Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 19:36 POM
POM
POM !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 23/01/2012 à 19:45 pom pom pom c'est nounours !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez les nenettes ! un ti mahjonk et hop sous la couette avec la grille de sudoku ! viens de me gaver.......................PEUX PLUS !!!!!!!!!!!! mousse de saumon avec batons de surimi et un yaourt ! comme dsait Magdane dans un ancien sketch, j'ai les dents du fond qui baignent ! LOL
bon appétit mdrrrrrrrrrrrrrr !
bonne soirée ! bon appétit bonne nuit etgros pipis !
a deux mains
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 20:07 cc po venue depuis ce matin et 3 pages a lire bande de foldingues
bon moi ce matin j'ai fait le cheesecake me suis bien regalée mais je prefere toujours le tiramisu m'en lasse po
mais j'ai toujours ete tres chocolat j'adore les forets noire et les gateaux au beurre de chocolat po encore trouvé un equivalent ca ca me manque mdr
bon aujourd'hui moi j'ai pouponée avais mon ptit loulou il grandit a vu d'oeil 6 mois 9k5 vous voyez hihihi son papa etait pareil au meme age et est super svelte a 28 ans alors po de panique mdr
demain rdv 8h au garage pour deposer mon (bus) pour expert comme si j'avais que ca a faire rrrrrrr si je tenais celui qui m'a emboutit vous dit meme po le sale quart d'heure qu'il passerais de meme po m'avoir laisser son adresse NAMEO
bon ce soir (ca c message pour rené on regarde la 1 "une famille formidable" j'adore je rigole bien a chaque saison
demain c la 3 famille d'acceuil (oui je sais suis maso ) mdr
bon la douche se libere j'y file avant qu il y en a un autre qui me la pique a toute mes fondantes
speedy une grosse M...... pour mercredi mais avec le bagout et la degaine que tu as ca va le faire je n'en doute po
a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 20:23 rhoooo merci d y avoir pensée ma BIBI ...
c est tres gentil a toi ..
mdr comme tu dis !! ca devrait le faire avec ma grande gueule et ma dégaine ... lol
a plus tard alors ( quand ca sentira meilleur ! ) lol
titine !!!!!
j arrive sur faceeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 20:50 coucou
bon anniversaire à la petite Maud
biz à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 21:19 Bon ca y est c'ets le desert le soir ici, BIBI devant sa téloche ....moic'ets un mot que je vais bientot mm plus savoir à quoi il correspond .. je la regarde plus et j'arrive mm plus me forcer, j etiens pas devant .. et pourt, une soirée, palteau repas, bon film/émission, je trouve cela tres sympa !! Titinne, au pieu avec Mster sudo cul !!! ca promet pr cette nuit ... Nad' entrain de .... je sais pas .. bouger en tt cas ... Faj entraine de cuisiner (suivi encore tes conseils, ai préparer pain baie de gojie pour demain mais en fait mm recette que les muffins aux baies de goji qu'Audreylor m'avait conseillé Bibi ets rassurée , on lui a redonné son panais .. Val qui passe en coup de vent et moi, je viens à pein ede me poser , repas pris vite fait .. suis au dessert là maos comme d'hab' passage au congelo .. du coup, faut que ca décongele MDR .... Maud heureuse ce soir ... Mimmitte entrain de bosser Bref, c'etsds le désordre (pourtt suis pas désordonnée ds la vie )
Personne sur ce fofo , devrait scanner des docts mais alors pas le courage du tt, déjà faut rechercher les papiers ... remet ca à plus tard ds la soirée voir à demain, en attendant biz et bonne soirée !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 21:20 NAN
NAN
suis la mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 21:21 merci valou !!
bonne nuit !! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 21:23 caro ...j etais coucher les 2 petits ..
mettre une machine ( tiens ?? pour changer !! lol ) ...
et la j vais remplir mes papiers ..
la nana du recensement qui est passée cette après m ...
