Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 20/01/2012 à 22:06

VOILA QUI EST FAITTTTTTTTTTTTT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:11

trop forte.... ça devient un leitmotiv...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 23:37

Mdr la speedy bon courage pour les finitions

Si yen a qui viennent sur notre fofo

Elles vont chercher comme des malades

Apres les recettes

Alors je precise C PAS DUDU

Ptdr

Pas sympa pour la recette a tata

Mais peut etre un oubli de la nana!!!!

Bon allez je ferme doucement

La lumiere a taton

Je souffle les paillettes

De reve sur vos tetes

Plein de pipis

En cette douce nuit

De beaux reves

Moi je fait la treve

Un sommeil reparateur

Pour demain etre en forme avec l aspirateur

Speedy va mette ses paillettes

Pour presenter ses belles recettes

Bonne nuit les fondantes

Sous cette pluie abondantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/01/2012 à 06:03

rhooo  !!

il vas faire partie de mes préférés celui MA BIBI ...

bon j suis debout ..c est déja ca ..et je mets le turbo ..

couchée a 1 h 20 ...

le pire c est qu il reste la vaisselle a ranger ..mais ca aurait fait trop de bruit ...

WOAHW 2 EME INVIT MARIAGE  !! en 15 ans du notre !! ah ah

Utilisateur66183

Posté le 21/01/2012 à 06:04

SAMEDI 21 JANVIER 2012

st HA / NIAIS / CEUX ..

Utilisateur66183

Posté le 21/01/2012 à 06:29

jj fait deja des aller retour a la remise pour tout vérifier ..

mes cousins viennet tout chercher a 10h ce matin ..comme je serais pas la .. j prefere vérifé .. mais je flippe !

3 de mes cousins ( des bourins ! lol) qui vont chargés ca a la " rentre ladedanscommejtepousse !! ) ggggggrrrrrrrr

gros coup de menage la maintenant .. et je file a FABIO LUCCI ..je vais las bas parce que et d un : encore les soldes 2 eme démarque et de 2 : la marraine de mon gamin y est 1 ere vendeuse ..

si c est un jour ou elle est dans ses bonnes graces ..sait on jamais  ? lol

du coup ..j embarque le gamin ! ah ah ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 08:52

Hello les filles,

Apres ma longue journée boulot, suis pas passée hier soir .

Un gd BRAVO pour Nadia, nadine .... Ca y ets elle va mettre le trouble sur le fofo la folle !!!! Déjà qu"on ne sait pas qui est qui ... qu'on fait peur si tu rajoute une autre nana, qui en fait n'ets pas une nouvelle ..... la galère !!!!

MDR

En tt cas, t'as bien bossé et tu dois être sur les rotules ....

Avec bcp de stress auj et ce soir je suppose .....J'espère que tu profiteras qd mm de ta soirée , si tu as encore de quoi tenir sur tes jambes !! Mais suis sure que oui, dimanche ca va être plus dur .. Mais c'ets un autre jour.

Nad' pr ls petits te cassent pas la tete nn plus ... Moi c'ets ce uqe je faisais avant pr des occasions, spéciales, fetes etc a les habiller d'un ecertaine manière maintenanat, je n'achete plus des trucs pr 1 seule occas que je remettrais plus (idem pour moi) ....Et puis ca reste des enfants qui vt passer tte la journée à jouer ....

Sinon, moi suis repartie pour aller chez le pédiatre pour ma 2è .... qui a attrapé la mm chose que la 3 ème , en tt cas ca a tt l'air (et mois sui bien partie aussi ....) Grrrrrrrrrrrrrrrr. Restera plus que le 1er pour la sem prochaine !!!

allez m'en vais vs lire puis preparation pour le pédiatre !!

Bizz a ttes, bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:18

hello girls!

@ bibi : "Pas sympa pour la recette a tata .Mais peut etre un oubli de la nana!!!! ". C'est un garçon, d'après les renseignements sur la courbe... mais bon, c'est pas grave! ça veut dire que la recette originale lui a plu!

bon we, sous le brouillard.... mais je ne désespère pas de voir le soleil à un moment ou à un autre...

tchaud!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 11:05

Cc les fondantes

@ tata mdr je devais etre fatiguee hier j avais po bu hihihi

Alors la speedy pomponnee?? En route pour la fete??

Et les autres vous etes ou??

Ya personne???

