Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui je crois qu'elle va devenir comme son bon pain... addicted !
j'ai imprimé de bonnes recettes, dont celle de doudoune la derniere postee.....
pour les oeufs ce soir, certainement oeufs cocottes pour moi soit au saumon fumé, soit jambon..; mais je prefere au saumon fumé c'est miam et peut etre que je mettrai mon péché mignon des noix de petoncles avec miam miam miam
tata si tu repasses, j'ai fait ton chocolat (nappage perles) comment dire j'ai un prob avec l'hermesetas.... ca pique sous la langue je trouve, tu n'as pas essayé avec le tagada ..; euh non ca c'est les fraises, le tagatesse. ????
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 15:42
fajette, j'ai fait ton pain surimi/thon avec du saumon comme conseillé ... moi aussi en PP
Courage .. moi j'aimerai aussi rentrer et mettre les pieds sous la table .... à 19h , j'ai plus de courage nn plus dc je cuisine des choses rapides ...
Bref,
alors Nad' ca y est t'as été prise ???
Tu avs faire quoi ? et tu commeneces quand ?
Moi suis au boulot et suis pas motivée .... comme Madame Faj, à ce que je vois ..
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur72203
Posté le 23/01/2012 à 15:46
Non non Fajette pas les vrais noix mais juste de l'arome car tu as raison pas le droit en ce moment
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 17:54
caro .. es juste un entretien pour le moment ...
en plus le petit part au ski mercredi toute la journee ...je dois le déposer a l ecole pour 7 h 00
j emmene maud ( ben j vais pas la laisser seule a la maison lol ! )
et je la déposerais cehz mel ..le temps d aller a mon rdv
je vous tiendrais au jus
moi ce soir j me suis fait une soupe de légumes ...hummmm
et pour eux : frites vols au vents salade de tomates
me suis fait assi de la terrine de foies de volaille ...
et fromage blanc annanas ...voila !
Utilisateur90106
Posté le 23/01/2012 à 18:37
ananas!
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
pô l'droit !
si en arôme j'en ai mais c'est pô pareil !
snif !
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 19:32
ca viendra ma titine !!
t inquiete ....
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 19:33
bon ..mon rené rebelote !!!!
sur la route !!
parti a l instant ramener le grand au resto pour la semaine ...
allez 3/4 aller ... 3/4 retour ...
vais me faire un café liegeois ..et un mahjong sur face de fesses ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.