Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 18:10 ca fait tellement pliasir que tant de travail soit reconnus ...
z etes MES fondantes !!
bonne soirée rouanita !! éclate toi bien !!
bravo titine !! donc les crèpes chez maman c est ca ??
y en as pour tous les palais c est varié ! bien titine ..
dsl bibi ..y a rien de dudu la dedans !!
pppfffffffffdire que j ai eue la geuele dedans toute la journée !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 20/01/2012 à 18:11 Car sa beugue à chaque fois que je poste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 20/01/2012 à 18:11 Je le savais spêedy plus rapide hihiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 20/01/2012 à 18:12 Bon j'y vais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 18:30 mdr
meme pas fait exprés !!!
j u r é !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 19:52 apres les verrines ...les amuses bouches ..
LE BUFFET ( presque complet ! ..manque la viande ....pppfff )
mais le plus gros est fait .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2012 à 20:07 bon t'arrete oui rie qu'avec tes photos je fais 1k9 de plus que ce matin sur cette fichue germaine rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop beau tu bosses bien la speedy tu devrais ouvrir un truc avec la morpionne mdr a vous deux vous feriez un tabac
oui mimitte important les momans faut en profiter au maximum tu as bien raison
on est que 3 ce soir elle sorte toute en boite au "lion d'or" comme on dit chez nous c la boite de nuit la plus frequentée mdr
bon moi mon bof mon fils et mon loulou sont partis voir un match de volley mon fils a eu 3 places a la fac alors ils en profitent soirée entre garçon ils vont finir par un quick pour faire plaisir au loulou
ca leur fera une bonne soirée entre mec mdr
et moi super calme a la maison mdr
bon allez vais encore mettre une derniere machine dede va raler il est sous la douche ca va passer du froid au chaud va po etre content le dede hihihi je fais un ptit tour sur le forum et apres houps sous la couette tf1 ca a l'air pas mal soirée de rigolade je pense renéééééééééééééééééééééééééé appelle la speedy mdr
j'ai po mieux pour ce soir mdr bon allez surement a tout a l'heure mes fondantes et speedy encore bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 20:35 merci bibi ..tu ne te rends pas compte de la portée de tes mots ..
ca me touche énormément ...
j ai quasi finit les rosbeefs ...j suis sur la rotule gauche je crois ! ahahah mdr ..
les petits regardent un dessins animés ..seb m aide ssurtout a la vaiselle et il débarrasse au fur et a mesure ..
j ai lhabitude ( ca faisait un bail quand meme une grosse comm... )
c est mon metier
je te remercie encore de ton si joli compliment ..
( je posterais juste la photo des viandes ...hihih )) les salades sont déja parties ..
1 carottes 1 célèri 1 coeslaw 1concombre
allez j y retourne ...
bisous bibi
bonne soirée ma loute ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 20:36 en temps " normal" la tv je ne la voit pas ..
alors la j suis carrément pas dans la meme pièce qu elle !!
hahaha ..
merci quand meme
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2012 à 20:41 coeslaw j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 21:02 et mouaaaaaa dont !!!!!
je suis d origine polonaise !!
c est pas peu dire si jaime ...
au fait mon prénom c est ..nadia .. pour la petite histoire
baptisée de ce prénom par mon papa polonais..et SUR nommé " nadine " par ma maman qui n etait pas d accord ..
voila !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2012 à 21:17 et bien Nadine t'es embauchée !!! dans 15 jours tu viens me préparer tout ça car j'ai dit que je ne voulais pas de fête aux amis mais ils ont tous dit qu'ils passeraient se faire payer un coup !!! je sens biens la vingtaine de personnes débarquer , j'ai interet à assurer la bouffe aussi !!! bonne nuit à toutes !!! je coupe tout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2012 à 21:47 woua! suis bluffée! quel boulot! quel talent! j'en reste sans voix (et sans "8"
trop forte la nadine (je l'ai déjà dit, non?)
@caro : non, pas encore le robot.... je me demande si je vais l'avoir un jour d'ailleurs... le huit du nouvel ultimate, c'est que je ne sais pas quoi dire... le proteinaute a la gentillesse de reprendre le nom de ma recette et de mettre le lien de l'originale, mais n'est même pas passé en arrière cuisine pour faire un petit coucou et parler de son envie de publier une recette revisitée... et c'est pas comme si l'adresse était confidentielle... elle est sur toutes mes recettes, en raison des photos raccourcies.... je ne sais donc que penser... voilà ce que résume le " 8-? "
bonne soirée les filles,
@+
je ne tente même pas la nouvelle page ce soir!
ah, au fait : j'ai acheté ces satanées toupies béblade (sais pas comment ça s'écrit non plus)... merci pour votre aide! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 21:56 bonne idée tatayéyé ...j en avait parlé a mon fils ..et avec tout ca ..zappé de te le dire !!
dsl ...
merci les filles tres honnetement ..ca fait plais !!!
tres meme ...
j suis au 6 eme dessous ahah hihi mdr ..
j crois que je sais plus comment je m appelle ..heureusement que je l ai précisé plus haut !! mdr
dommage ..les autres ne verront pas mes plats ...
je mets les dernieres tofs ...
j ai finie ..pas la vaisselle ..ni le rangement !!
rené et moi ont couchent les petits et ont s y mets ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:00 ZE BARBAQUE !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:00 BASTA !!!
STOP !!
FINI !!
et avec ca il faudra etre ..fraiche ..et dispo demain ..
bah alors !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:02 mes fondantes .. je ferme la bécane ..ou sur le clavier ont comptent désormais plus de bouffe que de touches !!
il est " fumé " !!
j en ai encore pour 1 bonne h et demi ..voir 2 ..
et j ai le linge du week end que je fais au fur et a mesure ..
voila
j vous kiffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A DEM HEIN !!!
tchussssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:03 j ai oubliée de souhaiter une bonne nuit a nos mères poules ....
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:03 N A M E O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:03 VAIS
ME
LA
FAIRE
AVANT
DE
FINIR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:04 C EST
PAS
CA
QUI
VAS
ME
RESISTER !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:04 T C H U S S S S S S SS S Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:05 QUAND CA VEUT PAS ...
IL FAUT SAVOIR S INCLINER ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:05 ENCORE UNE ,,,,
HIHIHIHI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/01/2012 à 22:06 bah alors !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.