Encore toute au lit???

Bon allez revient plus tard

Bises

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 11:26

coucou les fondantes

Vloilà notre speedy partie à la noce j'espère que vous allez passer une bonne journée et bien faire la f^te !!!

Caro ça craint pour ta fille c'est contagieux ??? est ce qu'il est pas possible qu'elles aient chopé ce truc à la piscine ? Des ois c'est pas très clean les piscines !!!!

bon là je suis en cuisine je tente les fondants patates douces , Bibi j'ai vu sur un post que tu n'avais jamais essayé la purée de panais, je peux t'assurer que c'est super bon , et le parmentier de saumon purée de panais un régal !!!!

je vous laisse thermomix me sonne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 11:54

bibi : je viens de voir une photo de toi sur un autre thread... elle serait parfaite comme avatar! tu es super jolie!

caro : bon courage pour tes puces!

je ne vois pas en quoi le panais serait litigieux.... pour moi, c'est comme une carotte! je me demande même s'ils ne sont pas de la même famille...

@+

Utilisateur66183

Posté le 21/01/2012 à 13:23

coucou mes fondantes !!

je reviens a linstant du magasin ... mdr j adore caro ma puce !! ..quand tu me donnes des trucs et astuces concernant les enfans .. ahahah

n oublie pas que es plus grands ont deja 22 et 19 ans .. !!

hihihi

ceci dit tu as raison et perso j ai toujours pratiqué cete politique  ! ne pas acheter un truc que les gamins ne pourront remetre !!

surtout concernant les petits en pleine croissance !!

mais erci ..le fait que tu le dises et y penses ..c est beaucoup ( meme si j ai fait avant oti mdr )

et caro j ai eue un " pif " gros comme une patate !!

la marraine du petit etait bien la !

ont est arrivé pile poils a 9 h pour l overture .. pas un 3KATZ" dans le magasin jusqu a 11h ! coool

donc pas de setress rien !

donc la marraine du petit se prends le temps de s occuper de mo pour le coup ..me demande ce que je veut .pour qui ..quelle tailles etc ..

quand je lui dit qu il me faut des fringues pour samuel donc ..de suite elle rétorque " laisse je l emmene dans le magasin et je le rhabille a mes frais .."" elle rajoute quand meme honnetement : " etant donné que je ne lui ai rien acheté a noel"

mais le panard !!

DONC LA V LA QUI OCCUPE DU PETIT A SES FRAIS ET MOI QUI PEUT PRENDRE LE TEMPS POUR LES AUTRES ...ET MOI §§

J VOUS METS UNE TOF DE MES NOUVELLES FRUSQUES APRES ( m*rd* majuscules  !! pppff tant pis ! )

Utilisateur66183

Posté le 21/01/2012 à 13:26

majuscules et fautes !!

pas grave aujourd hui ....

gggrrrr

bon j vais aller me maquiller .. c est la 1 ere fois depuis des lustres ! mdr ..

puis les tifs a mettre en pagaille ensuiste j habille les petits ..et moi en dernier ..

tout est parti ce matin ..seb c est occupé de ca pendant que j etais abscente ..

apparement c est arrivé en bon etatt !

y avat interet ! mdr

avec le mal que j me suis donnée !!

mes louloutes je repasserais vous faire un kiss ...

a tout a l heure ..pour celles qui passeront ou sont la ...

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:09

JE

LA

TENTE

MAIS

SANS

GRAND

ESPOIR...

biz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:10

j'l'avais dit!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:25

hello Nad'

Non, ce n'était pas vraiment un conseil mais juste t'éviter une prise de tete .. les enfants zont pas besoin d'etre habillés en habit de fete.

C'ets quoi comme boutique, connais pas .. c'ets au centre ville de Thionville ?

Bon comme tu vas etre super belle, n'oublie pas photo de tte la famille + du buffet ....

Enfin, t tjs belle hein ?

Sinon, j'appelle Madame Fajette !!!

Ai voulu faire le gateau bioflan .. dc j'ai besoin de la connaisseuse sur ce coup : le bioflan, tu le chauffe ou c mélanger le bioflan (1 sachet ou 2 ??) juste ds le lait froid et hop au four ???

Tu m'avais dit de ne pas le faire la veille c ca ??

