CA CRAINT MDR
je t adore encore plus bibi §§§
MERC I D.....DU fond du coeur !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:25 voila j'ai rattrapé mon retard de lecture les journées passe a une vitesse vertigineuse pfffff entre les derniers cadeaux de noel(pfff toujourspo celui de dede et po d'idée c la 1 ere fois ca m'enerve) la preparation de la fette du 31 mimi et moi on gere tout pour une quarantaine mais on adore meme si c crevant les courses le traiteur les gateaux les boissons (bin oui hein pour une fois mdr) alors meme po eu le temps de passer vous voir mes fondantes
pour les voisines hihihi je me suis melangé les pinceaux mdr
bon le poids bah oui tant pis mais super serieuse pour reperdre on verra demain ce que dira germaine mais j'avoue que j'ai fait fort sur la bouffe pendant deux jours ce wend alors tant pis pour moi hihihi
vais faire plein de pipis cette nuit sera plus legere demain hihihi bon allez file sous la couette voir devinez quoi?????
2 episodes de PBLV
et mentaliste
bonne soirée mes fondantes vous adores
et soleil bin oui tu nous as manqué NAMEO comme ci t'a vu le temps gris et pluie normal notre soleil etait po la ha!!!!!!!! tu repond quoi la hein?,????? ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:26 bah la speedy tu es la mere des fondantes a non??????
alors je pense que cela t dedicacé aussi mdr
ainsi qu'a toute notre petite equipe que j'adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:27 je l'ai trouvé sur face de bouk et en le lisant je pensais a nous alors je l'ai ramené hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/12/2011 à 21:58 cloclo ???
j aimerais avoir de tes nouvelles
tu me manques Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/12/2011 à 21:58 trop bien le truc colle a la perfection BIBI !!
tu vas en faire " chialer " plus d une !! mdr hihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/12/2011 à 22:01 bah alors ??? PBLV ,,,,,???
MAIS Y A " V " ce soir ???
non ??
rené veut regarder au moins le 1 er episode Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/12/2011 à 22:06 je ferme la becane ...MAUD S ETAIT endormie pendant 1 bonne heure .
la voila reveillée comme en plein jour !!
bah j ai pas le coeur a rouspeter ce soir ...elle en a trop chier ces derniers jours ..
j vais de ce pas la caliner ...et samuel et ( papa ) aussi ...
je vous embrassent fort mes fondnates ..
laissée personne dehors par ce temps !!
ont risqueraitn d en retrouver plus d une des stalagtites dans le slip ....mdr ...
lait chaud ..café et thé pour tous le monde demain matin ...
bisous
bonne nuit
tchusss a dem hein !!
cloclo ?? tu revient ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 22:20 Je regarde je regarde speedy sous ma couette
Dede est en bas avec les loulous pour narnia ils adore
Et oui ce soir c V mais j ai programme comme ca peut zapper les pubs
Je depose un rouleau de sopalin pour les larmes Mais ct po le but de faire verser des larmes mais plutot de rendre le sourire
Bonne nuit les fondantes
CLOCLO tu va po faire comme soleil et disparaitre Et titine mimitte fajette veve les val la morpionne caro vs etrs ou???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2011 à 23:14 Salut mes petites dames comment ça va chez vous ?bon désolée pas trop le temps de passer en ce moment mais journée plus que chargée et pas assez longue enfin tout ça. Pour dire que je pense à vous et que j'espère pouvoir venir plus souvent des que possible bisous mes petites dames à moi... votre morpionne adoree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 23:43 Yes on en a retrouvee une speedy hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 06:36 salut mes fondantes !!!
BAH Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE .......MANQUENT BEAUCOUP DES MEILLEURES ...C EST QUOI CE BINZZZZZZZZZZZZ ?????
nameooooooooooooooooo ????????
MERCREDI 21 DECEMBRE ( j - 3 !! )
st PIE / ERRE
bonjour BIBI ..et la morpionne ....z avez vues ca ?????
ca devient le desert de gobi ...elles sont ou ??
ont a parlées trop vite ......en diasant qu ont etaient une super équipe ? AH NON !!!!
z avez interet a vous bouger le cul 5 ET PEUT IMPORTE SA TAILLE §§ °
CLOCLO TITINE VAL2 ( ca fait un bail ! VEVE GIG ( par episodes .. )
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J APPELLE INTERPOL !!!! NAMEOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 07:29 BOUH HOUH HOUH Y A PERSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 07:29 BON
BAH
J AURAIS
AUCUN
MERITE
MAIS
CELLE
LA
EST
POUR ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 07:30 MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS
PAS
AMUSANT
DE
JOUER
TOUTE
SEULE
HOU
HOU
HOU Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 07:30 ALLLOOOO
LES
FILLLESSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/12/2011 à 07:31 BAH ...
L O U P E E Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/12/2011 à 07:31 salut la Nad' ! j'émerge, j'me fais ti kawa et je viens vous lire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/12/2011 à 07:33 p
o
u
r
m
o
i
?
?
?
? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/12/2011 à 07:34 même pô ! tcho la honte comme dirait mon Tintin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.