Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 17:39
profites en Bibi pour ouvrir les pages car je te dis pas quand elle va revenir la chef, elle va plus lâcher son fofo !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 18:04
Oui mdr
Je lui ai envoye un sms
Pfff repond meme po
Doit hiberne mdr
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 18:13
ou alors elle s'est faite enlever pas des E.T. pour préparer leur future fête de mariage! (mdr)
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 18:34
Ptdr
Oui bin suis po sure
Que notre alerte disparition
Arrivera juqu a la
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 18:37
hey, là haut : rendez-la nous! on en a besoin! et pis c'est une mère de famille trèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuse... qui va la nourrir pendant ce temps là?
je les entends de chez moi : "faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 19:57
Bon !!!!
Toujours po la????
Suis sure qu elle nous lit en cachette
Pour voir si on s inquiete mdr
Bon treve de plaisanterie
La derniere fois quelle a disparue comme ca
Elle etait aux urgences rrrrr
Bon puree donne des nwees
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 19:57
vous croyez que les ET qu'on 2 de tens on envie d'enlever une speed comme ça !!!!! mdr
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 20:22
c'est pas faux...
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:18
Bin alors c le desert total ici
Fajette titine mimitte les val caro super tata veve spyci soleil speedy vous etes ou?????
Bouh hou hou
Snif snif
Me sent seule ce soir
Toute seule dans le noir
Tout le monde m a laisse choir
Comme une vielle poire
Mail il faut pas croire
J ai encore l espoir
De vous voir
Malgres mon desespoir
Bah alors vous etes ou?????????
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:20
wouaaaaa, la pouëtesse!
t'as un petit coup de grisou bibi?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:30
j'arriveeeeeeeeeeeeeeee BIBI
Cette aprem j'ai emmené les loulous a passe-partout, un endroit ou y a des stuctures pr les gamins, se st éclatés pdt 4 heures et moi me suis tapé ts les elle, biba, galas etc ......
je lis jamais ce genre de mag' dc là j'ai fait le plein des potisn de stars, régimes , beauté etc .....
apres repas, cuisine dudu pr demain, douches et rebelotte machine à laver .. plus qu'à le pendre GRRRRRRR . j'étais à jour .. maintenant de nouveau je le suis plus !!!
verdict pr la danette ???
allez vais faire un tour sur le forum et puis m'en vais m'occuper du linge et zou au lit , pas trop tard pr une fois sinon, demain vais être naze .. quoique c'est pas auj que j'ai trop speeder ...
bizz
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:39
Ha ma caro supertata
Me sent moins seule la
Hihihi
Bon toujours po de news de la cheftaine????
Meme aux sms elle repond plus
Quoi que si c les. ET
Elle doit po capter la haut mdr
Bon je vois dit bonne nuit
Germaine passera surement
D un bout a l autre de la sdb
Demain
Pourtant tout dudu mon couscous
Rrrrrrtrr
A demain
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:41
La danette un peu trop liquide mais super bon
Gout tres proche de la vraie
J y mettrais un peu plus de gome de gar
La prochaine fois
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 21:43
si tu vx mes tests de recettes de cheesecake, je te les file , plus qu'à demander bibi ...
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 04:49
salut mes fondantes !!!!
d abord je vais bruler mon livre de chevet .....avec ce que j ai a lire la !!!!
plus besoin !!
mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 04:52
LUNDI 23 JANVIER 2012
st BAS / RENARD
ANNIVERSAIRE DE MA PUCE !!! 4 ANS !!!!
bon anniversaire MAUD
rentrés hier en fin d apres midi ...j ai URTOUT évitée d allumer le pc ...sachant qu il fallait que je m attaque a mes crèpes pour l ecole ce matin ...
et ben j ai de quoi faire aujourd hui !!
invités a reser dormir chez des cousins pour finir les restes hier midi .....pppffff
mal au crane ..
et mariage ok ...mais l ambiance ..wouahw ! a chier !!!!!
comment ca va mes louloutes ??
je lirais tous cette apresm ..
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2012 à 05:36
Hello !!!!
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 06:33
hola !!
commé esta ???
rhoo pinaise ! j sais plus ou donner de la tete !!
entre le linge en retard du week end .. le linge du mariage ..seb est parti bosser avec un blzu troué ...je fais seulement tourner ses fringues du taf !
mdr
j vais aller moi aussi voir germaine .. je vous lis au fur et a mesure .
j comprends mieux pk mes preilles ont sifflées hier toute la journee !!
hahaha
mdr
Utilisateur66183
Posté le 23/01/2012 à 06:37
titine ... one point !!
j ai lue ton comm ...soupe a l oignon etc ..
t avais tout bon !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 06:43
hello nad'
contente de te revoir parmi nous .. allez déballe ton we , tes photos et tes excesssssssssssssssssssss..
allez courage ce soir on neferra dejà plus que t'avais aps fait la poussière et le linge chez toi MDR
bon anniv à Maud !!!
bizz
bonne journée à ttes les fondantes
Utilisateur90106
Posté le 23/01/2012 à 06:48
Bon anniversaire Maud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 23/01/2012 à 06:48
AVEC DU CHAMPOMMY BIENSUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Utilisateur90106
Posté le 23/01/2012 à 06:52
Salut mes foldingues !
bien pioncée avec ti cachton mais bon, c'est mieux que des nuits blanches a cogiter !
ce matin, suis en meilleure forme donc a donf
com dab ménage et paperasse.............comme chaque début d'année des dossiers a Mimi a remplir et quelques trucs aussi pour ma Môman !
Speedy'Nad, malgré tout j'espère que tu t'es amusée !
Tu sais y'a des mariages " coincés " ou parfois les gens osent pas ou savent pas s'amuser !!!!!!!!
mais bon, je suppose que tu t'es éclatée et que tu as dansé comme une fada ????????????
Eventuellement quand tu auras 5 mn des photos si tu en as de belles de ta petite famiulle et de tes superbes plats !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.