elle récupère tous mercredi matin ...
pppfff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 21:25 t'es pas sur FB par hasard ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 21:31 nad t'as pas le temps de dire oufff que tu es déjà partie .. suis sur fb .. fais moi signe !! si tu passes encore ce soir j'ai des trucs à regarder sur le net et ares je fais mes scan' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 23/01/2012 à 21:38 bon mes fondantes ....
un gros bisous a vous toutes ....
je vous souhaite une bonne nuit réparatrice ....pour la mere denis faudrait 1 semaine ... ahahha mdr
rhoooooooo
je déconnnnneeeee
a dem hein ! ?
tchussssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 21:54 Profite de la pub( beurk) Pour passer vous dire bonne nuit Sous la couette Devant la teloche Plein de beaux reves a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 23:07 bizz les filles, ca y est j'éteins car sinon demain, vais pioncer au boulot .. en lus, 'ont coltiné une réunion vers 11h3 dc ca va se décaler à midi .. GRRRRRRRRRBref, tjs pas fait mes scans .. j'avais oublié mon imprimante déconne .. me dit qu'elle ets pas connectée .. le cable usb doit être naze .. ferait ca au boulot ...
allez bizz a ttes ... Bibi teste le cheese au fromage frais leader price à 4% MG il sera encore plu sgouteux qu'avec des carrés frais .. fais moi confiance , j'ai du en faire min 100 des cheese a la mode dudu depuis combien de temps ........ 1 mois !!! non sans dec'
Faj', demain soir je me remets au gateau bioflan .... j'ai déjà hate , ca va petre remplacé mon addicton au cheese et tourteau ... bioflan caramel ou choco/orange, me tate !!!
allez assez parlé de dudu bonne nuit les fondantes et demain vs souhaite que des -, on y croit moi journée PP impect et ps de gavage .. pour une fois !! je sens les 300gr en moins (pas plus, car qd je me sens légére c'ets du + 500 à ne rien comprendre )
pas de Tata auj (si vite fait ) doit être entrain de nous concocter encore une bombe culinaire .... @ de min !!! pr la st .. je ne sais quoi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 24/01/2012 à 03:06 Caro j'ai bien aimé le gateau bioflan que Fajette nous avais conseillé. Et comme tu dis meilleur bien froid. J'ai aussi fais hier le pain façon baguette avec du protifar trés bon et copieux aussi peu etre fait en version sucré ou salé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 24/01/2012 à 03:07 Bon Nad je croiserai les doigts pour toi mercredi matin enfin je serai dans mon lit mais aurai une petite pensée avant de m'endormir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 24/01/2012 à 03:09 Bon Bibi je te mais dans le meme bain que mon compagnou,il aaaaaaaaaaadore une famille formidable j'y ai droit à chaque fois que cela passe à la télè MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 24/01/2012 à 03:14 J'aimerai bien faire le cheese cake de Spicy.j'ai le fromage à 4%de leader price mais pas de gomme de guar sont en rupture de stock . Il en reçoive samedi prochain envie aussi de tester la crème façon danette donc je prends mon mal en patience Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 24/01/2012 à 03:17 Dormez bien les fondantes faitent de beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu réves hihiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:24 SALUT ROUANITA !!
allez encore une petite demi heure ......
et au dodo !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:25 SALUT MES FONDANTES !!!
MARDI 24 JANVIER 2012
st FRACE / OIE / DEUX /CA / L OEUF
BAH ALORS !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:26 un gros bisous
a rouanita
qui vas bientot
reprendre la
route
pour
rentrer chez elle .....
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:30 MIMITTE ... j ai deja 2 thermos de café de pre ...
t en veut ???
allez .. c est partiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:32 c est .....
st
FRANCE / OIE / DEUX / CA / L OEUF .....
deja que la puce caro a dumal ...si j oublie des lettres en plus !!! ...pppffffffffffffff
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/01/2012 à 05:33 et ...
tout
en
douceur ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.