Sinon, Val, pour ma fille, pr l'instant pas de strepto A dc juste de la creme saforelle à mettre desus pr faire disparaitre les rougeurs .... Mais bon sui septique car ca a commencé pareil ... dc j'esp que ca va partir car j'ai pas envie de la ramener encoore chez le pédiatre mardi ou mercredi !!!

Bon allez moi je viens juste de me poser, fais faire un tour sur le fofo ....ca a du mal à charger en plus auj ... faut que j'avance ds mes taches, mm pas eu un instant )à moi depuis ce matin !!! et puis je repars à la piscine en fin d'aprem emmener ma fille a ses coursde natation dc pas rentrée avant 20 h

Si je ne repasse plus, Bonne soirée Nad' éclatez vous bien en famille !

Bizz a tte s

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:28

ahoui Val pr te répondre, le strepto oui c'est contagieux , ce qui m'a emmené à penser que c'était ca ..... par contre , le pédiatre m'a dit que des qu'elle était sous antibio , ben ca ne l'était plus .

Imposs de savoir ou elle a attratapé ca ... moi, je pense ds un lieux public .. école, piscine (oui ) Mais bon, le pédiatre il ne sait pas !!

Voilà bizz

et Tata, je te file tte une liste d'idée cados et toi tu pioche ds la seule que je ne t'ai pas donné MDRRRRRRRRRRRRR

Moi, je sais mm pas si mon fils en a ces toupies .. je ne crois pas .. mais en effet, j'en avais acheté pr un anniv en juin dernier !

Allez je t'en veux pas MDRRRRR

@+++

Utilisateur90106

Posté le 21/01/2012 à 15:29

coucou les filles !

ca papotte! ca papotte !!!!!!

Speedy'Nad ! elle fait la teuf !

C'est super, tu l'as pas volé !!!!!!!!!!!!

On veut des photos car maquillée alors là on veut voir ça !!!!!!!!!!!!!

Les tifs en choucroute ça doit le faire a donf ! LOL

Bon vous souhaite un bon samedi, viens de rentrer de chez Môman !

PLein de bisous a+

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:40

cc les fondantes

tata c sur quel post car sur beaucoup j'ai retirée les photos

une periode comme ca mdr

titine te voili voilou enfin tu etais ou????

ca va po de disparaitre comme ca nameo

bon moi ce matin j'ai fait tiramisu choco cette fois ci et danette choco le tout de miss spyci

et couscous pour tout le monde ce soir (rrrrr sauf moi suis en PP)

et demain midi bin oui tant qu'a faire c pour deux repas comme ca suis sur d'en profiter aussi

je fais la semoule avec la farine bouboure je sais plus c de toi d'ailleur sin je ne me trompe tata....????

c genial ca m'a permis de remanger du couscous j'adore ca

bien sur la morpionne sachant que je fait du couscous s'incruste ce soir mdr

il est tranquillement occupé de mijoté ce soir ca va etre dur rrrrrrr

bon allez vais faire un tour pour savoir ce que je mange ce soir pour pas trop gruggé mdr

oui pour le panais je omprend pas non plus ????

maintenant depuis le temps que j'en fait des carré frites a 3 kilos de la stab vais pas me gener hihihi

caro pas cool pour tes puces tout ca sa***erie de !!! par contre est ce qu'elles ont ete sous antibio recement???

ceci pourrait expliquer cela moi a chaque fois suis embetée

bon allez bise mes fondantes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:40

bon

allez

j'essaye

juste

une

fois

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:41

tant pis

pas

pour moi

mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:46

ben tu ne peux pas gagner à tous le s coups ma bibi ... et puis ca merdouille le site auj

Oui pr le panais, j'ai lu ... mais ca fait un bail que c'étit autorisé alors .. et puis tu n'en manges pas des kilos ts les jours .. alors moi, je dis continue à en manger ma bibi ....

Moi, j'en avais acheté ... zont trainé ds le frigo ... hop poubelle (en plus, je jette rarement tres rarement .. retenterai une autre fois)

Non, si je ne me trompe pas ;;;;coucous = spicyyyyyyyyyyyy

Attention, Tata va être furieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cache toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:47

@ BIBI ....pr ma puce, ma mere m'a dit la mm chose ... je sais plus trop en fait ..

elle devient quoi la morpionne ????

Bizz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

??????? pourquoi ma caro

pour les recettes?????

po necessaire elles me regale toute les deux

hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

yes yes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.